BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F) Teresa Palmer - Furture fiancée
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
(F) Teresa Palmer - Furture fiancée  Empty
Message (F) Teresa Palmer - Furture fiancée
par Guest, Lun 6 Juin - 22:06 (#)
Hazel
Avery
ft. Teresa Palmer
Sang-Pur
20 ans
En couple bientôt fiancée
Hétérosexuelle
occupation/études au choix
patronus au choix
Pro-Mangemort
crédit images
Et plus

Hazel Avery est une sang-pur qui s'illustre le plus souvent sous les traits d'une jeune femme au calme olympien. Elle semble constamment maîtresse d'elle-même et inspire une grande maturité. D'apparence la sorcière est donc des plus sereines, voir même apaisante pour peut que l'on corresponde aux drastiques critères qu'elle impose à ses fréquentations (Les nés moldus lui donneraient presque la nausée vous comprenez). Pour autant on ne répètera jamais assez qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. Hazel est loin d'être si inoffensive qu'il n'y parait.
Effectivement, sous ses traits pondéré, fragiles... presque sages reluit une autre réalité qu'elle ne donne pas l'occasion de voir au premier venu. Relativement exclusive et profondément possessive, Hazel s'avère une passionnée avec tout ce que cela implique. De l'amour à la haine il n'y a parfois qu'un pas, heureusement celle-ci peut se targuer de posséder un profond recul sur les choses et une certaine prédisposition à la réflexion dont elle use avec pragmatisme (Le plus souvent cela aboutit à de douloureuse vengeance bien orchestrée...Que voulez-vous il faut bien panser son ego ? ).
Afin d'achever cela sur une note positive, Hazel est une sorcière brillante qui cultive son aptitude de jour en jour avec travail et rigueur. Sa grande curiosité l'a naturellement amenée à développer ses compétences  théoriques et cela depuis son entrée à Poudlard. La sang-pur fait aussi  partie de ces ambitieuses intellectuelles qui pensent que le pouvoir passe par la ruse et la connaissance.

- Hazel est née dans la famille Avery dont elle hérita la profonde ambition d'entrer enfin dans la sphère privilégiée des vieilles lignées influentes. Ce fut la trame de fond de son enfance.

- Au cours de son cursus primaire à Poudlard son père fut écroué à Azkaban pour pratique de la magie noire.

- Bien qu'aucune preuve n'ait jamais établie, sa famille essuie nombre de soupçon quant à leur allégeance au Seigneur des Ténèbres dont Hazel compte grossir les rangs après son passage à Poudlard.  

En ce qui concerne son histoire le personnage est vraiment très libre (notamment vis-à-vis des intrigues passées ect jaredditoui ), pour le caractère en revanche je me rends compte que le portait est plus précis que prévu RIP Du coup je pense qu'il y a malgré tout de quoi cerner les grandes lignes du personnage à savoir, une sorcière ambitieuse et intellectuelle qui sous couvert d'une apparence calme s'avère être bien plus complexe et passionnée qu'elle n'y parait RUUN Le coeur et la raison love Pantémort Ceci dit si l'envie de faire sauter quelques points et d'en rajouter viens, n'hésitez pas ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Simplement prévenez moi in mp histoire qu'on en parle ensemble Brille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Konràd
Aymslowe
ft. Aaron Taylor-Johnson Hazel et Konràd ont fait connaissance dans le Poudlard express à l'aube de leur première année de scolarité dans cette prestigieuse école de sorcellerie. Seul point qu'ils ignoraient à cet instant ? Cette rencontre scellerait pour de nombreuses années à venir leurs existences distinctes. Si pendant longtemps ils ne furent qu'amis c'est au cours de leur dix huit ans que leur rapports devinrent bien plus affectif tel l'aboutissement de quelques années de sentiment pudique entendu par chacun dans l'ombre de leur béguin. Depuis cette période leur relation semble rythmée de tumulte. S'ils partagent multiples intérêts et idéaux ce n'est plus toujours vecteur de rapprochement, mais souvent de discorde...Effectivement c'est une confrontation éternelle entre feu et glace, le recul, la maturité d'Hazel tourmenté par l'agressivité et l'impulsivité de Konràd. Pourtant les deux sorciers partagent un amour sincère qui inexorablement les ramènent l'un à l'autre en dépit des misères qu'ils peuvent s'infliger au grès de leur tourment. SI d'apparence le couple peut paraître uni sous les mêmes bannières pour les plus ignorants, les petites guerres dissidentes vont bon train mais peut-être est-ce là le pendant d'une grande passion.

Depuis quelques temps néanmoins un sombre présage semble planer au-dessus de leur relation. Une crise parmi tant d'autre au cours de laquelle Konràd aurait franchit un seuil critique sous le poids de sa trop grande impulsivité (à définir avec la personne intéressée mais cela peut être une infidélité, des violences, injures .. bref quelque chose dans ce goût-là MOHOHO). Il semble que leur rapport soient plus froid, parfois cassant, pourtant le jeune homme conscient de son outrage tente parfois vainement, parfois avec éclat de récupérer une Hazel qui lui semble bien trop éloignée pour l'être épris qu'il demeure encore malgré tout. Quant à celle-ci, elle semble fomenter une vengeance à hauteur de cette bavure passée, parfois touchée, souvent hésitante quant au bienfondé de sa décision...La brillante sorcière se retrouve tiraillé entre raison et sentiment.

Cependant lorsque le Serpentard insinua des fiançailles au grès d'une conversation était-ce en guise d'ultime rêverie ? Ou manipulation ? Voulait-il l'enchaîner à lui ? Il serait ardu de trancher, pour autant cela ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde. Hazel y voit un incroyable compromis entre vengeance et sentiment. Dans le meilleur des cas elle enchaîne à elle un bon parti qu'elle aime d'un amour avéré, dans le pire des cas elle fait de la vie de ce bon parti un véritable enfer. Une vengeance acceptable qui lui procurerait la satisfaction de son ambition qui plus est ...

Dernière édition par Konràd N. Aymslowe le Mer 19 Oct - 10:51, édité 8 fois
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: (F) Teresa Palmer - Furture fiancée
par Guest, Lun 6 Juin - 22:07 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Informations complémentaires  
happiness can be found even in the darkest of times

Petite tradition

Prénom J'aime bien le prénom "Hazel" pour autant vous pouvez parfaitement y préférer un autre je n'y vois aucun inconvénient ! Quant au nom évidemment il n'est pas négociable étant donné que la famille Avery correspondait parfaitement idéologiquement aux Aymslowe et que ce sont des familles d'envergures semblable. Je voulais des fiançailles crédibles dans la société sorcière si on peut dire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Âge  Négociable dans une certaine mesure si vraiment 20 ans ça ne vous convient pas et bien n'hésitez pas, mais je préférerai  que cela reste dans une limite de 2 ans d'écart maximum jaredditoui ça influencerait trop le lien initial sinon puisqu'ils sont censés faire leur rentrée ensemble de base Hum

Caractère Comme je disais plus haut vous pouvez vous approprier le personnage, modeler à votre guise en quelque sorte en ôtant/ajoutant des traits dès lors que vous respectez les grandes lignes  la lige directrice du personnage ceymwaPedro

Avatar J'aime beaucoup Palmer mais bien sûr c'est tout à fait négociable puisque j'ai mis un certain temps pour vraiment me décider et m'arrêter sur ce choix. Pour vous donner une idée j'avais envisagé Suki Waterhouse, Lily Collins, Anna Speckhart ... Donc bon rien de très homogène et assez varié HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Hrp Pour ce qui le hrp je n'exige vraiment rien si ce n'est de ne pas vous faire supprimer mdr A titre indicatif mes rps font entre les 800 et un peu plus de 1000 mots selon mon inspiration, mon temps irl ect ..

Je vous remercie d'avoir lu tout ça !  YoucandoIt En espérant que le scénario vous aura séduit Robert47cm ! Et si  jamais vous avez la moindre question mpottez moi Chou

Bisous love

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Nov - 13:53 (#)
love, love, love. Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 4 Nov - 15:34 (#)
OMG Han! Han! love Hug

Je ne m'y attendais pas en plus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Nov - 15:35 (#)
tu sais que j'suis pleine de surprise. Hot  Daengelo  
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 4 Nov - 15:48 (#)
J'ai pu le constater Robert47cm Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Nov - 16:14 (#)
on va faire de grandes choses toi et moi. Yeah! et de beaux bébés.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 4 Nov - 22:05 (#)
J'aime cette façon de pensée Perv ! MOHOHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Jan - 12:43 (#)
- scénario remis en jeu -
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Mar - 15:41 (#)
Je suis là Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 17 Mar - 21:57 (#)
Chou Chou Han! Han!

Tu illumines ma fin de semaine Brille j'envahistaboîtempdèsdemain siffle
future fiancée
Invité
Anonymous
Message libérée ?
par future fiancée, Dim 23 Avr - 21:20 (#)
Bonsoir,
Je tourne autour de ce scénario depuis un petit moment. Pour chacune de mes visites, je voyais qu'il était tenté et aujourd'hui, un mois après l'apparition de la dernière future fiancée d'Hazel, je voulais savoir si c'était toujours en cours (réservée ou pas ?) ou si le champs était libre :) Robert47cm

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée roger :ange:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Avr - 22:15 (#)
Malheureusement le scénario n'est plus disponible Potté
Le joueur a fait un changement de compte et nous aurions dû archiver ce scénario, c'est un oubli de notre part. Hide
J'espère que tu trouveras un autre scénario qui te conviendra, mais si tu décides de t'inscrire avec un personnage inventé, nous serons très heureux de t'accueillir Hug
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(F) Teresa Palmer - Furture fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1