| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:44 ( #) | C'est peut être mieux d'inventer un personnage du coup non ? Ou on pourra donner notre créativité Il peut être sang pur quand même en plus |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:44 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:45 ( #) | Comme ça je dirais plus les Bones Ils sont moins connus déjà |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:46 ( #) | Ok pour les Bones Et on est obligé d'utilisé un sang pur de la saga Dy Lis les règles |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:46 ( #) | moi aussi je préférerai Bones, les Avery ont pas l'air si neutres que ça en plus |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:47 ( #) | J'aime pas les règles. Oui monsieur Bones du coup ? Et en prénom ? |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:48 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:48 ( #) | Si j'ai bien compris (mon ordi bug) prénom + nom du coup ? Bones me va, pour des prénoms féminins j'aiii... Briseis en réserve mais ça sonne pas très bien avec Bones... Je vais chercher (si mon ordi le permet) |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:49 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:49 ( #) | Oh tiens (pardon pour le double-post) Azel ! J'aime bien Azel |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:50 ( #) | Abigail, Margaret, Avena, Rosalyn |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:50 ( #) | Moi je pense qu'il faut un truc qui pète ! Un truc beaucoup trop original ! |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:51 ( #) | Non. Mais bien tenté Knight On chercherait plus dans l'original ? Le classique ancien ? Y a Theodora qui peut faire ancien ... ou Rhea si on part dans les déesses... Sinon les muses ont des noms sympas aussi ( Thallie / Calliope ) |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:51 ( #) | Ce prénom n'est pas fait pour être aimé mais pour marquer les esprits |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:52 ( #) | Bah si il peut marqué avec Admiration.
Sinon on peut l'appeler Tampax ça marque aussi hein. |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 22 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 22 |
|