BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Bang bang, you shot me down... ∟Immchadh Petyr | | | Re: Bang bang, you shot me down... ∟Immchadh Petyrpar Invité, Sam 27 Aoû - 20:01 ( #) | Joli avatar ! Bon courage pour ta fiche |
| | Re: Bang bang, you shot me down... ∟Immchadh Petyrpar Invité, Lun 29 Aoû - 16:25 ( #) | rebienvenue. |
| | Re: Bang bang, you shot me down... ∟Immchadh Petyrpar Invité, Lun 29 Aoû - 17:01 ( #) | Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche |
| | Re: Bang bang, you shot me down... ∟Immchadh Petyrpar Invité, Mar 6 Sep - 0:52 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au vendredi 9 septembre inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
| | Re: Bang bang, you shot me down... ∟Immchadh Petyrpar Invité, Mer 7 Sep - 13:10 ( #) | Merci tout le monde pour les petits messages Je me permets de demander du temps supplémentaire pwease Je pensais pouvoir écrire plus efficacement que ça après mon opération mais comme je dois faire plein de pauses je vais très lentement, du coup j'ai peur de pas finir assez vite Merci d'avance, et je fais au mieux! |
| | Re: Bang bang, you shot me down... ∟Immchadh Petyrpar Invité, Mer 7 Sep - 22:39 ( #) | tu as jusqu'au 16 rétablis toi et repose toi bien |
| | Re: Bang bang, you shot me down... ∟Immchadh Petyrpar Invité, Mar 13 Sep - 20:41 ( #) | Bienvenue ici |
| | Re: Bang bang, you shot me down... ∟Immchadh Petyrpar Invité, Ven 16 Sep - 23:24 ( #) | Merci Haziel Et comme promis, fiche terminée |
| | Re: Bang bang, you shot me down... ∟Immchadh Petyrpar Guest, Sam 17 Sep - 0:09 ( #) | Pour moi la fiche est toute bonne My son |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Bang bang, you shot me down... ∟Immchadh Petyrpar Le Choixpeau Magique, Dim 18 Sep - 13:56 ( #) | Rebienvenue Après lecture de ta fiche, je ne peux pas te valider tout de suite, il y a en effet un détail qu'il faudrait modifier : Tu dis qu'il est né en Septembre 1982, le vingt et qu'il a vint ans. Actuellement, nous ne sommes pas encore le 20, donc il a toujours 19 ans. Et comme il avait 19 ans au premier Septembre, il n'entre pas en troisième de secondaire, mais en en deuxième. (Oh également, j'ai croisé un "jouaient" à la place de "jouets" dans le patronus, pense à le modifier au passage ) Une fois ceci corrigé n'hésite pas à repasser dans les fiches terminées pour le signaler |
| | Re: Bang bang, you shot me down... ∟Immchadh Petyrpar Invité, Dim 18 Sep - 14:30 ( #) | C'est pas faute d'avoir passé 3 heures à tout calculer (j'allais dire "roh à deux jours près quand même " et en fait, ça aurait été faux aussi, mais ça chut ) C'est changé partout dans la fiche normalement (incluant l'entête) et j'ai changé le jouets aussi Je vais de ce pas modifier mon profil Je vais également reposter avec les changements |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Bang bang, you shot me down... ∟Immchadh Petyrpar Le Choixpeau Magique, Dim 18 Sep - 14:43 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Validé(e) Bienvenue chez les Serpentard Tu as tout ce qu'il faut pour être un serpentard typique, bienvenue dans ta nouvelle maison. Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff. Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également à aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites que ton personnage soit préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si tu veux qu'il fasse partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant - les mangemorts quant à eux sont fermés aux élèves. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Enfin, ton personnage est peut-être marqué suite à la peste des patronus, toutes les informations à ce sujet se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points. Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance. |
| | Re: Bang bang, you shot me down... ∟Immchadh Petyrpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Bang bang, you shot me down... ∟Immchadh Petyr | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Cassandra ♔ You shot me down, bang bang. » L'amitié n'est qu'une illusion d'un esprit libertin ✤ Immchadh » Horus B. Malefoy, Napoléon L. Potter, V. Mandhatri Narayanin, Stelian I. Tzara, Branan H. Dearborn, Immchadh P. Farquharson, Zadig C. Lupin > 20/12 » Horus B. Malefoy - Napoléon L. Potter - V. Mandhatri Narayanin - Stelian I. Tzara - Branan H. Dearborn - Immchadh P. Farquharson - Zadig C. Lupin -> 01/03
|
| | | | |
|
|