| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Oct - 19:10 ( #) | Bonsoiiir ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Oct - 20:24 ( #) | Wow la beauté |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Oct - 20:29 ( #) | C'est toi la beauté ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 14 Oct - 21:17 ( #) | bonsoir ! Prêt pour le week-end tout le monde ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Oct - 21:20 ( #) | ceciveutdireoui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 14 Oct - 21:22 ( #) | Quoi de prévue ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Oct - 21:23 ( #) | Toujours prête Pour moi c'est cinéma et tranquillou au chaud et vous ? Vous avez tous des kits tout choupi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 14 Oct - 21:31 ( #) | Bah moi c'est aussi week-end au chaud vu le temps qu'il fait ! Surtout le vent d'ailleurs xD Donc maison, sauf dimanche midi, repas de famille xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Oct - 21:38 ( #) | Mais c'est ça qui est bon ! Si tu me dis en plus que c'est raclette je pleure |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 14 Oct - 21:39 ( #) | Nan malheureusement, c'est cassoulet ! MDR |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Oct - 21:39 ( #) | Tu es de Toulouse au moins ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Oct - 21:42 ( #) | /me meurt sous la beauté
Travail. Quidditch. Theatre. Travail |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Oct - 21:43 ( #) | Je suis en Week end depuis deux jours moi Mais je pense que ça va être aussi de la bonne glandouille pourchanger |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Oct - 21:54 ( #) | Moi je suis un peu en week-end tout le temps du coup paradoxalement je fais dix milles trucs les samedi et dimanche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 14 Oct - 22:01 ( #) | non, mais mon grand-père oui ! Et ma mère est née à Castres xD Moi le week-end c'est souvent ordi et replay mdr |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 35 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67 |
|