| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Juin - 9:07 ( #) | Moi ces histoires ça me donne envie de voyager /me veut voir des orignaux sauvages |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Juin - 9:09 ( #) | /me invite au moins Lexis pour voir les chevreuils/renards/sangliers/lapins et la ribambelle d'oiseaux d'ici C'pas du débat, c'est de l'info |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Juin - 9:21 ( #) | Tu vois tout va depuis chez toi Yuv ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Juin - 9:26 ( #) | C'est juste des faits Et oui charline, on habite à la campagne |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Juin - 9:29 ( #) | moi j'ai pas besoin de regarder dehors pour voir un mignon petit lapin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Juin - 9:40 ( #) | Voui Cha, quand on sort à la tombée du jour il y a tout ça. Les lapins particulièrement, les chevreuils sont trouillards, les sangliers à cette époque on les voit avec leurs bébés et les renards on les croise au loins Puis les oiseaux le soir limite tu t'entends plus parler C'est beau quand la nature est peinarde, elle se montre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Juin - 9:44 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Juin - 9:53 ( #) | Je suis tellement jalouse ça doit être magnifique ! moi je vois que les hérissons le soir et c'est tout Murphy, montre le lapinou |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mer 8 Juin - 10:00 ( #) | Des zaziiiiimauuuux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Juin - 10:05 ( #) | Soit contente de voir les hérissons, c'est une espèce sur la liste rouge des espèces menacée On habite dans le vaucluse a un 30aine de minute d'avignon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Juin - 10:23 ( #) | Herissoooon ** c'est tout mignon les hérissons gkqkf |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Juin - 10:29 ( #) | Ah la campagne Voir ces mignons petits animaux et entendre les coups de feu le dimanche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Juin - 10:32 ( #) | La voila - Ma petite lapine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Juin - 10:37 ( #) | Amy Au moins pour ne pas entendre ça je suis contente de pas habiter à la.campagbe -> Les coups de feu qu'on entend le dimanche c'est quand ils réduisent la.population de corbeau dans la citadelle à côté la on sait que si on mange dehors on peut recevoir des plombs dans son assiette |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Juin - 10:45 ( #) | Trop chou Murphy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 7 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67 |
|