| Re: Hécate Tennyson in memoriampar Invité, Ven 12 Aoû - 21:24 ( #) | Napoléon, classe ! Merci collègue |
|
| Re: Hécate Tennyson in memoriampar Invité, Ven 12 Aoû - 21:50 ( #) | Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: Hécate Tennyson in memoriampar Invité, Sam 13 Aoû - 20:36 ( #) | Merci super, bien que méconnu Richard Sammel ! Hâte de te croiser à Poud' ! |
|
| Re: Hécate Tennyson in memoriampar Invité, Dim 14 Aoû - 11:49 ( #) | |
|
| Re: Hécate Tennyson in memoriampar Invité, Dim 14 Aoû - 12:10 ( #) | bon choix d'avatar bienvenue! |
|
| Re: Hécate Tennyson in memoriampar Invité, Dim 14 Aoû - 14:03 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
| Re: Hécate Tennyson in memoriampar Invité, Dim 14 Aoû - 14:07 ( #) | prof de méta, il nous faudra un lien avec nora bienvenue parmi nous excellent choix de scénario, et chastain |
|
| Re: Hécate Tennyson in memoriampar Invité, Dim 14 Aoû - 21:09 ( #) | bienvenue |
|
| Re: Hécate Tennyson in memoriampar Invité, Mar 16 Aoû - 10:54 ( #) | jessica bienvenue parmi nous |
|
| Re: Hécate Tennyson in memoriampar Invité, Mar 16 Aoû - 21:29 ( #) | / jeconnaispasdutoutl'avamais/ Bienvenue |
|
| Re: Hécate Tennyson in memoriampar Invité, Mar 16 Aoû - 22:26 ( #) | Merci à vous tous pour votre magnifique accueil |
|
| Re: Hécate Tennyson in memoriampar Guest, Mer 17 Aoû - 21:33 ( #) | Très bon choix de scénario, le prénom et puis Jessica est toujours aussi belle Bienvenue à toi |
|
| Re: Hécate Tennyson in memoriampar Invité, Dim 21 Aoû - 14:09 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au vendredi 26 août inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: Hécate Tennyson in memoriampar Invité, Dim 21 Aoû - 15:03 ( #) | Alors en effet cela fait un peu plus d'une semaine et j'avoue qu'en m'inscrivant et en choisissant le scénar' de Ryan j'étais vraiment très emballée par votre superbe forum.
Mais j'ai été très déçue par la réponse négative pour le don de mon personnage. J'accepte les remarques, les erreurs, les aides et j'ai toujours pensé que c'est ainsi qu'on procède pour s'améliorer. L'exemple des forums rpg est la parfaite illustration de l'entraide et même du dépassement de l'écriture que provoque l’effervescence des échanges entre joueurs. Bref pour moi l'intérêt d'un forum est de faire que les membres s'y plaisent, y progressent continuellement et soient poussés au meilleur d'eux-même. Le principe de refus sans possibilité de "retenter sa chance" est un point que j'ai du mal à accepter et qui me fait malheureusement voir d'un œil nouveau le process de Bellum Patronum.
La proposition de postuler pour un autre don, qui m'a été gentiment proposée, n'est plus dans la logique de mon personnage. Mais le problème n'est pas là. C'est plutôt que je n'ai pas d'explications sur le refus (écriture? mise en scène? ) et que je ne me vois pas me relancer dans une demande si c'est pour retomber dans les mêmes travers qui ont déplu au staff.
Construire ce personnage et dans le contexte que vous avez crée a été génial je l'avoue et j'aimerais beaucoup le jouer avec les merveilleuses personnes que j'ai rencontrées sur la CB. Mais l'image que j'en ai d'elle est contrainte par le refus du don et la déception vis à vis du mode de fonctionnement du forum.
Je comprends et je respecte le staff pour la mise en route et le bon déroulement d'un forum comme Bellum Patronum. Ceci n'est pas à prendre comme une attaque personnelle mais juste un moyen d'échanger avec vous. |
|
| Re: Hécate Tennyson in memoriampar Invité, Dim 21 Aoû - 15:51 ( #) | je transmets en zone administrative, nous te répondrons par mp, puisque ce n'est pas vraiment l'endroit pour en discuter |
|
| Re: Hécate Tennyson in memoriampar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Hécate Tennyson in memoriam | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|