Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| “A friend is someone who knows all about you and still loves you” | | | Re: “A friend is someone who knows all about you and still loves you”par Invité, Jeu 28 Juil - 10:04 ( #) | bienvenuuue |
| | Re: “A friend is someone who knows all about you and still loves you”par Invité, Jeu 28 Juil - 21:48 ( #) | bienvenueee Sky connaît très bien ton jumeau du coup lien. j'adore l'avatar |
| | Re: “A friend is someone who knows all about you and still loves you”par Invité, Jeu 28 Juil - 23:05 ( #) | merci à tous les trois |
| | Re: “A friend is someone who knows all about you and still loves you”par Invité, Ven 29 Juil - 18:19 ( #) | Bienvenue |
| | Re: “A friend is someone who knows all about you and still loves you”par Invité, Sam 30 Juil - 13:00 ( #) | Bienvenue à toi |
| | Re: “A friend is someone who knows all about you and still loves you”par Invité, Dim 31 Juil - 11:52 ( #) | Bienvenue Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au dimanche 7 août inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
| | Re: “A friend is someone who knows all about you and still loves you”par Invité, Mar 2 Aoû - 20:39 ( #) | Hello Désolée pour le délai dû à des problèmes de logistiques Avant de pouvoir lire ta fiche et te valider, il me manque l'avis du créateur de la famille, n'hésite pas à le contacter pour qu'il passe sur ta fiche Lorsque cela sera fait, reposte dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous avertir. |
| | Re: “A friend is someone who knows all about you and still loves you”par Invité, Mar 2 Aoû - 23:04 ( #) | Oh pardon, je suis vraiment désolé, j'ai lu ta fiche depuis un moment mais j'ai complètement oublié de repasser Du coup c'est bon EDIT : mauvais compte mais bref |
| | Re: “A friend is someone who knows all about you and still loves you”par Invité, Ven 12 Aoû - 9:52 ( #) | Coucou J'ai lu ta fiche, mais malheureusement le caractère ne me permet pas de répartir précisément ton personnage dans une maison. Il faudrait que tu l'étoffes davantage. N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées quand cela sera fait. |
| | Re: “A friend is someone who knows all about you and still loves you”par Invité, Sam 13 Aoû - 0:57 ( #) | et bien écouter vous pouvez me supprimer. J'ai mon ordinateur qui s'est cassé... mais sachez que je suis très déçue. J'ai attendu très longtemps avant qu'on me valide. Hunter a dit que c'était bon, qu'il ne restait plus que l'avis du créateur du scénario. et maintenant tu me dis que ce n'est pas bon. Alors pour moi c'est un gros flop pour votre forum, qui m'avait l'air vraiment sympa... mais le temps d'attente pour la validation et le désaccord entre vous fait que je ne pense pas que je reviendrais. A bon entendeur. |
| | Re: “A friend is someone who knows all about you and still loves you”par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | “A friend is someone who knows all about you and still loves you” | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Karen - A friend in need is a friend indeed » my friends, my loves, my shit - madison » (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves » EVA « friend or foe ? » Tarkin ▲ Say you're just a friend
|
| | | | |
|