| Re: Le flood du complexepar Invité, Ven 14 Oct - 23:43 ( #) | - A. Halcyone Londubat a écrit:
- le rp vous va?
si c'ets le notre dont il est question, il est parfait |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Ven 14 Oct - 23:56 ( #) | Il rigole, il rigole ilauraittroppeurdecefairetuer |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Sam 15 Oct - 0:29 ( #) | Pour faire un régime y'a rien de mieux hein |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Le flood du complexepar Demetria Argyris, Sam 15 Oct - 0:58 ( #) | aleks cherche les coups |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le flood du complexepar O. Jill Peverell, Sam 15 Oct - 10:14 ( #) | Qui cherche trouve Jillou ça fait pas 3 mois qu'elle est enfermée, elle déprime mais a encore de la ressource fais gaffe Elle a pas les muscles atrophiés |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 20 Oct - 23:23 ( #) | dites, je me demandais. bon, cette semaine c'est pas trop faisable, mais on fait comment pour recenser nos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si on en fait dans les rps ici ? on met le lien là-bas au risque de "donner des indices" ? veuxpasfairedebourde also nos topics d'intrigue ici comptent comme "sujets d'intrigue" qui rapportent des points ? |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Ven 21 Oct - 0:06 ( #) | Moi j'avais jute rempli le formulaire sans spécifier le lien du défis après les autres membres se doutent qu'on poste quelque part en vrai, nos nombres de points augmentent et tout ils sont pas aveugles donc ça passe non ? |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Ven 21 Oct - 10:43 ( #) | Moi c'est ce que j'ai fais j'avais juste écris "rp tu sais où " |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 1 Nov - 15:41 ( #) | Arrêtez moi si je me trompe, mais on a bien le droit de poster là À l'intrigue? Si je me trompe pas je commence mon post après mon goûter EDIT: C'est fait |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 1 Nov - 22:14 ( #) | T'as bien fait on a le droit de poster |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 2 Nov - 11:01 ( #) | J'vais poster aussi du coup |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 2 Nov - 11:05 ( #) | Je vais poster aussi |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 2 Nov - 11:47 ( #) | ah oups, oui on a le droit /meurt |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 2 Nov - 17:08 ( #) | J'ai remarqué que le patronus de Philip était devenu polymorphomage suite aux expériences et j'me suis demandé; Jusqu'où j'ai le droit d'être cruelle avec Lux? |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 2 Nov - 20:16 ( #) | ELLE VEUT FAIRE DES CHOSES HORRIBLES. laissez là faire |
|
| Re: Le flood du complexepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 22 sur 33 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33 |
|