O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mer 8 Juin - 18:25 ( #) | Parce que Trop de soleil dans les environs Vive le jardin |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mer 8 Juin - 18:45 ( #) | Je meurs de chaud |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Juin - 9:56 ( #) | Eyyyyyhhh J'ai dépassé les 1000 points (tout comptes confondus) , c'est la toute première fois Faites péter le champagne! |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Ven 10 Juin - 10:23 ( #) | Felicitatioooooons /me fait péter le champaaaagne En mets partouuuuut sur le flood |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Juin - 11:16 ( #) | Yuva Félicitations |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Juin - 11:41 ( #) | Merci Je sais même pas comment j'y suis arriver, j'ai l'impression de rien faire Mais trop la fierté |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Ven 10 Juin - 11:47 ( #) | Rp, voter, flooder ca fait le taf Ca veut dire que tu passes trop de temps sur BP (jamaisassez ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Juin - 11:50 ( #) | Bah justement Delli. Je fais plus de choses IRLs que d'habitude (entre le boulot et tout) du coup c'est un peu magique Mais ça me dérange pas de passer trop de temps ici |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Ven 10 Juin - 11:51 ( #) | C'est cool alors, tant que tu t'en sors pour ton IRL et IRP (même si ça, c'est beauuuucoup moins grave) C'est la magiiiiie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Juin - 11:53 ( #) | C'est aussi parce que tu fais plein de défis tout le temps dans tes rps et ça c'est trop chouette ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Ven 10 Juin - 13:01 ( #) | L'animatrice qui parle Vosdéfisilsontdursparfois EnfinpourDelli |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Juin - 13:07 ( #) | CHAMPAAAAAAAAGNE J'suis sortie deux heures hier, j'ai trois coups de soleil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Juin - 13:07 ( #) | En même temps ce sont des défis, si c'était trop simple ça serait pas normal |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Ven 10 Juin - 13:09 ( #) | Je sais bien Mais c'est encore plus dur quand t'as des perso qui se prennent bien trop au sérieux /me mange les coups de soleil de sa marraine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Juin - 13:16 ( #) | /me met de la crème à Hella Bah mes perso sont très sérieux pourtant Hormis Alma et Illyrio qui peuvent faire des bêtises les autres (Remettez donc le fait de toucher un patronus que j'en fasse bon usage //BAM// ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 9 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67 |
|