| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 21:44 ( #) | MISSION #23:Racontez trois anecdotes sur votre personnage. Loisir, voyages, etc.. POINTS À CLEF: 3
|
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 21:45 ( #) | Oh le caca On peut dire qu'elle allait régulièrement en rance? c'est pas tout le monde qui fait ça |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 21:46 ( #) | Chacun peut en rédiger une et on voit ce que ça donne ? |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 21:47 ( #) | En rance ? ça veut dire quoi ? Euh qu'elle a réglé l'équivalent de deux mois de retard administratif en une journée grâce à ses super-skills ? |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 21:47 ( #) | Qu'en France, elle a avalé l'oeuvre complète de Molière en une semaine ? |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 21:48 ( #) | Qu'elle a fait du deltaplane moldu et remporté une compétition amatrice féminine ? |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 21:50 ( #) | En France mais comme rance existe il m'avait pas montré la faute J'pense que c'est des anecdotes à avoir dans l'histoire si les perso sont mis aux PVs nan? |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 21:54 ( #) | Lilian suggère :
- C'est elle qui à demandé son époux en mariage
- Elle n'a jamais eu son permis de transplanage
Perso je dis :
- C'est après avoir elle même commis un larcin qu'elle s'est passionnée pour la justice magique |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 21:57 ( #) | Oh non j'adore pour le mariage Ouais du coup elle fait que par les cheminées ou par portoloin! Ouais, genre un larcin qui aurait pu lui coûter des plumes et c'est parti de là ptêtre? Pas un meurtre unh, mais plus que voler une pomme à l'étalage quoi |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 21:57 ( #) | - Lors de ses voyages en France, elle va souvent voir des pièces de théâtre moldue, leurs effets spéciaux la faisant beaucoup rire. - Est très sujette à la procrastination, alors qu'elle laissait traîner ses dossiers depuis plusieurs semaines, elle surprit tout le ministère en rattrapant absolument tout son retard en seulement quelques heures. ? j'aime bien les idées de Lilian |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 21:58 ( #) | J'aime bien les idées de Lilian Par contre je l'imagine pas du tout comme une feignante Et Lilian dit qu'il aime bien l'idée du larcin |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 21:59 ( #) | J'aime bien le larcin et le théâtre Mais je veux absolument pour le mariage |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 21:59 ( #) | Pour le larcin ça pourrait être un vol et ensuite c'est lorsqu'elle passe la nuit en prison qu'elle se rend compte de ce que ça signifie ?
Ou alors une bagarre ( une agression ) entre un né moldu et un sang pur ? Ou elle s'est rendue compte qu'on la pardonnait alors que le né moldu se faisait virer ou autre ? |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 22:00 ( #) | Larcin / Theatre / Mariage on garde du coup ? |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 22:00 ( #) | - C'est elle qui à demandé son époux en mariage - Elle n'a jamais eu son permis de transplanage - Après avoir volé un bonbon à Pré-au-Lard pour un défi lors de sa septième année, sa punition a été de lire tout le code civil sorcier, elle s'est alors découvert une passion pour la justice magique.
? |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 19 sur 22 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22 |
|