BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cyrus Eliacin - ses liens
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Cyrus Eliacin - ses liens Empty
Message Cyrus Eliacin - ses liens
par Invité, Sam 12 Mar - 15:53 (#)
Cyrus Heather
Eliacin
ft. Kodi Smit-McPhee
Sang-mêlé
18 ans
Célibataire
Hétérosexuel
Rentre bientôt en 8ème année
Ânesse de Normandie/Tortue d'eau
Pro-Ordre
crédit (moi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Eliacin Prénom: Cyrus, comme le conquérant, il doit sans cesse le confirmer. Qu'est-ce qui est passé par la tête de ses parents ? Âge et Date de Naissance: 18 ans, 7 juin 1964 Nature du sang: Sang-mêlé Situation familiale: Suite à la disparition de sa mère, Isobel Eliacin née Euston, lorsqu'il était enfant, son père, Phoenix Eliacin, s'est remarié avec une sorcière, Meredith McAllister qui avait deux filles, Mary et Hope, actuellement respectivement âgées de quatorze et quinze ans. Cyrus aime sa famille mais il y a de l'eau dans le gaz entre son père et sa belle-mère, ce qui crée de la tension à la maison. Il a beaucoup de responsabilités vis-à-vis de ses belles-sœurs en particulier. Patronus: Il prend la forme d'une ânesse de Normandie ou d'une tortue d'eau femelle, son nom est Ari. Miroir du Riséd: Le monde des sorciers en paix, et que sa mère revienne. Sans qu'il en ait conscience, elle a laissé un manque qui n'a jamais guéri. Épouvantard: Lui-même en train de brûler vif, il a la phobie des brûlures causées par le feu. Même la vue d'une petite blessure ressemblant à une brûlure suffit à le mettre très mal à l'aise. En revanche, le feu lui-même ne l'angoisse pas trop du moment que personne ne s'en approche, mais ça reste assez handicapant. Composition de la baguette magique: Bois de noisetier, 27,2 cm, crin de licorne  Études Suivies: 7ème année (va rentrer en 8ème à la rentrée). N'ayant pas eu un niveau suffisant aux BUSES, il ne suit plus les cours de botanique et d'astronomie. Ses options sont l'étude des runes, l'étude des Moldus et la divination. Animal de compagnie: Aucun
Caractère
La plupart du temps, Cyrus donne l'impression d'être un garçon assez calme et un peu trop sérieux. En effet, il aime que les gens et les choses soient en ordre. Lui-même très organisé et détestant les imprévus, il a tendance à se sentir responsable de tout et de tout le monde et à se mêler de ce qui lui semble aller de travers, quitte à risquer de jouer les trouble-fête. Cela le rend occasionnellement un peu lourd, mais aussi serviable envers ceux qui auraient éventuellement besoin d'aide. Fiable, consciencieux, il ne fait aucune promesse à la légère. Sa parole, comme on dit, vaut un marbre gravé. Il s'exprime avec cette franchise presque excessive qui peut intimider certains ou attirer des problèmes avec d'autres, même s'il n'est pas dépourvu de tact, ni de politesse. Il aime simplement que tout soit clair et précis et préfère aller droit au but que de prendre des gants. Heureusement, il sait aussi s'amuser, surtout si des amis sont là pour l'y faire penser. Cyrus a un tempérament réfléchi et contemplatif, mais pas solitaire. Il a besoin de se sentir utile au sein de la communauté qu'il s'est choisie. C'est quelqu'un de foncièrement gentil et loyal, mais il ne faut pas dépasser les bornes. Ni même les approcher, si possible... Car oui, il a un côté susceptible et intransigeant qui le dessert parfois. Aussi vif que têtu, il a tendance à trop se fier à ses premières impressions et ne change pas facilement d'avis. En fait, il souffre au fond de lui d'un pessimisme excessif. Bien qu'intelligent et ouvert en général, il s'attend toujours au pire, que ce soit chez les gens ou dans la vie. C'est de là que lui vient ce don de "casser l'ambiance" qu'on lui reproche parfois avec ses demandes d'ordre et de discipline, car il lui semble souvent qu'au premier excès, à la première incartade, une catastrophe pourrait se produire et qu'il est de son devoir de la prévenir. Le verre plus qu'à moitié vide, disons, pratiquement vide, quoi. De la même manière, il tend à ne faire réellement confiance qu'à lui-même et à donner sa loyauté de manière un peu complaisante, comme s'il se disait quasi inconsciemment "tiens, je me comporte honnêtement avec toi, je te donne toutes tes chances... Mais je suis sûr que tu me prouveras que tu ne le mérites pas." Et oui, il est trop méfiant. Et au premier semblant de trahison, il part au quart de tour. Heureusement, ses colères n'ont rien de trop dévastateur, elles sont plutôt froides, blessantes, mais pas gratuitement méchantes. De nature très morale, Cyrus essaie de rester juste même avec les gens qu'il juge mal (si ça a le moindre sens). Et malgré ses défauts, il est capable de se juger lui-même autant que les autres, de se remettre en question, et de demander pardon si cela lui semble s'imposer. Il y a en lui une sorte de sagesse empirique qui l'aide très souvent à prendre les meilleures décisions, et à faire la part des choses.
Cyrus a besoin de rester actif. Il s'investit beaucoup dans ses études ainsi que dans des activités extra-scolaires. En plus de son naturel sérieux, une autre raison en est qu'il n'aime pas se retrouver seul face à lui-même. Des soucis d'adolescent normal, et même d'être humain normal, lui pèsent quotidiennement, des angoisses, des frustrations, des doutes, des douleurs sourdes en tous genres qui participent à le rendre plus susceptible, occasionnellement presque parano. Et ce n'est certainement pas le climat de guerre actuel qui l'aide à ce niveau. Au contraire, il suit de près l'actualité et s'en inquiète énormément. Il n'assume pas facilement de se sentir plus sensible et émotif qu'il ne le voudrait, parfois fragile, sans ressources, incertain de la direction à prendre alors qu'il aimerait tout contrôler. Et puisqu'il n'aime pas se confier à ses amis, il se débrouille par lui-même, il s'analyse, il écrit, il trouve des moyens pour gérer ses émotions, ce qui n'est d'ailleurs pas inutile.
Cependant, une autre chose qui le ronge depuis quelque temps, c'est sa phobie des brûlures. Elle n'était pas très importante jusqu'aux derniers événements dramatiques à Poudlard, mais les traumatismes causés par ceux-ci ont paru l'aggraver. Et le problème, c'est que non seulement ça le gêne dans sa pratique de la magie (il craint toujours un accident et devient maladroit, alors qu'il est raisonnablement doué de base), mais en plus, chaque fois que quelqu'un se sert de sa baguette magique de manière un peu imprudente par exemple, il ressent une morsure d'inquiétude. Cette phobie ne le rend pas paniqué à chaque instant, mais elle envahit sa vie et dégrade ses performances en cours. Or, comme c'est l'année des ASPIC, il ne supporte pas de ne pas faire un aussi bon travail qu'il le pourrait. De plus, il n'a aucune idée de l'orientation qu'il voudrait prendre par la suite. Sentimentalement, sa situation est plutôt confuse, l'ambiance dans sa famille n'est pas plus simple. Bref, autant dire qu'en ce moment, son moral joue au yoyo et même s'il tente de le cacher derrière une apparence placide, ceux qui le connaissent vraiment bien s'en doutent. Un dernier détail pour conclure : il n'aime pas beaucoup son physique. Certaines filles le trouvent à son goût pourtant, mais ça n'y fait rien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanted
Ami(e)s: Cyrus n'est pas solitaire et fait un ami loyal, bien qu'occasionnellement un peu lourd et susceptible, particulièrement quand il ne va pas très bien, ce qui est le cas en ce moment en raison du traumatisme de la guerre et de la peste des Patronus, du climat dans sa famille et de son inquiétude concernant ses études. Or il ne veut jamais se confier et peut se montrer difficile à saisir. Il se sera beaucoup inquiété pour ceux de ses amis qui auront été touchés par la peste et aurait pu se montrer maladroit avec eux par la suite (trop étouffant par exemple). Bref, si ça vous tente, une amitié compliquée ou en danger pourrait être envisagée. :)
L'amûr est dans le pré: Petite amie, anciennes petites amies, une fille dont il est amoureux et à qui il n'ose pas l'avouer... tout est envisageable et plus c'est compliqué, voire à se frapper la tête contre les murs, mieux c'est.  Chou  
Ancien(ne)s ami(e)s: Ils ont été amis, mais se sont déçus mutuellement. Cyrus a peut-être paranoïsé à l'excès ou s'est comporté envers lui/elle d'une façon qu'il/elle n'aura pas toléré, ou l'inverse, ou les deux. Peut-être qu'ils tentent de revenir l'un vers l'autre, mais c'est toujours délicat. À moins qu'une ancienne amitié n'ait définitivement été sabotée par un événement quelconque et ait viré à l'aversion mutuelle.
Protégé malgré lui: Celui-là, ou celle-là, il/elle n'arrête pas de foncer dans les ennuis ou d'enfreindre les règles. Cyrus l'aime bien mais se sent obligé de rester sur son dos à lui faire la leçon. Peut-être que cette personne le détestera pour ça ou le prendra à la rigolade, en lui faisant toujours des blagues...
Je t'aime pas: Là c'est simple, c'est l'inévitable QUELQU'UN (plusieurs places disponibles) qui ne lui revient pas, du tout, du tout. Rien que de voir cette personne le fait grincer des dents, leurs personnalités sont faites pour se repousser. Une bonne relation de haine ou mépris mutuel.
Petit(e) sœur/frère: Il/elle lui fait penser à ses belles-sœurs, qu'il aime beaucoup. Ou alors il/elle lui semble attachant(e) pour n'importe quelle autre raison. Il lui accorde donc une attention particulière, le/la flique un peu inévitablement, mais se montre aussi gentil et de bon conseil.
Autres: N'hésitez pas à proposer ce qui vous vient par la tête. :)


Dernière édition par Cyrus H. Eliacin le Mer 10 Aoû - 16:33, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Cyrus Eliacin - ses liens Empty
Message Re: Cyrus Eliacin - ses liens
par Invité, Sam 12 Mar - 15:54 (#)
Les liens
pour les filles

   
Blue L.
Nightingal
Naïveté, ton nom est Blue La jeune Poufsouffle a beau avoir vingt-deux ans bien sonnés, Cyrus ne peut s'empêcher d'éloigner les sales types qu'elle semble laisser venir à elle sans jamais se douter de rien. Elle est profondément gentille, trop à son avis. Malheureusement, elle ne l'écoute guère, cependant elle lui retourne son attitude protectrice, car c'est dans sa nature. Cyrus la considère comme quelqu'un d'aussi fragile qu'aimable. Pourtant, ne risquerait-il pas de lui faire subir sa mauvaise humeur si un jour, elle se montrait trop prévenante à son égard ?
Olivia A.
Lewis
Protégée protectrice Leur rencontre s'est déroulée dans les escaliers, difficile de l'oublier puisque Cyrus était trempé et pieds nus (longue histoire) et qu'ils ont failli tomber dans le vide en se percutant. La Serdaigle tenait un livre qu'il avait déjà lu et une discussion s'est naturellement amorcée. Depuis, ils s'aident mutuellement, l'un la poussant à s'affirmer, l'autre l'aidant avec plaisir dans ses études, et un lien amical s'est tissé entre eux.
 
   
Sofia H.
Shafiq
Nouvelle venue La jeune Égyptienne n'a qu'un an de plus que lui et a été répartie à Poufsouffle, c'est donc tout naturellement que Cyrus a été lui souhaiter la bienvenue.  Il tente de l'aider à s'organiser et n'hésite pas à lui poser quelques questions sur son état de santé, tout en cherchant à l'aider, car elle lui paraît un peu malade. Ils ne se connaissent pas encore bien, et peut-être que Cyrus tend à se montrer trop curieux, mais rien ne les empêche de devenir amis.
Quinn L.
Warren
Le malaise Quinn est arrivée il y a seulement deux ans à Poudlard, fait qui aurait déjà poussé Cyrus à l'aider à s'intégrer à lui seul. Mais en plus, il a fallu que sa rentrée commence par l'accident du Poudlard Express, ce qui l'a rendu encore un peu plus attentif à ses besoins en tant que nouvelle élève. Or, à plusieurs reprises, il a trouvé Quinn dans d'étranges circonstances : attachée par les poignets dans les cachots (il eut beau tenter de découvrir la vérité, elle l'envoya se faire foutre et passa son temps à l'éviter par la suite), habillée d'une seule serviette dans les couloirs (il lui avait alors donné sa veste, réchauffée par un sortilège, et elle l'avait remercié). Par la suite, interpellé par tous ces événements et ne renonçant pas à découvrir un jour qui l'avait maltraitée, même s'il semblait évident qu'elle paraissait vouloir emporter ce secret dans la tombe, il continua à tenter de la soutenir et elle parut quelquefois en profiter. Mais un malaise étrange persiste entre eux, venant sûrement du fait — dont il ne peut être conscient — que Quinn reconnaît un peu de son ancienne elle-même en lui. Elle apprécie sa franchise et même son côté maussade, n'en paraît pas rebutée. Leur relation reste donc plutôt positive, si l'on peut dire avec un être aussi torturé et dévoreur d'attention que Quinn et un grand grincheux dans le genre de Cyrus, particulièrement cette année.
 
 
Alison
Dearborn
Dans le même bateau Jusqu'à l'accident du Poudlard Express, Cyrus n'avait aucune autre raison d'adresser la parole à Alison, de deux classes en-dessous de la sienne, que pour lui reprocher son tempérament un peu trop exubérant, dans ses phases tatillonnes les plus aiguës. Et puis, Alison a perdu sa cousine dans l'accident. Touché, il voulut lui manifester son soutien et fut impressionné par le courage dont elle fit preuve au cours de cette triste période. Plus tard, lors de la peste des Patronus qui les épargna tous les deux, ils se soutinrent mutuellement. Aujourd'hui que Cyrus se renferme plus que jamais sur lui-même, Alison tient bon et tente de le pousser aux confidences grâce à son tempérament solaire, ce qui n'est pourtant pas gagné.
Lux
Lloyd
Amitié patronique Il semble que tout a commencé par leurs Patronus. Ari l'ânesse a remarqué Arsa le bélier et tous deux ont commencé à discuter et à s'apprécier. Sans que leurs sorciers en soient conscients, ce lien qui existait entre leurs compagnons les prédisposa à la sympathie l'un envers l'autre : ils avaient l'impression de bien s'aimer sans se connaître. En outre, ils partagent tous deux une franchise et un sens moral sans détours ni reproches qui les poussent à bien s'entendre. Ceci dit, Lux est également bagarreuse et fautrice de troubles, poussant ainsi Cyrus à intervenir en sa qualité de préfet hyper-consciencieux. Cette année a été difficile pour eux deux, chacun pour des raisons différentes. Ils tendent à perdre patience l'un et l'autre, à s'énerver pour un rien et Lux semble plus distante. Cyrus a appris qu'elle était devenue oblamens et Ari s'inquiète pour son vieux compagnon, de même que pour sa sorcière. Même si Cyrus tend à délaisser ses amis cette année, Ari le pousse donc à tenter de veiller sur elle.

 
Link A.
Lovecraft
Une âme de grande sœur Jeune fille (ou femme, selon le point de vue, puisqu'elle a tout de même vingt ans) très timide et naïve en apparence, Link a fait profiter à Cyrus, comme à un certain nombre d'autres, de son côté le plus protecteur alors qu'il était accablé par l'événement de la peste des Patronus, qui les avait épargnés tous deux. Depuis, ils se sont rapprochés et elle tente de l'aider à percer sa carapace de silence et de mauvaise humeur. Cyrus admire sa bonté et sa patience tout en considérant son optimisme envers l'humanité, qui semble inébranlable, comme de la pure naïveté. Mais c'est de là que lui vient sa force pour aider les gens et finalement, elle dégage une espèce de fraîcheur qui l'apaise.
Saul
Dearborn
Agitatrice sympathique Cousine de son amie Alison Dearborn, Saul, en douzième année à Poufsouffle, a tout comme cette dernière des qualités qu'il apprécie, bien qu'elles semblent très différentes et qu'il la connaisse moins bien : elle lui paraît forte, indépendante et d'une moralité somme toute respectable. Seulement, elle a ce côté casse-cou qui l'agace et le pousse naturellement à tenter de l'empêcher de risquer de faire du mal au mobilier, à l'ordre, à autrui ou elle-même. Devoir de préfet oblige, évidemment, bien qu'il ne se priverait pas de faire la police sans cela. Ils ont cependant une certaine sympathie et respect l'un envers l'autre, malgré quelques inévitables frictions assez inconséquentes. 


Dernière édition par Cyrus H. Eliacin le Mar 17 Mai - 0:03, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Cyrus Eliacin - ses liens Empty
Message Re: Cyrus Eliacin - ses liens
par Invité, Sam 12 Mar - 15:54 (#)
Les liens
pour les garçons

   
Alexandre E.
Queen
Le fils maudit Il a bonne réputation le préfet-en-chef et capitaine de Quidditch des Poufsouffle, il est bien gentil et sociable, on pourrait croire qu'il s'entendrait avec Cyrus qui, après tout, partage les mêmes qualités. Sauf qu'il vient d'une famille de Sang-purs conservatrice et semble trop hésitant à les renier, eux et leur philosophie. Cyrus estime qu'il n'en fait pas assez et n'hésite pas à le lui dire, ce qui tourne parfois au débat. Leur relation est donc mitigée, Cyrus ne pouvant s'entendre avec quelqu'un qui ne s'oppose pas ouvertement à ces valeurs, mais reconnaissant qu'il n'est pas pro-Mangemorts ; de son côté, Alexandre est toujours resté loyal à sa famille, tout en devenant de plus en plus indécis, pour des raisons dont il ne peut se douter.
Alec S.
Vladinovitch
Taré Un préfet, ça ? Cyrus l'a surpris à retirer des points à une élève qu'il avait enfermée dans une pièce une nuit entière. Il n'a pas hésité à s'opposer à lui et ils se méprisent cordialement. Récemment, Cyrus l'a vu en train de tousser comme un malade dans un couloir, il lui a proposé son aide, mais celui-ci l'a aimablement envoyé se faire voir. Il est en outre tombé sur une lettre que le Serpentard avait laissé traîner sur une table dans la Grande Salle et qui semblait adressée à un médicomage, même s'il n'a pas tenté de la lire, sinon pour trouver la signature et la rendre à son propriétaire. De fil en aiguille, il commence à sentir que le bonhomme a de graves problèmes personnels et que cela explique probablement sa propension à traîner les gens dans la boue. Un mec pitoyable, qui a fait exprès de le provoquer en parlant à ses belles-sœurs et qu'il n'hésitera pas à remettre à sa place à la première occasion.
   
   
E. Angelo
Borghese
Le brûlé Cyrus n'aurait peut-être jamais eu de raison de s'adresser à ce Gryffondor s'il ne l'avait pas vu galérer à cause de sa cécité, un jour, et ne lui était pas venu spontanément en aide. Celui-ci déteste se faire assister et l'a accueilli fraîchement, c'est le moins qu'on puisse dire, mais Cyrus ne s'est pas laissé impressionner. Il n'est pas du genre à prendre les handicapés en pitié, ce qui a tout de même joué positivement dans l'évolution de leur relation et, au fond, ils sont devenus, en quelque sorte, de bonnes connaissances. Cyrus ne sait pas encore que c'est le feu qui a pris sa vue à Angelo, ce qui correspond à sa phobie. Une découverte difficile en perspective.
Cicéron R.
Hawke
Pire colocataire ever (ou presque) Cicéron partage son dortoir et a le don de le rendre dingue. Il est bordélique, oisif, déconneur, malicieux, il a un Patronus lama qui met de poils partout, il est, en gros, l'antithèse de Cyrus sur quasi tous les plans et celui-ci ne peut rien laisser passer : il râle pour le désordre, il râle pour son manque de sérieux, il râle quand il lui tape sur les nerfs avec ses blagues... Heureusement, dans ses accès de bonne humeur, il est arrivé qu'il se détende et apprécie la compagnie de Cicéron, parce qu'il l'aime bien, dans le fond, et c'est tout à fait réciproque. Quoi qu'il ne lui a jamais pardonné de l'avoir entraîné dans ses travers en l'emmenant faire une balade dans les couloirs quelque temps avant le couvre-feu, mine de rien. Ceci dit, lorsque Cicéron a été touché par la peste l'année d'avant, Cyrus s'est énormément inquiété pour lui et a manifesté son soulagement lors de sa guérison en passant exceptionnellement outre les bêtises de ce dernier, dont le rythme avait d'ailleurs augmenté. Aujourd'hui, Cyrus est plus renfermé et plus grognon que jamais et le temps de l'indulgence est bien passé, mais même lorsqu'il devient mauvais avec son camarade, il continue à le considérer comme un ami.

 
Titus E.
Wordsworth
Ami de thé et confident Quelquefois, Cyrus aime aller à Pré-au-Lard, comme la plupart des élèves de Poudlard. Et quelquefois, il y rencontre Titus. Ce type hors normes et intelligent, aux tics étranges et à la passion dévorante, a toute sa sympathie, malgré son côté quelque fois un poil trop sarcastique à son goût. Mais Cyrus sait quelle gentillesse dort derrière ces sarcasmes et ne se fait jamais un tort de l'aider à écrire quand il l'y autorise, plutôt que de laisser une Plume à Papote le trahir. Ils prennent le thé ensemble et trouvent presque toujours matière à bavarder, parfois de sujets sensibles comme l'actualité et... la famille. Tous deux ne sont guère enclins aux confidences et à demander de l'aide, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons. Mais au fond, Titus est le personnage avec le plus de maturité et d'expérience de son entourage, et il est peut-être à la distance idéale pour permettre à Cyrus de s'épancher. D'autant que Titus ne le juge jamais, et vice-versa. Personne n'a intérêt à se moquer de ses particularités en sa présence.
prénom(s)
Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

 
prénom(s)
Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
prénom(s)
Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  


Dernière édition par Cyrus H. Eliacin le Mar 4 Oct - 1:29, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Cyrus Eliacin - ses liens Empty
Message Re: Cyrus Eliacin - ses liens
par Invité, Sam 12 Mar - 16:13 (#)
Moi je veux bien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et j'ai 2 Pouffy a te proposer hihi Alexandre capitaine de l'équipe et préfet-en-chef et Cicéron, qui est un clown HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Même si les deux sont plus âgés, je pense qu'on peux trouver un truc sympa Brille
Invité
Invité
Anonymous
Cyrus Eliacin - ses liens Empty
Message Re: Cyrus Eliacin - ses liens
par Invité, Sam 12 Mar - 16:41 (#)
Super :) Je m'apprête à partir et je ne me reconnecterai probablement pas avant demain soir, mais je chercherai un truc à ce moment-là :) Si tu as des idées en attendant, n'hésite pas :3
Invité
Invité
Anonymous
Cyrus Eliacin - ses liens Empty
Message Re: Cyrus Eliacin - ses liens
par Invité, Sam 12 Mar - 20:20 (#)
Je viens poser ma marquer.

Sinon je chercherai jamais.

Et j'aimerais vraiment vraiment un lien.

Je reviens plus tard avec des idées. Promis
Invité
Invité
Anonymous
Cyrus Eliacin - ses liens Empty
Message Re: Cyrus Eliacin - ses liens
par Invité, Dim 13 Mar - 6:18 (#)
j'ai pas tellement d'idées précises sachant qu'on peut partir sur tout et n'importe quoi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO j'vais y réfléchir aussi de mon côté et je repasserais Brille
Invité
Invité
Anonymous
Cyrus Eliacin - ses liens Empty
Message Re: Cyrus Eliacin - ses liens
par Invité, Dim 13 Mar - 21:58 (#)
J'suis venue te balancer mes persos Brille J'ai aussi Angelo (un aveugle alcoolique) et Blue, qui est aussi poufsouffle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Pour Alec, j'avais pensé à ça:

'Je t'aime pas: Là c'est simple, c'est l'inévitable QUELQU'UN (plusieurs places disponibles) qui ne lui revient pas, du tout, du tout. Rien que de voir cette personne le fait grincer des dents, leurs personnalités sont faites pour se repousser. Une bonne relation de haine ou mépris mutuel.'

Alec a un caractère pas toujours commode et malgré la différence d'âge, il aurait pu en venir à ne pas apprécier Cyrus pour x raison? Hum
Invité
Invité
Anonymous
Cyrus Eliacin - ses liens Empty
Message Re: Cyrus Eliacin - ses liens
par Invité, Dim 13 Mar - 23:44 (#)
Lux > avec grand plaisir, je jette un œil à ta fiche tout de suite. :)
Une fiche lue plus tard : alors, il me semble bien qu'ils pourraient devenir amis ou avoir un lien plutôt positif, je sais pas ce que tu en penses, même si la différence d'âge et maison rend la chose compliquée. En fait je sèche complètement sur les origines d'une rencontre Hum une idée sur un genre de lien que tu cherches peut-être ? Il me vient juste une idée purement à la mords-moi-le-nœud : leurs Patronus qui se seraient rencontrés. Après tout, un bélier, un âne, c'est... pas du tout pareil mais ça a quatre jambes et c'est encombrant. Hum Or la question de l'encombrement qui embête Lux, ça a aussi embêté Cyrus dans une moindre mesure parce qu'au début de leur relation, son Patronus-ânesse trottinait presque toujours à côté de lui sous sa forme matérielle et ça l'embêtait. Avec le temps ils sont arrivés à un compromis et maintenant elle reste sa forme immatérielle, ça aurait peut-être pu nourrir une discussion entre eux... étant donné que le Patronus de Cyrus est gentil il aurait pu chercher à discuter avec le bélier de Lux pour le convaincre de changer de forme de temps en temps ? (Si je me souviens bien, les Patronus peuvent discuter entre eux.) Qu'en penses-tu ?

Alex > alors après avoir lu ta fiche j'ai une vague idée p'têtre un peu farfelue. Alex vient d'une famille de Sang-purs conservatrice, tout ça, il n'est pas trop d'accord avec eux mais pas trop rebelle dans l'âme non plus si j'ai bien compris. Cyrus est opposé à cette philosophie et accessoirement pessimiste et limite parano, etc. Je pourrais le voir juger sévèrement Alex dès le début en dépit de sa bonne réputation et de ses liens avec les Moldus, simplement parce qu'il était fier au fond d'être un Queen et pas assez ouvertement opposé à eux. :) Comme il est le capitaine de Quidditch de la maison et que Cyrus n'est pas dépourvu d'intérêt pour le sport, il a pu avoir des raisons de lui parler rien que pour ça, au cours d'une fête pour une victoire de l'équipe par exemple. En tout cas une fois que sa première idée sur quelqu'un est faite, il est du genre à n'en changer que très difficilement. Aussi pour te faire une meilleure idée de ce que ça pourrait donner du côté de Cyrus (mais ça dépend aussi des réponses d'Alex), il n'irait pas l'insulter gratuitement mais il lui dirait franco ce que lui inspirent la philosophie de la famille d'où il vient et ce qu'il pense de son "manque" d'engagement, quitte à risquer d'être blessant. Même si Alex restait gentil et lui disait qu'il comprenait son point de vue, par exemple, Cyrus continuerait à lui reprocher de n'être pas "assez" engagé contre eux. Voilà, cela pourrait faire un début, après si on part sur ça il aurait pu se passer beaucoup de choses pour faire évoluer leur vision l'un de l'autre, il aurait pu y avoir des hauts et des bas, tout ça. Qu'en penses-tu ?

Si ça te disait un lien de ce genre genre qui remonterait à loin, perso ça m'intéresserait d'en jouer le début dans un topic sur le Retourneur de Temps, en tout cas si ça te tente. :)

Alec > MP :)
Invité
Invité
Anonymous
Cyrus Eliacin - ses liens Empty
Message Re: Cyrus Eliacin - ses liens
par Invité, Jeu 17 Mar - 10:18 (#)
Désolée pour l'attente dead j'ai eu 52475663 millions de choses à faire mais bref gérardrpz

Alors, au départ c'est ce qu'il était oui, donc ton idée peut très bien marcher ! Alex avait peur de sa famille, de ce qu'elle représentait et n'osait donc pas s'affirmer. Que Cyrus se méfie et lui dise la vérité sur ce qu'il pense ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Selon les moments, Alex pourrait plus où moins bien le prendre Hum Après tout ça reste quand même sa famille et il n'aime pas trop qu'on s'en prenne à eux.
Mais, les choses ont évolués (depuis que j'ai écris ma fiche il y a presque trois ans ). Alex a perdu son cousin il y a deux ans et sait que sa propre famille en est responsable, ce qui fait qu'il a fait une longue dépression et qu'il est très en colère après sa famille depuis. Il essaye de couper les ponts avec eux, mais il sait au fond que ce n'est pas réellement possible. Mais, il ne s'implique pas non plus dans cette "guerre" sachant qu'il se trouve au milieu. (en réalité, il possède la marque qu'on lui a imposé et donc il sait qu'il n'est pas accepté dans l'un des camps a cause de ses agissements).
Donc possible que l'un et l'autre aient changés de points de vue avec les années. Alex ne le verrait plus comme un "provocateur" et serait même d'accord avec son mode de pensée, sans pour autant le lui dire.
Je sais pas si je suis claire là Potté si tu es perdu, dis-le moi RIP
Et d'accord pour le rp, sans soucis Brille
Invité
Invité
Anonymous
Cyrus Eliacin - ses liens Empty
Message Re: Cyrus Eliacin - ses liens
par Invité, Jeu 17 Mar - 11:16 (#)
Pas de souci Cyrus Eliacin - ses liens 1094600113

Cyrus pourrait peut-être sentir avec le temps qu'il a le cul entre deux chaises et tenter de le convaincre de rompre avec sa famille ?

Il a la marque, celle des Mangemorts c'est-à-dire ?

Eh ben du coup maintenant j'aime mieux l'idée d'un RP au présent HOHOHOHOHOHOHOHOHHO après tout y a eu la peste et Alex a été touché, même si Cyrus le remettait en question, je pense qu'il n'y aurait quand même pas été insensible et qu'il aurait pu lui demander des nouvelles après la fin des vacances, voir s'il s'entend avec son nouveau Patronus, le tout pouvant facilement glisser sur l'éternel débat sur sa famille.

Ça t'irait ? Daengelo On se prévoit un RP quand t'es dispo ?
Invité
Invité
Anonymous
Cyrus Eliacin - ses liens Empty
Message Re: Cyrus Eliacin - ses liens
par Invité, Jeu 17 Mar - 12:29 (#)
Moi ! Chou
Je viens surtout pour Sofia puisqu'elle est aussi une poufsouffle et pas plus âgée que Cyrus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais j'ai aussi Madison et Cath, une serdaigle et une gryffondor, si ça t'intéresse :3 Elles ont un univers différent, mais peut-être que ça peut déboucher sur quelque chose.

J'ai pas trop d'idée pour le moment, mais je suis assez ouverte sur les propositions HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ilfautquej'arrêtedevenirentouriste. Je cogite dans mon coin en attendant Haww
Invité
Invité
Anonymous
Cyrus Eliacin - ses liens Empty
Message Re: Cyrus Eliacin - ses liens
par Invité, Jeu 17 Mar - 13:07 (#)
Alors voyons Chou

Vu qu'elle est nouvelle arrivée, il a très bien pu lui souhaiter la bienvenue. Il pourrait peut-être l'aider à s'organiser, comme elle a tendance à égarer ses affaires ? S'il tombe sur des livres à elle avec son nom marqué dessus, ce serait bien son genre de les lui rapporter. Il pourrait se mettre en tête de lui donner des conseils sur la manière de garder ses cours en ordre, s'il voyait que ses liasses de parchemins ne ressemblent à rien par exemple.

Hormis ça, elle est timide alors que lui est plutôt du genre très franc et assuré, ce qui peut parfois lui donner l'air un peu intimidant ou/et blessant (même s'il est poli). Hmm... Il pourrait lui demander comme ça si elle a des problèmes de sommeil vu qu'elle a toujours des cernes et tenter de lui donner des conseils pour mieux dormir. Idem pour la maigreur d'ailleurs, il pourrait la penser malade, et essayer de lui rendre des petits services pour l'aider à s'intégrer.

Voilà, je ne vois rien d'autre. Qu'en penses-tu ? Une idée ? Daengelo

Édit : j'allais oublier, je vais jeter un œil à tes DC de suite Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
Cyrus Eliacin - ses liens Empty
Message Re: Cyrus Eliacin - ses liens
par Invité, Jeu 17 Mar - 18:30 (#)
Si Sofia peut considérer Cyrus comme un repère en plus à Poudlard, je dis pas non Yaaa Surtout qu'ils sont dans la même maison alors ça m'arrange encore plus ! Pour le caractère de Cyrus, Sofia n'y prêtera pas attention. C'est vrai que les questions un peu personnelles la laisseront dans un malaise, mais elle finira par oublier et elle se laisse pas vraiment impressionnée par ceux qu'elle apprécie. Donc même si elle vient à aimer une personne qui ne l'aime pas, elle n'est pas intimidée pour autant. Au final ça peut être une relation assez partagée, mais plus positive quand même si Cyrus prend le temps de l'aider HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Après, j'ai pas vraiment d'autres idées qui me viennent en tête... C'est très vague, je suis un peu en manque d'inspiration. Sauf si tu as un lien en particulier ou qui te tient à cœur pour jouer sur l'évolution de ton personnage ? Autrement, on part sur ça et si un jour on vient à faire un rp, on verra bien au feeling. C'est aussi une solution HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
Cyrus Eliacin - ses liens Empty
Message Re: Cyrus Eliacin - ses liens
par Invité, Jeu 17 Mar - 20:51 (#)
(Je suis tête en l'air, j'ai dit que j'allais jeter un œil à tes DC et j'oublie la minute d'après Hum je m'en occupe !)

Je vote pour y aller au feeling car malheureusement je crois qu'aucun des liens que je cherche encore (sentimentaux entre autres) ne pourrait marcher avec Sofia Hum

Ils ont en commun d'avoir des sautes d'humeur en quelque sorte (Sofia à cause de sa bipolarité et Cyrus parce qu'il devient naturellement plus chiant lorsqu'il ne va pas bien) et des problèmes psychologiques un petit peu ennuyeux même s'ils ne sont pas du tout du même ordre (la phobie des brûlures chez Cyrus qui lui pose des problèmes face à la magie, ce qui le stresse vis-à-vis de ses études) mais je ne vois pas non plus comment ça pourrait vraiment jouer dans leur relation.

Donc oui réflexion faite, encore une fois je vote pour le feeling ^^ (je redis la même chose)

On prévoit un RP ? (pour plus tard si tu n'es pas disponible !)

Je viens de jeter un œil à tes DC, alors pour Madison je n'ai pas la moindre idée, pour Cath tout ce que je verrais c'est qu'elle enfreint les règles, il pourrait donc très bien tenter de la reprendre s'il la voyait faire (même si elle est plus âgée que lui), mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour faire un lien ! En tout cas j'aime beaucoup ta façon d'écrire soit dit en passant :)
Contenu sponsorisé
Cyrus Eliacin - ses liens Empty
Message Re: Cyrus Eliacin - ses liens
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Cyrus Eliacin - ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Cyrus H. Eliacin & Auriane H. Aymslowe - 4/12/2016
» Cyrus Eliacin - sa vie, son œuvre
» Cyrus H. Eliacin, Auriane H. Aymslowe - 17/09 > 18/09
» Cyrus Eliacin - boîte aux lettres
» Cyrus H. Eliacin & Auriane H. Aymslowe - 23/08 au 28/08

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox