BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Artair - The Little Death
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
Artair - The Little Death - Page 3 Empty
Message Re: Artair - The Little Death
par Delliha McLeod, Lun 18 Juil - 12:04 (#)
Coach de vie, Dearborn & Lestrange RIP Beaucoup trop glauque Hide

Pour le Artrid, on peut le faire pendant les vacances. Elle vit à Pré-au-Lard, mais assez isolée, qu'elle ait un graaaaand jardin hihi Donc il peut éventuellement venir ici Hum

Sauf si tu préfères qu'ils se croisent à l'extérieur, tout ça Hum Eventuellement, il aurait pu intercepter un hibou de la part de bigA, quand il est avec bbA, et il va rejoindre bigA à la place de bbA dans un bar, ou un petit restaurant, ou ailleurs ? Comme ca, elle pourra pas fuir, ou lui claquer la porte au nez Hen ! Lui jeter son verre à la figure Hen ! Hen !

Pour Narcisse, au milieu ca va HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Comme ca ils se dévoilent les deux un peu plus jaredditoui Et de toute manière si je dis des bétises sur ton perso, tu me diras et j'éditerai hihi

Je posterai notre ouverture pour le 25 juillet je pense, mon retour d'ABS :)

Han!

Trop d'impatience de te lire hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Juil - 12:04 (#)
Grand-frère faut qu'on parle. Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Juil - 13:54 (#)
Alors je suis d'accord avec cette vision du lien, je vois effectivement un rapprochement suite a la mort de Lucy. Du genre ils sont vu un peu et puis se sont mis avoir une correspondance nourrie.
Effectivement suite a cela Alison va beaucoup s'intéresser aux travaux d'Artair sur les malédictions. D'ailleurs je trouverais intéressant de dire qu'Ali a passé une partie de l'étét chez lui avant de se rendre a la coupe du monde (a voir si on veut le jouer un peu IRP ou pas) :)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 18 Juil - 16:17 (#)
Delli :

Delliha A. McLeod a écrit:
Coach de vie, Dearborn & Lestrange RIP Beaucoup trop glauque Hide

Elle côtoie du beau monde, woh wuuuuut

Oh. Mon. Dieu. Han! Je prends le petit restau sans hésitation. La surprise du chef. hihi

Sans souci pour les bêtises. Brille

Je sais pas quand je posterai notre ouverture Arrow Mais ça devrait être dans les mêmes eaux roger

Saul : Petite soeur Potté On a bien parlé en privé finalement hihi Je t'ajoute quand les étoiles s'alignent. Du coup, je pense que niveau rp, le généralisé Dearborn pourrait le faire pour qu'ils se voient vu que de toute façon elle va partir avec Alexis après et qu'il y a pas de contexte transcendant là-tout-de-suite ils sont un peu en stand-by dans leur évolution. Hum Elle lui racontera son road trip hihi

Alison : Voui les lettres, c'est vrai. Brille Ah bah oui ça peut le faire Han! Après je t'avoue qu'avec mon engagement dans la roulette du rp et mes projets à venir, je suis un peu full pour le moment. Comme pour Saul, je pense qu'on aura de toute façon l'occasion de jouer un rassemblement Dearborn début d'été, on avisera après qu'il soit lancé pour ce sujet-là ? Brille Mais même si on le joue, pas quoiqu'il arrive ça se sera passé. PARTY HARD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Juil - 17:03 (#)
Oki ! Oui si tu as une boite a hiboux je vais t'en envoyer :)
Du coup on part sur le principe qu'elle passe une partie de l'été avec lui et on vera si on a le temps de le faire en rp. Je trouve ça intéressant en plus vu leur opposition de caractère :)
Faudra voir comment se passe le rassemblement Dearborn c'est vrai:)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 21 Juil - 0:52 (#)
Vraiment désolé, je pensais l'avoir fait ! J'ai donc créé la boîte postale (enfin le hibou quoi) d'Artair. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Juil - 21:23 (#)
j'ai peut-être une idée de lieeeen roger roger

je te mets le résumé de Sky pour que tu vois un peu de quoi je te parle:

Spoiler:

Si j'ai bien compris, Artair est un peu une sorte de médecin légiste? Ou en tout cas il voit les corps des morts Arrow La mère de Sky est morte il y a un peu plus de 4 ans, officiellement d'un suicide, en réalité assassiné par son mari jaredditoui Il y'a eu un premier procès, qui n'a donné lieu à presque aucune sanction. Alistair, mangemort, avait et a toujours énormément de relations et personne au ministère ne souhaitait se le mettre à dos, c'est donc la version du suicide qui a été adoptée, et il a juste baissé en grade GNOE Mon idée, c'est qu'Artair ait été le médecin qui a examiné le corps de Merida, et ait donc pu constater qu'elle ne s'était pas tuée à l'aide d'une potion, comme l'affirme la version officielle jaredditoui Sky va bientôt demander qu'un second procès ait lieu, elle commence à accumuler pas mal de preuves et je pense qu'avoir en plus le témoignage d'Artair serait pour elle un appui non négligeable, et que ce serait pour ça qu'elle le contacterait d'abord Artair - The Little Death - Page 3 3702258196 J'ai aussi vu que ton beau était pro-ordre, ce qui le pousserait peut-être un peu plus à aider Sky? Je ne sais pas trop Hum Il pourrait y avoir une histoire de chantage, mais je ne vois pas trop avec quoi elle pourrait le faire chanter s'ils ne se connaissent pas d'avant, à moins que t'aies une idée ALBERT Il pourrait aussi estimer qu'elle lui doit quelque chose, une sorte de dette qu'elle ne pourrait pas refuser, peu importe de quoi il s'agit jaredditoui

Après, ça me plairait bien que leur lien évolue un peu, histoire qu'il y ait plus matière à rp par la suite HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mais je te laisse ça pour l'instant hihi Chou
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 5 Sep - 22:51 (#)
BON.

Le boulet que je suis arrivera peut-être à poster ce message un de ces jours. gérardrpz Après l'avoir écrit trois fois, faudra bien que ça passe parce qu'au sinon mes nerfs vont y passer. Hen !

Donc énorme énorme énorme désolé de pas avoir répondu avant, j'étais persuadé de l'avoir fait et je comprends pas c'est mon ordi qui est méchant je sais pas je suis maudit j'en ai marre je craque. Potté

DONC². Sky hihi J'aime trop cette petite putain, j'adore le mensonge à elle-même et aux autres et puis l'éruption du volcan PARTY HARD

La petite se la joue Cold Case Perv ! Artair a toujours été très méfiant vis-à-vis du Ministère, parce qu'on lui appuie souvent des versions de mort qui correspondent pas à ce qu'il détecte sur les corps. Après il a pas trop le choix et généralement ses supérieurs lui mettent la pression pour qu'il trouve des indices qui pourraient correspondre plus ou moins à ce dont les avocats/procureurs ont besoin (je sais pas si t'as vu la série The Night Of, mais genre a un moment la queen Procureur Weiss demande à un légiste de confirmer qu'une blessure correspond à son argumentation alors qu'on sait pertinemment que la blessure a rien à voir avec les faits ceymwaPedro bah dans ma tête c'est un peu pareil, à la différence que là Artair est pas RAVI de le faire genre il marmonne dans sa barbe). J'imagine qu'on doit lui filer un peu plus d'argent dans ces cas-là et qu'il doit y avoir des closes de contrats et tout. Hum Genre de petit serment inviolable et tout hihi Ou genre on l'obliger à des sorts d'amnésie sur certains aspects trop confidentiels Hum Après, Artair a aussi la facheuse tendance à tout garder hihi Surtout ce genre de dossier dont il est pas censé avoir de copie hihi Genre je pense qu'il arrive à un peu trafiquer le système, genre on le met sous serment-inviolable de jamais en parler mais on l'empêche pas de montrer un dossier par exemple Perv ! (en vrai je viens d'imaginer que Artair conservé un de ces souvenirs de l'autopsie dans une fiole, genre Dumby-style PARTY HARD , et qu'il emmène Skylar revoir la scène en lui montrant les preuves qui étaient sur le corps de sa mère roger par contre bonjour le traumatisme hein Arrow )

Genre c'est un peu brouillon dans mon cerveau mais en gros, le fil conducteur de base du témoignage au procès est totalement cohérent et intéressant à jouer. APRES. Il faudra qu'elle soit convaincante la gosse, parce que Artair, ça va mettre sa réputation et son boulot en jeu, ça va lui attirer des emmerdes du côté du ministère et des mangemorts, sachant que les dearborn sont pas hyper-bien vus chez les sang-purs et que son cher bb bro Icare traîne là-bas il voudrait pas lui causer des problèmes TT En général, quand Artair tombe sur un cas suspect (ou quand Astrid lui demande d'examiner des cas classés sans suite aux accidents magiques), il les modifie discrètement et les renvoie discrètement dans le système juridique. Ca prendra peut-être des mois, voire des années, mais les cas sont re-traités par la suite et personne ne pense qu'Artair ou Astrid sont impliqués hihi . Ressortir une telle affaire en plein jour avec un témoignage en procès, c'est aussi délicat parce que ça veut dire avouer qu'il a menti et que le système judiciaire est pourri, donc faut que Skylar s'accroche parce que ce genre de témoignage-bombe ça peut faire trembler pas mal de branches de l'organigramme du Ministère hihi (ce qui serait peut-être un argument pour le Dearborn vu son rapport au Ministère Arrow ) Après, Artair est aussi en bonnes relations avec Knight, donc si la p'tite l'embarque, il peut aussi jouer de ce côté-là et je pense que le chef du département de la justice magique genre ça peut être un léger atout pour un procès pareil. ceymwaPedro Résumons : Artair sera enclin à l'aider parce qu'au final, il partage ses valeurs et peut comprendre son histoire mais c'est tricky pour lui sachant qu'elle veut tout faire éclater et que si le procès est étouffé dans l'oeuf, bah lui risque sa place et toute sa vie, quoi. Hum (donc OUI elle le lui revaudra big time Hen ! parce que niveau chantage bah... Tair il fait son taff quoi Arrow aux yeux de l'administration, il est plus que réglo même si ça lui plaît pas personnellement Quickvafermer et les expériences plus illégales, la petite les connaît pas a priori Perv ! )

La bb Fawkes a des liens avec les dearborn (genre notamment Alexis ou Astrid ? Hum parce que le côté pro-Ordre pourrait être intéressant à exploiter puisque Tair s'en méfie grave (oui Tair se méfie de tout Arrow ) parce qu'il a peur que ça endommage ses cousines Hum mais là aussi c'est à voir comment tourner ça selon si tu as des liens ou non Hum )

(je suis désolé mes premières versions de ce message étaient vachement mieux et structurées et tout GNOE mais là je viens de me rendre compte que ça fait genre des semaines que t'as posté et c'est la honte et voilà je veux plus perdre de temps crymeariver )

(I swear si ce message s'envoie pas je tue un chaton Hen ! Hen ! Hen ! Hen ! )

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Sep - 20:28 (#)
yooooo t'inquiète pas pour l'attente hihi et on ne tue pas de chaton, merci.
non mais Hen !
merciiiiiiii moi aussi je la trouve swaggy swag, même si elle tape pas assez de gens à mon goût athanaditnon maisçac'estjustemoiquiosepasluifairecasserdesnez Yeah! bref gérardrpz

Comme Alistair bosse dans le département de la Justice Magique au ministère, et que Sky est une grosse grosse fouineuse, je doute pas une seule seconde qu'elle est au courant des petites magouilles du ministères lors des enquêtes, surtout depuis qu'elle a vu ce qu'ils ont fait avec la meurtre de sa mère, sans forcément tout savoir dans les détails RIP Quant à être convaincante, elle saura l'être roger roger Quitte à venir l'harceler tous les jours jusqu'à ce qu'il craque ALBERT Et regarder dans la tête des gens avec une bassine c'est trop son rêve alors elle va kiffer PARTY HARD

Pour Knight, c'est mon poto ALBERT on a un lien et tout et c'est avec lui que j'ai eu l'idée du procès, du coup tout est ok de ce côté là Han! Brille

Sky a un lien avec Alexis, mais il date vraiment et on l'a pas trop trop exploité Hum elles se cherchaient un peu à un moment et sont ensuite devenues amies, mais je pense pas que ça apporte quelque chose pour Artair Hide Par contre, s'il accepte de l'aider, Sky et lui vont forcément se rapprocher et apprendre à se connaître un peu, même si ça reste dans le cadre du procès dans un premier temps. Du coup, je verrai bien Sky pourrir les mangemorts genre "c'est tous des crétins ils vont nous mener à notre perte nous sommes condamnéééés GNOE GNOE" et dire que l'ordre c'est trop des beaux gosses et que s'ils avaient le budget pour des collants elle les enverrai faire un remake de superman jaredditoui ALBERT Et Alistair être un peu plus sceptique sur la question, ce qui au final les ferai réfléchir tous les deux Hum D'autant plus que j'envisage d'envoyer Sky dans l'Ordre un de ces quatre hihi fautbienvengermamounette Hen !

du coup voilà. ton message était très bien tssss ne nous lançons pas des pierres Hen ! Hen ! et si tu veux un rp pour jouer leur rencontre et les "mais steuplééééééé je t’emmènerai du brownie au chocolat tous les midis et puis tu seras trop bg en costume au procès jaredditoui", on se fait ça quand tu veux Perv !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 6 Sep - 20:56 (#)
Je les aurais empaillés avec amour Hen !

Je hurle beaucoup trop. Han!

Viens donc le harceler gamine Hen !

Bah en fait, Artair aime bien savoir ce qu'il se passe, genre c'est Gossip Barbu, genre comme les Dearborn sont très partagés entre les différents camps, il a un contact chez les Mangemorts (mais chut c'un secret hihi ) qui le prévient si jamais un des gosses Dearborn s'agite de ce côté-là et il pourrait vouloir pousser Skylar à intégrer l'Ordre pour avoir des infos sur l'évolution d'Astrid et Alexis de l'autre côté hihi (genre si jamais ça devient trop la merde pour les gamines et qu'il faut intervenir parce qu'elles sont têtues et qu'elles le tiendront jamais au courant gérardrpz ) Genre il aime bien jouer les Big Brother sans se montrer, avoir ses petits pions mine de rien. hihi Et en soi, il est du genre à vouloir pousser les gens dans la direction qu'ils veulent vraiment, il déteste voir des gens en stand-by autour de lui donc ça lui paraîtra pas moralement trop horrible d'envoyer Skylar devenir une des super-héros qu'elle adore tellement jaredditoui

Je viendrais réclamer les brownies par Mp Perv !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Artair - The Little Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3