BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Haziel ° The blondie Queen
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Haziel ° The blondie Queen Empty
Message Haziel ° The blondie Queen
par Invité, Lun 29 Aoû - 16:18 (#)
Haziel
DaSilva
ft. Julianne Hough
Sang-Mêlé
20 ans
Célibataire
Bisexuelle
Offensive magique
Akita Inu
Neutre
Rasberry-Panda
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: DaSilva Prénom: Haziel Âge et Date de Naissance: 20 ans née le 6 novembreNature du sang: Sang-Mêlé Situation familiale:Ses deux parents sont toujours vivants, bien que sa mère sorcière ne soit plus en couple avec le père de celle-ci, elle les voit tous les deux encore lorsqu'elle le peut. Elle a un frère de dix-huit ans qui est sa petite perle rare.Patronus: Un Akita-Inu qui répond au nom de Baston. Miroir du Rised: Elle plus tard, aussi forte qu'elle a toujours souhaitée, accompagnée d'un partenaire fidèle.Epouvantard: Le noirComposition de la baguette magique: Crin de licorne fait de boit de sapin Etudes Suivies: Dixième année en offensive magique, en offensive.Animal de compagnie: Un furet argenté, Oni.
Caractère
C'est la gamine qui est depuis toute petite celle qui se bagarre dans les parcs lorsqu'on lui donne des défis, c'est la gamine qui, si elle avait été dans une école de moldue, elle se serait retrouvée au bureau du directeur chaque jour. Disons qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et elle préfère davantage écraser les gens sous elle que de se faire écraser. Plus jeune, elle a été casse-cou, sautant des plus hautes branches des arbres pour s'accrocher à une autre, sans avoir peur de tomber et de se briser tous les os du corps. Elle était aussi cette gamine rusée qui réussissait à mentir correctement pour ne pas se faire disputer. C'est comme si elle avait toujours su comment se sortir du pétrin. À la maison, elle se faisait plus tranquille, mais dans le dos de sa mère elle sortait le soir avec son père qui lui apprenait toutes sortes de choses sur la forêt, sur les arbres et la faune, elle en était fascinée. Curieuse de nature, elle sortait souvent la nuit sans que personne ne le remarque pour partir à la recherche de nouvelles choses, mais elle en revenait toujours avec plusieurs ecchymoses après s'être aventurée un peu trop loin sans lumière.


D'un caractère très énergique, lorsqu'elle vieillit, elle prit cette énergie pour la transformer en puissance mentale. C'est comme ça qu'elle réussit à ne pas se faire percuter par ses pairs. Elle tenait tête à quiconque voulant s'en prendre à elle, et encore plus lorsque c'est de son frère. Haziel a un certain don pour trouver les bons mots pour détruire une personne qui s'en aurait pris à une personne qu'elle aime et elle n'a aucun remord de voir une personne se détériorer sous ses mots secs et sans émotions. Pourtant, au fond, elle est une femme aimante et toujours prête à aider autour d'elle, mais elle préfère se montrer plus froide et éviter de donner sa confiance trop rapidement pour ne pas se faire briser et torturer à son tour. En plus des mots, c'est aussi une femme qui porte toujours ce petit sourire rusée, comme si elle savait quoi faire pour réussir. Comme si elle avait toujours la réponse à tout. Ce sourire parfois rusée et d'autres fois arrogant, il ne la quitte jamais. À vous de trouver lorsque celui-ci est un sourire sincère.


Haziel est aussi une femme qui déborde de charme et qui sait très bien comment s'en servir et qui n'a pas peur de charmer quelques hommes et femmes pour avoir quelque chose qu'elle veut. Un sourire par-ci et un regard par là elle capte l'attention des gens si facilement. Pourtant, l'amour et elle ne font pas un. Elle préfère bien plus s'amuser à faire languir une personne, lui faire croire que ce sera possible, puis ensuite en embrasser une autre pour ne pas s'attacher comme les autres le font avec elle. Méchante ? Cruelle ?  Non. Effrayée. Elle a peur de l'amour et des sentiments qui engendrent dans ce genre de relation, depuis que ses parents se sont divorcé elle ne voit plus l'amour de la même manière. Plus jeune elle rêvait de son partenaire parfait, elle rêve encore de celui-ci, mais elle ne l'attend plus aussi intensément. Elle a tout simplement peur, comme une biche devant des phares.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
C'est à l'âge de dix-sept ans qu'il apparut. Tout était blanc à l'extérieur, la neige tapissant le sol de sa froide couverture. Le feu dans le foyer réchauffait le salon où se trouvait la blondinette qui lisait tranquillement un roman où une femme se voyait de se faire passer pour un homme pour avoir un boulot. Rien de bien spéciale diriez-vous, mais ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle allait rencontrer son meilleur ami à vie. Celui qui serait là à ses côtés tous les jours pour l'entendre se plaindre de tout et de rien, comme si c'était normal pour lui de le faire. Assise sur le canapé, recouverte d'une couverture de laine que sa mère avait confectionnée, elle vit une étrange brume devant son nez et elle ne compritpas vraiment ce que ça pouvait bien être, donc elle ni fit pas trop attention et replongea toute son attention sur les mots des pages jaunies.  Puis c'est ensuite une masse dorée qui la fit sortir de son petit monde, jetant le livre à ses côtés en soupirant, se disant que quelqu'un voulait peut-être lui jouer un tour, mais c'était loin d'être ça. Devant elle se dressait un magnifique chien au pelage doré, la regardant avec la tête penchée sur son côté gauche. Sans le savoir, Haziel fit la même chose, penchant de son côté la tête vers la droite. Tous les deux étaient là à s'observer comme s'ils venaient de voir un fantôme. Que faisait-il à l'intérieur de la maison, se disait-elle. Sa mère n'aurait jamais achetée un chien pour Noël et encore moins un aussi gros que celui-ci. Lentement, elle porta sa main vers le chien qui la devança en se jetant sur elle en l'écrasant de tout son poids alors qu'elle se mit à rire de la situation.

- Ne reste plus que tu parles et j’aurai tout vue !

- Bah, si tu veux que je jappe je peux bien, mais j’aime bien parler avec toi, c’est plus amusant ! Wouaf !

Les yeux d’Haziel s’agrandirent comme si elle venait de voir un mort revenir à la vie. Ce chien parlait ? Elle l’entendait dans sa tête clairement et ça lui fit croire qu’elle avait perdue la boule, mais même après s’être pincée plusieurs fois, le chien restait toujours là à se moquer d’elle en souriant comme un chien pouvait le faire. Baston. Voilà le nom qu’elle lui donna et qu’il accepta comme le plus beau cadeau de Noël.
Pseudo et âge: BertyOù as-tu trouvé le forum ? J'étais ici en tant que Mattéo ♥ Personnage: Inventé! ♥ As-tu un autre compte sur BP ? Non! Présence: Pratiquement tous les jours. Une remarque ? Je vous aimes trop et j'ai abandonnée l'idée du scénario, car anxieuse comme je suis je ne voulais pas devoir me battre pour avoir un personnage, que je pourrais ne pas avoir. ♥  


Dernière édition par Haziel DaSilva le Mar 6 Sep - 22:39, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Haziel ° The blondie Queen Empty
Message Re: Haziel ° The blondie Queen
par Invité, Lun 29 Aoû - 16:18 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

‘’  Cher journal,
Aujourd’hui je me suis encore bagarrée avec le voisin d’en face, mais je te promets cette fois-ci que s’est lui qui a commencé ! Il a dit que j’étais folle, que la magie n’existe pas et que je devrais aller à l’hôpital comme ma mère. Je lui ai montrée que si la magie n’existait pas, que jamais son nez ne reviendrait droit. C’est papa qui m’a vue et qui est venue m’arrêter en disant que c’était assez, qu’il avait eu ce qu’il méritait, mais je voulais qu’il souffre autant que je souffrais à l’intérieur de moi. Il s’en était sorti seulement avec un nez cassé, mais si papa ne m’avait pas arrêté il ne se serait même pas reconnu devant une glace. Papa m’a ramené à la maison en me faisant un sermon, me disant que ce n’est pas comme ça que j’allais me faire un ami, mais je m’en moquais bien. S’il ne voulait pas croire que j’étais une sorcière alors là je m’en moquais bien de ce qu’il pouvait lui arriver. Disons que je souhaitais seulement que son père à lui ri de son fils qui s’est fait battre par une gamine. Ce que j’aime de papa, c’est qu’il n’a rien dit à maman, car elle m’aurait sûrement criée dessus et privée de dessert comme elle fait toujours lorsque je déchire les bas collants que je porte avec mes robes. Ce n’est pas de ma faute si les arbres m’appellent pour que je grimpe dans leurs branches et que je vienne toucher les étoiles du bout de mes doigts !

Tu sais journal, je ne sais pas si je vais avoir autant de temps pour t’écrire. Depuis que j’ai reçue ma lettre pour Poudlard, je ne sais même pas si je vais t’amener avec moi. Tu connais mes plus lourds passés, mais est-ce que j’ai envie de les garder avec moi là-bas, je ne crois pas non. Puis si quelqu’un tombait sur toi et te lisais, je ne sais même pas comment je me sentirais à l’intérieur de moi, sûrement qu’elle aurait plus qu’un nez cassé. J’ai encore quelques choses importantes à te dire avant de te cacher quelque part que personne ne trouvera. Tu sais quand je te disais quelques jours plus tôt que maman et papa se disputent de plus en plus, bien hier soir je les ai entendus se dirent qu’ils devraient m’en parler. Me parler de quoi tu crois ? Peut-être que c’est de ma faute s’ils se disputent toujours, je devrais écouter maman plus souvent, mais je trouve ça drôle lorsqu’elle se met en colère contre moi, car elle devient rouge comme une tomate et me cri que si je continue elle va me transformer en grenouille, mais je sais très bien qu’elle blague. En fait j’espère, parce que les grenouilles c’est gluant et c’est affreux ! Mais bon, si maman et papa ne s’aiment plus, que va-t-il arriver ? Est-ce que je vais être obligée de choisir ? Je ne voudrais pas choisir, j’en serais incapable. Pour l’instant tout est calme à la maison, mais pour combien de temps encore, ça je ne peux pas te le garantir cher journal.

Aujourd'hui c’est le grand jour, le jour où je fais mon entrée à l’école des sorciers ! Je ne sais pas comment décrire ce que je ressens à l’intérieur de moi. C’est comme si j’avais toujours su que j’étais une sorcière comme maman ! Je me rappelle plus jeune lorsqu’elle créait de jolis papillons pour m’endormir lorsque j’étais plus petite. La magie me fascine depuis que je peux m’en rappeler et maintenant c’est à mon tour d’en faire ! Je suis si excitée ! Maman m’a dit qu’il y avait quatre maisons et que j’allais être placée dans l’une d’entre elles, j’avais bien hâte de voir laquelle. Maman m’a dit aussi que peu importe le choix que ce chapeau allait prendre, c’était le bon et que je ne pourrais pas rien y changer.

J’ai peur quand même. Si en arrivant là-bas, les gens ne veulent pas être mes amis ? Mais qu’est-ce que je dis là, bien sûre qu’ils vont vouloir être mes amis. Je suis forte, je n’ai pas peur de rien et je suis prête à relever n’importe quel défi ! Tout compte fait, peut-être quand les amadouant un peu je pourrais me faire des alliés pour m’aider à me pousser au sommet ? Je voulais devenir la plus grande sorcière de mon temps et je vais tout faire pour y arriver !

Bon, il est temps pour moi de partir !  Merci d’avoir écouté toutes mes paroles et peut-être qu’un jour on se reverra toi et moi,
                                           

                                                       
De ta plus fidèle, Haziel. ‘’


La blondinette se releva, prenant le journal de cuir dans ses mains et elle descendu silencieusement les marches de son escalier et elle se rendit dans la cuisine pour ouvrir la porte menant à la cour extérieure. Rapidement elle se rendit près du grand sapin au milieu du jardin et elle alla chercher une pelle pour creuser un trou assez large pour son journal et elle le cacha à l’intérieur, faisant retomber la terre sur celui-ci emportant alors tous ses plus grands secrets. Essuyant son front, elle partit reporter la pelle et rentra chez elle de nouveau prenant le temps de regarder sa maison une dernière fois avant qu’elle ne la quitte pour se rendre à la voiture où ses parents l’attendaient, prêt à partir. Elle les embrassa rapidement, prenant ensuite place à l’arrière de la voiture. Alors qu’elle était en route pour la gare, elle se mit à réfléchir à tout ce qui allait changer. Elle serait nouvelle dans ce monde, une centaine d’autres sorciers allaient être avec elle et elle devait tout faire pour les surpasser et montrer qu’elle était la meilleure et qu’elle ne laisserait personne lui voler sa place facilement. Elle était prête à tout pour y arriver, même si elle devait briser de fortes amitiés pour avoir son plus grand rêve.

Arrivée à la gare, elle fonça droit devant la plateforme neuf et trois quarts se déplaçant donc à travers celle-ci pour arriver devant le magnifique train qui la mènerait à Poudlard. Sa toute nouvelle vie commençait maintenant et elle allait tout faire pour la rendre parfaite. Serrant ses parents dans ses bras, elle entra dans le train avec son furet sur l’épaule, cherchant une place où s’asseoir. Elle entra dans un compartiment vide et s’assoyant près de la fenêtre regardant ses parents qui se dévisageaient l’un et l’autre. Elle soupira en s’enfonçant dans son banc, mais d’autres élèves entrèrent. Elle se releva rapidement en gardant le menton bien haut, se présentant à eux en gardant ce petit sourire faux et qui semblait montrer que pour elle, ils étaient tous des proies qu’elle allait rapidement s’occuper, mais ils ne semblaient ni voir que du feu. Puis le train démarra, créant alors l’excitation dans le ventre de la blondinette qui voyait son rêve débuter lentement. Soyez prêt, la reine arrive.



Dernière édition par Haziel DaSilva le Ven 2 Sep - 8:42, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Haziel ° The blondie Queen Empty
Message Re: Haziel ° The blondie Queen
par Invité, Lun 29 Aoû - 16:30 (#)
rebienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Haziel ° The blondie Queen Empty
Message Re: Haziel ° The blondie Queen
par Invité, Lun 29 Aoû - 16:31 (#)
Re bienvenue cute
Invité
Invité
Anonymous
Haziel ° The blondie Queen Empty
Message Re: Haziel ° The blondie Queen
par Invité, Lun 29 Aoû - 16:58 (#)
Re bienvenue toi ! love
J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage Hug
Invité
Invité
Anonymous
Haziel ° The blondie Queen Empty
Message Re: Haziel ° The blondie Queen
par Invité, Lun 29 Aoû - 18:09 (#)
re bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Haziel ° The blondie Queen Empty
Message Re: Haziel ° The blondie Queen
par Invité, Lun 29 Aoû - 18:29 (#)
Re bienvenue NONPASAUBAAAIN
Invité
Invité
Anonymous
Haziel ° The blondie Queen Empty
Message Re: Haziel ° The blondie Queen
par Invité, Lun 29 Aoû - 19:12 (#)
Merci tout le monde Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Haziel ° The blondie Queen Empty
Message Re: Haziel ° The blondie Queen
par Invité, Lun 29 Aoû - 21:03 (#)
Rebienvenue :coucou:
Invité
Invité
Anonymous
Haziel ° The blondie Queen Empty
Message Re: Haziel ° The blondie Queen
par Invité, Lun 29 Aoû - 22:28 (#)
Merci Horus! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Haziel ° The blondie Queen Empty
Message Re: Haziel ° The blondie Queen
par Invité, Mar 30 Aoû - 0:22 (#)
Rebienvenue dans ce cas Brille Bon courage pour ta fiche Chou
Invité
Invité
Anonymous
Haziel ° The blondie Queen Empty
Message Re: Haziel ° The blondie Queen
par Invité, Mar 30 Aoû - 0:58 (#)
bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Haziel ° The blondie Queen Empty
Message Re: Haziel ° The blondie Queen
par Invité, Mar 30 Aoû - 10:19 (#)
(re)bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Haziel ° The blondie Queen Empty
Message Re: Haziel ° The blondie Queen
par Invité, Mar 30 Aoû - 13:54 (#)
Bienvenue Chou
Bonne rédaction de fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Haziel ° The blondie Queen Empty
Message Re: Haziel ° The blondie Queen
par Invité, Mer 31 Aoû - 0:29 (#)
Rebienvenue :) Bon choix d'avatar Donjuan
Contenu sponsorisé
Haziel ° The blondie Queen Empty
Message Re: Haziel ° The blondie Queen
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Haziel ° The blondie Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Haziel ► La reine de Gryffondor
» Solann E. Queen/ Le king des queen'
» ✻ you can call me queen bee (amy)
» La famille Queen [02/10]
» Famille Queen [3/7]

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches