| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:16 ( #) | Plutôt Serdaigle non? Gryffy ça correspond pas trop de ce que j'ai lu? Pour le préfet et Justice là j'suis tout ok |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:16 ( #) | C'était pour changer un peu mais Serdy ça me va aussi |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:18 ( #) | Bwaaah Gryff est bien représenté déjà, un peu de bleu ferait du bien Pouffy c'est non, elle rentre quedal dedans, Serpentard à la rigueur vu les familles mais c'est aussi "extrême" que Gryff, du coup Serdaigle ça fait un bon compromis quoi |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:20 ( #) | Va pour Serdy Préfète ou préfète en chef ? |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:21 ( #) | WOW on parle de Meryl Streep là ; En chef nom de dieu (PS : Ses noms sont badass) |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:22 ( #) | Niquel je vais rescencé Lucretia c'est moi et Ananké c'est Dydy |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:25 ( #) | Sinon j'aime bien tes idées de la page précédente sur sa famille Yuv Pour sa maison, j'aurais préféré Gryffy mais ça n'a pas d'importance, adjugé ^^ |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:27 ( #) | ça a pas encore été validé |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:29 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:31 ( #) | Trop tard Vive les serdy de toute façon |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:36 ( #) | Bon l'expérience professionnelle jusqu'en 1975 Sachant qu'elle est née en mai 1912... elle a fait sa rentrée à Poudlard en 1923... elle a passé ses ASPICs en 1930... euh... le cursus secondaire/tertiaire existait avant ? |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:37 ( #) | 1912 = naissance 1934 : diplome en justice magique on dit qu'elle entre en tant qu'asistante et puis genre deux ans après elle obtient un poste. on la fait évoluer dans son métier ? |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:39 ( #) | Bon bah diplomée à 18 ans du coup |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:42 ( #) | elle n'aurait pas pu faire une école de droit sorcière après ses ASPICs ? Le truc c'est que j'ai aucune idée d'une évolution possible pour "employée au service administratif..." c'est vague |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:42 ( #) | Assistante d'abord ça me va ! |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 17 sur 22 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 |
|