BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lutan + Don't let me down
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Lutan + Don't let me down  - Page 2 Empty
Message Re: Lutan + Don't let me down
par Invité, Mar 5 Juil - 15:51 (#)
Du coup elle serait la soeur du papa d'Ica ? faudraisaussivoiravecParisauquelcas Ou ce serait sa cousine ? Chou
En gros il serait un peu la mauvaise surprise pour la famille Malefoy Hum Un peu comme Ica' àlongterme
Du coup il les a retrouvé ou pas ? Brille
Du coup lien négatif j'pense Hum Si Icarus est vraiment un badass et qu'en plus il a la rage contre sa famille, ça risque pas d'être positif Il Il a pas vraiment la rage, il veut toujours prouver sa valeur à son père même s'il est déçus par ce dernier Hum
Mais oui il pourrait se rapprocher de son cousin vu que leur situation est similaire What a Face
En fait c'est quoi t'as définition de badass ? GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Juil - 16:46 (#)
Je dirais plus la sœur du père d'Ica, c'est plus dramatique dead Mais oui, je compte le mpotter pour lui en parler ALBERT Et quel mauvaise surprise, c'est un sang-mêlé pro ordre GNOE
Pas vraiment... Disons qu'il a rencontré les Liptorius, mais pas les Malefoy. Il déteste sa mère, et réciproquement, et il sait que les Malefoy ne partagent pas les mêmes valeurs que lui. Il en a peur plus qu'autre chose en fait Arrow
Je vois Hum Oui négatif ce serait plus logique, surtout que Lutan serait très méfiant vis à vis de lui. Les chiens ne font pas des chats comme on dit What a Face
Alors quand je dis badass, c'est à dire pro mangemort. Haine des moldus/né-moldus, etc. Lutan est vraiment contre tout cela, il se pensait né-moldu avant alors GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Juil - 17:10 (#)
Alors quand je dis Badass c'est surtout super cool Haww En fait Ica' et les mordus ça dépend vraiment, il est pas dégouté par eux et ne veut pas tous les exterminer non plus athanaditnon Pour lui c'est surtout une question d'utilité, il sait que les moldus peuvent aujourd'hui être aussi utile que les sangs pur niveau relation, donc il est pour une approche un peu plus calme que sa famille ilveutpasprendrelamarqueetpartirexterminerdumolduquoi . Après il a eu une éducation sang pur qui l'empêche de les voir comme des égaux mais bon
Lu' aurait pu l'observé un moment à Poudlards pour voir qu'en fait il n'est pas le plus méchant des Blonds Quickvafermer
Ica' pourrait essayé de le protéger de ce côté de la famille, du genre manipuler les conversations pour qu'elle aille pas dans ce sens et tout et tout
Mais ses clairs que le sang de Lutan va poser un problème dans la famille Malefoy et si Caesar c'estcommeçaquesontpèrel'appel le soutient ça va pas plaire à papa Hen !
J'avais cette idée en tête mai si tu veux on part sur du négatif
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Juil - 0:11 (#)
Je vois, donc ça change un peu la donne. Lutan, même s'il a du mal à comprendre qu'on puisse penser comme ça, mettre les a priori de Icarus sur son éducation moyennageuse mdr Et oui du coup, en l'observant dans les couloirs de Poudlard, il aurait vu qu'il était plus abordable que les autres, moins focalisé sur "on est dans sangs purs, vous êtes de la vermine!" Arrow
Je vois, de toute manière Lu' ne risque pas de changer de camp, il s'est cru trop longtemps moldu pour penser autrement What a Face Mais non j'aime beaucoup cette idée! Ca permettrait à Lutan d'accepter un peu plus son côté Malefoy :coeur:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Juil - 12:57 (#)
Oui après c'est chacun son éducation Haww Ica' se rend compte de l'ancienneté de ses traditions et que ces dernières l'handicape un peu il essaie donc de passer outre même s'il ne peut pas non plus changer complètement de manières de pensé PARTY HARD
Du coup il aurait essayé de prendre contact ? Robert47cm Les deux pourraient se voir à la Coupe du monde ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Lutan + Don't let me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2