ILS N'ONT MÊME PAS DIT UN MOT DES ÉLÈVES ET PROFS DISPARUS ! UN MOT ! ILS ÉTAIENT TOUS LÀ LES ESPIONS DU MINISTÈRE À JETER LEUR SALE OEIL À LEUR PANTIN DE DIRLO QUI NE LEUR LUSTRAIT PAS ASSEZ LES POMPES À LEUR GOÛT (trou dans le papier et tache d'encre)
CICÉRON, LUX, ST-JAMES ? MÊME CE CONNARD DE VLADINOVITCH ET LES AUTRES ? ILS POUVAIENT TOUS ALLER SE FAIRE FOUTRE DU MOMENT QUE LEURS PRÉCIEUSES MESURES DE SÉCURITÉ À LA CON ÉTAIENT PASSÉES.
ET CA VEUT NOUS FAIRE CROIRE QUE C'ÉTAIT LE MEILLEUR MOYEN ?
Putain... Putain...
Je suis tellement furieux que j'ai même pas envie d'expliquer mes pensées de manière cohérente. Sûrement que je suis moi-même pas bien cohérent
Mais je les emmerde, ces pions du ministère qui ont le culot de nous faire comprendre que ceux qui refuseront de se faire marquer se feront renvoyer de Poudlard. Genre. GENRE ON MET EN DANGER LA PLANÈTE ENTIÈRE ! ET IL Y A DES ÉLÈVES QUI PENSENT QU'ILS ONT RAISON ! CA SE VOIT DANS LEURS YEUX !
QUI EXACTEMENT NOUS A JETÉS DANS CETTE MERDE POUR COMMENCER ?
POURQUOI VOUS NE NOUS ENVOYEZ PAS DIRECTEMENT À AZKABAN, DITES, SI ON EST SI DANGEREUX ? PLUTÔT QUE DE NOUS LAISSER COURIR LA NATURE, COMPLÈTEMENT À LA MERCI DE VOS AMIS MANGEMORTS ? QUOI, J'AI DIT UN TRUC QUI FALLAIT PAS ? J'AI INSINUÉ QUE VOUS ÉTIEZ CONTRÔLÉS PAR VOLDEMORT ? OOOOH !
Et le pire, c'est que je pourrais bien décider d'accepter.
Parce que Mary et Hope sont là, et elles, elles n'iront nulle part.
et peut-être que c'est mieux
C'est génial, non ? On a le choix entre : un ministère complètement dément qui nous impose tout et ne nous explique rien et les partisans de Voldemort au-dehors. Si je peux encore espérer que ces deux camps d'enfoirosses ne se sont pas déjà rejoints ce dont je doute TRÈS FORT.