| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:38 ( #) | Fiona... Tu sais que plus on est rapide plus on gagne de points.... |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:38 ( #) | Bah réponds à la question alors Sinon mets ça au pire je m'en fous vu que je comprends aucun des trois |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:39 ( #) | Bah non mais donne ton avis Prof d'écriture magique je sais pas exactement ce que c'est je suppose un truc assez littéraire en mode invention et tout je sais pas |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:40 ( #) | Justice magique |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:41 ( #) | J'ai mi droit et décrets magiques |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:41 ( #) | M'en fiche ça va aussi |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:42 ( #) | Je pense que c'est ce qui colle le mieux au vu de la situation avec le Ministère et tout le bordel des patronus |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:42 ( #) | J'aime bien le nom d'écriture magique ça fait rêver Donc pourquoi pas ça Sinon justice magique ... j'aime bien aussi |
|
Le Maître du Jeu pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 21/03/2014 Hiboux Envoyés : 339
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Le Maître du Jeu, Dim 4 Sep - 2:16 ( #) | Fin de la première partie, rendez vous demain |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 2:24 ( #) | Bonne nuit les meilleurs |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 2:27 ( #) | bonne nuiiiiiit même au tyran |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:05 ( #) | HERE I AM |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:13 ( #) | Bon pour l'avatar on fait quoi ? :3 Moi j'imaginais bien Meryl Streep |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:29 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:31 ( #) | Bah quoi elle est trop badass Meryl Streep Elle est tellement expressive q'on peut lui faire jouer quasiment n'importe quoi de la gentille petite vieille à la vilaine mamie sang pur En plus les vavas dispos sur Bazzart sont Dans " le diable s'habille en prada " ou même Iron Lady ...elle envoie du rêve |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 11 sur 22 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22 |
|