BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

~ Always Think Realistically ~
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
~ Always Think  Realistically ~ Empty
Message ~ Always Think Realistically ~
par Invité, Ven 19 Aoû - 14:51 (#)
Shinwoo
Kimyoung
ft. Park Jimin
Sang Mêlé
22 ans
Célibataire
Bisexuel
Onzième Année, Cursus Communication Magique avec option : Relation Internationale Sorcière
Un Husky de Sibérie roux du nom de June, il se transforme également en Quetzal Resplendissant
Neutre
Tumbr
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Kimyoung Prénom: Shinwoo Âge et Date de Naissance: 22 ans, né le 03 février 1960 Nature du sang: Sang Mêlé Situation familiale: Ma famille se compose de mon père sorcier d'origine coréenne, de ma belle-mère sorcière d'origine anglaise et ma petite soeur Sheryl âgée de cinq ans, fruit de leur mariage. Ma mère, elle aussi coréenne et Moldue, est morte peu de temps après ma naissance. Il fut un temps où je ne m'entendais pas du tout avec ma belle-mère et ma demie soeur, j'avais tendance à les ignorer totalement, mais notre relation est bien meilleure désormais Patronus: Un Husky de Sibérie nommé June (se prononce Djouné) qui se transforme de temps à autre en Quetzal Resplendissant Miroir du Rised: Si je pouvais me placer devant ce miroir si particulier j'y verrais sans doute ma mère, cette mère que je ne connais qu'à travers des photos, cette femme que j'aurais aimé connaitre. Epouvantard:  Etant une personne assez terre à terre il y a peu de choses qui m'effraie mais si un Epouvantard devait surgir devant moi, il prendrait sans le moindre doute la forme de ce groupe masqué qui a laissé une marque indélébile dans mon esprit, un souvenir qui ne s'effacera jamais Composition de la baguette magique: Baguette de trente centimètre en bois d'ébène avec un ventricule de coeur de dragon en son sein   Etudes Suivies: Onzième Année, Cursus Communication Magique avec option : Relation Internationale Sorcière Animal de compagnie: Une chouette hulotte répondant au nom de Mago
Caractère
Terre à terre. Ce serait le premier mot pour me qualifier. Je suis une personne réaliste. Ma devise est : "Pense toujours de façon réaliste". Je ne suis pas du genre à m'encombrer de rêves grandiloquents ou d'objectifs aussi haut que l'est le ciel. J'analyse mes capacités et je travaille en fonction de celles-ci, ce n'est pas que je n'ai pas d'ambition, bien au contraire, j'en ai mais je la canalise plutôt que de la laisser s'élever à des niveaux impossibles à atteindre. Je suis du genre à concentrer toute mon attention sur un objectif bien précis et à ne pas laisser tomber et à m'acharner jusqu'à ce que je le remplisse. Je suis une personne très sérieuse qui ne rechigne pas devant les efforts et le travail tant et si bien que les personnes autour de moi ont tendance à me freiner lorsque j'en fais trop.

Impulsif. On peut dire que j'ai le sang assez chaud, j'ai tendance à m'agacer rapidement surtout lorsqu'on me manque de respect. Ayant eu une éducation basée sur les principes et préceptes coréens, j'accorde beaucoup d'importance au respect aux personnes plus âgées et il m'arrive donc d'être irrité lorsque des personnes plus jeunes s'adressent à moi sans aucune forme de respect. Évidemment étant donné que je vis et évolue dans une société différente je prends sur moi et je laisse couler le plus souvent.

Impertinent et insolent. Oui, il est vrai que j'ai dit que j'accorde beaucoup d'importance au respect. Néanmoins tout est relatif, je suis très respectueux envers les personnes qui me sont proches ou pour qui j'ai de l'affection ou de l'admiration mais je peux me montrer très cassant avec celles qui me déplaisent. J'ai l'habitude de dire ce que j'ai à l'esprit, sans aucun filtre, faisant toujours preuve d'énormément de franchise, peut-être de trop parfois. Ma façon d'agir m'a d'ailleurs valu les surnoms de "Sassy Queen" ou "Sassy Diva" étant donné qu'il m'arrive de râler pour tout et n'importe quoi.

Je ne suis pas très tactile, ainsi j'ai une sainte horreur que l'on me touche sans ma permission surtout avec les personnes que je ne connais pas. En revanche je tolère les marques d'affections avec les personnes qui ont de l'importance à mes yeux. J'ai également un côté assez confiant  qui peut prêter à confusion, les gens confondent souvent cela avec de l'arrogance. Je me montre aussi particulièrement taquin et charmeur avec les personnes qui me sont chères ou qui piquent mon intérêt.

Malgré certains de ces aspects de ma personnalité qui pourraient être vus comme des défauts, je suis quelqu'un d'ouvert et d'attentif, je prends soin des gens autour de moi, de ma famille, de mes amis n'hésitant pas un instant à aider si on a besoin de moi.

J'ai aussi l'étrange particularité d'être à deux de tension pendant la journée, en revanche une fois la nuit tombée c'est tout autre chose, je deviens bien plus actif, jovial, presque surexcité, tant et si bien qu'en plus de me surnommer "Sassy Queen" ou "Sassy Diva" mes amis me traitent également de loup-garou.

Musique...

J'aime la musique, l'écouter, la jouer, la vivre. J'aime sentir les cordes vibrer sous mes doigts ou les touches s'enfoncer sous mes impulsions. J'aime aller dans les endroits où je peux aller en écouter tout mon saoul, elle m'apaise et me permet de m'évader, de laisser vagabonder mes pensées. Dès que j'en ai l'occasion j'en profite pour jouer et me laisser porter par la mélodie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
June...

Je n'ai jamais connu de soucis ou de conflits avec mon patronus. Bien sûr lorsqu'il est apparu ce fut une immense surprise pour moi et les membres de ma famille mais mon père m'avait déjà parlé de l'existence des patronus, il se plaisait toujours à m'abreuver de connaissances et à m'expliquer un nombre incalculable de choses ainsi lorsque j'ai vu ce husky argenté malgré ma peur du début surtout lorsqu'il s'est mis à converser avec moi je me suis vite lié à lui.

J'ai parlé un peu plus tôt de mon côté assez...impertinent quelques fois et bien il est pire encore, n'hésitant pas à dire la moindre chose qui lui traverse l'esprit, il est très souvent moqueur et sarcastique, usant d'esprit en permanence, ses expressions faciales étranges valant le détour. Il est également extrêmement flegmatique, il traine souvent des pattes et râle beaucoup, un peu comme moi en fait...mais en pire. Il est le plus souvent sous sa forme de husky, ne prenant sa forme de quetzal resplendissant que lorsque je suis soumis à une émotion très forte, comme de la joie, ou de l'excitation. Je ne maitrise évidemment pas ses transformations mais j'ai remarqué que lorsque mon état mental est neutre ou que je suis submergé d'émotions négatives c'est sa forme de chien qui prédomine. En revanche lorsque je suis heureux ou soumis à des émotions positives il prend sa forme de quetzal resplendissant. J'aime passer de longues heures à converser avec lui, malgré son côté assez "princier" et malicieux il a toujours des choses intéressantes à dire, il ressemble à ces gros chiens menaçants qui grondent et montrent les crocs en permanence mais qui s'avèrent être totalement adorables dans le fond.
   
Pseudo et âge: Amy-Lee, 25 ans Où as-tu trouvé le forum ? Dans une pochette surprise Personnage: Inventé As-tu un autre compte sur BP ? Non Présence: Régulière Une remarque ? Nope 


Dernière édition par Kimyoung Shinwoo le Ven 19 Aoû - 18:12, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
~ Always Think  Realistically ~ Empty
Message Re: ~ Always Think Realistically ~
par Invité, Ven 19 Aoû - 14:52 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le 03 Février 1960

Ce fut le jour de ma naissance. Un jour heureux pour mes parents, Yangshuk et Jisoo Kimyong, mon père était un sorcier et ma mère une Moldue. Ils étaient tous deux d'origine coréenne. Leur premier enfant, leur petit prince, leur petit trésor. Néanmoins cette idylle ne dura que peu de temps. Ma mère perdit la vie quelques mois après ma naissance. Elle avait déjà une santé fragile à l'origine et cette grossesse l'avait encore plus fragilisée. Le seul souvenir d'elle que je possède est cet album photo et ces deux fins bracelets en or que je porte toujours, ce cadeau qu'il avait fait à ma mère à l'occasion de leur mariage. Mon père ainsi veuf s'était retrouvé à s'occuper seul de moi, à subvenir aux besoins du petit bout d'homme que j'étais. Jusqu'à maintenant mon père ne m'a jamais raconté tout ce qu'il avait enduré pour s'occuper de moi, il n'est pas du genre à se plaindre, jamais. Je respecte d'ailleurs beaucoup cette dignité qui le caractérise, il est un modèle pour moi. Mon père n'est pas une personne démonstrative, il ne fait pas de câlins, il ne prend pas dans ses bras, il n'embrasse pas. Pourtant, malgré cela, je n'ai aucun doute sur ce qu'il ressent à mon égard. Malgré son travail prenant et ses horaires difficiles il passait le plus de temps possible avec moi, il me trimballait partout avec lui, me montrait énormément de choses. Il me prenait souvent sur ses genoux et me racontait des histoires, des contes, des légendes, sur la Corée mais pas seulement, sur le monde. Et moi, je buvais ses paroles avec ébahissement, les yeux brillants et le sourire aux lèvres. Lorsque mes pouvoirs magiques se dévoilèrent mon père ne perdit pas l'occasion de m'expliquer plus de choses encore, sur la magie, sur le contexte dans lequel nous vivions, sur tout et n'importe quoi qui puissent m'enrichir encore plus. Je l'écoutais toujours religieusement et je posais des questions, immensément curieux.

Juillet 1971

Le grand chambardement, le grand départ. Je me rappelle avoir été nerveux pendant un long moment, incapable de rester en place alors que cette boule d'angoisse enflait dans mes entrailles. Mon père avait été muté à Londres, et cela l'arrangeait aussi de changer de ville, il avait toujours voulu que j'étudie à Poudlard, tout comme lui. Il m'avait appris à parler anglais, alors je me débrouillais suffisamment bien pour être compris. Néanmoins cela ne gommait pas du tout la peur qui m'habitait ni la tristesse de quitter ma ville natale, mes amis et mes proches. J'étais perdu dans cette nouvelle ville si grise et terne. Malgré le fait que je parlais anglais, j'étais souvent seul, n'osant pas approcher les enfants du voisinage, intimidé et effrayé. Je m'étais alors enfermé dans les livres pour relire encore et encore les ouvrages que me lisait mon père lorsque j'étais plus petit, pour passer le temps et pour me calmer aussi. J'avais onze ans et je rentrais à Poudlard, fébrile, nerveux et terriblement impressionné.

Avril 1975

Mon père s'est remarié avec cette femme, une sorcière d'origine londonienne, Laureen. Je m'étais montré réticent et distant avec elle, je ne voulais pas l'accepter comme faisant partie de la famille. Il n'y avait toujours eu que mon père et moi, seuls contre le monde, ainsi lorsqu'il me l'avait présenté, je l'avais ignorée, cruellement, impitoyablement. Je ne lui avais laissé aucune chance pourtant, elle s'était accrochée, elle avait insisté et tenté par tous les moyens de se rapprocher de moi. J'ai fini par tolérer sa présence, le fait de vivre en internat me permettant de la voir le moins souvent possible. Tout juste deux après en mai 1977 naissait Sheryl, la petite poupée, la petite princesse. Une raison de plus pour m'éloigner. Je me souviens avoir été jaloux, c'était idiot et puéril mais j'avais eu du mal à accepter le fait de ne plus être le centre de l'attention, à devoir partager mon père avec deux autres personnes. Une fois encore ma belle-mère s'était échinée afin que je m'attache à cette petite chose remuante et rose qui s'agitait dans ses bras. Encore une fois j'ai accepté de tolérer sa présence sans pour autant m'y attacher.

Juin-Juillet-Août 1979

Tout juste un an après le sort raté du gouvernement. Une année encore plus secouée par les activités des Forces du Mal, par les Mangemorts et les mages noirs. L'école nous avait envoyés dans un camp au Honduras Britannique afin de nous mettre à l'abri de tout ces terribles évènements.

La vie au camp était assez...particulière. Il régnait en permanence un climat de tension, de peur presque palpable. Tout le monde essayait de vivre normalement, de s'amuser, de sourire mais la réalité était belle et bien là, qu'on le veuille ou non. Tout mes jours il y avait des comptes rendus des actions des Mangemorts aux informations, tout les jours la frayeur montait d'un cran alors que beaucoup priaient pour ne pas être confrontés à tout cela, pour ne pas se retrouver dans une situation similaire.

Certains petits groupes d’élèves étaient même allés jusqu'à prohiber totalement les radios et autres outils qui permettaient de savoir ce qu'il se passait afin de protéger les plus sensibles de l'horreur.

J'en voyais beaucoup pleurer, réclamer leurs parents. Les professeurs qui étaient avec nous essayaient de calmer les esprits, de rassurer tout le monde mais il était évident qu'ils étaient eux même terrifiés.

Ce serait un mensonge que de dire que je n'avais pas peur moi aussi mais je préférais penser de façon logique en me disant que les professeurs avaient mis en place de puissantes barrières alors il n'y avait pas de raison que notre séjour se passe mal. Bien entendu il y avait toujours des risques mais je préférais me concentrer sur autre chose pour ne pas me laisser submerger par les émotions négatives et néfastes. La présence de June me rassurait, il était toujours collé contre moi et me suivait de près. J'avais toujours l'occasion de plonger mes doigts dans sa fourrure soyeuse pour me rasséréner. Je discutais longuement avec lui, ce fut à ce moment là que notre lien devint plus fort que jamais.

Fin août 1979

Notre retour à Poudlard était prévu pour très bientôt. Les élèves préparaient leurs sacs avec un certain enthousiasme, c'était compréhensible après trois mois qui avaient paru interminables dans ce camp. Cela signifiait un retour à la réalité, un retour à la vie normale qui avait été ardemment désiré. Je faisais aussi partie des impatients. Je ressentais le besoin de revoir les personnes importantes pour moi, de reprendre un rythme de vie normale et surtout d'oublier totalement ce qu'il s'était passé.

Ce fut un souhait tellement vain qu'il en était ridicule en y repensant...

La nuit fut troublée...Le silence paisible du sommeil fut ébranlé par des cris, par des explosions et des pleurs.

Je fus réveillé en sursaut par des bruits assourdissants qui se mêlaient aux vociférations de panique et d'effroi. Il me fallut quelques minutes pour comprendre, pour que mon cerveau se mette en marche et que l'information soit traitée : Nous étions attaqués !

J'ai bondis de mon lit, réveillant ceux qui n'étaient pas encore levés alors que les bruits se rapprochaient de plus en plus. Courir pour se mettre à l'abri, fuir le danger qui se rapprochait tel un monstre terrifiant qui grignotait tout sur son passage, c'était ce qui nous animaient tous.

Nous étions un petit groupe à nous être cachés alors que des cris s'élevaient encore et toujours au loin. Je n'avais de cesse de regarder autour de moi, encore et encore, attendant silencieusement que les bruits cessent enfin. J'avais cessé de compter les minutes qui défilaient, cela n'avait plus d'importance, le concept de temps paraissait totalement erroné désormais.

Un éclair rouge a fusé et à frappé de plein fouet la fille qui était à côté de moi quelques minutes plus tôt. Elle s'est effondrée comme une poupée de chiffons. Je ne pensais à rien à ce moment là, je ne réfléchissais même pas. J'ai sorti ma baguette par automatisme, prêt à me défendre quoi qu'il en coute. D'autres éclairs fusèrent, venant de nos agresseurs et du petit rassemblement dans lequel j'étais. Plusieurs personnes furent projetés en arrière par la violence des sorts avant qu'ils ne paraissent, ces êtres qui nous attaquaient ainsi, tout de noir vêtu, transpirant la sauvagerie et la violence. A cet instant là j'ai compris...J'ai compris ce que ressentait un animal lorsqu'il se retrouvait face à un prédateur. Je m'étais figé un instant, incapable de bouger ne serait qu'un muscle, tétanisé. Le fait de les voir, de mettre une apparence sur ces créatures qui répandaient le mal avait un impact terrifiant.

D'autres éclairs fusèrent, je suis parvenu à stupefixié un ou deux de ces criminels mais bien vite je fus désarmé par l'un d'entre eux, me laissant à l'égale d'une proie de choix pour eux.

Un des mages s'était préparé à l'attaque mais June avait coupé court à son action en lui bondissant dessus, tout crocs dehors. C'était la première fois que je le voyais ainsi, il était toujours calme, tranquille et flegmatique pourtant à cet instant il était méconnaissable, ses poils hérissés, les grondements féroces qu'il poussait alors qu'il s'attaquait à cet individu, au point de déchirer ses habits. À ce moment-là, j'ai entrevu un tatouage, un signe corporel qui allait se graver de façon indélébile dans mon esprit.

Une forme argentée avait jailli de nulle part et avait plaqué June au sol, me faisant glapir et gémir de douleur. Je ne pouvais pas voir de quel animal il s'agissait mais je sentais la pression qu'il exerçait sur la gorge de mon patronus. Il a trainé June, il l'a éloigné de moi. Une douleur que je ne peux décrire avec des mots s'était emparée de tout mon corps à mesure que la distance entre nous se creusait. J'étais comme paralysé, je ne pouvais bouger aucun muscle, j'avais l'impression de n'être devenu qu'une carcasse dont pouvait disposer ces êtres comme ils le souhaitaient. Ma vision s'était troublée à cause de la douleur, ce qu'ils se disaient entre eux me parvint comme un brouillard sonore confus. Je ne parvins à capter que quelques mots qui revenaient souvent. Ils parlaient de Sang Impur, d'éliminer la pourriture, de purifier ce monde.

L'un d'eux ordonna à celui qui m'avait immobilisé de me tuer. La suite des évènements m'échappa totalement. La douleur bien trop insoutenable m'avait terrassé. Tout s'était nimbé de noir, de ténèbres, épaisses et étouffantes, tout simplement suffocantes.

Lorsque j'ai ouvert les yeux de nouveau j'étais allongé sur un lit immaculé, tout était blanc autour de moi, le plafond, les murs, les gens aussi. Je vis des visages familiers mais mon esprit eut du mal à se concentrer sur ce qu'il se déroulait.J'ai eu un long moment de flottement alors que je me demandais ce qu'il s'était passé, tentant de rassembler mes souvenirs. Un couinement avait alors attiré mon attention et mon regard s'était heurté à celui de June qui m'observait avec attention; j'ai glissé mes doigts dans sa fourrure et il a jappé, content que je me réveille enfin. J'ai alors appris un peu plus tard ce qu'il s'était passé, de la bouche d'une des filles qui était parvenue à se cacher et qui avait donc échappé à la furie de ces êtres. J'ai appris que mon agresseur avait eu l'intention de me tuer mais qu'il s'était stoppé un instant, inexplicablement avant que l'alerte soit donnée par les Mangemorts pour lever les voiles, les Aurors étant arrivés sur les lieux. J'ai aussi appris que plusieurs élèves étaient morts, certains que je connaissais, que nous avions été rapatriés de toute urgence au château, j'étais donc à l'infirmerie, voilà pourquoi tout me paraissait si familier en fait.

Ma famille était venue. Nous n'avons pas parlés plus que cela, les mots furent remplacés par des embrassades, par des caresses. Pour la première fois j'ai pris ma demie soeur dans mes bras, sans qu'elle le demande, sans qu'on me supplie de le faire, je l'ai serré contre moi et j'ai pleuré comme jamais auparavant, c'était tellement rare mais c'était la seule façon d'exprimer mon soulagement, j'avais échappé de peu à la mort après tout.

Maintenant...

Après cet évènement j'ai repris une vie à peu près normale, évidemment, je n'ai jamais oublié cette nuit d'horreur. Elle est restée gravée dans mon esprit à tout jamais. J'ai beaucoup voyagé, afin de m'ouvrir l'esprit, de voir des choses différentes et surtout d'apprendre, d'emmagasiner le plus de connaissances possible, malgré ce monde en plein conflit et changeant.


Dernière édition par Kimyoung Shinwoo le Ven 19 Aoû - 18:17, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
~ Always Think  Realistically ~ Empty
Message Re: ~ Always Think Realistically ~
par Invité, Ven 19 Aoû - 15:25 (#)
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
~ Always Think  Realistically ~ Empty
Message Re: ~ Always Think Realistically ~
par Invité, Ven 19 Aoû - 15:43 (#)
bienvenue love
Invité
Invité
Anonymous
~ Always Think  Realistically ~ Empty
Message Re: ~ Always Think Realistically ~
par Invité, Ven 19 Aoû - 16:10 (#)
bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
~ Always Think  Realistically ~ Empty
Message Re: ~ Always Think Realistically ~
par Invité, Ven 19 Aoû - 16:11 (#)
bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
~ Always Think  Realistically ~ Empty
Message Re: ~ Always Think Realistically ~
par Invité, Ven 19 Aoû - 16:29 (#)
bienvenuuuue Brille
Guest
Invité
Anonymous
~ Always Think  Realistically ~ Empty
Message Re: ~ Always Think Realistically ~
par Guest, Ven 19 Aoû - 16:50 (#)
Han! Bienvenuuuuuuue

/me Jette Tôma sur le nouveau

je veux un lien roger
Guest
Invité
Anonymous
~ Always Think  Realistically ~ Empty
Message Re: ~ Always Think Realistically ~
par Guest, Ven 19 Aoû - 17:13 (#)
Bienvenue ici cute
Invité
Invité
Anonymous
~ Always Think  Realistically ~ Empty
Message Re: ~ Always Think Realistically ~
par Invité, Ven 19 Aoû - 17:20 (#)
Bienvenue ~ Always Think  Realistically ~ 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
~ Always Think  Realistically ~ Empty
Message Re: ~ Always Think Realistically ~
par Invité, Ven 19 Aoû - 18:18 (#)
Merci beaucoup pour l'accueil YoucandoIt

Ce serait avec plaisir que je me lierais à toi Tôma ^^
Invité
Invité
Anonymous
~ Always Think  Realistically ~ Empty
Message Re: ~ Always Think Realistically ~
par Invité, Ven 19 Aoû - 20:19 (#)
Bienvenue cute
Invité
Invité
Anonymous
~ Always Think  Realistically ~ Empty
Message Re: ~ Always Think Realistically ~
par Invité, Ven 19 Aoû - 20:46 (#)
bienvenue Brille
Guest
Invité
Anonymous
~ Always Think  Realistically ~ Empty
Message Re: ~ Always Think Realistically ~
par Guest, Ven 19 Aoû - 20:57 (#)
J'aurais presque envie de dire enfin, depuis le temps que je t'attends wuuuuut
Quoi qu'il en soit, Bienvenue YoucandoIt *bave bien dessus pour marquer son territoire*.
Invité
Invité
Anonymous
~ Always Think  Realistically ~ Empty
Message Re: ~ Always Think Realistically ~
par Invité, Ven 19 Aoû - 21:27 (#)
Pardonne moi Ô Grand Dante pour avoir pris autant de temps *s'incline*
Contenu sponsorisé
~ Always Think  Realistically ~ Empty
Message Re: ~ Always Think Realistically ~
par Contenu sponsorisé, (#)
 

~ Always Think Realistically ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Always think realistically ~

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches