BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

marrainage → riley & hella.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
marrainage → riley & hella.  Empty
Message marrainage → riley & hella.
par Invité, Dim 10 Jan - 13:12 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hella & Riley
happiness can be found even in the darkest of times
J'me présente, je m'appelle Henri ♫
Bonjour bonjouuur love Moi c'est Lou, 21 ans, étudiante en anglais et littérature, paumée dans ma vie. Je suis fan de musique (j'écoute de tout et je suis toujours à la recherche de nouvelles découvertes, donc n'hésite pas à me conseiller des trucs Daengelo), de séries (j'en regarde beaucoup trop, à commencer par Doctor Who et Teen Wolf, mais aussi Orphan Black, Orange is the new Black, How to get away with murder, Steven Universe, The 100, Supernatural, The Fosters...), et de chats (je suis actuellement en pourparlers avec ma mère pour avoir un chaton d'ici trois ans - faut penser le long terme hihi). Je fais du RP depuis plus de dix ans, je suis sur BP depuis bientôt deux ans et demi, j'ai pour l'instant deux comptes avec lesquels je posterai ici : Hella Ingherneils, préfète de Poufsouffle en Médecine Magique, et Nora L. Weasley, benjamine de la fameuse famille. Je serai ta marraine pour ton, je l'espère, long séjour parmi nous, afin de te guider dans les pas de mas illustres padawans précédents et dans la grande et belle communauté bellumienne Chou Yaaa
Maintenant c'est à toiii ♪
 Pour ce faire, nous disposons donc de ce topic où nous pouvons discuter librement, mais n'hésite pas à m'envoyer des MPs si tu préfères Chou Je suis à ta disposition pour papoter, poser des questions sur tout et n'importe quoi, le fonctionnement du forum, les gens, les personnages, la chronologie de BP, tout ça tout ça GNOE Ce qui m'intéresse avant tout serait de savoir ce que toi, tu attends de ce parrainage, afin de répondre au mieux à tes attentes Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: marrainage → riley & hella.
par Invité, Dim 10 Jan - 17:38 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hella & Riley
I solemnly swear that I am up to no good

À mon tour maintenant ♫
Holaaaa muchacha! Moi c'est Doudou (Ou Audrey, au choix  :p: ). J'ai 23 ans, je suis diplômée en psychologie, mais je me suis réorientée et j'ai commencé de nouvelles études en enseignement au primaire. Si tu trouves que je me connecte à de drôles d'heures, il y a une explication toute simple derrière tout ça: Je suis Québécoise! Je n'habite pas dans un igloo et je ne suis pas bûcheronne, mais j'aime très certainement le sirop d'érable. Tout comme toi, j'adore les séries (et aussi les films) alors je sens qu'on va s'entendre! Ma série préférée en ce moment est Pretty Little Liars, et un classique qui est pour moi indétrônable par son humour particulier est Gilmore Girls ! Malgré mon avatar, je ne suis pas du tout à jour dans Teen Wolf alors il ne faut pas me spoiler  poke Je suis une avide buveuse de thé qui est amoureuse des livres, mais n'a pas le temps de lire et qui a une grave dépendance au chocolat. Également accro à Lush, Sephora et à Netflix  Yaaa . J'ai fait mes premiers pas dans le monde des rpgs il y a 7 ans, pour prendre une pause de 3 ans après quelques années et reprendre il y a environ un an  Yeaaay . En vrai, je suis une petite serdaigle au coeur de pouffy qui est très heureuse d'être atterie ici et qui a bien hâte de découvrir ce joli petit univers   marrainage → riley & hella.  1094600113

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Jan - 11:13 (#)
Hella & Riley
happiness can be found even in the darkest of times
Je m'excuse d'avoir mis autant de temps à répondre Hide Je sors d'une période un peu compliquée irl et rpgiquement, et c'est pas facile de s'y remettre Arrow Bref bref.

On va bien s'entendre ! Haww La psycho et l'enseignement sont deux domaines qui m'intéressent fortement, même si c'est hyper différent entre le Québec et la France, et que j'aime moyen les petits enfants (disons qu'ils me font peur GNOE donc m'en occuper, ça me dit pas trop Hum j'irai plutôt au lycée si je deviens prof Yaaa )

J'ai jamais accroché à PLL, par contre je compte binge-watcher GG un jour, quand j'aurai beaucoup de temps, parce que j'arrête pas d'apercevoir un épisode ici et là sans me pencher dessus réellement, ça en devient frustrant hihi Promis, pas de spoilers TW ! (Mais je suis trop contente du retour de la série mouahaha Han! )

Le thé c'est la vie. Si tu veux partager cette passion, ici on a Aël (le joueur de Léonard O. Saint-Saëns, le personnage étant aussi obsédé par cette boisson, et d'Orpheus Von Sachsenheim et d'Alister Weisz) ALBERT Je te comprends tellement pour la lecture, j'arrive plus à trouver le temps non plus. C'est quand même un comble pour quelqu'un qui fait des études de littérature RIP

Serdaigle au coeur de pouffy, je t'aime déjà très fort Daengelo Hug Je suis plutôt de l'ordre du Choixpeauflou, avec majorité Serpentard/Poufsouffle, et j'espère devenir digne de la maison d'Helga dans ma vie de tous les jours NONPASAUBAAAIN Je trouve que c'est une maison vraiment sous-estimée. Enfin, ne nous lançons pas dans ce débat hein, je m'emporterais Nih

Je répondrai à ton MP dans la foulée, mais je tenais simplement à te dire que BP a l'air impressionant à première vue, mais en vrai, tout le monde est très gentil et dès que tu as quelques repères, c'est tout de suite plus simple à naviguer Skyler Le Chat Garou Si tu peux passer sur la cb de temps en temps, ça aide, mais ça n'est en rien une nécessité, ne t'inquiète pas :suck:
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

marrainage → riley & hella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1