BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Empty
Message Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?
par Invité, Mer 21 Aoû - 20:35 (#)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zephyr Nikolaï Lannister
FEAT. Tyler Hoechlin
22 ans ϟ Serpentard & Offensive magique ϟ Raton-Laveur & Phalène ϟ Sang-mêlé

à l'écoute ϟ aigri ϟ ambitieux ϟ arbitraire ϟ audatieux ϟ autoritaire ϟ bienveillant ϟ caractère entier ϟ charismatique ϟ charmeur ϟ désinvolte ϟ déterminé ϟ dévoué ϟ droit ϟ franc ϟ froid ϟ hautain ϟ impulsif ϟ intolérant ϟ méprisant ϟ observateur ϟ orgueilleux ϟ rancunier  ϟ renfermé ϟ responsable ϟ sarcastique ϟ stratège ϟ subjectif ϟ susceptible ϟ suspicieux ϟ vigilant ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more about you.

père anglais de sang pur, puissant mangemort en vadrouille ϟ mère suédoise moldue, évaporée dans la nature depuis l’annonce de l’existence de la sorcellerie ϟ éducation stricte et conservatrice prodiguée par ses grands parents ϟ reste très proche de son père, malgré l’éloignement physique ϟ était un petit garçon modèle et plein de vie ϟ rêvait d’intégrer Durmstrang ϟ a toujours été le petit préféré ϟ  déteste sa demi-sœur ϟ  baguette en bois de tremble, ventricule de dragon de ving-neuf centimètres ϟ adore sa chouette harfang nommée Källa , "racines" en suédois ϟ entretient une relation tendue avec son patronus, Borée ϟ aime lire et voler sur un balai ϟ déteste les chats ϟ fait une hypersensibilité au son en présence d’enfants ϟ ne considère pas Poudlard comme sa deuxième maison ϟ il se voile la face mais devine que son épouvatard représente l’enfance, la paternité, l’abandon et la solitude ϟ a mis enceinte son premier amour, une moldue, et lui en veut viscéralement d’avoir avorté ϟ a beaucoup changé depuis cette histoire ϟ se met à détester ces traitres de moldus à cause de cette fille, et l'abandon de sa mère, qui l'ont désillusionné ϟ envisage de servir les Ténèbres, comme son père ϟ le quidditch l'a aidé à déverser sa rage ϟ est batteur dans l'équipe de Serpentard ϟ a changé de cursus, vers l'offensive magique pour devenir Tireur d'élite ϟ option arts occultes et legilimencie mais est nul dans cette dernière ϟ se fout que les gens soient de son avis ou pas et trace son chemin seul ϟ beaucoup d’élèves le croient de sang-pur même s’il ne garde pas secret son sang-mêlé ϟ ne croit pas en l’amour ϟ est bien conscient de son charme dont il joue pour mettre les filles dans son lit ϟ dragueur invétéré depuis l’âge de quinze ans ϟ peut se montrer violent si on le pousse à bout, même si son humour noir est sa première arme ϟ est doué pour embêter les autres ϟ tendance à développer un complexe de supériorité ϟ dit ce qu’il pense, ce qui peut être vexant de temps à autre, allant jusqu’à briser des amitiés ϟ ne le montre pas, mais est très attaché à ses proches et les surveille toujours du coin de l’œil

This is what I need.

ϟ Ennemie respectable ♀ : Ils ne s'aiment pas. Il ne faut pas chercher beaucoup plus loin. C'est simple. C'est con. Mais c'est sain. Comme s'il y avait des règles entre eux, des limites à ne pas dépasser. Capables de fumer un joint, se faire la cour autour d'une danse, et l'instant d'après, se lancer dans un duel effréné ou toutes les ruses sont permis. Entre eux, il y a surtout du respect. Si quelqu'un s'en prenait elle de façon déraisonnable, Zephyr serait prêt à défendre cette ennemie qu'il apprécie tant.

ϟ Vieille rivalité ♂ : Tous deux fils de mangemorts, ils se sont connus entre deux réunions de leur paternel. Déjà enfants, ils se détestaient. Lui, trop sombre. Zephyr, trop lumineux. Mais depuis, Zephyr a changé, et Lui le voit d'un mauvais œil, alors qu'ils pourraient être des alliés de taille. ϟ OU inversement : Déjà enfants, il s'adoraient et même si Zephyr n'est plus l'ami qu'il était, tous deux s'engageant sur la voie des Ténèbres, ils se serrent les coudes.

ϟ Haine incomprise ♀ : Elle ressemble étrangement à l'innocente petite moldue, cheveux couleur des blés, que Zephyr avait mis en cloque. Cette unique raison lui suffit pour la haïr de tout son être. La pauvre gamine ne comprend malheureusement pas cet acharnement...

ϟ Paroles, paroles ♂/♀ : Allez savoir pourquoi, mais cette personne a su déceler l'oreille attentive qu'est Zephyr. Gare a toi ! S'il ne te démontre pas de signes particuliers d'attachement, ces quelques pensées confiées pourraient lui échapper, disons... "malencontreusement"

ϟ Provoc' irrésistible ♀ : Entre sourires en coin et manigances assassines, on se cherchait depuis longtemps. Finalement, je t’ai trouvé et je ne te lâcherai pas. A vrai dire, Prénom, je la connais à peine. Du moins, je connais mieux sa démarche que sa personnalité. Entre nous, c’est difficile à décrire. Elle représente cette pulsion de violence très primaire que je n’arrive à assouvir. Quelque chose de tendu, d'assez violent aussi bien physiquement que moralement. Sous les draps, je sens son regard sonder mon cœur, s’insinuer dans mes failles. Celles que personne ne connait. Celles que personne ne doit découvrir. Mais le pire dans tout ça, c’est que plus ça fait mal, plus j’en redemande. (bon niveau please, c'est tendancieux, à jouer avec des pincettes)

ϟ Épousailles ♀ : Il se pourrait qu'un jour, Zephyr le volatile se marrie. Par obligation. Dans le but de redorer ce sang souillé à la naissance. Une demoiselle de sang-pure, qui n'aurait que faire des rivalités de sang, que faire d'épouser un sang-mêlé sauvé par la réputation familiale. Amour sincère ou hypocrite. Le jeune homme saurait très bien jouer la comédie et mentir sur ses intentions futures en cas de besoin.

ϟ Liens recherchés : Des conquêtes d'un soir, des amis, des ennemis... Bien sûr, c'est ce qu'il y a de plus classique ! Mais aussi des férus de magie noire et autres bouquins, une amitié brisée suite à son changement de comportement, des partenaires de duel, d'autres élèves en cursus ordinaire, d'autres joueurs de quidditch... De préférence, VENEZ AVEC UNE PETITE IDÉE DERRIÈRE LA TÊTE de lien, ou de rp. Et n'hésitez pas si vous avez l'esprit torturé, j'adore les histoires compliquées ! =)

Dernière édition par Zephyr N. Lannister le Dim 13 Sep - 11:35, édité 30 fois
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Empty
Message Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?
par Invité, Mer 21 Aoû - 20:36 (#)
Ladies
No matter how many times that you told me you wanted to leave. No matter how many breaths that you took you still couldn't breath. No matter how many nights that you'd lie wide awake to the sound of a poison rain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Astrolabe M. Doyle
A la vie, à la mort
Astrolabe. Un des rares prénoms qui ne me laisse pas indifférent. Elle est tout pour moi comme je suis tout pour elle. Ou presque. Nous ne cessons de nous chamailler depuis le jour où j’ai su la faire sourire. Depuis le jour où j’ai gagné sa confiance. Depuis le jour où nous nous sommes rencontrés et ne nous sommes pas quittés. Malgré les secrets, malgré les souffrances, malgré nos façades… nous acceptons, nous faisons comme si de rien n’était. Aucun jugement. Sauf pour se remettre en place de temps en temps. D’ailleurs, je n’accepte les critiques que si elles viennent de ce petit bout de femme. Ma meilleure amie. Ma sœur, la vraie, celle que j’ai choisi. La seule envers qui mes attentions sont sincères et durent dans le temps. Elle ne s’en doute peut être pas, mais je serais capable de tout pour elle. Unis. Uniques.

Kate S. Lannister
Se fuir comme la peste
Parce que je ne l’avais pas choisi, elle. Parce qu’elle ne m’avait pas choisi, moi. Nous étions une offense l’un pour l’autre. La jalousie, l’envie d’être unique. J’aurais dû être elle, et elle, ne pas exister. Tandis qu’à ses yeux, je n’étais que l’erreur de son arbre généalogique.
Mes phalanges, je les avais d’abord façonnées sur elle. Mon caractère, je l’avais modelé selon ses réactions à elle. Dorénavant, nous nous évitons soigneusement. L'indifférence est notre meilleure alliée. Mais inconsciemment, je la surveille du coin de l’œil. Elle n'est rien pour moi. Elle est tout à la fois. Car elle porte mon nom... Et mon nom est tout pour moi.
Pandora A. Jaroslav
Provoc' irrésistible
Entre sourires en coin et manigances assassines, on se cherchait depuis longtemps. Finalement, je t’ai trouvé et je ne te lâcherai pas. A vrai dire, Pandora, je la connais à peine. Du moins, je connais mieux sa démarche que sa personnalité. Entre nous, c’est difficile à décrire. Elle représente cette pulsion de violence très primaire que je n’arrive à assouvir. Quelque chose de tendu, d'assez violent aussi bien physiquement que moralement. Sous les draps, je sens son regard sonder mon cœur, s’insinuer dans mes failles. Celles que personne ne connait. Celles que personne ne doit découvrir. Mais le pire dans tout ça, c’est que plus ça fait mal, plus j’en redemande.
Lumen Mills-Davidson
Sang en ébullition
Depuis qu’elle me sait sang-mêlé, Lumen ne cesse de me harceler à ce propos. Elle ne comprend pas. Elle ne comprend rien. Le sang ne suffit pas pour croire en ce sombre destin. Ces convictions, ce sont les miennes, celles que l’on m’a inculqué, pas celles qu’on utilise pour faire illusion. Tous deux touchés dans notre fierté, nous ne démordons pas. Mais la force de caractère qu’elle démontre me plait bien. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et ose me défier… Qui aime bien châtie bien, comme qui dirait. La frontière est mince entre l'amour et la haine et Lumen pourrait se révéler être une alliée de taille sur la voie des Ténèbres. Voir plus si affinités…

Niamh K. Black
Crazy doesn't touch me
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]E. London Leighton
Obla.. what?
Les rumeurs disaient vrai. Il ne m'a pas fallut bien longtemps pour constater la distance qui se formait entre la blonde et son patronus. On pouvait donc se séparer de cette maudite bestiole... et j'avais bien l'intention de me renseigner sur ce sujet ! Au grand malheur de Borée, c'est sans aucune hésitation que je décidai d'aborder la jeune femme... Qu'importe ce qu'elle pouvait en penser ou ce qu'elle pouvait vouloir en échange, j'étais prêt à tout pour qu'elle m'aide.

Prénom P.Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien

+ DYLAN/IELENNA
+ GISELE

Dernière édition par Zephyr N. Lannister le Mer 4 Mar - 12:03, édité 40 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?
par Invité, Mer 21 Aoû - 20:36 (#)
Gentlemen
No matter how many deaths that i'll die, i will never forget. No matter how many lives that i'll live, i will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

L. Lakhshan Black
Lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Thaddeus A. Lestrange
Lien

Sebastian D. Prince
Let's do it together
Peu de choses nous prédestinais à nous côtoyer. Et nous voilà, à affronter les épreuves plus idiotes les unes après les autres afin de tester notre cohésion. Je crois qu'il n'y a qu'avec toi que j'aurais pu les passer et personne d'autre. Finalement acceptés au sein de l'équipe des serpents. Nous sommes LE duo de batteurs qui fonctionne, et rien ne peut arrêter l'élan de nos battes. Au fil des entrainements, nous avons baissé les armes, laissé se fissurer notre propre masque de glace. Sur nos caractères. Sur nos choix. Sur nos familles. Un certain feeling passe entre nous et nous nous comprenons un peu mieux chaque jour, nous menant à une franche camaraderie aussi bien sur le terrain qu'en dehors.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Léandre McLeod
Explosion et caetera
Ce n'était qu'une stupide potion selon moi. Un devoir à réaliser dans les règles de l'art selon toi. Nous avions été collé ensemble pour la préparation et j''avais préféré terminé vite, en sautant quelques lignes de lecture, plutôt que de réaliser parfaitement la divine solution. Tu t'en étais rapidement vengé. Moi aussi. Quelques jours plus tard, mon inconscient rancunier avait probablement grandement apprécié te voir virevolter vers le sol. Toutes ces années à se côtoyer, en classe ou sur un balai, avaient mis du temps à balayer nos nombreux accrochages. Mais depuis ta réintégration à l'équipe, à notre image, plus forte et plus mature, nous avons laissé nos différents de côtés pour la beauté du sport...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Conan O'Reilly
Fallait pas approcher
Tu as toujours été le petit Gryffondor timide, une proie facile. Trop facile... Alors je n'y trouvais aucun intérêt. Je laissais ça aux petits rebelles en herbe. Et puis, je me suis intéressé à toi. Parce que du coin de l’œil, j'ai bien vu que tu t’intéressais à elle. Je ne sais pas ce qui vous a rapproché... La seule qui ne pouvait s’éloigner de moi, car sans elle, je perdrais tout équilibre, tout contrôle. Astro. Mon Astro. Mais Ne t’avise pas à faire un seul faux pas avec elle. Car sans contrôle... Qu’importe la timidité maladive, qu’importe le passé touchant, qu’importe la méchanceté gratuite. Tu pourrais le regretter très longtemps.

Lester M. Croupton
Et le miroir se brisa
A notre arrivée à Poudlard, nous nous sommes retrouvés dans le même dortoir. A la découverte de ce nouvel environnement, nous sommes rapidement devenus amis. Les deux nouveaux gamins issus de la puissante descendance mangemort. Une même culture. Une même joie de vivre. Et puis, nous avons changé. Surtout moi. Qui prendrait le dessus ? Aucun. Ou les deux. A force d’être trop semblables, dans notre force de caractère, notre amitié ne put survivre. Brisée. Explosée. Passant de partenaires à concurrents, nous charmions à la pelle les mêmes demoiselles. La colocation en devint plus que pesante. Et savoir que nous suivons encore et toujours le même chemin, nos regards rivés vers la puissance de la magie noire, n’allège en rien la situation !
Spoiler:

+ ALEXANDRE
+ AUDRIC

Dernière édition par Zephyr N. Lannister le Mar 23 Juin - 19:03, édité 16 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 22 Aoû - 0:00 (#)
Seb 
Il fallait juste que je laisse ma trace ici. heh 
Sur ce, ne m'oublies pas vilain garnement. :3

Dernière édition par Astrolabe M. Doyle le Jeu 22 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 22 Aoû - 2:36 (#)
teen wolf rpz siffle 

un lien? Robert47cm 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Aoû - 17:40 (#)
Astro > Comment pourrais-je t'oublier petite peste !? Je griffonne un petit lien dès que possible, ma poulette ;)

Conan > Alors ! Il me semble évident que ce lien soit négatif. Tu détestes les Serpentard, qui plus est, les mangemorts... Tu es timide, une proie facile. Trop facile... Alors je n'y trouverais aucun intérêt. Je laisserais ça aux petits rebelles en herbe. En revanche, ton lien avec Astrolabe peut amplement renforcer ce terrain déjà instable... Qu'en penses-tu ? D'autres idées pour développer cette base ou autre chose ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Aoû - 17:14 (#)
deux hommes qui développent un complexe de supériorité, tout en étant l'un et l'autre des dragueurs invétérés, refusant de voir leurs faiblesses en ce mas monde ! Allez c'est soit le grand amour soit la guerre, et moi j'ai prévu un fusil 8D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Aoû - 18:03 (#)
Ça te dit une fille qui ne se laisse pas conquérir ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Aoû - 5:17 (#)
Zephyr N. Lannister a écrit:

Conan > Alors ! Il me semble évident que ce lien soit négatif. Tu détestes les Serpentard, qui plus est, les mangemorts... Tu es timide, une proie facile. Trop facile... Alors je n'y trouverais aucun intérêt. Je laisserais ça aux petits rebelles en herbe. En revanche, ton lien avec Astrolabe peut amplement renforcer ce terrain déjà instable... Qu'en penses-tu ? D'autres idées pour développer cette base ou autre chose ?
comment que, woo Potté  ok ok, donc oui négatif d'accord mdr 
disons que Conan a un peu craqué sur Astro mais il osera pas lui avouer donc je sais pas comment Zephyr peut être au courant siffle 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Aoû - 11:13 (#)
Eden > Évidemment, fallait que tu sois négatif et sortes ton fusil --' xD faut que j'aille lire ta fiche pour voir ce que je peux trouver comme anecdote à développer ;)

Evelyne > Voui, on a toujours besoin d'un peu de résistance, hein ! xDDD pareil, j'irai lire ta fiche mamz'elle What a Face 

Conan > oops... mais je suis omniscient très cher ! :3 non, plus sérieusement, je suis assez observateur et je surveille du coin de l’œil Astro. Hide Je n'ai pas dit que je connaissais tes sentiments (pas tout de suite héhéhé) mais je pourrais voir votre rapprochement ou que dans ton regard, quelque chose cloche... Ça dépend aussi et surtout de comment votre relation prend tournure.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Aoû - 14:01 (#)
à mon avis Astro t'en parlera surement car elle m'en a parlé hier et Zephyr était concerné :3 
je pense qu'ils auront vraiment du mal à s'entendre, peut être que Zeph va essayer d'éloigner le gryffondor d'Astro, car déjà c'est pas un serpentard, il est timide et genre il sert à rien Hide 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 12:05 (#)
Moiiiiiiiiiiii Han! Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 13:21 (#)
Oui je t'avais vue ! xD
Je t'envoie un MP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Sep - 23:46 (#)
Un lien ? Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 5 Sep - 1:41 (#)
Bon j'ai pensé qu'Evy pourrait être du genre à doubler les tentatives de Zephyr :D
Simplement le contrecarrer à chaque fois qu'il tente quelque chose Hum
Reste à savoir comment Zephyr réagirait à ça :D
Qu'elle lui passe sous le nez comme ça x)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant