BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Jeremiah # Touches pas à mes chocolats! | | | Re: Jeremiah # Touches pas à mes chocolats!par Invité, Ven 3 Juin - 20:21 ( #) | Surtout que Murphy est vraiment passionée par les créatures magique en ce moment elle à son hyppogriffe qui se balade dans la forêt interdite et qui vient d'y pndre un oeuf L'idée du rapprochement me plaît bien, après on peut la jouer avec Murphy qui s'est surprise elle aussi à apprécier la présence de Jeremiah plus que pour de l'amitié. De son côté, sa dernière "histoire" n'a pas été glorieuse, elle a eu des sentiments pour l'un de ses amis, elle a osé lui dire, mais il la repoussé, ayant peur également de s'attacher a quelqu'un plus que part l'amitié , après ça il s'est tout de même montré jaloux envers elle ce qui l'a agacé et à écrasé les sentiments naissant qu'elle pouvait avoir dans l'oeuf. Du coup elle n'aurait certainement pas été du genre à vouloir en parler si elle venait à en avoir à nouveau et puis pour le moment une menace de fiançailles arrangées plane au dessus de sa tête, elle n'a aucunement envie de se laisser attraper de la sorte et fera tout ce qui est en sa mesure pour que ça n'arrive pas et s'applique aussi à régler ce problème avant de passer à autre chose Après si Jeremiah la fuit comme la peste, ça la touchera forcément, comme elle ne supporte pas l'abandon... elle va bouder un temps, se lamenter sur elle même, et si Jeremiah ne revient pas lui expliquer le pourquoi du comment, elle le traquera jusqu'à réussir à le coincer pour obtenir des réponses, elle est assez butée dans le genre et n'abandonne pas facilement |
| | Re: Jeremiah # Touches pas à mes chocolats!par Invité, Ven 3 Juin - 20:29 ( #) | Oui on peux jouer là dessus sans problème, ça pourrait être assez drôle d'ailleurs. Mais Jerem ne serait pas du style à revenir vers elle, il a vraiment une trouille bleu des sentiments, surtout en voyant où ça à mené ses parents. Il fait un véritable blocage et panique. D'ailleurs, il est toujours puceaux et n'en a pas honte, enfin, il le crie pas sur tout les toits, mais pour lui le sexe c'est secondaire surtout qu'en ne sachant pas s'attacher ben il n'a jamais eu l'occasion de mettre quiconque dans son lit Je le vois bien éviter Murphy et péter un plomb si elle cherche à comprendre le comment du pourquoi. Il risquerait d'exploser en mode : ouai c'est bon tu m'attires mais l'amour sa sert a rien, c'est dangereux et je veux pas risquer quoi que ce soit. Puis se barrer de nouveau xD |
| | Re: Jeremiah # Touches pas à mes chocolats!par Invité, Ven 3 Juin - 20:30 ( #) | ça me va complètement ! Je t'ajoute vite alors |
| | Re: Jeremiah # Touches pas à mes chocolats!par Invité, Ven 3 Juin - 20:36 ( #) | Je fais de même et dès que tu as de la place pour un rp tu me mpotte |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Jeremiah # Touches pas à mes chocolats!par Demetria Argyris, Ven 3 Juin - 20:36 ( #) | Oh, on parle de Jasper (oui, c'est le gars que Murphy est "censée" épouser mais ça n'arrivera pas même s'ils vont quand même essayer de sympathiser ) Bref du coup je te balance dessus Jasper Nott, le fiancé en question, et Quinn. Jasper est un chercheur, un futur enseignant, passionné par la magie noire et l'occulte. C'est un peu un savant fou, en fait. Il aime repousser les limites de la science et de la moralité, pour lui il n'y a pas de bien et de mal, juste des choses qui doivent être faites quand elles doivent être faites. Il est assez froid, assez distant, profondément misanthrope et homophobe (bah oui, sang-pur pro mangemort, sans doute futur mangemort...certes, il a pas les idées extrémistes sur le sang parce qu'il considère les personnes avant toute chose mais...il est vraiment pas évolué sur le reste ) Bref, il est un peu mégalo, c'est aussi un visionnaire, à la fois au sens propre et au sens figuré parce qu'il est devin, tout comme Mumu d'ailleurs D'ailleurs, il est extrêmement violent, il est sans cesse tiraillé par ses pulsions qu'il réprime très sévèrement, enfin, il a toujours l'air tourmenté le Jaspy, en proie à des luttes intérieures perpétuelles et sans merci C'est le fils de Liber Nott, qui est Mangemort Bref, je crois que ce sera vraiment négatif, pour le coup Sinon, il y a Quinn. Elle est atteinte d'une maladie qui fait qu'elle devient peu à peu infirme, attrapée lors d'un voyage en Inde il y a presque un an Elle a été en médecine magique et elle s'est portée volontaire pour soigner les blessés de l'attentat d Poudlard Express il y a presque deux ans. Elle est américaine, et c'est la deuxième année qu'elle est à Poudlard. Avant, elle était à Salem. Je ne crois pas qu'elle ait un mauvais fond, même si elle se comporte un peu comme une garce, des fois Elle est très lâche quand il s'agit d'assumer les choes et de prendre ses responsabilités. C'est une handicapée des sentiments qui a tendance à se barrer dès que ça devient sérieux. Elle enchaîne les relations courtes et les plans cul parce qu'elle a peur d'être toute seule. Elle parle vraiment très peu de son passé, parce que c'est une sorte de trauma pour elle La famille est un sujet tabou en ce qui la concerne, elle n'a aucune loyauté envers eux et elle a coupé les ponts il y a quelques temps. (depuis 5 ans en ce qui concerne son père, qui a été pas mal abusif avec elle psychologiquement parlant et depuis 2 ans avec sa mère, elle a profité d'être scolarisée à Poudlard pour prendre la tangente ) Elle a vécu la preste des patronus, et elle a très mal digéré la perte de Nestor, son tout premier patronus. Elle fait partie des élèves encore traumatisés par la peste, et elle déteste la nouvelle forme de son patronus. Elle aurait voulu ne jamais prendre le remède, en fait. Du coup, elle est un peu en train de péter un câble avec tout ce qu'elle entend en ce moment à propos des disciples de Shacklebolt et consorts Elle est bisexuelle, mais elle reste dans le placard pour le moment. Elle se dirige tout doucement vers le journalisme mais elle est pas encore décidée à aller dans cette voie (elle attend le fameux déclic) Oh, et sinon, elle a été élevée dans une famille riche, très connue aux States, mais ce sont des illustres inconnus en Angleterre du coup elle essaie de se faire sa place dans les hautes sphères de la société magique anglaise Voilà, c'est tout ce que je peux dire à son sujet |
| | Re: Jeremiah # Touches pas à mes chocolats!par Invité, Ven 3 Juin - 20:59 ( #) | Bon alors pour Jasper je vois effectivement que du négatif xD Jerem' est bisexuel, l'assume totalement mais ne le crie pas sur tous les toits (a cause de son statut de sang pur, son nom de famille...la total), il n'est pas violent dans l'âme mais sait très bien se battre si nécessaire. Il est plutôt du genre provocateur niveau paroles, puis si l'autre lève la main, Jerem' fonce dans le tas. Du coup, si il essaye de sympathiser avec Murphy Jerem pourrait voir ça d'un mauvais oeil. Les deux ne pourraient pas se supporter et ça pourrait tourner au drame très rapidement. Sinon, pour Quinn, je ne sais pas trop si ça pourrait coller mais ils pourraient être amis. Jerem' pourrait voir en elle une petite soeur, d'ailleurs, il aurait pu être là pour la soutenir quand elle a été touchée par la peste? Il faut savoir que Jeremiah devait normalement avoir un frère jumeau, mort à la naissance, d'ailleurs, sa mère a toujours eu l'impression que c'était de sa faute. Du coup, elle l'a toujours assez repoussé, voyant en lui le fils qu'elle a perdu, ce qui l'a franchement blessé toute sa vie. Du coup, il vit avec ce poids sur la conscience, se sentant coupable depuis vingt-deux ans. |
| | Re: Jeremiah # Touches pas à mes chocolats!par Invité, Ven 3 Juin - 21:19 ( #) | |
| | Re: Jeremiah # Touches pas à mes chocolats!par Invité, Ven 3 Juin - 21:20 ( #) | Ouai, t'es déjà prévu dans les liens petit cochon t'auras pas mon slip, rêve pas! |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Jeremiah # Touches pas à mes chocolats!par Demetria Argyris, Ven 3 Juin - 22:01 ( #) | - C. Jeremiah Potter a écrit:
- Bon alors pour Jasper je vois effectivement que du négatif xD
Jerem' est bisexuel, l'assume totalement mais ne le crie pas sur tous les toits (a cause de son statut de sang pur, son nom de famille...la total), il n'est pas violent dans l'âme mais sait très bien se battre si nécessaire. Il est plutôt du genre provocateur niveau paroles, puis si l'autre lève la main, Jerem' fonce dans le tas. Du coup, si il essaye de sympathiser avec Murphy Jerem pourrait voir ça d'un mauvais oeil. Les deux ne pourraient pas se supporter et ça pourrait tourner au drame très rapidement. Oh, je voyais bien un truc par rapport à Murphy aussi De son côté, Jasper est très jaloux et très possessif. Au début il était opposé à cette histoire de fiançailles, mais après, en essayant de sympathiser avec Murphy, il développera des sentiments pour elle, et comme et il a jamais été amoureux avant, elle sera en quelques sortes son premier amour, même si c'est pas réciproque Du coup, s'il voit que Jerem est en train de lui tourner autour, il risque d'être vénère La jalousie risque de venir titiller son côté violent et si jamais Jerem vient lui chercher des noises, Jasper risque de voir rouge. Par contre, il vaut mieux pour Jerem que Jasper ne l'ait pas dans le collimateur, parce que c'est à ses risques et périls. Jasper a déjà tabassé à mort un type qui l'a un peu trop cherché D'ailleurs pour info, Jasper a eu une petite aventure avec Aleks, mais comme il est profondément homophobe, il assume pas du tout Du coup, il va vraiment pourrir Aleks jusqu'au bout, pour passer ses nerfs, pour se venger, au point de s'en prendre à Brook, la fille dont Aleks est amoureux Enfin...s'en prendre à elle...il va plutôt la manipuler pour foutre la merde entre eux Ca pourrait rajouter un peu de piment à l'affaire - Citation :
- Sinon, pour Quinn, je ne sais pas trop si ça pourrait coller mais ils pourraient être amis. Jerem' pourrait voir en elle une petite soeur, d'ailleurs, il aurait pu être là pour la soutenir quand elle a été touchée par la peste? Il faut savoir que Jeremiah devait normalement avoir un frère jumeau, mort à la naissance, d'ailleurs, sa mère a toujours eu l'impression que c'était de sa faute. Du coup, elle l'a toujours assez repoussé, voyant en lui le fils qu'elle a perdu, ce qui l'a franchement blessé toute sa vie. Du coup, il vit avec ce poids sur la conscience, se sentant coupable depuis vingt-deux ans.
Bah écoute, pas mal des amis actuels de Quinn étaient présents lors de la peste des patronus du coup ça pourrait coller Avant elle n' pas trop lié d'amitiés, et elle ne fréquente plus du tout les mêmes personnes qu'à son arrivée. Quinn aussi est hantée par pas mal de vieux démons au niveau familial. En gros, quand elle était petite elle a surpris son père dans une situation intime avec une autre femme que sa mère. Le papounet a compris qu'elle savait quelque chose et il a tout mis en oeuvre pour qu'elle se taise: tantôt en l'achetant avec pas mal de cadeaux, etc, tantôt en la faisant culpabiliser quant à ce qui pourrait arriver si jamais l'information venait à filtrer. Du coup, il était vachement toxique, il avait en plus une certaine emprise parce que Quinn est arrivée sur le tard, son grand frère avait dix ans de plus qu'elle, il a toujours été le chouchou et elle, bah elle n'existait pas. Et comme elle n'aime pas qu'on l'ignore, bah elle a toujours tout fait pour que son père soit satisfait d'elle (de son comportement, de ses notes, etc), sauf qu'il n'a jamais vraiment eu d'estime pour elle, et il la voyait plutôt comme un boulet Il faut dire que si Quinn est née, c'est bien parce que le couple Warren était sur le déclin depuis des années et ils ont vraiment essayé de recoller les morceaux en ayant un autre bébé Elle était ni plus ni moins qu'un pansement, quoi. Puis y'a quelques années, un énorme scandale a éclaté et ébranlé la famille, révélant pas mal d'histoires d'adultères. La mère a gagné le procès, Quinn a dû témoigner contre son père pour ces histoires conjugales, bref, un bordel assez traumatisant, alors qu'elle avait quoi, 15/16 ans. Et puis évidemment elle s'est barrée à ce moment là parce qu'elle n'en pouvait plus. (de toute façon, pas mal d'informations à ce sujet figurent dans ma fiche ) Bref, les parents ont divorcé avec perte et fracas, mère et filles sont parties en Angleterre. Pendant l'été où elles sont arrivées, elles ont vécu ensemble mais Quinn est rentrée à Poudlard en septembre, puis en janvier elle était en quarantaine L'été suivant elle était en Inde et de nouveau à Poudlard à la rentrée et là...bah elle est plus ou moins à la rue vu qu'elle a jamais eu le courage de retourner chez sa mère pour aller chercher ses affaires Bref, cet été elle va s'installer chez Bonnie, qui se trouve être sa demi-soeur que papounet et sa maîtresse ont abandonnée plus de 20 ans plus tôt. Et elle va bientôt savoir qu'elles ont une autre soeur, Izzy, qui a en quelques sortes été "cachée" à Poudlard depuis le tout début de sa scolarité. Du coup niveau familial, c'est vraiment pas le beau fixe. C'est même un gros bordel monstre. D'ailleurs si ça peut vous aider aussi, Quinn est sortie avec Fergus tant qu'ils étaient en Inde, suite à la peste. Sauf qu'elle a commencé à s'attacher, en plus elle a cru qu'elle était enceinte (sauf que c'est sa maladie qui a commencé à se déclarer à ce moment là, avec des symptômes similaires d'où la confusion) et du coup, bah, elle s'est barrée Elle a aussi connu Fergus pendant la peste Et c'est encore pas mal compliqué entre eux parce qu'ils ont une histoire inachevée pour le coup, et il y a encore une attirance bizarre entre eux sibienqu'ilsvonttantôtremettreça. Mais ouais du coup j'aime bien l'idée que Jerem la voit comme sa petite soeur. Comme je l'ai dit plus haut, son frère à elle était un gros con vu qu'il a aussi participer à ce chantage dont elle a été victime pendant des années C'est juste qu'avec elle, il a du boulot parce qu'elle est tellement meurtrie, tellement cassée que voilà, elle est pas du tout réparable |
| | Re: Jeremiah # Touches pas à mes chocolats!par Invité, Lun 6 Juin - 1:00 ( #) | |
| | Re: Jeremiah # Touches pas à mes chocolats!par Invité, Lun 6 Juin - 1:07 ( #) | Tu as fais du mal a Murphy ? il va pas t'aimer et pas touche à Saine Bon concrètement, je pense qu'on va partir sur du négatif hein En plus, Gus il a un soucis avec les sang-pur |
| | Re: Jeremiah # Touches pas à mes chocolats!par Invité, Lun 6 Juin - 2:06 ( #) | Il nous faut un lien On a beaucoup de connaissance en commun (Alec, Murphy, Slaine prochainement visiblement, Gus, Aleks, Quinn ) C'est quasiment sûr que l'on peut se trouver quelque chose du coup |
| | Re: Jeremiah # Touches pas à mes chocolats!par Invité, Lun 6 Juin - 7:54 ( #) | Fergus, je n'ai pas fais du mal à Murphy volontairement. J'en peux rien si je suis un handicapé des sentiments Et je n'ai pas touché à Slain Andreas, tu aurais une petite idée de base? Négatif ou positif? Quinn. Jeremiah ne va absolument pas avoir peur de Jasper Faut dire que sous ses airs de non violent, vaut mieux pas le chercher le petit Potter, Jasper risquerait d'être très surpris Puis, on touche pas à son ami Si Jasper vient emmerder Alek, Jerem ne va pas bien le prendre Pour Quinn, on peux donc partir sur la base du fait qu'il considère la petite demoiselle comme une soeur. Il est vraiment borné et en a déjà vu des vertes et des pas mures avec Angela, du coup, il ne baisse pas les bras devant un comportement farouche Slaine, je vais aller voir ton mp (avec un regard moins endormi) |
| | Re: Jeremiah # Touches pas à mes chocolats!par Invité, Lun 6 Juin - 11:13 ( #) | mouais mouais bon admettons Mais, je pense qu'on va quand même partir sur du négatif, Fergus est un peu spécial et a un vrai soucis avec les sangs-purs, bien qu'il soit un Potter, mais bon |
| | Re: Jeremiah # Touches pas à mes chocolats!par Invité, Ven 10 Juin - 23:21 ( #) | Fiche lue Un positif compliqué ? Je pense qu'initialement ils auraient put s'entendre, le côté farceur, drôle, bêtise auraient put les rapprocher dans un premier temps(après je sais pas où on situe le début de leur lien Vu qu'ils ont seulement 1 an d'écart et qu'ils sont dans la même maison on peut envisager ça assez tôt en faite donc comme tu veux ) et de même que le côté loyal en amitié aurait put solidifier leur base (EN plus ils sont râleurs tous les deux). Mais il y a tout un côté qui aurait put rendre tout ça houleux, le côté pile électrique increvable pourrait rapidement fatiguer Dreas qui est tout le contraire, si on envisage de l'amitié le fait que Jérém soit impliqué et jaloux peut aussi peser à Dreas qui est assez solitaire Donc ce serait une amitié plutôt ambivalente avec des hauts et des bas tout ça Après de son côté Dreas est plutôt égoïste, il a du mal à vraiment s'impliqué dans ses amitiés bien qu'il soit également fidèle et loyal disons qu'il n'est pas très doué pour le côté relationnel Si bien que ça pourrait le mettre mal à l'aise cette implication et lui faire manquer d'espace ce qui pourrait pousser à un comportement de fuite temporaire avant de revenir vers Jérém dans cett ehypothèsé A voir ce que tu en penses, si ça te tentes ou si tu as d'autres idées |
| | Re: Jeremiah # Touches pas à mes chocolats!par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Jeremiah # Touches pas à mes chocolats! | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Jeremiah Gallagher - 17 mai » parrainage Thorun & Jeremiah » Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin' » Jeremiah ♦ Topics & life » Jeremiah ♦ Un vol pour son hibou
|
| | | | |
|
|