BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins? | | | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Mer 27 Juil - 20:32 ( #) | - Zephyr N. Lannister a écrit:
- Ah ouai ! Ça se ressemble tout ça =)
Née moldue par contre, il risque de pas kiffer le Zephou.
C'est l'idée (Niamh fait dire qu'il fait bien. Caligula fait dire qu'il peut bien parler, l'impur) On peut commencer doucement. J'envahie ton lieu de travail sans patronus (ou il me rejoint plus tard). On fait connaissance. On voit la suite. |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Mer 10 Aoû - 15:41 ( #) | Ça roule ma poule ! C'est bien aussi de se laisser porter par le RP On commence quand tu veux ! D'ailleurs, je t'attends toujours avec Niamhou (et j'emm*rde Caligula mwahaha)
ps : je veux bien commencer, dis moi juste pour qui =) |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Mer 7 Sep - 17:27 ( #) | Moi je passe un peu en touriste, mais je suis certaine qu'on peut se trouver quelque chose de bien ! |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Sam 10 Sep - 12:43 ( #) | Huuuum j'ai pas d'idée précise est ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? positif/négatif ? |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Sam 10 Sep - 16:19 ( #) | Haziel est l'une des préfets de Gryffondor, peut-être qu'une petite guerre de rouge et vert te dirais ? Avec leur deux caractères assez semblant, ça ferait bien des étincelles tout ça ! On pourrait voir aussi en rp où ça nous menne tout ça ! Dis-moi ce que tu en penses ! Peut-être que Zeph se serait promenner tard le soir et il tombe sur Haziel qui fait une petite ronde et là c'est soit la salle de retrait ou elle fait comme si elle ne l'avait jamais vue ? |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Jeu 6 Oct - 18:09 ( #) | Non plus sérieusement, j'ai besoin de liens et de rps pour que Gisèle ne finisse pas par être supprimée à cause de tous ses liens qui s'envolent vers d'autres contrées. Donc vraiment, faut qu'on voit un vrai lien xD. Gisèle et Kate ont été amies dès leur première rencontre dans le Poudlard Express. C'était une amitié très bizarre. Parce que Kate, c'était une garce, alors que Gisèle, c'est un amour. A leur première rencontre dans le train, Gisèle l'a vue galérer avec sa malle et un de ses frères a l'a aidée. Il n'en a pas fallu plus à Gisèle pour lui proposer de faire le chemin avec eux et partager ses bonbons. Et c'est depuis qu'elles ont toujours été amies, même si elles ne trainaient que rarement ensemble, même si ça pouvait sembler bizarre. Ensuite, Gisèle est sortie avec Lakhshan Black (frère de Niamh, feu membre du forum) et il me semble que lui et Zeph étaient plus ou moins amis, ou en tous cas des connaissances non ? Mais bon, détail inutile parce que leur liaison est restée totalement secrète. Mais vraiment totalement. Il me semble que Zeph jouait au Quidditch non ? Gisèle en est super fan (du quidditch) et du coup forcément elle connaissait le nom de Zeph (même si elle le connaissait déjà par le biais de sa demi-soeur). Mais bon, il était chez les verts alors forcément, même si Gisèle faisait du mieux qu'elle pouvait pour ne juger personne selon sa maison ou son nom de famille, il faut dire que quand même, y avait quelque qui faisait que même si elle pouvait reconnaitre qu'il jouait bien, elle n'était pas non plus super fan de lui sur le terrain. Après, j'avais lu ta fiche mais je veux bien un mini résumé sinon, si t'as pas d'idée de quoi proposer, qu'on essaie de trouver ensemble. Parce que moi, j'ai trop de mal à voir Tyler autrement que comme Derek le sexy mystérieux Fin bref voilà ... Je sais pas quoi dire d'autre. Je reviendrai peut-être ce soir si jamais il me vient une idée. Sur ce, |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Jeu 6 Oct - 18:38 ( #) | Haziel > J'avais pas vu ton message, shame on me. La deuxième idée est pas mal. Zeph étant "quelque peu" insomniaque ces derniers temps, il pourrait roder dans le chateau. Il détesterait se faire "coller" par un préfet d'autant plus de gryffondor. Et ce d'autant plus que c'est une fille, et surtout plus jeune que lui ! Pitoyable et blasant. Je pense qu'il se foutrait un peu de son autorité x) Gigi > MDRRR tu m'as tuée x)) Alors, t'as tout bon. Kate la sale garce, je l'ai laissé en PNJ, donc on en fait un peu ce qu'on veut, j'ai laissé tombé avec elle Lash, effectivement, on avait décidé d'un lien d'amitié, jamais joué, mais c'est ce qui m'a créé des liens avec d'autres joueurs donc à garder en tête... Et oui, Zeph était batteur. J'ai décidé de ne pas l'y réinscrire histoire d'évoluer un peu, mais il aime toujours ça et se maintient en forme C'est clair que c'est dur de se défaire de Derek... Du moins, niveau caractère. Mais sinon, dis toi que Zeph est du côté obscure de la force looool J'essaie de te mpotter ce sera plus simple ! |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Jeu 6 Oct - 19:10 ( #) | je vous surveille |
| Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Reine C. Delacroix, Dim 11 Fév - 19:46 ( #) | ON A PAS DE LIEN Zeph et Eliott sont dans le même dortoir en plus maintenant, alors faut qu'on remédie à ça |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Dim 11 Fév - 22:56 ( #) | Salut toi ! Oh bah oui avec plaisir ! Tu avais une petite idée ? J'ai lu un petit peu ta fiche - mais si tu veux me rajouter des petites précisions sur le caractère et tes actions sur les dernieres intrigues, je prends - et je voyais plutôt quelque chose de négatif vu que pro-ordre et homo...... Après on a 2-3 liens en commun (Seb, Niamh...) donc peut être des choses à explorer de ce côté là aussi. |
| Eliott Stuart-Crownwel admin - shame to die with one bullet left Répartition : 19/06/2017 Hiboux Envoyés : 239
| Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Eliott Stuart-Crownwel, Lun 12 Fév - 20:54 ( #) | Oui ça doit plutôt être négatif. Quels sont tes liens avec Niamh et Seb ? Seb est le meilleur ami d'Eliott. Et du coup ils sont très proches mais ils n'aiment pas forcément les mêmes personnes. Enfin plus exactement, Seb s'entend avec plus de monde qu'Eliott... Pour Niamh... c'est plus compliqué. ils sont pas franchement potes, mais ils se respectent. De loin. Et se méfient un peu l'un de l'autre. S'ils ont un lien négatif, et qu'ils se sont retrouvés dans le même dortoir, alors Zeph a dû faire les frais des expérimentations d'Eliott s'il a été intégré et respecté chez les serpy c'est parce qu'il est très doué en potion, a la vengeance très facile, et s'est fait craindre petit à petit. Ah et dernier rebondissement, Il est devenu officiellement né moldu Le secret de sa naissance a été révélé pendant le procès. Tu veux être sa victime préférée ? |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Mar 13 Fév - 13:19 ( #) | Oh my.... dans quoi on s'engage... il va y avoir des morts, tu le sais, ça ? Bon, passé la réaction à chaud, je réponds à tes questions
Seb est un très bon ami à Zeph dans le sens où ils ont été batteurs pour Serpy pendant très longtemps ensemble Ils avaient la même optique du jeu - ne pas faire dans la dentelle - ils ont passé les épreuves de sélection ensemble, ce qui les a beaucoup rapproché, et au delà de la nécessité de pouvoir communiquer dans une équipe, ils ont un vrai feeling entre eux Et puis, ils se sont souvent retrouvés dans le même dortoir. Et au fil des années, voilà, ils se connaissent bien, ils se confient l'un l'autre plus ou moins.
Niamh, c'est compliqué. aussi. A croire que Niamh n'a que des liens compliqués lol. De base, Zeph faisait partie du groupe d'ami de Thaddeus Lestrange et de Lakshan Black, le jumeau de Niamh. Elle s'est toujours tenue à distance de lui à cause de son sang-mêlé, mais inévitablement, ils se retrouvent ensemble. Au fil de nos RP, ils ont développé une attraction étrange mais certaine. Ils se cherchent et provoquent sans jamais se trouver. Au final, je pense que Zeph a réussi à se faire accepter auprès d'elle mais qu'elle doit avoir du mal à l'accepter. Et surtout, cette attirance malsaine et incongrue pour l'interdit.
Concernant les dortoirs, dans mon idée, on n'a pas eu tous les ans les mêmes compagnons de dortoir. Ceci dit, si on considère qu'ils ont déjà été dans le même, effectivement, Zeph aurait pu faire les frais de tes vilaines potions qui puent. Zeph n'aime pas cette matière qui plus est. Par contre, il est très bon en sortilège, et de nature assez susceptible. Il n'est pas bête. Calculateur, observateur, il manie l'humour noir, mais si tu viens le contrarier, il n'hésitera pas à s'en prendre à toi. Physiquement ou magiquement.
Alors ce que j'imagine. Au début, il ne s'en serait pas pris directement à toi vu que tu es le meilleur ami de Seb. Mais tu aurais pu l'entendre dire certaines choses qui t'auraient contrarié. Vengeance ! De plus, il est très fidèle en amitié, alors il ne voudra pas se mettre Seb à dos. Il est franc en général, mais sur ce coup là, il pourrait faire les choses sournoisement pour pas que son ami s'en doute. Donc ça c'était avant ! Après tu as quitté Poudlard ? Résistant à Godric Hollow ? Et maintenant, d'apprendre que tu es né moldu et de descendance royal, mais mon pauvre ! tu vas prendre cher !!! |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins? | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins? » Zephyr N. Lannister - 17.07.17 » Zephyr N. Lannister ~ 20.12.14 » Zephyr N. Lannister - 19.11.17 » Zephyr N. Lannister # 13.04.18
|
| | | | |
| |