BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DÉPART RILEY BECKETT
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
DÉPART RILEY BECKETT Empty
Message DÉPART RILEY BECKETT
par Invité, Lun 8 Aoû - 15:33 (#)
Pseudo(s): Riley Beckett
Maisons: Gryffondor
Dates Départ/Retour: Je vous quitte  TT
Motif:

*J'espère que je poste au bon endroit ... Maladroite que je suis, peut-être que je suis à côté de la plaque *

Cela fait plusieurs mois (depuis janvier je crois...) que je suis sur ce forum, et je ne m'y sens toujours pas intégrée. J'ai eu beau faire des tonnes de demandes de liens, ou tenter la roulette du rp, quand les membres se font supprimer et qu'on écrit tout pour rien ce n'est pas trop encourageant Potté  J'avoue que j'en ai marre de me retrouver dans les membres en danger, car je ne suis pas quelqu'un qui arrive à écrire sous pression. Quand je sens que je suis "obligée" de poster pour ne pas être supprimée je n'y arrive juste pas, et c'est ce qui m'arrive à chaque fois. Ça donne le sentiment d'avoir à faire une corvée, alors que l'écriture est mon échappatoire... C'est très triste tout ça car j'adore vraiment ce forum Please . On y retrouve de supers membres et le contexte m'avait vraiment accrochée, et ça me fend le coeur d'abandonner mon personnage et certains de mes rps... mais bon, il faut se rendre à l'évidence je ne semble pas du tout avoir ma place ici Potté Je risque de vraiment manquer de temps à la rentrée aussi, alors plutôt que d'être sur 3 forums en même temps et n'y être qu'à moitié, je dois faire des choix... and I will rip off the band aid now, comme on dit TT L'inévitable est arrivé  Please

Un gros merci à Quinn et Alexis pour m'avoir accueillies à bras ouvert et avoir été si gentilles. Et aussi à Alister, car même si on en n'était qu'au début de notre rp, j'aimais beaucoup ton personnage DÉPART RILEY BECKETT 2895445845 . Et désolée pour Lux, j'aurais aimé qu'on puisse développer notre lien et notre rp. Vous allez tous me manquer :(

Peut-être que je serai de retour plus tôt que je ne le crois, qui sait. Après tout, ce n'est qu'un au revoir :coucou: Daengelo Chou
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: DÉPART RILEY BECKETT
par Invité, Lun 8 Aoû - 16:52 (#)
TT
Je suis vraiment désolée d'apprendre que tu t'en vas :hugs: Mais comme je te l'ai déjà dis je peux comprendre tes raisons Potté je te souhaite tout le meilleur en tout cas et n'hésite pas à revenir Han! Daengelo taggletesamoi
Prends soin de toi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Aoû - 21:25 (#)
Bonne continuation et bon courage pour la rentrée Potté Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Aoû - 13:15 (#)
Awww... Potté

Je suis vraiment désolée d'apprendre ça mais je comprends. Potté Si tu songe à revenir par ici, n'hésite surtout pas il y aura toujours une place pour toi. Brille Et puis il ne faut pas hésiter à nous contacter aussi si jamais il y a des problèmes d'intégration, on est là pour vous aider du mieux que l'on peut. Potté
Ça a été un plaisir de t'avoir parmi nous, courage pour ta futur rentrée et peut-être à bientôt. Brille

Edit: Si possible ça serait bien si tu pouvais envoyer à l'une des administratrice les liens de tes sujets ça sera plus simple pour nous. Potté
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Mar 9 Aoû - 23:09 (#)
Bon courage pour la suite, choupette Potté Hug

Ce fut un plaisir de stalker tes écrits hihi

Et bonne continuation de ton côté love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 10 Aoû - 10:57 (#)
Bonne continuation Potté bon courage pour la rentrée Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 10 Aoû - 15:05 (#)
Potté Potté

Trève de tristesse, bonne continuation et bonne rentrée. Si jamais tu penses à te repointer le bout du nez, ma boite de réception te sera toujours ouverte love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 11 Aoû - 3:12 (#)
Merci à vous tous Potté Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

DÉPART RILEY BECKETT