Qui, que, quoi, dont, où ?
Mais qu'est-ce donc que ce petit topic ?
Depuis le temps que tu l'attends, le voilà
mais tu me pardonnes hein
parce que mieux vaut tard que jamais... Et que je sais bien que je suis un piètre parrain de toute façon
Bon du coup ici c'est spécialement pour toi, et pour nous
On peut y faire tout ce qu'on veut,
dans la limite du raisonnable, et il est clairement là pour répondre à toutes tes questions et tous tes désirs,
dans la limite du raisonnable Qui suis-je ?
Comme tu le sais peut-être déjà
oupas, je m'appelle Lilian et j'ai 21 ans
j'habite au pays de la pluie et du camembert mais en réalité je me suis perdu, et mon véritable environnement naturel c'est la chaleur extrême et le soleil sans nuage
Plus tard je veux sauver l'humanité en faisant le tour du monde sur mon voilier, rencontrer plein de gens et vivre heureux
mais bon en attendant, je vais à la fac, je regarde beaucoup de films, j'écoute de la musique disco et je dors quinze heures par jour
Sinon d'un point de vue rpgique, je suis ce qu'on appelle un foetus
puisque je ne pratique cette discipline que depuis un an et demi, et c'est précisément sur Bellum que j'ai débuté d'ailleurs
la découverte de tout un monde
j'ai vécu toutes ces années dans l'ignorance...
Ici tu peux me retrouver sous les traits de deux personnages, Knight ici présent, directeur du département de la justice magique au Ministère, personnage insaississable et impassible. Iil est à la tête de la famille Lupin, et à l'occasion il aime bien l'infidélité aussi
Et puis River, l'ancien tireur d'élite reconverti en professeur d'arts du combat à Poudlard suite à sa transformation en loup-garou
River est un personnage tout en noirceur et en souffrance
il est égoïste à souhait, solitaire et grognon, mais en réalité il n'est pas aussi mauvais qu'il le laisse penser
Il a juste pas mal morflé dans sa vie et il tente tant bien que mal de se relever
Voilà, je crois avoir fait le tour de ma petite et
humble personne
Qui es-tu ?
Du coup, le voilà le moment fatidique
à ton tour ! Raconte moi tout, je veux tout savoir sur toi, sur ce que tu aimes, ce que tu détestes, ton parcours rpgique, ce que tu attends de moi et de ce parrainage
ou bien tu dis juste ce que tu as envie de dire
En tous cas je reste là pour toi, que ce soit simplement pour papoter, pour répondre à tes questions ou quoi que ce soit d'autre
Tout plein de bisous