| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 16:56 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 18:01 ( #) | pour la situation familiale, vous avez des idées? enfants ou non? vu son âge, ses parents sont sûrement décédés des frère et sœurs? plutôt proche de sa famille ou elle préfère garder ses distances? |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 18:20 ( #) | Hm j'ai pas trop d'idées. Pourquoi pas divorcée ? (Faut pas que je laisse le perso que joue Meryl Streep dans Le diable s'habille en Prada trop m'influencer non plus, chais pas, je lui imagine illico une situation familiale compliquée x)) Pas de parents c'est sûr. Pourquoi pas une petite famille qu'elle protégerait et commanderait à la fois, genre, un peu comme la madre ? Merf j'y pense il faut tenir compte du contexte de la famille Bones que je connais pas du tout |
|
Le Maître du Jeu pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 21/03/2014 Hiboux Envoyés : 339
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Le Maître du Jeu, Dim 4 Sep - 18:21 ( #) | bienvenue à Yuvaraj |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 18:25 ( #) | Yuva |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 18:33 ( #) | Et si elle n'était pas proche de sa famille du tout ? ou alors elle ferait mine de ne pas en être proche mais en même temps les surveillerait ? (dans le sens que vous voulez, moi j'aime bien l'idée d'une protectrice qui fait genre de n'en avoir rien à faire et arrange tout dans l'ombre x)) Elle pourrait avoir des sœurs ? divorcée ? sans enfants ? |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 18:48 ( #) | ALOOOOORS je suis sur le point de partir à l'internat du coup je pourrai pas être là pour la suite de cette mission mais: (c'est une partie des idées de Lilian au fait, il peut pas poster là) une femme mariée, sans parents, avec des enfants dans la trentaine (deux garçons et une fille) Si vous préférez la faire divorcée, pas de soucis comme toi Cyr, je la verrai bien en maîtresse de maison, qui commande un peu son mari et pourquoi pas aussi ses enfants, même s'ils sont grands maintenant? |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 18:51 ( #) | Je trouvais ça cool de la faire mariée et mère de famille même si ses enfants son grands, en mode, je réussis à tout concilier, wonderwoman |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 18:52 ( #) | J'aime bien l'idée aussi |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 18:53 ( #) | Comme elle est blonde je la vois bien née Malefoy mais on s'en fou un peu Donc on dit mariée, deux enfants ? Frères et soeurs on fait quoi ? |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 18:59 ( #) | Oui c'est pas directement le sujet Ça me va pour les deux enfants, niveau frères et sœurs je lui filerais bien une sœur dont elle serait très distante et qu'elle aurait tendance à snober/commander aussi, mais on peut aussi ne lui en donner aucun si ça peut simplifier ^^" |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:00 ( #) | Je dis juste qu'elle est mariée avec deux enfants ? |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:04 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:05 ( #) | Bon, comme dit sur la box, je prends le train en route et c'est pas aisé. Donc pardonnez mes incohérences (Puis la difficulté supplémentaire je tombe dans l'équipe avec une dame en personnage ) Je la vois bien mariée effectivement, pas divorcée Peut-être veuve, mais elle est née dans les dates où l'honneur est important et je la vois comme quelqu'un de très droit (Puis vu le job ) Quand on est une femme âgée, de bonne famille et qu'on concilie famille et travail, on a même pas besoin de commander ça se fait tout seul. Je sais que je regarde des séries qu'on pas trop de rapport avec HP du coup vous connaitrez ptètre pas, mais un peu comme Polly dans Peaky Blinders : Elle est peut-être pas la commandante du coin, mais elle assure. On sait que si on la met pas au courant ça se saura quand même et puis s'il faut elle va agir (à sa façon). Le genre de dame à laquelle on coupera pas la parole mais qui n'est pas non plus vu comme un stéréotype de belle mère J'aime bien l'idée de la soeur avec qui elle ne s'entend pas ; les tensions c'est bon |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:11 ( #) | Maison : Gryffy Cursus : Justice magique Activités periscolaires : Prefète |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 16 sur 22 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 |
|