O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mar 7 Juin - 0:12 ( #) | RELEAAAASE Mylène |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 7 Juin - 10:27 ( #) | J'adore le smiley HELLO BP |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mar 7 Juin - 10:28 ( #) | Oui il est bien Aujourd'hui resto semi gastronomique, seule, à midi |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 7 Juin - 10:44 ( #) | Seule ? Mais c'est triiiiiiste |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Juin - 10:54 ( #) | Bonjour le flood |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Juin - 10:58 ( #) | Bonjour tout le moonde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Juin - 10:58 ( #) | Bonjour tout le monde Pourquoi t'y va seule |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Juin - 10:59 ( #) | Bonjour les gens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mar 7 Juin - 10:59 ( #) | Oui mais mon chéri bosse et comme je vais chez le coiffeur avec sa demi-soeur cet aprèm, elle m'invite ce midi a son resto Du coup ouais toute seule c'est bizarre Mais osef. Y'aura personne on va papoter, boire un coup, je verrais comment son chef c'est un sale type IL EST PASSÉ OÙ SIRR VAZYYYYYY Swan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Juin - 11:02 ( #) | Aaah bah t'es pas vraiment toute seule, tu va être une vip Met une paire de lunette de soleil et pète la toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 7 Juin - 11:03 ( #) | Comment tout le monde débarque en même temps, c'est dingue (oui c'est mon nouveau smiley préféré ) Bon ca va alors, si y a ta demi-soeur Vous allez bien, les gens ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mar 7 Juin - 11:11 ( #) | C'est pas la mienne c'est celle de mon chéri Bah ma demi soeur c'est celle qui me servira ouais. Mais peu de réservation ce midi et moi j'arrive comme une fleur juste après, impecc ;D Murph Ouais c'est prévu DAPH Alexis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 7 Juin - 11:27 ( #) | Comment tu vas faire ta reine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Juin - 14:54 ( #) | Je vais utiliser ma sœur en tant que cobaye ca me fait marrer Bonjour les gens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 7 Juin - 14:59 ( #) | Tu vaaas lui faire quoooooi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 5 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67 |
|