BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Weasley, encore un ! Aaah...
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Daiszka
Invité
Anonymous
Weasley, encore un ! Aaah... Empty
Message Weasley, encore un ! Aaah...
par Daiszka, Lun 22 Aoû - 21:43 (#)
Je débarque, j'vous fait une petite chanson:

Bonsoir  Haww
J’passe beaucoup de fois ici, et je ne tente pas vraiment l’aventure  Mais Euh !  alors pourquoi ne pas la commencer maintenant ?

Déjà, il faut vous féliciter pour la durée de votre beau forum ! Car, s’il vous plaît, il existe depuis 3 ans déjà !!  Daengelo

Alors, rentrons dans le ventre du sujet, euh le cœur du sujet ! Désolé je viens de manger… hihi

Pour commencer, j’aimerais vous indiquer les idées de personnages que j’ai eu ! Eh oui, mon imagination travaille même si je viens de tchek les scénarios.

Je me suis baladé comme ça, avec mon petit chapeau à paille dans votre forum, - soit dit en passant, je kiff l’architecture des maisons et la verdure qu’il y a autour ! Oups pardon, le design du forum - et puis une illumination m’est apparu  Warrior , enfin, voila quoi vous m’avez compris. J’ai aperçu un Weasley. Donc j’ai vu, j’ai lu, je suis venu !  ceymwaPedro

Je kiff totalement le scénario, d’autant plus que d’après ce que j’ai vu, il a couché avec la copine de son frère ? Intéressant.. Bref, le truc c’est que je n’arrive pas à trouver un requin, enfin un rouquin qui me corresponde, puisque Fassbender est pris ! Donc voila, un peu des idées pour l’avatar ? Meuchi  HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Et enfin, je m’adresse au staff.
En effet, j’aimerais savoir si le Sureau (bois) n’est réservé qu’à la baguette portant le même nom ? Ou certains membres peuvent le posséder ? Meuchi  Motivation!

J’ai fais le tour, j’attends vos réponses cher Patroniens ! (sa se dit comme ça ?)
Au faite, si y’a des fautes, c’parce que j’ai la flemme de corriger à cet heure mdr.
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Weasley, encore un ! Aaah...
par Invité, Lun 22 Aoû - 21:49 (#)
On dit Bellumien mais t'étais pas si loin hihi

En tant que stiafienne je me permets de répondre à ta question. Brille Il n'y a qu'une seule Baguette de Sureau, mais il peut y avoir d'autres baguette faites avec ce bois qui n'auront rien à voir avec l'artefact de la légende des trois frères Brille Donc si ce bois te tente et que la description qu'en fait Ollivander ne te fais pas peur vas y hihi (J'te renvoie [urlhttp://www.bellum-patronum.com/t2190-article-5-liens-externes-et-informations-utiles]ici[/url] si tu veux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )

Sinon j'espère qu'on va te voir parmi nous, je peux pas répondre au reste (Même pas le vava, je suis nul à ça Sad ) mais je suis sûre que mes petits camarades le feront très bien hihi
Et merci pour les compliments Brille
Daiszka
Invité
Anonymous
par Daiszka, Lun 22 Aoû - 22:07 (#)
D'accord meuchi ! Daengelo
C'est parce que avec le Weasley, je me suis dirigé vers un autre personnage au cas ou donc voila quoi ! Meuchi sinon hihi
Daiszka
Invité
Anonymous
par Daiszka, Mar 23 Aoû - 11:49 (#)
Petit up Weasley, encore un ! Aaah... 1037768555
(je sais j'ai pas le droit)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 23 Aoû - 12:29 (#)
Comment ça j'ai pas vu le sujet wuuuuut
Aloa, ici ladite petite copine du frère hihi

Concernant les avatars, j'en connais pas énormément non plus malheureusement GNOE Les seuls qui me viennent en tête sont Richard Madden, les frères Carver (maisilsfontunpeujeunequandmême), Rupert Grint, Michael Hall (oui il est roux, sa barbe est rousse ok? wuuuuut), Johnny Harrington, Simon Woods, Brian Geraghty (Daengelo), Scott Grimms, Seth Green... et je crois que j'ai tout dit GNOE

Hâte de te voir parmi nous en tout cas, si tu prends Méliès on aura plein de trucs à se raconter Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 23 Aoû - 12:37 (#)
:coucou:

Bon je ne suis pas un Weasley, mais j'ai vu que tu cherchais des avatars roux donc voilà la raison de mon intervention puisque j'en ai quelques-uns en tête cute

Michael C. Hall, Johnny Harrington, Simon Woods entre autre vu que les 2 autres sont proposés dans le scénario HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Voilà ce n'est pas une très grande liste mais sait-on jamais que tu y trouves ce que tu cherches Hide

A bientôt sur le fo Yaaa

Edit: excès de lenteur Madi adonné tous mes roux wuuuuut

Du coup je t'en redonnes quelques-uns, Robert Pattinson, Tijn Elbers, Jamie Bell Quickvafermer

Après à voir selon l'âge du personnage évidemment Hide

Dernière édition par L. Amory Burke le Mar 23 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Daiszka
Invité
Anonymous
par Daiszka, Mar 23 Aoû - 12:38 (#)
Désolé d'avoir forcé, mais c'est pour me fixer hihi
Alors, j'ai fais des petites recherches moi aussi de mon côté et j'ai vu Charlie Hunman qui est un acteur que j'apprécie beaucoup donc voila, c'était pour savoir si c'était possible ? Daengelo
Sinon je serais tenté par Richard Madden aussi ceymwaPedro
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 23 Aoû - 12:41 (#)
omg hunman Twisted par contre je sais pas s'il est vraiment roux, je le vois plus brun pour ma part Hum maisseksy Robert47cm
avec madden t'auras pas mal de ressource jaredditoui
Daiszka
Invité
Anonymous
par Daiszka, Mar 23 Aoû - 12:52 (#)
Ouais, maintenant que tu le dis :3
Sinon, ouais on peut rester sur Madden ou alors, peut-être voir pour Alex Pettyfer ? Des fois, ses mèches en haut passent vers un blond vénitien hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 23 Aoû - 14:38 (#)
Coucouuuuuu Chou
Ici Nora Weasley, la p'tite dernière de la fratrie (qui fut aussi amoureuse de Madison HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) Brille Je suis super contente que tu t'intéresses à ce scénario Han! Alors pour ma part, Hunnam ou Madden me plaisent bien tous les deux, Madden ressemble plus à Fenrir je trouve Hum Pettyfer ressemble plus à Nora pour le coup, mais il est super blond GNOE
En tout cas j'ai hate que tu nous rejoignes et qu'on parle lien Chou
Daiszka
Invité
Anonymous
par Daiszka, Mar 23 Aoû - 14:58 (#)
D'accord, bon je vais voir cela ce soir en rentrant, sinon meuchi ! Je verrais qui je prendrais ! hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 23 Aoû - 15:44 (#)
MAIS QUOI J'AI LOUPE CE SUJET??? MAIS JE COMPRENDS PAS J'ETAIS LA EN PLUS HIER GNOE GNOE

Sur ce, toutes mes excuses futur big bro hihi Je suis super contente que le scénario t'intéresse, on l'attend avec impatience ce vilain voleur de copine Twisted

Twisted Bon, je vais aller à l'essentiel parce que j'ai déjà trop tardé à ramener mon derrière Quickvafermer Alors niveau avatar, Madden est bien en effet, ensuite Charlie Hunnam convient aussi, après tout Jack O'Connell n'est pas hyper roux genre Rupert Grint non plus mdr Tout ce qui compte c'est que l'âge de l'avatar corresponde avec l'âge autorisé sur le forum. Comme Méliès a 27 ans (si je me trompe pas, j'ai tendance à confondre les âges de tout le monde, même Fenrir j'oublie son âge parfois Arrow ).
Par contre Pettyfer est vraiment trop blond dead Il a pas les petits reflets qui font douter de sa couleur de cheveux GNOE

Voilà, j'espère t'avoir aidé! J'ai cité que ces trois là comme tu avais l'air par être intéressé par eux Chou
Si tu as d'autres questions n'hésites pas Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 23 Aoû - 19:33 (#)
Han! voila la cousine qui s'en mêle Chou Daengelo

Pour l'avatar tu as aussi Aaron tveit qui pourrait correspondre je pense Hum
Hâte de voir qui tu choisis du coup Yaaa Daengelo
Mais je me joins à tous les autres pour dire que j'ai hâte aussi que tu arrives parmis nous :suck:
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Weasley, encore un ! Aaah...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1