| Re: ALEXYS + Hello Sunshinepar Invité, Mar 16 Aoû - 10:57 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
| Re: ALEXYS + Hello Sunshinepar Invité, Mar 16 Aoû - 21:33 ( #) | Bienvenue par ici |
|
| Re: ALEXYS + Hello Sunshinepar Invité, Mer 17 Aoû - 18:45 ( #) | bienvenuuuue |
|
| Re: ALEXYS + Hello Sunshinepar Guest, Mer 17 Aoû - 21:36 ( #) | Une Diggory et Lucy Bienvenue à toi |
|
| Re: ALEXYS + Hello Sunshinepar Invité, Jeu 18 Aoû - 19:20 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
| Re: ALEXYS + Hello Sunshinepar Invité, Ven 19 Aoû - 6:37 ( #) | Un grand merci à vous tous pour ce chaleureux accueil, j'ai presque terminer ma fiche ! |
|
| Re: ALEXYS + Hello Sunshinepar Invité, Ven 19 Aoû - 16:12 ( #) | bienvenue |
|
| Re: ALEXYS + Hello Sunshinepar Invité, Sam 20 Aoû - 21:08 ( #) | Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche! |
|
| Re: ALEXYS + Hello Sunshinepar Invité, Dim 21 Aoû - 18:35 ( #) | Merci beaucoup à vous tous j'ai hâte d'avoir de super liens avec vous ! Je sais que cela fait une semaine aujourd'hui. Puis-je demander un cours délais supplémentaire? J'aurais fini d'ici mercredi prochain. |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: ALEXYS + Hello Sunshinepar O. Jill Peverell, Jeu 25 Aoû - 10:15 ( #) | Bienvenue sur BP jolie Diggory |
|
| Re: ALEXYS + Hello Sunshinepar Invité, Jeu 25 Aoû - 14:33 ( #) | Diggory J'aime aussi beaucoup ton patronus Bienvenue à toi |
|
| Re: ALEXYS + Hello Sunshinepar Invité, Jeu 25 Aoû - 15:03 ( #) | |
|
| Re: ALEXYS + Hello Sunshinepar Invité, Dim 28 Aoû - 15:23 ( #) | Merci beaucoup à vous tous Je vais malheureusement demander un autre court délais pour la simple raison que j'ai du m'absenter puisque j'ai une pneumonie donc j'ai troquer mon portable pour les hôpitaux Je finirai ma fiche le plus tôt possible merci de votre compréhension j'ai très hâte de rp avec vous ! |
|
| Re: ALEXYS + Hello Sunshinepar Invité, Lun 29 Aoû - 16:20 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au lundi 5 septembre inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: ALEXYS + Hello Sunshinepar Invité, Mer 7 Sep - 22:43 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: ALEXYS + Hello Sunshinepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|