BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lutan + Don't let me down
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Lutan + Don't let me down  Empty
Message Lutan + Don't let me down
par Invité, Mar 7 Juin - 17:28 (#)
ONE
CA ARRIVE JSUIS JUSTE UNE FLEMMARDE LES GARS
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Lutan + Don't let me down
par Invité, Mar 7 Juin - 17:34 (#)
TWO

L'ALLEGRESSE S'EVAPORE J'SUIS QU'UNE CHIFFE MOLLE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Juin - 17:37 (#)
TROIS

J'AI LA FLEMME DE TOUT SAUF D'ME LEBRAN

(Désolée, c'était vulgaire)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Juin - 13:38 (#)
AH QUE COUCOU Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Juin - 15:32 (#)
A QUE COUCOU PATRICK!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SilversautesurBrao

Nous faut un lien de la mort qui tue ALBERT Tu connais un peu Lutan ou pas du tout? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 18 Juin - 14:26 (#)
Vite fait gérardrpz
A priori, avec Hella on peut facilement trouver un truc parce qu'ils ont le même âge et qu'ils ont donc été dans la même classe tout au long du cursus primaire Haww Ils sont tous les deux assez travailleurs, avec le besoin de prouver leur valeur (Hella à cause de sa dyslexie, Lutan à cause de ses origines si j'ai tout bien compris), et le côté maladroit en société de Lutan pourrait être compensé ou en tout cas compris par Hella, qui voit toujours le meilleur chez les autres, du coup elle pourrait être une personne qui le confronte un peu quand il dit des bêtises et qui le pousse à chercher le meilleur de lui-même? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Juin - 18:47 (#)
Vite fait, ça va tu connais bien ton sujet What a Face ALBERT

J'aime hihi Et pour lui elle serait genre la chieuse super mignonne mais trop chelou qui s'occupe de lui alors que personne ne l'aime (oh pauvre petit chou qui passe son temps à se lamenter TT ). J'pense que les trois quarts du temps il l'enverrait bouler, mais il aurait des moments, trop mignons, où il serait très attentif à ce qu'elle dit et il aurait toujours des petites attentions, comme pour la remercier. Parce qu'il est incapable de dire merci : il sait pas pourquoi il faut le dire puisque pour lui c'est peine perdu wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Juin - 14:43 (#)
ben ça me semble parfait tout ça Brille
tu me dis quand tu veux un rp What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Juil - 22:32 (#)
Now? What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Juil - 23:15 (#)
si tu le commences, ouish Cutie
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Juil - 23:45 (#)
Je fais ça alors What a Face Je te l'envoie quand c'est fait, et après je m'occuperai de Fenrir, ENFIN dead
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Juil - 14:42 (#)
Il parait qu'on a un lien de famille Perv !
Du coup t'aurais une idée ou on cherche ensemble Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Juil - 14:50 (#)
Hello roger Alors oui, on a un lien de famille Robert47cm Je t'explique tout ça parce que j'ai fais ma grosse flemmarde et j'ai rien mis dans la fiche de Lu' Arrow
En gros, jusqu'à il y a deux ans, Lutan se pensait né-moldu. Ses parents se sont séparés quand il était petit, et il n'a quasiment jamais vu son père depuis. Il a grandit avec sa mère insupportable (et sa petite sœur). C'était un gosse difficile, un peu chelou, et il l'est resté Arrow Mais en fait, il a apprit par sa petite sœur (qu'il pensait moldue), qu'il avait faux depuis le début. Elle étudiait à Beaux-Bâtons, car leur père vit en France depuis. Sa mère est en réalité une cracmol issue de la famille Malefoy et mais ils l'ont renié, ce qui explique qu'il n'avait jamais entendu parler de cette histoire auparavant. Son père lui, est un sorcier aussi, d'une branche mineure. Du coup, il s'est toujours senti rejeté quand il se pensait né-moldu, mais maintenant c'est encore pire car il déteste les malefoy, et tout ceux qui sont fiers de la race "de sang-pur".
Donc tout dépend de ton personnage, de si c'est un badass ou pas What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Juil - 17:40 (#)
Du coup ils sont cousins ? Hum Icarus est un total badass GNOE
En gros Ica' devait être l'héritier des Malefoys mais Paris est arrivé et lui a piqué la place jaredditoui parcequ'ilestnéhorsmariage du coup il s'est retrouvé mis de côté et envoyé dans le ministère américain. Après avoir passé un an à travaillé là bas tout en occupant des poste de joueur de remplacement pour des équipes locales. Il a finit par revenir à Londres pour jouer chez les flèches.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Juil - 18:03 (#)
Ouais je pense Hum Après faut voir si la mère de Lutan est de la branche principale ou pas, mais j'pense que ça serait plus intéressant que ce soit le cas What a Face La honte pour les Malefoy d'avoir une cracmol Arrow En plus la mère de Lutan est digne des méchantes sorcières dans les contes Disney Quickvafermer TT
Après je me dis que la branche Malefoy aurait pu être au courant de cette sœur cracmol sans pour autant savoir de qui il s'agit, et du coup ils auraient appris en même temps que Lutan que Lu' et sa petite sœur descendaient des badassblondinet.
Du coup lien négatif j'pense Hum Si Icarus est vraiment un badass et qu'en plus il a la rage contre sa famille, ça risque pas d'être positif Hum Sauf si au contraire, il voit un intérêt en l'arrivée de Lutan What a Face Surtout que Icarus aussi doit se sentir rejeté par sa famille, du coup il pourrait trouver un intérêt malsain à se rapprocher de son cousin, qui lui est à la recherche de des origines (tout en les niant) et qui a la côté morbide et sombre des Malefoy ERK
Paris et Horus aussi sont des badass? Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Lutan + Don't let me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant