| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:53 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:53 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:54 ( #) | Maeve si on tape dans l'ancien ? nom celtique |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:55 ( #) | Mais c'est pas assez original ça... Les prénoms anciens y'en a 15 000 sur le forum. J'aime mieux ceux de Sky. |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:56 ( #) | J'aime bien Astrae et Svethel. |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:57 ( #) | du coup: Theodora Rhea (ça ressemble grave à Théa par contre donc bon ) Calliope Thallie Astrae Ryscea Svethel ? votez pour celui que vous aimez le moins pour en éliminer |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:58 ( #) | Persée, Adara, Electre... |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:58 ( #) | Et j'aime moins Svethel moi déjà Et du coup on peut enlever Rhea si ça ressemble trop |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:59 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:59 ( #) | Theodora + (j'aime bien mais ça me fait trop penser à Theodore qui existe déjà sur le fo) Rhea + (j'accroche pas) Calliope + (non plus et je trouve que ça sonne pas bien avec Bones à moins de mettre une initiale) Thallie + (j'aime pas du tout) Astrae +++ (j'aime bien !) Ryscea + (bof) Svethel +++ |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 23:00 ( #) | Theodora Calliope Thallie Astrae Ryscea Adara Bathsheba Lucretia Noa lesautresçafaittropfrançaispourunefamilleanglaisejetrouve j'aime bien Astrae, Adara et Lucretia |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 23:01 ( #) | Lucretia Bones |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 23:02 ( #) | J'aime bien Noa ! Pour moi en " coup de coeur " je retiens : - Astrae / Noa / Theodora / Persée / Adara Après on peut mettre un second prénom aussi je pense donc faire un choix de deux ? |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 23:02 ( #) | J'aime bien Noa ! Pour moi en " coup de coeur " je retiens : - Astrae / Noa / Theodora / Persée / Adara Après on peut mettre un second prénom aussi je pense donc faire un choix de deux ? |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 23:02 ( #) | Theodora + Calliope + Thallie + Astrae +++ Ryscea + Adara + Bathsheba + (je trouve aussi que ça ne sonne pas bien avec Bones) Lucretia ++ Noa + |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 22 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22 |
|