BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Artair - The Little Death | | | Re: Artair - The Little Deathpar Invité, Mer 6 Juil - 0:18 ( #) | |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Artair - The Little Deathpar Demetria Argyris, Mer 6 Juil - 0:41 ( #) | - Artair C. Dearborn a écrit:
- Huuum. Effectivement, ça a l'air tendu de trouver un lien blondie-barbu, à la rigueur Artair a pu la croiser quand elle était avec sa cousine/sa soeur et Saul lui en aura peut-être parlé brièvement mais c'est sans doute pas assez pour bâtir un lien qui tient la route Après il y a l'histoire de la maladie tropicale et la mère de Saul et Artair qui est assez renommée dans le milieu de la recherche pathologique mais là aussi je sais pas si y'aurait vraiment à creuser
Du coup je suis d'avis de laisser tomber. Personnages incompatibles - Citation :
- JASPER DONC. Petite beauté. Déjà entre Serdaigle, ça devrait coller. Ensuite, Artair va être définitivement fasciné par la capacité de devin si jamais il s'en rend compte. (il est un peu obsédé par le futur de sa famille, la malédiction sympathique d'un mort pour génération et il commence à se poser des questions concernant son propre futur depuis qu'on a découvert que son coeur est une bombe à retardement )(et puis culturellement les voyants ont toujours eu des rapports étroits avec la thanatologie, notamment nécromancie-tout-ça, donc ça va éveiller sa curiosité )
Oh, d'entrée de jeu ça m'intéresse beaucoup ce que tu dis là. Jasper n'est pas vraiment fan de son don, en réalité il l'a rapidement dédaigné et n'a jamais cherché à le travailler ou quoi que ce soit d'autre. Il est juste persuadé que c'est un truc chiant, qui ne sert pas à grand-chose et il ne veut pas que ça arrive aux oreilles des gens mal intentionnés pour qu'on ne se serve pas de lui comme une arme Du coup, jusqu'à présent, il a préféré l'occulter dans un coin de sa tête sans jamais prendre la peine de s'y intéresser. Peut-être que si Jasper sait à quoi son don peut servir, s'il a l'occasion d'explorer un peu plus la thanatologie et la nécromancie, je pense que ça le botterait carrément. Il n'a pas encore goûté à la nécromancie, ni fait la relation entre les deux, mais...je pense que ça pourrait être son sujet de thèse maintenant que j'y pense. Daphné ci-dessus va être sa tutrice de thèse, mais je ne crois pas qu'il y avait un sujet de déterminé, et...ça le botterait carrément d'explorer à fond les relations entre son don et la nécromancie Surtout que c'est un grand féru de sciences occultes du coup y'a de fortes chances pour que ça le passionne - Citation :
- Le Dearborn a fait quelques aller-retour en Egypte au cours des dix dernières années et il a réussi à implanter un réseau de contact dans les milieux de l'archéomagie (viens-je d'inventer ce mot ? peut-être ) qui fait que régulièrement, il se fait acheminer des papyrus et autres artefacts liés à la mort/malédictions découverts dans les fouilles pour poursuivre ses recherches personnelles sur la question (bon, c'est un peu du marché noir mais c'est pour la bonne cause ). A force, son appartement est quasiment devenu un cabinet d'archiviste, ça lui sert plus de réserve de stockage des antiquités magiques que de lieu de vie à proprement parler. Ca en plus de la morgue et de leurs recherches compatibles, ça peut le faire.
Ton Nott serait du genre à chercher à s'infiltrer dans la morgue la nuit pour choper du cadavre ? Genre vouloir tester quelques réactifs alchimiques sur composants organiques (ou pour faire mumuse avec un corps, je sais pas, je juge pas ) ou se procurer des organes pour ses expérimentations ou que-sais-je ? Artair est du genre à passer sa nuit à bosser sans capter que c'est déjà le matin, si Jasper s'infiltre pendant qu'il est parti se faire un thé (un thé... heu... corsé ), il peut le prendre sur le fait en revenant (ou si Jasper passe plusieurs fois par les lieux pile quand l'écossais fait sa pause, Artair va paniquer parce que : un voleur de morts on vole mes bébééééés )(et mettre en place un piège pour le choper )(genre enchanter un cadavre façon Inferi léger pour immobiliser/faire un peu flipper le Nott ). A voir si c'est possible et comment il réagirait. Je pense qu'il n'en a pas encore eu l'occasion, mais c'est tout à fait le genre Il n'a pas bravé l'interdit qu'il y a autour du respect du corps pour faire ses expériences, mais je pense qu'il va vouloir faire des recherches sur le cerveau pour savoir d'où provient notamment le don de devin C'est peut-être la curiosité qui le pousserait dans un endroit pareil, parce qu'il n'a jamais mis les pieds dans une morgue. Mais il est assez fou et immoral pour faire ce genre de test. Jasper est pareil, sinon, il est du genre à bosser non stop jusqu'au petit matin, avec trois litres de café dans le sang et une clope fumée toutes les dix minutes J'adore l'idée qu'Artair ensorcelle un corps pour le piéger. Il n'a jamais vu d'inferi mais il sait aussi qu'on ne peut pas les neutraliser aussi facilement. Ce serait une sorte de "test", parce que je pense qu'il n'hésiterait pas à utiliser des formes obscures de magie pour s'en débarrasser Sinon, il n'est pas forcément bon en pratique de la magie classique, ni en terme de duels d'ailleurs. Son truc à lui c'est plutôt la théorie (serdaigle oblige) mais de toute façon le duel ça ne l'intéresse pas, sinon il serait allé en offensive. Il est vraiment fasciné par les formes rares de magie, celles qu'on n'utilise pas vraiment parce que c'est interdit/pas connu. J'pense aussi qu'il rêverait de se casser un peu d'Angleterre pour aller dans d'autres pays voir comment ça se passe. L'Egypte, ça l'intéresserait d'un point de vue des malédictions. Idem pour la Louisiane pour le vaudou. Peut-être même aller en Amérique du Sud pour étudier les civilisations précolombiennes parce que les aztèques et les mayas avaient des liens très étroits avec la magie. - Citation :
- Il peut aussi être tombé sur la thèse d'Artair/avoir été mis en relation avec lui parce que les thanatologues, ça court pas les rues Londoniennes. (bon ça fait un peu narcissique là )
De fait, ce n'est pas impossible que Jasper, dans le cadre de sa thèse contacte les spécialistes qui sont en lien avec son sujet. c'est un chercheur, alors il a la rigueur scientifique nécessaire pour mener une étude de bout en bout. Je pense qu'effectivement il serait tombé sur une thèse dans le cadre de ses recherches (il a encore un an avant d'entrer en cursus tertiaire et donc de devenir thésard, donc rien ne l'empêche de prospecter un peu pour prendre de l'avance) et il aurait cherché à contacter Artair. Ce qui est drôle, c'est que c'est un Dearborn et Jasper est genre l'ennemi juré d'Alexis Bon en fait ils sont ennemis, mais ils couchent ensemble aussi et ils assument pas du tout Du coup je trouvais ça marrant qu'il bosse avec un Dearborn parce que le monde est petit et il a fallu que l'un des rares thanatologues présents à Londres soit un Dearborn. - Citation :
- Dearborn a un sens de la justice assez aigu mais son éthique concernant la mort est particulière. Disons que pour lui c'est moins un sujet tabou qu'une voie d'exploration scientifique impensable. Donc il pourrait comprendre les motivations de Jasper (la beauté de son visage aidant ) et limite lui laisser l'accès à la morgue/des corps anonymes de temps en temps (mais en échange il voudra voir toutes ses avancées ), voire partager avec lui des infos et documentations qu'il a sur les formes proto-historiques de thanatologie ? Dans le même temps, je crois qu'il serait pas mal troublé par le côté très sombre du Nott, genre il le suit jusqu'à un certain point mais quand il dérape il croise ses gros bras et fronce ses sourcils. Je pense qu'il se reconnaîtrait un peu en lui (leur côté mystérieux, assoiffé de connaître ce que les autres n'osent imaginer,...) mais qu'il le verrait commencer à se faire avaler dans un gouffre plutôt sombre (dark side ) et il est pas over-enthousiaste par rapport à ça ?
Je sais pas si ça a du sens/si c'est cohérent ? (désolé)(je me remets dans le bain ) Du coup je vois le scénario suivant pour une rencontre (et donc un rp ) Jasper a lu les travaux d'Artair en bossant sur un devoir quelconque (ou pendant les vacances, vu qu'il n'a que ça qu'à foutre, il reste en Angleterre, à Londres, il a accès à plus de ressources que via la bibliothèque de Poudlard ) et, intrigué, il essaie de se rendre là où Artair travaille Il entre dans une caverne d'Ali Baba et il se laisse fasciner par tout ce qu'il voit. Puis, il faut caser ton histoire d'inferi parce que c'est intéressant comme rencontre Et Artair s'aperçoit qu'il a piégé le fils Nott qui est pour le coup totalement différent de son papounet En fait ils ne se parlent quasiment pas, Jasper fait sa vie de son côté et il fait des recherches plutôt que de respecter ses obligations en tant qu'héritier d'une famille de sang-pur. Le mariage, les mômes, tout ça, ça ne l'intéresse pas vraiment, en vérité, je vois bien Jasper enseignant dans une école du style Durmstrang, à enseigner la divination (à sa façon, bien sûr) ou les sciences occultes, ou la magie noire, enfin bref, un sujet un peu plus pointu qui n'est quasiment pas abordé à Poudlard. Et en parallèle, il continuerait à mener ses recherches sur des cadavres, à pousser toujours plus loin les limites entre la science et la moralité jusqu'à s'en affranchir. Disons que Jasper n'a ni dieu, ni maître, il ne suit pas les règles établies par la société et à priori il n'est gouverné par aucun tabou, pas même celui du sang. Il ne se considère pas vraiment comme supérieur parce qu'il est de sang-pur, parce que la preuve, il va s'associer à une née-moldue noire pour sa thèse. d'ailleurs il est fasciné depuis toujours par la mort, parce que ouais, sa mère est morte en lui donnant naissance, et il voit les sombrals depuis tout petit. Je pense que ça vient de là, cet attrait morbide pour tout ce qui touche à la mort. C'est un peu son cocon, son univers, bien loin de ce que Liber aurait voulu pour lui. |
| | Re: Artair - The Little Deathpar Guest, Mer 6 Juil - 2:44 ( #) | Artair peut lui mentionner l'implication des devins dans le milieu de la mort au détour d'une conversation peut-être ? Genre évoquer les nécromanciens et tout-ça genre "ça pourrait te fasciner" ? Et du coup, mettre la puce à l'oreille du Nott, d'autant avec les talents de Daphné ? Le Dearborn pourra lui parler de ses voyages dans les petits villages d'Egypte où des magies ancestrales sont pratiquées, aussi si ça le branche. Ah bah si il déteste Alexis, c'est une donnée à prendre en compte Mais si ils se hate-sexent, Artair pourrait considérer ça (oui non parce qu'Artair sait pas définition ce qui se passe dans la vie de la famille, one way or another, il est au courant) comme des activités hormonales, des chatons qui s'occupent entre-eux plus qu'un vrai ennemi de famille. Rp, vous avez dit rp ? Bah on peut partir du principe qu'il a peur que ses collègues viennent voler un de ses cas les plus intéressants et qu'il l'aura ensorcelé pendant sa pause pour éviter que quelqu'un d'autre vienne mettre la main dessus ? Sauf que c'est Jasper qui tombe sur l'inferi. Oups. Ce petit est sulfureux, j'aime ça. |
| | Re: Artair - The Little Deathpar Invité, Mer 6 Juil - 11:32 ( #) | |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Artair - The Little Deathpar Demetria Argyris, Ven 8 Juil - 10:52 ( #) | - Artair C. Dearborn a écrit:
- Artair peut lui mentionner l'implication des devins dans le milieu de la mort au détour d'une conversation peut-être ? Genre évoquer les nécromanciens et tout-ça genre "ça pourrait te fasciner" ? Et du coup, mettre la puce à l'oreille du Nott, d'autant avec les talents de Daphné ?
Le Dearborn pourra lui parler de ses voyages dans les petits villages d'Egypte où des magies ancestrales sont pratiquées, aussi si ça le branche.
Ah bah si il déteste Alexis, c'est une donnée à prendre en compte Mais si ils se hate-sexent, Artair pourrait considérer ça (oui non parce qu'Artair sait pas définition ce qui se passe dans la vie de la famille, one way or another, il est au courant) comme des activités hormonales, des chatons qui s'occupent entre-eux plus qu'un vrai ennemi de famille.
Rp, vous avez dit rp ? Bah on peut partir du principe qu'il a peur que ses collègues viennent voler un de ses cas les plus intéressants et qu'il l'aura ensorcelé pendant sa pause pour éviter que quelqu'un d'autre vienne mettre la main dessus ? Sauf que c'est Jasper qui tombe sur l'inferi. Oups.
Ce petit est sulfureux, j'aime ça. Je pense que ça pourrait marcher, oui. Il est relativement autonome dans ses recherches, mais justement, il suffit de le pousser dans une direction pour qu'il creuse la piste à fond tout seul comme un grand Finalement c'est le genre de lien qui pourrait l'amener à considérer son don sous un autre angle, et non comme quelque chose qu'il se traîne comme un boulet en plus d'être passablement inutile. Je pense que ça peut être une transition intéressante pour qu'il finisse vraiment par s'accepter en tant que devin Entre Artair et Daphné il sera vraiment bien entouré ce petit #teamdechoc En tout cas ça me botte comme lien/situation de rp ça va être super intéressant à exploiter, il me tarde |
| | Re: Artair - The Little Deathpar Guest, Dim 10 Juil - 10:09 ( #) | Astrid : Comment pourrais-je ? Quinn : Rp lancé donc J'ai vraiment hâte de voir où ce lien va nous embarquer Du coup j'en profite pour faire ma petite liste de course : + A ajouter : - Astrid (mentorat) - Alexis (cousine) - Aleksandar (chaton de gouttière) - Angharad (petit à petit) - Icarus (fangirl) - Fenrir (big bros-in-law) - Madison (parasite) - Jasper (Dr Frankenstein) - Kai (énervement passager) - Léonard (déception) - Alister (squish psychomage) - Knight (grand frère cosmique) |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Artair - The Little Deathpar Delliha McLeod, Ven 15 Juil - 13:31 ( #) | TOOOOOI Je veux un lien, des liens, je veux même un sujet Je te résume rapidement mes trois personnages pour voir si cela te donne des idées, personnellement je sais avec qui j'ai mes préférences Delliha McLeod, ici présente, est en cursus médicomagie Alors elle aurait déjà pu éventuellement croiser ton cher et tendre. Ceci dit, elle est finalement partie en psychomagie La demoiselle a une fibrose pulmonaire, ce qui fait que ce n'est pas toujours la joie (et a conditionné son choix, donc j'imagine qu'elle peut avoir une forme de frustration, ou même d'envier Artair ). Elle vient d'une famille de sang-pur puissante et omniprésente elle a été conditionnée pour devenir "Miss Parfaite" et cela se ressent dans sa manière d'être. Mais elle se traine quelques problèmes (hallucinations bientôt, ou quelques phobies sociales) qui fait qu'elle est loin de l'être et elle a compensé ça (pour ne pas perdre l'intérêt de sa famille extrémiste, malgré sa maladie), en apprenant un don (elle entend les patronus), en s'entrainant pour rejoindre les Wounds. DONC VOILA. Ils ont le côté "métier" qui peut croiser. Delliha est du genre à toujours être curieuse, à sa frotter à plus fort et plus dangereux qu'elle. Inconsciemment, elle se met souvent en danger pour se sentir vivre, pour repousser sans cesse ses limites. Elle a gardé aussi d'une certaine manière, toute la cruauté de l'enfance. Et malgré ça, est d'une grande maturité, calcule bien des choses. Donc les imprévus, et toutes ces choses là ont très peu sa place dans sa vie, même si, paradoxalement, elle s'y frotte un peu pour pimenter sa vie bien trop tracée. Ensuite, j'ai Narcisse Hepburn (étudiante en journalisme à Gryffondor), une miss avec du sang de vélane mais ne le sait pas vraiment. Donc elle attire les regards, les hommes, de manière parfois bien malsaine sans qu'elle ne sache réellement s'en défaire. Elle n'a aucune pudeur, elle n'est pas capable de s'attacher réellement et est en couple libre car elle a toujours besoin d'attention, de regard, de vivre quelque chose pleinement, brusquement, avant de s'en lasser assez rapidement. (le côté versatile de la vélane quoi ) Elle a grandit dans la rue, elle n'a aucune manière, le savoir-vivre on lui balance à la gueule quand elle devient insupportable. C'est mon artiste du lot, elle est totalement inconsciente et se soucis fort peu des conséquences de ses actes. Elle n'a aucun filtre, elle dit ce qu'elle pense (mais je doute qu'elle ait le temps de penser du coup ). Mais elle a un univers artistique (photographique principalement, mais ca peut être de la peinture, dessin, etc) assez morbide et dérangeant. Je ne sais pas si tu connais le jeu vidéo Life is Strange ? Le prof dedans a le style que je lui imagine : représenter les émotions, l'humains sous toutes ses coutures. La douleur sans artifice, la mort dans sa plus grande simplicité. Bref quelque chose d'assez psychédélique parfois. Elle arrive à se glisser dans l'intimité de certaines personnes, qui acceptent de poser pour n'être qu'un fantôme qui photographie. Du coup, j'imagine que Narcisse aurait pu se rapprocher d'Artair pour ses études : faire un papier, un reportage sur son métier par exemple et aussi en profiter pour quelques photos pour ses projets photo perso ENSUITE. J'ai Astrid (une autre ! ) Presque "mentor" de mini-Astrid Lynn en plus En tout cas, elle est prof de musique et art à Poudlard et elle a beaucoup voyagé Dont l'Egypte Et elle, comment dire.... Elle sort d'une dépression, elle sort de l'alcoolisme lentement (mais peut-être pas si sûrement ). Sa particularité c'est qu'elle a beauuucoup voyagé pour retrouvé le meurtrier de sa soeur (un Nott) qu'elle a finit par enfermer il y a peu. Sauf que du coup elle a totalement abandonné sa famille et son poste de Langue de Plomb. Elle a fait un tas d'expérience, découvert des religions, des mentalités, expérimenté un tas de chose, vécu parmi une meute de loup, dans un monastère et blablabla. Bref, du coup ca lui fait bizarre de ne plus bouger et d'être cantonner ici et je lui cherche des liens, des rps tout ca C'est un personnage qui a un fond potentiel pour être "convertis" à une cause, qu'elle soit bonne ou mauvaise |
| | Re: Artair - The Little Deathpar Guest, Ven 15 Juil - 23:17 ( #) | On va voir c'qu'on peut faire ma p'tite dame. Avec joie pour du lien et du sujet Okay donc on a une petite princesse, une artiste glauque et une hippie dépressive. Netflix show material here. Plus sérieusement Alors Delliah, j'aime son côté femme enfant dans la dépendance de l'approbation familiale, l'obsession de la perfection par-delà son corps déjà détraqué, comme si sa course est déjà flinguée d'avance mais qu'elle continue, elle continue à y croire et à pousser de plus en plus dans le radical pour exister, ça a un côté pathétique (dans le sens noble du terme :prynce: ) j'adore. Elle a totalement pu le croiser puisqu'il intervient dans les travaux pratiques d'Anatomie de la faculté de médicomagie (j'te redirige vers la fiche de Niamh où mon dernier post reprend ses activités complètes là-bas ), à toi de voir si elle aurait gardé un bon ou un mauvais souvenir de lui. (à savoir que j'ai déjà un lien "était un excellent étudiant avec qui j'ai passé des nuits à bosser l'anatomie et maintenant j'ai la haine parce qu'il a changé d'orientation et j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps" avec Léonard). En théorie, si ta McLeod est du genre perfectionniste, Artair peut l'avoir appréciée en tant qu'élément productif du labo. (il aime les gens intelligents et talentueux et en particulier quand il peut participer à leur évolution). J'imagine qu'elle a du se renseigner pas mal sur les poumons pour mieux comprendre sa maladie ? Si oui, pendant la séance sur le thorax, il peut avoir posé des questions dans l'assistance et elle a répondu du tac-au-tac et ça a éveillé l'intérêt du Dearborn et il a reposé une question plus précise et ils sont parti dans une espèce de ping-pong intellectuel sur le sujet (pareil pour le système nerveux éventuellement). Si non, elle peut lui avoir posé plein de questions sur le sujet et il peut s'être attardé avec elle et avoir été jusqu'à dénicher un cadavre avec fibrose pulmonaire pour lui montrer ("regarde-moi ces beautés cartilagineuses") en pensant qu'elle a un intérêt purement scientifique pour la question sans capter que ça peut la trigger à mort. (on peut mélanger les deux aussi yolo ). Après, ça c'est dans l'optique où elle le respecte, parce que le nom Dearborn, c'est pas non-plus la hype absolue dans les milieux sang-pur. Et qu'Artair respecte pas particulièrement les vieilles familles, genre il serait totalement capable de mal prononcer le nom "McLeod" pendant l'appel , lui c'est ce que les gens font concrètement qui l'intéresse. (traduction : he takes nobody's bullshit ) Donc ils se sont croisés via la médicomagie, ça c'est sûr. Pour la psychomagie, ça me fait penser qu'Artair traîne en consultation régulièrement (parce qu'avec son Tako-Tsubo,on doit monitorer son état émotionnel). C'est Alister qui est en charge de son dossier (à voir si elle veut jeter un oeil au dossier ) mais ils ont pu se croiser en mode "oh merde tu fous quoi là toi", c'est intéressant parce que leur position change du coup parce qu'elle est sur son territoire du coup alors qu'avant ils étaient sur celui d'Artair. Et là à voir si la relation était positive ou négative au départ pour voir comment elle est évolue dans l'aile de psychomagie. En gros, il y a plein de possibilités floues mais faut juste se décider de comment ça part. Narcisse maintenant. Alors elle je l'aime trop. J'ai entendu dire qu'elle photographiait mini-Astrid ? Ils peuvent avoir été mis en contact par son intermédiaire pour un article. Niveau caractère, je pense que ça amuserait plutôt Artair. C'est une sauvageonne, la Narcisse, et ça son côté vélane ça peut que fasciner le Dearborn, ça lui rappelle le côté bourru/frontal des écossais. Niveau artistique, elle peut avoir été intéressée en le voyant manipuler les cadavres ? Grâce à la magie, il anime le corps des morts pour en révéler les secrets et c'est toujours un peu hypnotique (dans le genre glauque) comme spectacle parce que c'est vraiment comme une danseuse classique qui maîtrise le moindre de ses muscles sauf que là c'est lui qui tient les rênes. Il y a aussi ses tatouages animés qui peuvent être une nouvelle forme d'art pour elle (je ne sais pas si elle a des tatouages elle-même tho ?) et les croquis anatomiques qu'il peut lui avoir montré. Vu l'univers de la p'tite que tu décris, les corps écorchés et les dissections, c'est des esthétiques qui peuvent la toucher et discuter de la mort/ses représentations/les sensations qu'elle inspire, ça fait partie des sujets de prédilections du Dearborn. Ils peuvent avoir été amené à discuter à partir de la visite pour l'article et puis ça a dérivé sur le reste. Après il a une âme finalement peu sensibilisée aux arts, il se contente de voir ce qui est beau (même si à ses yeux un corps qui se décompose lentement est beau, genre il trouve de la poésie absolue dans la biologie) et ce qui est intéressant mais les dimensions abstraites de l'art lui échappe un peu genre c'est des choses qu'elle pourrait lui faire découvrir. Je sais pas où je veux aller avec ce lien mais je vois bien des échanges intéressants entre les deux. (sauf si tu veux du négatif ofc) La grande Astrid. Elle aussi j'en ai entendu parler. Elle était comment à l'époque de l'Egypte ? Genre tu décris un peu quelqu'un en déchéance, genre elle était déjà une petite épave pendant ses voyages ou elle était justement épanouie à l'époque avec le feu sacré tout-ça ? Parce que ça peut être intéressant à exploiter qu'Artair retombe sur elle et fasse le comparatif entre quelqu'un de lumineux à l'époque et de plus terne maintenant ? (surtout s'ils ont genre couché ensemble ou quoi ) Connaissant son côté paternaliste, il voudrait probablement l'aider genre "mais tu étais géniale t'as toujours ça en toi viens on va trouver des aventures à Londres mais si on va trouver". Ou alors on part sur du négatif (genre ils ont couché ensemble en Egypte mais ça s'est mal passé ) et Dearborn se méfie d'elle, la considère comme toxique parce qu'instable et veut qu'elle s'éloigne de mini-Astrid parce qu'elle est pas fiable et risque de faire de la merde avec elle. (et ils se hate-sexent )(bon okay j'arrête à vouloir les accoupler ) Là-aussi, c'est comme tu le sens ? Globalement, je sers pas à grand-chose là. |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Artair - The Little Deathpar Delliha McLeod, Sam 16 Juil - 2:28 ( #) | - Citation :
- Avec joie pour du lien et du sujet
- Citation :
- Okay donc on a une petite princesse, une artiste glauque et une hippie dépressive.
Tu résumes si bien Pour Delliha, lorsque les cours de médicomagie sont passés justement à la pratique sur les cadavres, je l'imagine très douée, presque trop à ses aises. (C'est pas comme si c'était dans ses gênes, sa moman ancienne médecin qui est directrice adjointe à St Magouste ), mais surtout avoir soif d'apprendre, qu'il lui donne des conseils pour améliorer ses gestes, sa précision, etc. Donc oui, vu qu'elle fait aussi une partie des cours à la maison, pour rattraper ses longues absences lorsque de ses rechutes Je l'imagine être capable de répondre assez aisément à ce genre de questions. Surtout sur les poumons, mais sa maladie elle essai de la faire oublier aux gens, ils ne doivent pas savoir Pour ce qui est du système nerveux, elle aura des connaissances, mais pas vis-à-vis de ses déficiences, elle est encore un peu dans le déni à ce propos là et je n'ai pas encore exploité réellement ce côté-ci Fibrose pulmonaire je ne sais pas, pour le cadavre, mais participer à la dissection d'un noyé, ca serait tout aussi épique (sa maladie s'est déclenchée enfant, car elle est restée un certain temps sans oxygène dans l'océan ) Qu'il s'amuse à mal prononcer son nom, ca peut être drôle Je l'imagine tellement tiquer Ceci dit, concernant le sang, les familles tout ça, Delliha arrive plutôt bien à faire la part des choses... Surtout si Artair lui apporte quelque chose : ils sont sur son futur terrain de jeu, elle veut apprendre, elle veut briller, elle veut être parfaite, et rien ne saurait contenter sa soif d'apprendre. Delli est aussi suivi par un psychomage, mais elle a son externat aussi Donc cela pourrait être drôle que Delli soit présente lors l'une des consultations d'Artair Mais faudrait que j'aille réclamer un lien à Alister, je ne savais pas qu'il était psychomage Cela pourrait être drôle, mais je ne sais pas trop vers quoi cela pourrait déboucher Est-ce qu'il a un avis tranché niveau politique ? Des passions particulières ? Concernant Narcisse.... Je suis contente qu'elle te plaise Mais oui, c'est prévu qu'elle photographie mini-Astrid, si madame arrive à bien se lâcher A voir si Narcisse a assez de talent, malgré son peu (ok, inexistant) de manière ! Elle veut bien le fasciner D'ailleurs si on veut tomber dans du mélodramatique, je peux sortir la carte du "je ne suis pas à l'aise quand ce n'est pas moi qui approche", vu que la Miss a quand même été agressée sexuellement à cause de son don Bref. COMMENT TE DIRE J'étais au resto avec des amies quand j'ai lu cette partie sur les cadavres animés, Narcisse n'a pas su rester calme face à cela J'étais loin d'imaginer une telle chose, mais je t'avoue que lorsque je me tente à l'imaginer, c'est magnifique, elle va carrément tomber amoureuse de cette forme de magie. Clairement, j'imagine bien Narcisse à avoir un projet/devoir de malade pour faire un espèce de reportage Je l'imagine bien devoir accompagner Artair un moment pour le suivre, noter des trucs, prendre des photos ou même filmer Mais je doute qu'elle puisse s'imaginer tout ça et carrément, elle va finalement adorer son choix et faire beaucoup plus que demander (niveau scolaire). Donc attention à toi, Narcisse risque d'être obsédée un petit temps par ton univers... Elle poussera bébé Astrid dans cet univers pour des photos (oui ? non ? ok on verra ). Tatouages animés Bordel, j'ai déjà fais ca aussi sur un autre forum, c'trooooop bien. Et évidemment Narcisse adhère ! Concernant les tatouages, je t'avoue qu'étrangement, je ne m'y suis jamais vraiment penchée Assez étrange puisque je suis moi-même tatouée et que ses versions précédentes l'étaient énormement Shame. Ceci dit je l'imagine assez bien d'avoir tout un tas de dessins de pièce qu'elle veut, sans jamais s'être lancé Ou alors elle avait juste pas la thune, c'est possible aussi Donc peut-être qu'Artair la poussera vers d'autres folies Narcisse n'est pas le genre d'artiste qui peut passer sa vie aux musées. Qui va lire et se documenter sur des peintres ou autre. Elle le fera dans son cursus avec son option, elle fouillera un peu, mais elle est plus dans l'action, la pratique, et ne t'intéressera probablement qu'à ce qui la fait ressentir. C'est sa passion, sa manière de s'exprimer, sa manière de déconnecter totalement du monde. Elle a du talent, mais je pense qu'elle est encore trop pudique : c'est elle. Elle montre pas vraiment ses clichés, elle n'a pas conscience que, malgré l'univers dérangeant, elle a du potentiel. Vivre de l'art compliqué, elle ne se l'imagine pas : elle qui a grandit dans les rues, se cherche surtout une sécurité financière. Evidemment, elle va essayer de se conformer à un cadre trop réglé, et s'appercevoir qu'elle n'arriverait probablement jamais à changer son côté bien trop rebelle etc... ENFIN BREF. Tout ça pour dire que, si Artair parle de cette poésie dans le cadavre, la beauté dans la mort, tout ça, elle va adhérer. Après lui faire découvrir... Certes, Narcisse à son univers, à le vocabulaire, l'oeil, etc, mais pour le coup, c'est Artair l'univers, elle va pouvoir s'émerveiller de choses de son quotidien, sublimer cette poésie qu'il est capable de saisir, et c'est simplement cela. Elle ne fera que donner une image à cette poésie que d'autre n'accepte pas. Mais oui ca peut leur faire de grande discussion Et des activités extravagantes Pour la hippie dépressive Genre on te parle de moi La question est assez compliquée je dois dire Elle était rayonnante jusqu'à ce que sa soeur meurt, mais après je pense que ce sont des pics. Des périodes où elle arrive à décrocher, à se dire qu'elle peut vivre, à s'accorder bonheur et liberté, jusqu'à ce que la culpabilité d'oublier sa soeur lui revienne. Astrid cherchera toujours d'une certaine manière, mais sera un temps à tenter de faire son deuil, donc elle peut totalement galérer comme être rayonnante. Et dans une autre phase, où elle cherche, elle se cultive, elle fouine. Donc tout dépend ce que nous souhaitons. Pour tes idées, j'adore Mais concrètement, j'aurais presque envie de faire un mi-négatif, mi-positif. Ils peuvent s'être croisé en Egypte, moi je l'imagine très bien en Afrique Le soleil, les cultures différentes, elle se faufile où elle veut, merci le métier de langue de plomb. Donc il peut effectivement s'être passé des choses entre eux, mais à voir de quelle manière (dix ans de différence, ca va, il aime les plus matures que lui, Artair ). Ca aurait pu bien se passer, bien se terminer, je ne sais pas. Mais que d'une certaine manière comprendre qu'elle n'était pas nécessairement très stable avec ses phases (ou peut-être n'a-t-il connu qu'une phase positive). Et il pourra reconnaître un peu le schéma à l'heure actuelle. Y a ses sursauts de vie, où tout est parfait, tout est beau. Jusqu'à ce qu'elle baisse les bras de nouveau. Elle commence à remonter la pente car elle s'ouvre aux autres. Donc y a matière à "comparer" le avant/après je pense Elle a réussi à mettre derrière les barreaux le meurtrier de sa soeur, éloigner de Poudlard un prof extrémiste auquel elle s'était attaché mais dangereux pour les élèves, rapprocher sa fille, avorter d'un enfant , repris la bouteille.... Bref.... Donc si il retrouve le même "schéma", et qu'il voit que les Astridettes ( ) sont proches, il peut quand même essayer de "sauver" bbA. Ils peuvent se prendre la tête, le hate-sexe peut être très intéressant et au final cela sera complètement la preuve qu'elle ne se gère pas : depuis peu elle est en couple avec l'infirmière de Poudlard, elle vit dans son petit monde qui redevient tout beau, mais pourtant c'est presque trop idyllique pour être vrai (mais on aime les soucis ). Donc j'imagine qu'Artair aurait raison d'une certaine manière de vouloir protéger bbA, mais en même temps, c'est moche de plus vouloir l'aider Bref. J'ai droit à combien de rp ? |
| | Re: Artair - The Little Deathpar Invité, Sam 16 Juil - 10:01 ( #) | Coucou ! On avait parlé lien sur la cb du coup je reposte ici pour que tu ne m'oublie pas ! |
| | Re: Artair - The Little Deathpar Guest, Sam 16 Juil - 16:56 ( #) | Delliha : Okay donc si la p'tite est vraiment très douée/pas répugnée, ça va plaire à Artair. Il va totalement activer le mode je te donne des petits trucs pour réussir mieux parce que je sais que tu peux aller plus loin. Mais toujours dans une démarche pédagogique de show me what you got Miss Mc-whatever-is-your-name, ce qui peut être très productif avec Delliha - Delliha A. McLeod a écrit:
- (C'est pas comme si c'était dans ses gênes, sa moman ancienne médecin qui est directrice adjointe à St Magouste )
Ah bah ça c'est nouveau , si mama McLeod est en poste depuis un moment, elle a du intervenir dans les accords de l'hôpital pour que Artair fasse ses voyages de recherche en Egypte, il peut lui être "redevable" parce que c'étaient pas des p'tits contrats easy peasy Je pense pas que ça jouerait dans son comportement en laboratoire, mais elle pourrait avoir demandé à Artair de donner un coup de main pour les cours à domicile ? Genre l'Anatomie appliquée, c'est le genre de truc difficile à bosser par soi-même et avoir un expert sous la main ça peut toujours aider. De toute façon Dearborn aurait sans doute pas dit non parce que s'il connaît un peu les facilités de ta Mcleod en la matière il aura voulu aider spontanément mais disons que le côté directrice adjointe aura fait qu'il se sera montré d'autant plus efficace et ça l'aura empêché de poser des questions sur la cause des absences de Delliha. - Citation :
- participer à la dissection d'un noyé, ca serait tout aussi épique (sa maladie s'est déclenchée enfant, car elle est restée un certain temps sans oxygène dans l'océan )
Et un cadavre de jeune fille noyée, un. Du coup, c'que je pense c'est qu'il aura pu lui proposer de participer à une de ses séances spéciales où il expose des cadavres pathologiques, avec la noyée en guest. Là j'imagine qu'il voit sa tête et se dit qu'il y a un problème. Il aura probablement senti le malaise et lui aura genre interdit de revenir à des séances spéciales genre "j'ai poussé trop loin t'es pas prête visiblement, je sais pas si tu le seras jamais". Et de son point de vue, il aura eu raison vu sa réorientation. Je pense qu'en voyant qu'elle se serait pas réinscrite sur les listes l'année d'après, il aura été content pour elle genre elle doit s'être barrée, elle fait quelque chose qui lui convient vraiment pas juste le truc qu'on veut qu'elle fasse je l'ai aidée à avoir sa prise de conscience great Ce qui du coup déclencherait un petit malaise quand ils se revoient en consultation si ça s'est fini comme-ça du côté Médico. Si il la revoit dans ces circonstances, il serait un peu sur la défensive, j'imagine. Genre "alors comme-ça on fait psycho hein ? j'te l'avais dit que t'étais pas prête. T'as raison, reste près de maman et attend que ton corps se déglingue" genre vouloir lui ouvrir les yeux sur à quel point elle gâche sa vie à attendre que ses nerfs partent en testicules au lieu de se barrer au loin faire des trucs vraiment excitants ou que sais-je Là c'est un peu plus compliqué, Artair est plutôt tendance pro-ordre sans s'impliquer Concrètement, il est sang-mêlé mais il pense que le Ministère a merdé, merde et merdera toujours. Qu'ils sont plus là pour exercer un pouvoir sur les sorciers que pour vraiment les protéger. Quand à l'Ordre, pour lui ça reste une organisation un peu barbare/instable en laquelle il est pas sûr d'avoir confiance, c'est genre un soutien par défaut. Il est du côté de la Justice mais pas forcément de la Loi. Il fait des recherches en ce moment pour trouver une technique qui permettra de tracer/identifier un Mangemort à partir du cadavre d'une de ses victime mais il irait pas lui-même traquer des MM. Il est d'une famille traître à leur sang mais entre un né-moldu ou un de ses cousins, il fera toujours passer la famille avant. Il veut juste voir aucun Dearborn blessé et c'est pour ça qu'il est contre les MM, mais il voudrait pas qu'Astrid meure en se battant pour l'Ordre, quoi. En gros, il est pro-sa famille avant d'être pro-bien. Niveau passion, c'est la mort et l'Egypte pour lui. (les sujets bateau de tous les jours ) (je me disperse trop ) Narcisse : - Citation :
- je peux sortir la carte du "je ne suis pas à l'aise quand ce n'est pas moi qui approche", vu que la Miss a quand même été agressée sexuellement à cause de son don
Je l'ai pas vue venir celle-là. Surtout qu'avec le vélane-power, comme il est aromantique, ça risque de se traduire par une affection renforcée (en plus du côté wild/écossais naturel de la p'tite) et il va limite lui faire un câlin à la première rencontre comme il ferait avec ses cousin.es. Dearborn va pas comprendre le malaise. Parfait pour le reportage Artair sera trop content/ému que des gens s'intéressent à ses p'tites manipulations Bon il sera pas forcément à l'aise avec l'attention permanente mais. Oh oui sois obsédée Omg un photoshoot d'Astrid à la morgue Artair va tellement bugger Il peut carrément la pousser à se lancer pour un tattoo Limite il pourrait lui offrir en cadeau après le reportage genre "ouais t'as fait du bon boulot be proud" Je pense qu'Artair pourrait lui poser des questions genre "et tu vas exposer quand ? T'as déjà eu des offres ? Tu devrais te renseigner, non ? " genre la faire réfléchir à faire quelque chose de son art et potentialiser le truc. S'étonner en toute naïveté de sa pudeur par rapport à ça parce que lui est éblouit et qu'il la trouve passionnante et que c'est toujours une aventure ne serait-ce que de discuter avec elle. Big Astrid : J'ai mes sources. Le mixte me va gravement Okay, un peu cyclothymique du coup (pauvre bb ), ça peut justement renforcer l'idée qu'Artair se fait d'elle : elle est géniale (j'allais dire elle est bonne ) à cotoyer dans ses bons jours mais elle rechutera forcément vers sa personnalité (auto)destructrice et il a pas envie qu'Astrid soit un dommage collatéral, surtout si elles échangent sur la question des soeurs mortes. Genre il a vu l'épave qu'était devenue Strid au moment de l'attaque, il veut pas qu'Astrid l'attire à nouveau vers ça. On peut partir sur le fait que pour une mission dans des fouilles nouvelles/dangereuses classées découvertes top-secrète par le Département des Mystères il ait eu besoin d'une autorisation pour accéder au site. Il essaye pendant une semaine sans succès parce que les gens sont chiants avec leurs règles là Puis une langue-de-plomb sauvage de type Astrid apparaît. Elle peut être que de passage pour explorer la zone ou quoi et un des gars en charge du site lui file l'adresse de l'endroit où elle est avec un peu de pitié. Il l'approche, elle est dans une phase good mood donc elle accepte de l'accompagner et lui ouvrir le truc, parce que c'est un truc un peu dangereux/inconnu/cool donc ça l'intéresse. Elle est de bonne compagnie, il est trop content d'avoir accès aux fouilles, petit flirt, petits sourires, boom, gratitude dans les draps. Ca continue comme-ça un p'tit moment puis sans prévenir Astrid a eu une phase descendante, genre "mais laisse-moi j'ai pas envie de r'tourner dans ton tombeau" (genre la mort de sa soeur tout-ça tellement génial d'aller se balader chez les momies :faint: ) qui a du coup bloqué Artair dans ses fouilles, j'imagine qu'elle sera repartie en voyage pour se distraire de la tristesse et Dearborn sera resté comme un con genre "mais et mes fouilles " en regardant le tombeau redevenir inaccessible, voire se faire ensevelir par le département des Mystères pour éviter des problèmes avec les reliques et malédictions dedans Il aura pas compris sa réaction (sauf si elle lui aurait parlé de ses problèmes auxquels cas il aura compris mais sera resté amer de la perte professionnelle engendrée ) Et du coup maintenant il sait à quoi s'en tenir avec elle niveau long-terme. Donc si il voit les Astridettes , il va totalement vouloir l'écarter, mais comme Astrid a la tête de Rosamund, bah, hate-sex involved. Et comme tu l'as dit, preuve définitive qu'elle est pas stable dans ses décisions et ses positions avec elle-même. Il a de la peine pour elle en vrai Comme d'hab avec Artair, son coeur de Justicier lui dirait d'aider Astrid à remonter la pente, mais son coeur de Dearborn lui dicte de protéger bbA. Autant que tu veux bb. Alison : La petite Ali. Alors ils ont quand même 15 ans de différence, donc je vois mal Artair avoir été très présent pendant son enfance. C'est la petite dernière de la famille, le bébé qu'il aura tenu sur ses épaules pour qu'elle voit mieux les feux d'artifice pendant un Nouvel An, mais mathématiquement, il aura pas pu être là pour elle autant qu'il ne l'aurait voulu (de toute façon il aura fait confiance à Aonghus et Alexis pour élever la gosse dans la tradition Dearbornienne bon vu comment a fini Matteo il aurait peut-être du modérer sa confiance en leur capacité éducative ). Du coup, il se sera fait un peu plus de souci pour elle après l'épisode du train, à checker si elle allait bien puisqu'Alexis était visiblement pas okay pour prendre en charge toute la cellule de crise. Il me semble qu'on avait dit qu'elle pouvait être intéressée par ses travaux sur la malédiction familiale ? En tous cas, Artair est fier de voir comment elle s'en est sortie et de la façon dont elle a converti la douleur en une personnalité solaire et il a hâte de voir ce qu'elle va devenir. |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Artair - The Little Deathpar Delliha McLeod, Dim 17 Juil - 22:13 ( #) | Pour Delliha : - Citation :
- Il va totalement activer le mode je te donne des petits trucs pour réussir mieux parce que je sais que tu peux aller plus loin.
Ca me va totalement - Citation :
- mais elle pourrait avoir demandé à Artair de donner un coup de main pour les cours à domicile ?
Pourquoi pas C'est vrai qu'accueillir un impur chez les McLeod ca risque d'être bizarre. Mais après, si c'est vraiment un expert dans sa domaine, j'imagine qu'ils peuvent fermer les yeux, pour avoir le meilleur pour leur petite fille. Même si ils sont et agacés de ne pas avoir trouvé d'expert sang-pur Ou alors ils étaient pris par le temps Mais cela fait une raison de plus pour que Delli lui soit redevable - Citation :
- ça l'aura empêché de poser des questions sur la cause des absences de Delliha.
Oh, je pense qu'il n'est pas bête et aurait probablement pu faire des hypothèses à son sujet sans être trop loin de la réalité je pense - Citation :
- Il aura probablement senti le malaise et lui aura genre interdit de revenir à des séances spéciales genre "j'ai poussé trop loin t'es pas prête visiblement, je sais pas si tu le seras jamais".
MAAAAAIS Non en vrai je pense qu'elle serait un peu mal à l'aise, mais en même temps intéressée de voir comment cela détruit à l'intérieur, même si cela risque de la déprimer par la suite. - Citation :
- lle doit s'être barrée, elle fait quelque chose qui lui convient vraiment pas juste le truc qu'on veut qu'elle fasse je l'ai aidée à avoir sa prise de conscience great PARTY HARD
J'imaginais par cela ainsi pour ma part Mais plus qu'elle soit prise d'une crise de toux lors d'un TP ou d'un examen en anatomie dissection et qu'elle n'arrive tout simplement pas à se calmer. Grosse grosse prise de conscience qu'elle pourrait pas faire ca avec une personne qui a besoin de ses capacités pour l'opérer "Bonjour madame, votre fils y est resté, notre chirurgien avait un chat dans la grosse " Super non ? Mais du coup, Artair risque de simplement illustrer toute la frustration de Delliha concernant son futur. J'ignore totalement comment elle peut se convaincre qu'elle fait le bon choix, je l'imaginais en faite très fière et confiance de partir en psychomagie... Mais en parler avec toi, je me rend compte qu'au final, c'est probablement plus compliqué que ça - Citation :
- genre vouloir lui ouvrir les yeux sur à quel point elle gâche sa vie à attendre que ses nerfs partent en testicules au lieu de se barrer au loin faire des trucs vraiment excitants ou que sais-je
Mais J'avoue que cela pourrait être drôle, elle va avoir envie de l'écraser, c'pas cool Pour Narcisse : - Citation :
- Surtout qu'avec le vélane-power, comme il est aromantique, ça risque de se traduire par une affection renforcée (en plus du côté wild/écossais naturel de la p'tite) et il va limite lui faire un câlin à la première rencontre comme il ferait avec ses cousin.es.
Elle va complètement RIEN comprendre la pauvre - Citation :
- Parfait pour le reportage Brille
On part sur ca alors - Citation :
- Il peut carrément la pousser à se lancer pour un tattoo SCREAMING Limite il pourrait lui offrir en cadeau après le reportage genre "ouais t'as fait du bon boulot be proud"
Elle va être trop contente, trop fière et en même temps trop gênée qu'on lui fasse un cadeau, elle connait pas ca - Citation :
- Je pense qu'Artair pourrait lui poser des questions genre "et tu vas exposer quand ? T'as déjà eu des offres ? Tu devrais te renseigner, non ? cute
Ohwuiiii je veux Peut-être qu'elle commencera à envisager la chose, ca serait fun ! En plus cela fera évoluer mon personnage Pour Astrid : - Citation :
- Le mixte me va gravement Han!
- Citation :
- On peut partir sur le fait que pour une mission dans des fouilles nouvelles/dangereuses classées découvertes top-secrète par le Département des Mystères il ait eu besoin d'une autorisation pour accéder au site.
J'imagine totalement Astrid le quand il commence à lui expliquer ses projets, avant de totalement l'accompagner dans ses recherches, à tenter de comprendre ce qu'il fou Et puis bon, le danger, l'inconnu, les trucs cools, c'est un peu sa drogue à elle, donc ca peut le faire - Citation :
- Elle est de bonne compagnie, il est trop content d'avoir accès aux fouilles, petit flirt, petits sourires, boom, gratitude dans les draps.
Quelle graaatitude Ca me va. - Citation :
- Ca continue comme-ça un p'tit moment puis sans prévenir Astrid a eu une phase descendante, genre "mais laisse-moi j'ai pas envie de r'tourner dans ton tombeau" (genre la mort de sa soeur tout-ça tellement génial d'aller se balader chez les momies :faint: ) qui a du coup bloqué Artair dans ses fouilles, j'imagine qu'elle sera repartie en voyage pour se distraire de la tristesse et Dearborn sera resté comme un con genre "mais et mes fouilles cute " en regardant le tombeau redevenir inaccessible, voire se faire ensevelir par le département des Mystères pour éviter des problèmes avec les reliques et malédictions dedans SCREAMING
Hmmmm Oui, non, peut-être, je ne sais pas Je crois que ca serait carrément pire : il reviendra la voir et elle lui dira qu'elle a démissionné, et qu'elle n'est plus langue de plomb ou qu'elle ne l'aide plus car elle s'est faite tapée sur les doigts (le tout avec la nonchalence de sa mauvaise phase). Tout dépend de quand c'est chronologiquement, sinon Artair va être trop jeune (pour sa démission s'entend). Concernant ses problèmes, je doute qu'Astrid lui en ai parlé : c'est son fardeau muet - Citation :
- Comme d'hab avec Artair, son coeur de Justicier lui dirait d'aider Astrid à remonter la pente, mais son coeur de Dearborn lui dicte de protéger bbA. cute
Chouuuu Du coup, j'imagine bien Artair lui tomber dessus après l'avoir vu traîner avec bbA - Citation :
- Autant que tu veux bb. Hey
Alors, carrément, j'aimerai bien qu'on fasse au minimum un Astrid-Artair, parce que je pense que y a du potentiel Après, les deux autres liens me font rêver, mais tout dépend si tu as du temps aussi. Narcisse me plait bien, mais à prendre dès le début ou au cours du reportage, ou vers la fin, pour le tatouage et qu'il la taquine un peu à propos de ses talents. Est-ce qu'Artair fume, boit ? Donc si ca t'inspires pourquoi pas Concernant Delliha le lien déchire aussi Mais là, comme ça, je ne saurais dire sur quoi me lancer pour qu'il y ait de la consistance dans le rp Puisqu'elle est déjà en psychomagie, tout ça Donc à toi de me dire |
| | Re: Artair - The Little Deathpar Guest, Dim 17 Juil - 23:35 ( #) | - Delliha A. McLeod a écrit:
Pourquoi pas C'est vrai qu'accueillir un impur chez les McLeod ca risque d'être bizarre. Mais après, si c'est vraiment un expert dans sa domaine, j'imagine qu'ils peuvent fermer les yeux, pour avoir le meilleur pour leur petite fille. Même si ils sont et agacés de ne pas avoir trouvé d'expert sang-pur Ou alors ils étaient pris par le temps Mais cela fait une raison de plus pour que Delli lui soit redevable Artair a quand même un CV intéressant. Après si on veut vraiment rester cohérent avec la suprématie du sang, ce qu'on peut faire aussi c'est qu'ils aient demandé genre à un collègue/professeur sang-pur d'Artair de le faire, mais que le gars a du décommander à la dernière minute et qu'il a envoyé le Dearborn avec un mot d'excuses genre "Artair ici-présent est très compétent, il a fait tel et tel truc voilà bisous sur vos fesses pures". Comme ils avaient plus trop trop le choix ou le temps, ils auraient été forcé de le tolérer. Au final, ça aura été profitable pour Delli mais on aura jamais mentionné à qui que ce soit ce professeur mêlé Concernant les hypothèses, évidemment il aura ses idées sur la question, mais Artair a un côté contemplatif et entre le milieu hostile sang-pur et le fait que sa relation avec Delliha ne soit pas amicale-traditionnelle, il se sera pas aventuré à creuser frontalement. Ca l'intriguerait sans doute, il aura peut-être essayé d'en discuter avec un prof de fac, note. Mmmmh Il aura peut-être finalement compris totalement et ça l'aura décidé à lui interdire l'accès. J'aime faire questionner les gens sur leur perso. "complique-moi tout-ça " Elle peut être en confiance et Artair venir bousculer tout-ça, comme tu l'as dit, incarner sa frustration qui la poussera à éventuellement remettre en perspective ce qu'elle est et comment elle agit. Quitte à ce qu'elle sorte ses griffes dans le processus, il a la peau dure avec ses tattoos Au final, c'est un peu une continuité, il la poussait au labo, maintenant il poursuit avec sa vie Genre sois pas conne, ouvre tes limites, questionne-toi. Ce qui est un peu de la projection de son côté, en fait. Narcisse : C'trop mignon Elle est trop mignonne, j'la bouffe Si ça peut te permettre d'évoluer, c'est parfait Astrid : Great. - Citation :
- Hmmmm Oui, non, peut-être, je ne sais pas
Je crois que ca serait carrément pire : il reviendra la voir et elle lui dira qu'elle a démissionné, et qu'elle n'est plus langue de plomb ou qu'elle ne l'aide plus car elle s'est faite tapée sur les doigts (le tout avec la nonchalence de sa mauvaise phase). Tout dépend de quand c'est chronologiquement, sinon Artair va être trop jeune (pour sa démission s'entend). Arty est parti en Egypte pour la première fois il y a 10 ans, il y est retourné quelques mois il y a trois ans, en pèlerinage avec Astrid post-mort de Lucy et je pense qu'il a encore fait un tour entre ces deux dates que j'ai pas encore fixé dans le temps Donc c'est un peu comme ça t'arrange Dans tout les cas, l'expérience aura marqué bb Artair Disons qu'il aura plus tendance à l'excuser si ça tombe quand elle a démissionné, genre bitch se sacrifie c'est que ça doit être grave , que si elle lui claque qu'elle s'est fait réprimander et qu'elle lâche tout "il est où ton côté aventureux que tu m'as vendu, Lara Croft là ". - Citation :
- Concernant ses problèmes, je doute qu'Astrid lui en ai parlé : c'est son fardeau muet
Bb chat Ca va pas encourager Artair à l'excuser du coup, vu la confusion que ça va engendrer. Grave, dès qu'Artair va apprendre pour la nouvelle connaissance de bbA, il va se matérialiser chez Astrid en mode pas content. - Citation :
- Alors, carrément, j'aimerai bien qu'on fasse au minimum un Astrid-Artair, parce que je pense que y a du potentiel
Je suis partant. Moi tu sais, c'est comme les scouts, toujours prêt. Pour Delli, à la rigueur, on peut repousser jusqu'à après la Coupe de Monde (j'imagine que ça sera la rentrée tout-ça ? ça sera un contexte peut-être plus propice à une rencontre consistante qu'un rp random) Narcisse ça me dit aussi. (sauf si t'es surbookée auquel cas on va pas s'emballer ) Artair boit du whisky (bon vodka et tequila aussi ) et fume le cigare. (pas de drogues par contre, il est touchy sur le sujet depuis qu'il a vu son frère complètement déglingué aux potions c'est une des rares, si pas la seule, fois où il a vraiment expérimenté la colère) Raaah le reportage, je sais pas me décider. Les trois axes temporels sont intéressants à exploiter Peut-être voir par rapport à où en est son travail avec Astrid et se situer par rapport à ça ? |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Artair - The Little Deathpar Delliha McLeod, Lun 18 Juil - 9:21 ( #) | - Citation :
- "Artair ici-présent est très compétent, il a fait tel et tel truc voilà bisous sur vos fesses pures".
Tu m'as tué Mais j'aime beaucoup l'idée, mon cerveau est maintenant apaisé - Citation :
- Au final, ça aura été profitable pour Delli mais on aura jamais mentionné à qui que ce soit ce professeur mêlé Robert47cm
Elle connaît ton nom quand même, crois pas que tu vas berner si facilement la princesse du sel - Citation :
- Il aura peut-être finalement compris totalement et ça l'aura décidé à lui interdire l'accès. Hum
Pas gentil - Citation :
- J'aime faire questionner les gens sur leur perso. Arrow "complique-moi tout-ça hihi "
C'est à peu prêt ça ouais Moi qui pensais ne plus avoir de surprise avec la petite, eh ben non C'est de ta faute tout ca - Citation :
- Elle peut être en confiance et Artair venir bousculer tout-ça, comme tu l'as dit, incarner sa frustration qui la poussera à éventuellement remettre en perspective ce qu'elle est et comment elle agit.
Et mon personnage va se remettre à déprimer, mépriser les gens et je vais galérer en tant que joueuse pour qu'elle reprenne du poil de la bête Sale bête - Citation :
- Quitte à ce qu'elle sorte ses griffes dans le processus, il a la peau dure avec ses tattoos hihi
Ohwuiiiiii bébé chaaat qui sort les griffes En plus Ses deux grands frères viennent de passer à la trappe des MeD, il va lui falloir des grattoirs pour ses griffes Enfin j'veux dire... Une figure fraternelle-autorité-coussi-coussa au dessus d'elle Mais j'aime bien l'idée qu'il la pousse Thaddeus Lestrange fait exactement la même chose avec elle (oui, madame a besoin de se sentir soutenue et poussée ) mais avec le côté Woundeaters, dons, duel et Marque Si elle est pas belle la vie Pour Narc : - Citation :
- Elle est trop mignonne, j'la bouffe HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Tu vas lui faire peur Pour bigA : - Citation :
- Arty est parti en Egypte pour la première fois il y a 10 ans, il y est retourné quelques mois il y a trois ans, en pèlerinage avec Astrid post-mort de Lucy et je pense qu'il a encore fait un tour entre ces deux dates que j'ai pas encore fixé dans le temps Hum Donc c'est un peu comme ça t'arrange Hum Dans tout les cas, l'expérience aura marqué bb Artair hihi Disons qu'il aura plus tendance à l'excuser si ça tombe quand elle a démissionné, genre bitch se sacrifie c'est que ça doit être grave GNOE , que si elle lui claque qu'elle s'est fait réprimander et qu'elle lâche tout "il est où ton côté aventureux que tu m'as vendu, Lara Croft là gérardrpz ".
Alors ma vraie chronologie est sur mon PC perso et je n'y aurais pas accès avant.... Septembre Du coup, j'aurais tendance à dire que c'était plutôt y a 7-8 ans, donc entre le pèlerinage et sa première fois D'ailleurs c'est assez troublant comment les Astridettes sont semblables sur ce point là Mais bigA elle a aussi aidé bbA pour faire son deuil, elle sait ce que c'est de ne pas le faire BREF. Du coup, j'aurais tendance à dire que c'est plus le coup de la démission Peut-être à cause d'une connerie à côté, et peut-être aussi pour avoir donné accès à Artair A toi de voir si tu veux que ton personnage soit aussi une des sources des motivations de la blonde (Et son côté Lara Croft est toujours là Elle a fait des trucs chouettes après ). - Citation :
- Bb chat TT Ca va pas encourager Artair à l'excuser du coup, vu la confusion que ça va engendrer. Potté
Ca fait un potentiel pour les disputes, cette confusion, donc à mes yeux, c'est parfait - Citation :
- Grave, dès qu'Artair va apprendre pour la nouvelle connaissance de bbA, il va se matérialiser chez Astrid en mode pas content. hihi
- Citation :
- Je suis partant. Han!
Du coup Artair-Delli, on attends la rentrée Artair-Narc, moi ça me dit Mais j'ai pas compris le rapport avec le travail avec Astrid ? Du coup, t'es dispo pour ouvrir le Artair-Astrid ? (pour qu'il lui tombe dessus). Je pourrais ouvrir celui avec Narc, dès qu'on sait quel axe temporel prendre JE T'ENVAHIS |
| | Re: Artair - The Little Deathpar Guest, Lun 18 Juil - 11:21 ( #) | - Citation :
- Et mon personnage va se remettre à déprimer, mépriser les gens et je vais galérer en tant que joueuse pour qu'elle reprenne du poil de la bête Sale bête
Sorry I ain't sorry - Citation :
- Mais j'aime bien l'idée qu'il la pousse Thaddeus Lestrange fait exactement la même chose avec elle (oui, madame a besoin de se sentir soutenue et poussée ) mais avec le côté Woundeaters, dons, duel et Marque Si elle est pas belle la vie
Ils devraient ouvrir un cabinet de coaches de vie Ouais, les Astridettes, c'est cosmique. - Citation :
- Du coup, j'aurais tendance à dire que c'est plus le coup de la démission Peut-être à cause d'une connerie à côté, et peut-être aussi pour avoir donné accès à Artair A toi de voir si tu veux que ton personnage soit aussi une des sources des motivations de la blonde
Moi ça me dérange pas du tout si c'est cohérent de ton côté Je t'avoue qu'entre-temps, j'ai oublié où je voulais en venir donc je ne sais pas. J'me dis que ça peut être hyper-intéressant de les mettre au milieu, quand Artair commence à lui montrer vraiment ce dont il est capable avec les cadavres et qu'ils s'apprivoisent un peu Après si la fin t'inspire plus, je suis all-up pour ça aussi. Okay, je me charge du Artrid Faudra juste qu'on voie où il débarque |
| | Re: Artair - The Little Deathpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Artair - The Little Death | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Artair C. Dearborn - 7 août » Hippolyte F. Lupin, Artair C. Dearborn - 26/01/017 » Artair - The quickest way to a gentleman's heart is through the fourth and fifth ribs. » - WALL OF DEATH - » (F) CHASTAIN - until death tear us apart
|
| | | | |
|
|