BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher Empty
Message Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher
par Invité, Dim 21 Avr - 11:54 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Treasa Eileen Flynn
FEAT. Elsa Hosk
17 ans ϟ Cursus Primaire ϟ Paon ϟ Sang-mêlé


Moi, c'est Treasa. Vous devez me connaître, c'est une évidence. Sinon j'ai quelques hypothèses à donner sur votre situation : soit vous habitez dans une grotte dans une grotte qui est elle-même dans une grotte, soit vous êtes un première année tout droit sorti de son petit chez lui et qui ne connait encore rien de Poudlard. Je veux bien vous faire une brève explication car vous ne pouvez pas rester dans l'ignorance plus longtemps.

Je m'appelle Treasa Eireen Flynn, comme vous l'avez sans doute constaté je suis irlandaise et j'habite dans une ville au centre du pays nommée Lorrha. Je suis née le huit décembre dix-neuf cents soixante-deux à Dublin, pour ceux qui n'ont pas le courage de compter cela fait que j'ai dix-sept ans. Et enfin le détail inutile pour moi mais qui pourrait en intéresser certains, je suis une sang-mêlée. Bref, pour les autres vous avez dû certainement avoir entendu parler de moi que ce soit en bien ou en mal. Les deux me conviennent tout à fait à vrai dire.

Égocentrique ? Légèrement je dois l'avouer, mais pas au point de m'attendre à ce que tout le monde se jette à mes pieds même si cela ne me gênerait aucunement. Tout doit tourner autour de moi même si malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Il faut que les plus belles choses m'appartiennent, que les personnes les plus intéressantes me parlent et que les professeurs soient fascinés par mon intelligence. Moi, moi, moi... Si ce n'est pas moi alors ce n'est pas normal. Cela doit être agaçant pour mon entourage, mais ils ont appris à faire avec surtout que ce n'est pas demain la veille que je vais changer.

Cependant n'exagérons rien je ne suis pas dénouée d'empathie, les quelques amis proches que j'ai sont très importants pour moi. Pour tout vous dire je ne sais pas ce que je ferais sans eux, ceux sont les seules personnes capables de me faire vraiment rire. Non pas que je ne sois pas une personne souriante et chaleureuse, seulement il est rare que ce ne soit pas contrôlé. Je suis rancunière envers ceux qui font souffrir mes proches, ainsi les ennemis de mes amis passent obligatoirement dans ma catégorie "personne à détruire".

J'ai une certaine obsession de la perfection depuis que je suis toute petite. Je refuse d'être deuxième, personne ne doit me devancer et si c'est le cas je peux passer plusieurs jours terrer dans la bibliothèque à travailler d'arrache pieds pour combler mes lacunes. Pour moi c'est tout ou rien. On dit que ce trait de caractère est héréditaire, pourtant mes parents ne sont pas du tout comme cela au contraire ils sont baba cool au possible. Je suis mes propres lois et personne ne peut me dicter ce que je dois faire.

J'ai un tempérament fort, mon côté irlandais je présume, il n'est pas rare de me voir piquer des crises de colères pour un rien. Le pire c'est quand je garde certains sentiments encrer pendant une période de temps assez longue, lorsque je n'en peux plus tout sort d'un coup et gare à ceux qui se trouvent sur mon chemin quand cela arrive. Pas que je devienne violente au point de me battre comme les moldus à coup de poings et de pieds, mais je n'hésite pas à lancer des sorts plus ou moins puissants.

Ma mère dit souvent que ma baguette me correspond, elle adore me donner toutes ses caractéristiques et les comparer à ma personnalité. Ma baguette est en prunellier qui est un bois réputé pour convenir à des sorciers faisant preuve de détermination et d'adversité. Une plume de phénix en est le composant, les baguettes en possédant sont supposés manifester une grande capacité d'initiative et agir de leur propre chef ; elles sont aussi très exigeantes.

La seule fois où j'ai été confrontée par un épouventard, celui-ci c'est transformé en phénix. Je n'ai absolument pas compris sur le coup car c'était la première fois que j'en voyais un, mais lorsque j'en ai parlé à ma mère par hiboux elle m'a dit de ne pas prendre la forme de mon épouventard au sens littéral. Le phénix symbolise la renaissance et le renouveau, ainsi j'aurais supposément peur de ces deux choses. Je suis toujours assez septique.

Je ne différencie pas les sang-purs des nés-moldus, pour moi chacun doit faire ses preuves et ce n'est pas leur statut qui va changer quoi que ce soit. D'ailleurs, cette guerre contre les moldus me dégoûte. Comment peut-on se croire supérieur aux autres par le sang ? C'est une idée ridicule ! Ma mère, née-moldu, est une sorcière puissante et je suis certaine qu'elle pourrait remettre à leur place tous les idiots qui diront le contraire. Et Vol... Vous-Savez-Qui n'est qu'un parfait crétin dont l'heure de gloire finira bientôt, je le garantis.


a little something from you.



Le ciel est d'un noir d'encre ce soir, je n'arrive même pas à percevoir les étoiles qui illuminent d'habitude l'obscurité de la nuit. Le vent me frappe le visage avec force, faisant danser mes cheveux autour de moi dans un tourbillon. Appuyée sur la balustrade qui sépare ma terrasse de mon jardin, je laisse échapper un soupir de lassitude qui se transforme en buée dès qu'il sort de ma bouche. L'hiver à Lorrha a toujours été rude, les températures descendent facilement dans les moins vingt et sortir devient alors un véritable parcourt du combattant.

Pourtant je suis là, dans le froid, emmitouflée dans le manteau le plus chaud que j'ai pu trouver. Pourquoi ? Bonne question. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais j'ai un mauvais pressentiment. Une sorte de boule au ventre qui grossit au fur et à mesure que le temps passe. L'ambiance festive qui règne à la maison ne fait que m'énerver encore plus et au risque de me faire enguirlander par mon père j'ai préféré sortir prendre l'air.

Dans deux heures ce sera la nouvelle année. L'année 1979. Je suis déjà au milieu de ma sixième année et dans quelques mois je passe mes ASPICS. J'ai vraiment l'impression que le temps passe vite. J'ai à peine vu ma petite soeur Maeve grandir, elle qui essayait de copier le moindre de mes faits et gestes préfère maintenant me jeter des regards noirs lorsque notre mère n'est pas dans son champ de vision. Les temps changent on dirait.

Je sens une présence derrière moi. Je me tourne lentement histoire de ne pas causer de frayeur à cette mystérieuse personne, mais il n'y a absolument rien. Voilà que je deviens paranoïaque, cela m'apprendra à faire une petite pause philosophique. Mais je n'arrive pas à enlever cette sensation de ne pas être seule... C'est alors que je remarque une légère brume à la forme indistincte se trouvant sur la balustrade à côté de moi.
Je distingue dans cette amas de matière blanche deux petites billes noires qui me fixent avec intensité.

Fascinée, j'essaye de la toucher mais en vain. L'être brumeux me regarde avec intérêt, il me semble devenir plus consistant aux fils des secondes. J'arrive maintenant à distinguer que c'est un oiseau de grande taille. Il est tellement beau. Tout à coup avec un léger tressaillement qui me fait sursauter, il déploie sa couronne de plumes. Cet animal majestueux est donc un paon ? Je n'arrive même pas à éprouver de frayeur tellement je suis fascinée, c'est une première pour moi. Je me tourne vers la porte-fenêtre en souriant comme une hystérique, puis l'ouvre avec hâte.

"Maman ! Regardes ! N'est-il pas magnifique ?"

----------------------------------------------------------------------------

"Treasa, regardes ce patronus comme il est stupide."

Assise à même le sol dans un coin sombre de la librairie, j'essaye de me focaliser sur mon cours d'enchantement. Essayer est vraiment le verbe qui convient car mon cher Midhir n'arrête pas de me déconcentrer avec ses remarques désobligeante à propos de tous les patronus passant dans son champ de vision. Suivant le regard du paon, je tombe sur un chat de petite taille courant dans tous les sens. L'humain auquel il est lié doit être le brun au rire guttural situé à côté de lui. Un petit sourire mesquin se dessine sur mon visage.

"Eh bien Midhir, tu sais ce qu'on dit. Tel maître tel patronus."

Pas que je sois tout à fait d'accord avec ce dicton, car Midhir est pour moi bien plus qu'un simple animal de compagnie pour lequel je serais un maître. Ce magnifique paon aux couleurs bleu et vert je l'ai accepté comme étant une partie de moi sans me poser de questions. Mes parents ont d'ailleurs été très surpris que j'accepte ce phénomène sans rien dire, ils se sont attendu à une crise de folie immense où je blâmerais la terre entière de mon malheur. Je les connais trop bien. Le plancher de la bibliothèque commence à devenir inconfortable, je n'arrive plus à sentir le sang circuler dans mes jambes. Je me lève avec difficulté et titube lentement vers la sortie.

"Aucune classe, vraiment."

Je lance un regard assassin à Midhir qui fait comme si de rien n'était. Maudit paon.
-------------------------------------------------------------------------------


This one moment when you know you're not a sad story.

L'Irlande, pays du folklore celtique par excellence, ma terre natale et le berceau de mon existence c'est ainsi que je caractérise ce pays aux paysages ravageurs faisant valser mon esprit dans une danse incontrôlable de souvenirs et de désirs. Je suis née dans son cœur, au centre de ses terres où les hivers sont rudes et les étés sont claires. Mon père, Niallán Flynn, est un médicomage à domicile ; il va à la rencontre des sorciers présents dans la campagne irlandaise qui ont besoin de soins urgents. Ma mère, Aslinn Flynn née O'Connor, est journaliste pour un célèbre magazine sorcier dublinois. Mes parents se sont rencontrés lors du congrès annuel de médicomagie de l'an cinquante-neuf, le coup de foudre a de suite opéré entre eux. Ils se sont donné rendez-vous maintes fois après cela et n'ont pas réussi à se quitter, ainsi un lien très fort s'est créé. Le mariage a été pour eux une évidence, leurs deux familles s'entendant à merveille rien ne se mettait à travers leur chemin. Et voilà que le matin du huit décembre dix-neuf cents soixante-deux la petite ville de Lorrha a accueillit son sept cents douzième habitant, une petite fille aux grands yeux bleus et au sourire contagieux. Mes premières années ont été des plus normales, à part peut-être le fait que j'ai fait preuve d'une évolution plus rapide que les autres bambins. J'ai su marcher à un an et parler parfaitement à deux, j'ai eu l'impression qu'un gouffre me séparait des autres très tôt. J'ai intégré la minuscule école primaire de ma ville où cette fois ce gouffre ne s'est pas montré aussi évident. Ma mère a accouché de ma petite soeur Maeve l'été de la même année, un beau bébé avec une petite touffe de cheveux roux sur la tête et des yeux comme les miens. Je dois avouer que j'ai été en extase devant Maeve lors de mon enfance, sa bouille toute mignonne et ses grands yeux ne m'ont pas aidé. Je l'ai adorée dès que j'ai posé les yeux sur elle, il ne faut pas beaucoup de temps pour que je m'attache à quelqu'un. J'ai montré mes premiers signes de magie à mes sept ans, le jour de mon anniversaire. Mes parents ont passé la journée à me faire croire qu'ils avaient oublié mais ça n'a fini que par m'énerver au point que j'ai cassé une de nos porte-fenêtre. Pendant deux ans des événements magiques se sont produits de plus en plus autour de moi, au final mes parents ont pris la décision de me retirer de mon école primaire pour que je suive des cours particuliers à la maison où il y aurait moins de chance que j'attire l'attention. Enfin, un beau jour de printemps la lettre que j'attendais le plus au monde fit son apparition sur le pas de ma porte.

Chère Mrs Flynn,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, chère Mrs Flynn, en l'expression de nos sentiments distingués.

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore

Directeur

Ma première année à Poudlard a été géniale, bien sûr le monde magique je connaissais, mais toute cette concentration de sorciers m'a époustouflée. Je me rappelle du jour où j'ai été répartis dans ma maison, je pense que le Choixpeau aurait pu me mettre dans n'importe laquelle j'aurais été tout aussi ravis. Les professeurs ont réussi à m'intéresser ce qui était pour moi une première et c'est aussi cette même année que mon envie de devenir la meilleure partout est apparue. Arrivée à ma cinquième année j'ai commencé à me perdre dans le monde de lumière qu'est la popularité. C'est là que je me suis rendu compte qu'il fallait que je brille plus que les autres, que je devais me faire remarquer pour réussir. Mes anciens amis sont devenus mes nouveaux ennemis et vice-versa. Je n'ai pas honte de dire que j'ai fait tout cela pour me faire une place parmi les gros poissons de Poudlard, le plus important c'est que j'ai réussi. L'année soixante-dix-huit a été marquante de part le fait qu'elle célèbre l'arrivée de Midhir dans ma vie de fausses paillettes et de masques récurrents. Ce paon à l'air hautain et à l'allure noble m'a fait redevenir enfant. Quand je pense que ce sortilège était censé détruire Vous-Savez-Qui ça me fait beaucoup rire.

Voilà le petit résumé de vie est terminé, j'espère qu'il vous a bien plût. Maintenant vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas me connaître et je compte sur vous pour me saluer lorsque je passerais dans les couloirs. Pas qu'il y ait beaucoup de chance que je vous réponde, mais bon l'espoir fait vivre.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Gaëlle est mon prénom Twisted et j'ai 16 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Very good question... Sur un top site je suppose.
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non je suis toute nouvelle ;)
ϟ Présence: 7/7 en période de vacances et 5/7 en période scolaire quand tout va bien.
ϟ Une remarque? Trop beau le forum ! Aussi, c'est mon premier forum RP alors j'espère que ça ne vous gêne pas d'avoir une novice dans vos rangs :3


Dernière édition par Treasa E. Flynn le Dim 21 Avr - 22:20, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher Empty
Message Re: Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher
par Invité, Dim 21 Avr - 12:10 (#)
Bienvenue parmi nouuuus Brille ne t'en fais pas si c'est ton premier forum rpg, il y a un début à tout Yeah! n'hésite pas à nous poser des questions ou à nous rejoindre sur la chatbox et le flood d'intégration Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher Empty
Message Re: Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher
par Invité, Dim 21 Avr - 12:19 (#)
Bienvenue à toi Han!

Si tu as la moindre question ou doute, n'hésite pas à nous contacter et nous poser toutes tes questions Chou
Invité
Invité
Anonymous
Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher Empty
Message Re: Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher
par Invité, Dim 21 Avr - 12:30 (#)
Bienvenue ! Daengelo

J'espère que tu te plairas ici, et on est ouvert à toutes les questions ! Potté
Tu peux aussi faire un tour sur la ChatBox, on a établi un campement là-bas. Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher Empty
Message Re: Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher
par Invité, Dim 21 Avr - 12:35 (#)
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher Empty
Message Re: Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher
par Invité, Dim 21 Avr - 12:36 (#)
Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher Empty
Message Re: Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher
par Invité, Dim 21 Avr - 12:38 (#)
Ahhh ! Cara Delevingne me souhaite la bienvenue c'est top ça Chou

Merci tout le monde Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher Empty
Message Re: Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher
par Invité, Dim 21 Avr - 12:50 (#)
Owww

Bienvenue a toi jeune damoiselle *-*


Et bonne chance pour ta fiche et tout et tout et tout *-*
J'aime beaucoup ton pseudo :3
Invité
Invité
Anonymous
Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher Empty
Message Re: Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher
par Invité, Dim 21 Avr - 13:06 (#)
Bienvenuuuuuuue~ Poney
Invité
Invité
Anonymous
Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher Empty
Message Re: Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher
par Invité, Dim 21 Avr - 15:00 (#)
Thank you à vous deux Potté
Invité
Invité
Anonymous
Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher Empty
Message Re: Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher
par Invité, Dim 21 Avr - 15:52 (#)
ouaaaaaaais, team 16 ans Brille
bienvenue parmi nous ma belle :3
Invité
Invité
Anonymous
Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher Empty
Message Re: Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher
par Invité, Lun 22 Avr - 0:19 (#)
bienvenue parmi nous ma jolie Yaaa Daengelo
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher Empty
Message Re: Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher
par Le Choixpeau Magique, Jeu 25 Avr - 14:08 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Serpentard!

Une jeune femme aussi ambitieuse a sa place chez les serpentard. N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit vif d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher Empty
Message Re: Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Treasa E. Flynn ζ Girl, we couldn't get much higher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves
» Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ]
» and all i wanna do is take you just a little higher - sofia
» Treasa- My songs know what you did in the dark
» Flynn Weaver - Rappeltout [En travaux]

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox