| Re: Alva - Dress like you're already famous par Invité, Lun 29 Aoû - 12:26 ( #) | bienvenue |
|
| Re: Alva - Dress like you're already famous par Invité, Lun 29 Aoû - 13:35 ( #) | Bienvenue par ici |
|
| Re: Alva - Dress like you're already famous par Invité, Lun 29 Aoû - 16:29 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
| Re: Alva - Dress like you're already famous par Invité, Lun 29 Aoû - 16:59 ( #) | Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche |
|
| Re: Alva - Dress like you're already famous par Invité, Lun 29 Aoû - 17:01 ( #) | Aaaanhh ! Merci à tous pour votre accueil J'ai hâte de vous rejoindre ! Je termine ma fiche au plus vite, c'est promis. |
|
| Re: Alva - Dress like you're already famous par Invité, Mar 30 Aoû - 0:49 ( #) | cailin bienvenue |
|
| Re: Alva - Dress like you're already famous par Invité, Mar 30 Aoû - 10:13 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
| Re: Alva - Dress like you're already famous par Invité, Mar 30 Aoû - 18:58 ( #) | Merci vous deux Juste pour info et après méditation intense sur la création de mon perso, j'ai changé le nom de famille de la belle EDIT: Pour les admins - J'ai bien vu que les sang-purs inventés n'était plus de rigueur sur le fo'. Est-ce que toutefois, ça compte également pour les familles tirées du livre? Si oui peut on imaginer que Alva soit une "batârde" Yaxley? Dans tout les cas, si le nom de famille ne m'est pas octroyé, je trouverais une autre famille sans problème Merciii
Dernière édition par Alva J. Yaxley le Mar 30 Aoû - 22:26, édité 1 fois |
|
| Re: Alva - Dress like you're already famous par Invité, Mar 30 Aoû - 19:33 ( #) | ton avatar est sublime bienvenue |
|
| Re: Alva - Dress like you're already famous par Invité, Mar 30 Aoû - 22:27 ( #) | Merci beaucoup Obsidian |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Alva - Dress like you're already famous par Delliha McLeod, Mar 30 Aoû - 23:10 ( #) | Les batards je ne sais pas, mais jouer une SP (qui prends une place dans les listings du forum) ne peut pas être une sang-mêlée Mais à voir ce qui est possible ou pas avec les admins Bienvenue sur le forum |
|
| Re: Alva - Dress like you're already famous par Invité, Mar 30 Aoû - 23:13 ( #) | J'ai vu avec les admins et ils m'ont redirigés vers une autre famille, donc la question ne se pose plus maintenant. Merci quand même jolie Delliah |
|
| Re: Alva - Dress like you're already famous par Invité, Mer 31 Aoû - 0:30 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Alva - Dress like you're already famous par Invité, Mer 31 Aoû - 9:44 ( #) | |
|
| Re: Alva - Dress like you're already famous par Invité, Jeu 1 Sep - 20:35 ( #) | Ezeckiel : Merci Liber : Merciii Tonton Liber |
|
| Re: Alva - Dress like you're already famous par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Alva - Dress like you're already famous | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|