BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Une Weasley arrive!
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Ilvermorny
Invité
Anonymous
Une Weasley arrive! Empty
Message Une Weasley arrive!
par Ilvermorny, Sam 2 Juil - 20:53 (#)
Bonjour à tous! Silvfèlechaud

Depuis le temps que je tourne et retourne à Bellum sans oser m'inscrire (félicitations d'ailleurs pour une telle longévité sans jamais baisser dans la qualité Hell ) je songe à faire ce que je ne fais d'habitude jamais, prendre un membre d'une famille pré-existante, une Weasley Motivation!

J'aurai bien aimé lire les fiches des autres membres avant, pour mieux m'intégrer dans ce qu'ils ont déjà créer, mais comme elles ne sont pas accessibles aux invités, je passe par ici!

Est-ce que Nora, Fenrir, Declan, Auryn auraient déjà une idée plus ou moins défini de leur famille? Je pense faire une jeune adolescente, pour changer des adultes que je joue en permanence, si jamais ils ont déjà mentionné des noms, des traits de caractères, voir des liens dans leur fiche ou RP, ça m'interesse! :ange: Que je vienne pas tout casser avec mes petits sabots de licorne...

Bisoux aux frères, bisoux aux soeurs, bisoux aux cousins et aux cousines!
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Une Weasley arrive!
par Invité, Ven 8 Juil - 0:38 (#)
Hello toiiii ALBERT Daengelo

Toutes mes excuses pour ce temps de réponse, je n'avais absolument pas vu ton message TT
Alors, pour l'histoire familiale Hum

Nous avons Méliès (un scénario) et Fenrir, qui sont les enfants de Mr. Weasley et de Madame Agathe Nehla Shacklebolt (nom de jeune fille) Weasley (ex nom marital) Jugesdore (nom actuel). Les parents des deux garçons se sont séparés peu de temps après la naissance de Fenrir mais Agathe et ses deux fils ont continué de vivre au terrier jusqu'à ce qu'Amos ai 6 ans et qu'elle se remarie (même si Mr. Weasley s'était remarié). Pour finir sur l'histoire, le second mari d'Agathe a été mordu par un loup garou, et a attaqué Fenrir et sa mère il y a six ans. Depuis, elle est internée dans la salle spéciale de Ste Mangouste, ravagée par la folie. Et le beau-père est enfermé à Azkaban.

Ensuite, nous avons Auryn, puis Nora, qui sont de la branche "principale" disons des Weasley; Elles sont donc les enfants de Mr. Weasley et Madame Weasley.

Malheureusement, Declan a été supprimé TT

Concernant Amos (ses proches l'appellent plutôt comme ça), c'est un Serpentard, il est quelque peu alcoolique mais il a un grand coeur. Il est promis à Saul Dearborn (mariage arrangé par le beau-père loup garou) mais il ne compte pas du tout l'épouser. Il a du sang Shacklebolt, du côté de sa mère. Il veut devenir auror, et fera tout pour réussir. Et il est pro-ordre. hihi

Voilà, j'ai préféré te faire un court résumé du personnage plutôt que de te poster la fiche de présentation, mais si tu le souhaites, je peux tout de même te la poster ici Daengelo

J'ai aussi envoyé un message aux deux autres zozottes pour qu'elles viennent te répondre!

Des bisous, en espérant te voir très vite Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Juil - 10:07 (#)
Bonjour Ilvermorny Brille

Comme l'a dit Amos plus haut, excuse-nous de ne pas nous être manifesté plus tôt mais nous n'avions pas vu le message. Potté de plus, j'étais en camp scout depuis samedi après-midi jusqu'à mercredi soir et je n'ai pas su passer sur le forum, toutes mes excuses. Potté

Je pense qu'Amos t'a assez bien résumé l'histoire familiale des Weasley ? Maintenant si tu as d'autres questions, n'hésite pas, on est tout à toi Brille

Au niveau de la situation familiale inscrite dans ma présentation, j'ai écris ceci : "deux parents aimants ; une ribambelle de frères et soeurs, une mer rousse que personne ne peut ignorer, c'est dans cette famille qu'elle est née et qu'elle a grandi. Auryn possède deux demi-frères : Lyès et Fenrir, tout deux forts protecteurs envers leur petite soeur et est très proche de sa plus jeune soeur : Nora qu'elle essaye de soutirer à la surprotection des deux garçons." ce qui te laisse donc beaucoup de liberté que ce soit au niveau soeurs ou cousines que tu incarneras. Brille

Plus spécialement au niveau d'Auryn, elle a vingt ans, élève à poufsouffle en dixième année en médecine magique. Il y a 3 ans, dans le camp d'été à bélize (où tous les élèves de poudlard se trouvaient - pour les protéger des mangemorts si je me souviens bien), les mangemorts attaquent et elle perd son meilleur ami, qui perd la vie afin de la protéger et de lui permettre de s'enfuir. TT trois ans après, son épouvantard prend toujours la forme du sort vert qui vient dans sa direction et qui ne la touche jamais, parce qu'une silhouette familière s'interpose. elle pense toujours à son meilleur ami de temps à autre, c'est grâce à sa famille qu'elle s'en est "remise". TT

Je te copie en spoiler son caractère et son histoire, à toi de voir si tu as le courage de vraiment tout lire  hihi

Caractère :

Histoire:

J'ai hâte de te croiser sur le forum si l'idée d'une Weasley te dit toujours Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Juil - 22:21 (#)
Helloooo Igor
Désolée, j'avais pas vu ton message non plus TT
Je crois que les deux zigotos ont déjà bien résumé l'histoire de la famille et les quelques complications Brille Du coup si tu veux faire une soeur, tu peux la mettre entre Nora et Auryn, entre Auryn et Fenrir, ou même si tu veux jouer une toute petite, en dessous de No' qui a fêté ses 18 ans fin mars. Sinon il y a la possibilté de faire une cousine, il me semble que tous les autres Weasley ont été supprimé du coup tu aurais totalement le champ libre de ce coté là Haww
Et si tu veux en savoir plus sur Nono, c'est une petite Gryffondor encore en cursus primaire, elle va rentrer en cursus secondaire à la rentrée, elle veut devenir prof de Métamorphose mais son vrai rêve (qu'elle assumera jamais parce que ça paie pas), c'est d'être artiste peintre. Elle est homosexuelle mais n'assume pas du tout, elle est en train de le découvrir depuis deux ans maintenant, et elle est tombée amoureuse de la meilleure amie de Fenrir-Amos qui depuis est plus ou moins avec lui. Elle est fan de culture moldue, en particulier de leur art et de leurs musiques, elle collectionne les vinyles même si elle comprend pas comment ça marche. Elle veut se montrer digne de sa famille (c'est entre autre pour ça qu'elle n'assume ni son rêve de peinture ni sa sexualité), mais en même temps elle ne supporte pas qu'on les réduise à "des Weasley" sans les reconnaitre individuellement, du coup elle fait tout pour se démarquer. Elle a tendance à chercher à aller au-delà de ses limites, quelles qu'elles soient, et elle fait pas mal de conneries à cause de ça. Elle essaie de devenir animagus depuis un peu plus d'un an mais pour l'instant ça marche pas encore, elle va y arriver pendant l'été si tout se passe bien GNOE Elle est pro-Ordre et compte intégrer l'orga quand elle aura 21 ans et que sa maman pourra plus dire qu'elle est trop jeune. Elle est plus discrète que les autres Weasley, et parle peu. Oualaaaa Yeah!

J'ai hate que tu nous rejoignes Chou PARTY HARD
Ilvermorny
Invité
Anonymous
par Ilvermorny, Mer 27 Juil - 20:07 (#)
Bonjour à tous! Hell

Dans la séries des réponses tardives on se correspond! siffle Une Weasley arrive! 4248863152 Me voilà revenue de vacances, avec des idées de persos plein la tête!

Du coup, juste pour être sûr d'avoir bien compris, si je récapitule,
On a Liès (adulte) et Fenrir (étudiant?) qui sont les premiers enfants de Weasley et une Shacklebolt/ex-Weasley/currently-Judgesdore. Puis Nora, élève, de la branche principale.
J'aurai souhaité jouer une étudiante dans ses dernières années. Est-ce que cela collerait avec vos dates? Vaut-il mieux qu'elle soit du premier mariage ou second?

Petite question aussi à l'attention du staff: si jamais la question d'en faire une cousine se pose, serait-il possible qu'elle soit née d'un mariage Weasley-Flamel? Je sais que vous n'acceptez plus de nouvelles familles pures, mais j'ai toujours eu un interêt pour l'aclhimie, et pendant mes vacances, j'ai eu la chance de parler à un alchimiste pendant une fête médiévale, ce qui m'a donner plein de matière à RP, savoir si je pourrais mettre tout ça dans ce perso... Sinon, je lui trouverai d'autres orientations professionelles (quidditch, soins aux créatures magiques, astronomie, je ne manque pas d'idées roll )

Si jamais on arrive pas à se mettre d'accord, tout va bien, j'ai aussi eu un massif coup de coeur pour la famille Gaunt... Han! Han! Han!

Voilà, tout ça pour dire que j'arrive, après sous quelle forme... Hum Hey
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Juil - 11:39 (#)
Les Gaunt c'est des vilains, reste parmi nous wuuuuut

Une étudiante dans ses dernières années? Ca veut dire quel âge? Hum Parce que dans le premier mariage, en principe il n'y a que les deux garçons, mais après tout pourquoi pas Yeah! Sinon il y a entre Nora et Amos, c'est à dire 19/20/21, donc ton perso serait en fin de cycle 1 je crois (enfin bon j'suis une buse pour les cursus m'en veux pas Chou )

Voilààà ALBERT
Ilvermorny
Invité
Anonymous
par Ilvermorny, Jeu 28 Juil - 12:19 (#)
Ah oui j'avais loupé le cycle tertiaire, du coup... purée

Elle aurrait entre 20 et 22 ans, donc ça passe, elle pourrait être la première fille du remariage? Entre Amos et Nora? (Quelle enfance elle a du avoir, avec les deux mamans au Terrier! siffle )

Nora, je pense qu'elles devraient bien s'entendre, puisque mon personnage sera aussi fan des moldus, chercheuse en Astronomie du genre: "mais vous vous rendez compte que ça fait 17 ans que les moldus sont allés sut la lune, et qu'on y est toujours pas allé!!!!" wazaaa

Et Amos du coup, faudra qu'on voit comment il a accueilli la nouvelle demi-soeur, et comment les événements du loup-garou ont influés sur tout ça? Brille

Si je pouvais avoir les dates précises de vos naissances et des mariages et divorces ça serait cool, pour que je me situe la-dedans. cute

Je m'inscris tantôt! A très vite! wazaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Juil - 23:52 (#)
Pas de soucis mdr

Oui voilà, elle aurait pu sans problème être le premier enfant après le remariage What a Face

Pour la relation entre les deux, ne t'inquiètes pas, je vais te mpotter très vite pour qu'on parle de tout ça, mais Amos est un sacré numéro, il est très protecteur, mais ça doit être chiant de l'avoir comme frère parce qu'il est le plus irresponsable de la famille Arrow

Amos est du 28 Novembre! Donc niveau divorce Hum J'ai vu qu'Augurey avait 22 ans du coup Hum Les parents d'Amos auraient donc pu se séparer alors que la mère d'Amos était enceinte de genre 1 ou 2 mois (ils n'auraient donc pas su pour le bébé à venir), ce qui aurait "permis" la naissance d'Augurey par la suite. Ils peuvent avoir quelque chose comme six mois de différence (Mr Weasley est un rapide dis donc) Arrow

Après la mère d'Amos s'est remariée quand Amos avait 6 ans What a Face Et l'accident a eut lieu quand il en avait 16 ! Voilà Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Juil - 12:39 (#)
Nora est du 25 mars Haww Pour le reste j'avoue que j'ai laissé super libre et avec Amos on a pas défini de dates super précises HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Sinon c'est trop cool que tu joues une grande soeur de Nono Chou Et du coup ouais elles ont pas mal de trucs en commun parce que Nora va passer en cursus secondaire à la prochaine rentrée et elle va aller en Enseignement Magique (mais elle, c'est la métamorphose sa matière) Brille

(D'ailleurs si elle a 22 ans, à moins qu'il n'y ait un changement de parcours dans l'histoire, elle devrait être en 4è ou 5è année de cursus secondaire, en dernière ou avant-dernière année du coup, vu qu'on finit le cursus primaire à 17 ans Potté Tu peux trouver les explications claires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Daengelo)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Juil - 18:10 (#)
Oups, je ne remarque vos réponses que maintenant, la bigleuse... purée On va pouvoir continuer nos conversations en MP du coup...

Juste avant d'archiver, j'ai en effet ce problème sur les cursus (que j'avais bel et bien lu, mais peut-être me suis emmêlé les pinceaux.)
Mettons qu'Augurey ait 21 ans. Elle est donc née en Août 1959, right? (je suis nulle en comptage) Elle est donc allée à Poudlard de 1970 et a eu ses ASPICs en 1977. Oui, mais la fameuse réforme des cursus a eu lieu en 80.
Donc de 1977 à 1980, elle aurait été en 3ème année de cursus ordinaire, si je ne me trompe pas. Le cursus ayant été ordinaire, elle a donc bifurqué vers l'Enseignement Magique pour faire ses recherches.
Article 2 : Poudlard a écrit:
VOUS AVEZ DÉSIRÉ ALLER EN ENSEIGNEMENT MAGIQUE
RECHERCHES : Vous êtes retombés trois années en-dessous
Augurey est donc retombée en première année de second Cycle.
de 1980 à 1982, elle serait donc en 2ème année...

Je m'en suis sortie? Hum

Deuxième question: est-il possible de prendre des matières en options qui ne sont pas dans le cursus. Si elle voulait étudier la Legilimancie ? Comment faire?

Merci de votre aide! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 30 Juil - 11:17 (#)
Du coup je crois que tu as bien fait les maths Haww (Un staffien te confirmera ça au moment de la validation je pense, si il y a un problème)

Alors a priori en cursus secondaire, vu que tout est plus intensif, je crois pas qu'on puisse prendre une option qui ne fasse pas partie du cursus Hum Mais si Augurey est une excellente élève, peut-être peut-il y avoir une dérogation (encore une fois, plutôt à voir avec le staff) Potté
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Une Weasley arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1