BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ALEXYS + Hello Sunshine
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
ALEXYS + Hello Sunshine Empty
Message ALEXYS + Hello Sunshine
par Invité, Lun 15 Aoû - 3:49 (#)
Alexys Heather
Diggory
ft. Lucy Hale
sang pur
19 ans
célibataire
hétérosexuelle
Cinquième année, a passé de médecine magique aux soins poussés aux créatures magiques. Elle débute aussi un cours de métamorphose et de potions.
patronus étant le colibri
tendances pro-ordre
crédit images tumblr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Diggory  Prénom: Alexys Heather Âge et Date de Naissance: 19 ans née le 02 juillet 1962 Nature du sang: sang pur Situation familiale: Alexys s'entend très bien avec ses parents. Son père travaille pour le ministère de la magie et sa mère est chercheuse en histoire de la magie. La branche des Diggory dont Alexys fait partie n'est pas la plus discrète quant à son positionnement et ses pensées face au maître des ténèbres. Alexys a un frère, Caleb, dont elle est assez proche. Sinon, tout ses cousins, oncles, tantes sont si nombreux qu'elle est plus ou moins impliquée envers chacun d'entre-eux, mais elle éprouve quand même de l'affection pour eux et un fière sentiment d'appartenance à la famille Diggory. Elle est aussi proche de certains Weasley puisqu'ils sont amis de la famille depuis très longtemps. Patronus: Le patronus d'Alexys est un petit colibri femelle qui répond au nom de Elli. Elle est curieuse, douce et rapide comme l'éclair. Alexys a tout de suite adopté son patronus, l'amour qui les unit est inconditionnel, elle se sentirait incomplète sans elle. Miroir du Rised: Lorsque Alexys se voit dans le mirroir, elle s'imagine confiante, se voit membre de l'Ordre du Phoenix, se voit également comme étant une grande sorcière qui est prête à affronter le seigneur des ténèbre accompagnée de sa famille et d'autre grands sorciers. Epouvantard: L'épouventard d'Alexys serait un reflet d'elle-même avec la marque des ténèbres aux bras, son double démoniaque qui rit d'elle sadiquement et qui menace s'attaquer à elle à tout moment. Composition de la baguette magique: La baguette magique d'Alexys est fait de plume de phénix ainsi que de bois de charme. Alexys est très attachée à sa baguette magique, elle l'apprivoise maintenant mieux que dans les débuts où elle se retrouver souvent confronté à sa propre baguette qui voulait agir contre son gré . Ce ne fut pas facile, il reste tout de même un bout de chemin à faire mais il serait juste de dire qu'elle l'apprivoise aujourd'hui déjà beaucoup mieux qu'avant.
 Etudes Suivies: Cinquième année, a passé de médecine magique aux soins poussés aux créatures magiques. Elle débute aussi un cours de métamorphose et de potions.Animal de compagnie: Navi, une chouette brune.
Caractère
Alexys est une personne émotive et sensible. Elle est assez introvertie, elle apprécie être dans sa bulle un peu et se fondre dans le décor. N'aimant pas particulièrement avoir l'attention, elle aime beaucoup avoir un petit temps seule. Cependant, elle aime quand même beaucoup les gens qui l'entoure, elle donnerait tout ce qu'elle peut pour les gens qu'elle aime, elle serait même prête à mourir pour eux. Beaucoup trop généreuse, elle pense souvent au bien d'autrui avant le sien. Cela fait en sorte qu'elle s'oublie souvent pour les autres. Le regard des autres est, même si elle ne saurait l'avouer, important pour elle. Elle éprouve une peur du jugement, elle souhaite être vu comme une bonne personne aux yeux des autres autours d'elle. Alexys est assez douée à l'école, elle a toujours réussi ce qu'elle entreprenait haut la main malgré sa fâcheuse tendance à être lunatique. Elle est une éternelle rêveuse, elle aime croire en plusieurs choses, se faire des scénario beaucoup trop beaux pour être vrai et se donner l'espoir que cela puisse arriver. Alexys se considère comme étant une personne simple, qui aime profondément la vie et l'univers magique. La famille étant un pilier dans sa vie, les valeurs de la bravoure et de la sincérité l'ont suivit depuis son jeune âge. Très honnête, elle préfère une vérité qui fait mal à un mensonge qui fait plaisir. La curiosité fait aussi partie intégrante de sa personne, si bien qu'elle se met souvent les pieds dans les plats en étant au mauvais endroit au mauvais moment de nombreuses fois. Elle possède une très grande joie de vivre mais aussi une forte insécurité, de qui lui crée parfois de l'anxiété qui constitue son petit combat personnel. Elle éprouve aussi une passion très forte pour les animaux, ce qui l'aida d'ailleurs à adopter plus facilement son patronus. Alexys aimerait devenir dresseuse de licorne ou d'hippogriffe, les créatures qui l'inspirent et la fascine le plus.
Patronus
Le patronus d'Alexys est un colibri femelle répondant au nom de Elli. Elle est petite et délicate, elle est fait presque entièrement de plumage vert émeraude à l'exception de petites tâches violettes au niveau du torse et de la tête. Elli possède un très long bec noir foncé qui lui est utile pour boire du nectar de fleur, ce qu'elle adore particulièrement. Alexys a donc commencer à se faire un petit jardin pour combler son patronus, du quel elle est très proche. Elli vole constamment, mit appart la nuit où elle se fait un petit nid dans les cheveux de sa sorcière. Contrairement à certain patronus, Elli n'a jamais changée de forme étant donné que celle-ci est très fidèle à la personnalité d'Alexys qui, malgré bien des événements, est restée la même. Les oiseaux-mouche ont une tendance à être solitaire, mais ils défendront jusqu'au bout leur progéniture, leur famille. Gracieux et délicat, le colibri est souvent utilisé pour représenter la joie de vivre et la légèreté de l'être. Ils inspirent à alléger la négativité et à exprimer plus d'amour dans la vie quotidienne.  Cet oiseau fascine plusieurs pour être capable d'accomplir plusieurs exploits malgré leur petite taille, tel que parcourir de grandes distances ou être capable de voler de reculons, ce que Alexys est d'ailleurs capable de faire aisément avec un ballai. Par affinité avec le colibri, ceux qui se sentent proches de l’esprit de cet oiseau peuvent être encouragés à développer leur capacité d’adaptation et de résilience tout en gardant une perspective ludique et optimiste. Elli représente aussi quelques traits de personnalités plus à elle, comme la curiosité, ce que Alexys lui réprimande souvent lorsqu'elle décide de virevolter tout près d'elle et son interlocuteur lors d'une conversation importante. Elli est beaucoup plus active qu'Alexys, elle virevolte constamment et bouge à la vitesse de l'éclair, elle se démontre particulièrement affectueuse envers sa sorcière.
Pseudo et âge: Sun, 20 ans Où as-tu trouvé le forum ? je cherchais un forum sur harrypotter alors je suis tombée ici Perv ! #potterhead Personnage: Famille de sorciers As-tu un autre compte sur BP ? Non Présence: minimum 5 jours sur 7Une remarque ? J'adore l'ambiance ici je sens que je vais m'y plaire cute

Dernière édition par Alexys H. Diggory le Ven 19 Aoû - 4:54, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: ALEXYS + Hello Sunshine
par Invité, Lun 15 Aoû - 3:50 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times

1978
Apparition des patronus corporels.

J'avais 17 ans lorsque ma vie fut brusquement changée. Je savais déjà que quelque chose se tramais, un grand changement était à prévoir en vue de la grande menace que présentait le seigneur des ténèbres. J'avais peur, mes parents étant impliquée grandement avec le ministère de la magie, mon père surtout. Je ne voulais pas que cela se retourne contre eux, j'avais peur de ce que nous allions devenir, si leur plan était solide et allait-il réellement fonctionner ? Ma mère avait peur pour mon père, je pouvais la surprendre parfois par la porte entre ouverte se disputer avec lui ou tout simplement pleurer, s'abandonner lorsqu'elle n'essayait pas d'être forte pour Caleb et moi. Ce fut d'ailleurs le moment où je fus le plus proche de mon frère, nous avions les deux très peur de ce qu'il allait arriver et nous nous inquiétions pour nos parents, c'était bien d'avoir quelqu'un qui pouvait comprendre. Ce ne fut pas nécessairement plus facile lorsque le sort s'avéra à être un échec, mon père fut très affecter par le résultat et plusieurs sorciers mal intentionnés se moquait maintenant de lui. Nous tentions malgré tout de ne pas trop en sortir affecter et de nous rassurer en se convainquant que peut-être le seigneur des ténèbres allait au moins disparaître temporairement le temps d'une autre solution. Ce soir là, je me rendis au lit et quelque chose d’inexplicable se produit. J'étais enveloppée par une sorte de nuage scintillant argenté, je me levai pour aller voir mon frère qui me regardait, avec peur, je me rendis compte qu'il se produit la même chose pour lui. Nous décidâmes de rester ensemble cette nuit là, incapable de s'endormir et d'attendre ce que cette brume allait bien faire. Notre grande théorie étant que nous étions en train de nous désintégrer petit à petit, allant pour une mort certaine. C'est avec grande surprise que nous assistions à un spectacle hors du commun, lorsque peu à peu, notre brume argenté prenait la forme d'une créature. Je ne pouvais l'identifier au départ, je pouvais seulement voir qu'il s'agissait d'un oiseau, puis plus le temps filait, plus la brume prenait une forme très réaliste. Si mon frère était horrifié par la situation, j'en étais pour ma part fascinée. Au bout de quelques heures je fus capable d'identifier mon patronus comme étant un colibri. Elle avait un bec très long et ses ailes allaient si vite que cela me semblait irréel. Puisque le colibri avait des tâches d'un violet miroitant, mon instinct me disait qu'il s'agissait d'une femelle. J'eu tout de suite un grand attachement à mon patronus. Lorsque l'on nous expliqua le phénomène, je lui donnai un nom. Elli.

1979
Mangemorts, club de combats contre les Patronus, Camp des Honduras Brittanique, l'attaque, le retour au château.

J'avais adopté Elli immédiatement dès notre rencontre, mais ce ne fut pas le cas de tout les sorciers avec leur patronus. Certaines personne avait de la difficulté à accepter leur patronus dans leur vie quotidienne, ce fut le cas de mon frère Caleb. C'est étrange de voir à quel point j'étais proche de mon frère et puis, dans une très courte période de temps, je me sentais si loin de lui tout à coup. Je ne le comprenais pas, je ne le reconnaissais plus. J'essayais de lui faire comprendre que le patronus est une partie de notre âme, un amour inconditionnel et un cadeau de la vie mais il ne le voyait pas comme moi.  Ainsi, les sorciers pensant comme mon frère ont commencer à partir des groupes pour combattre les patronus, ce qui me toucha personnellement. Je ne suis pas quelqu'un qui aime se faire remarquer, mais j'ai tout de même rejoins certains groupe qui tentait d'empêcher les gens de faire du mal aux patronus. Quoi que l'idée était idiote au départ puisque les sorciers se rendirent rapidement compte que le patronus et eux même étaient liés, donc lorsqu'ils souffraient cela faisait aussi du mal au sorcier auquel ils appartenaient. Il eu aussi un assassinat ce qui me fit un certain choc, je me sentais en sécurité à Poudlard jusqu'à ce jour où je réalisa que les mangemort étaient beaucoup plus près de nous que je pouvais le croire, ce fut d'ailleurs le début de ma profonde haine envers les disciples du maître des ténèbres. Le personnel de Poudlard comprit que ses élèves étaient beaucoup plus en danger qu'ils ne pouvaient le croire, donc nous fûrent envoyés tout l'été au camp Honduras Britannique (Belize), jugeant que cela nous protégerait de la menace qui sévissait. Je ne comprenais rien, non seulement j'étais loin de l'endroit que je considérais le plus comme étant ma maison, mais je ne trouvais pas que nous étions plus en sécurité là-bas. Les mangemorts sont partout, ils pouvaient aussi bien y être avec nous. Je n'étais pas nécessairement mon nouvel environnement, mais je me fis quelques amis qui pensaient comme moi, surtout grâce à deux personnes en particulier, un jeune homme de la maison Poufsouffle nommé Finn et sa soeur un peu plus jeune Vivian. Beaucoup plus sociables que moi, ce fut un peu à cause d'eux que je connu d'autre gens qui pensaient comme moi. Je ne m'exprimais pas beaucoup et ils m'ont grandement aider à sortir un peu de ma carapace. Comme nous l'avions vu venir et personne ne voulait bien nous écouter, le camp fut victime d'une attaque de mangemort. Heureusement, nous avions réussi à nous cacher puisque nous avions été prévoyants, puis nous fîmes envoyer au château sains et saufs. Ce ne fut pas le cas de certains élèves de Poudlard qui, malheureusement, perdirent la vie lors de cette attaque. Lors du retour au château, j'étais heureuse de retrouver mon école, mes petits recoins et mon dortoir. Des aurores furent engagés pour protégé les élèves, je me sentais maintenant à nouveau un peu plus en sécurité, je retrouvais peu à peu ma vie d'avant avec mes nouveaux amis, sans pour autant oublier ces événements graver à jamais dans ma mémoire.

1980
L'attaque au tournoi de Quidditch, l'attaque du Poudlard Express, le départ et le retour d'Albus Dumbledore.

La peste des patronus
Un fléau appelé la peste des patronus s'abat sur les patronus et ceux-ci tombent peu à peu malades, affaiblissant leurs sorciers.

1981
Le remède trouver par Shacklebolt, attaque à Godric's Hollow, levée de fond pour les malades.

1982
Disparition de Shacklebolt et naissance des disciples, plus en plus de disparitions.

.

Dernière édition par Alexys H. Diggory le Ven 19 Aoû - 6:27, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Aoû - 3:57 (#)
Hello bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Aoû - 4:04 (#)
Bienvenue à toi Donjuan
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Aoû - 4:30 (#)
Merci beaucoup ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Aoû - 5:22 (#)
lucy haaale Brille bienvenue parmi nous, bonne suite pour ta fiche! Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Aoû - 10:35 (#)
bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Aoû - 10:53 (#)
Bienvenue à toi Brille Si tu as des questions n'hésite pas Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Aoû - 13:33 (#)
Hello sunshine, hello gorgeous !
Bienvenue iciiiii ALEXYS + Hello Sunshine 1568345221
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Lun 15 Aoû - 15:06 (#)
Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Aoû - 15:10 (#)
Lucy Chou bave
Bienvenue ! Han!
Invité
Invité
Anonymous