No one pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 26/04/2013 Hiboux Envoyés : 390
| Le flood du complexepar No one, Dim 4 Sep - 0:41 ( #) | Ici, vous pouvez parler comme vous le souhaitez, discuter de liens, de futurs topics, de ce que vous rêveriez de faire à vos bourreaux/PAN (Ou de ce que les bourreaux rêveront de vous faire, parce que messieurs / dames les disparus vous n'allez par longtemps rester entre victimes ici ) Sachez aussi que vous pouvez organiser votre QG à votre aise. |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 1:45 ( #) | Hésitez surtout pas si vous avez des questions les gens et remember, pas un mot |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 8:37 ( #) | je sens le pire perso elle pue votre histoire sinon celui qui veut un lien avec Cicéchouchou y'a qu'a demandé ! |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 9:33 ( #) | |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 9:45 ( #) | C'est clair Du coup on se la joue Friends en prison pour la première partie Aleks' va surement être le barge qui cris dans un coin Mais pour les liens c'est pareil |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 11:17 ( #) | Aleks, lien Sinon hésitez pas à pneus et Elizabeth tant que je suis pas la. Ce sera la meuf qui essaie de garder son calme et qui eut protéger les plus jeunes, mais qui dans le fond bouillonne de rage |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 11:24 ( #) | Daph va devenir encore plus folle Genre la fille chelou dans son coin qui rit toute seule En vrai je sais pas encore comment elle va réagir à tout ça elle est une âme battante mais jusque là elle était ultra neutre politiquement parlant tout ça. Eliza faut qu'on concrétise notre lien aussi |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 11:25 ( #) | ça va être sympa comme colocation forcé |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 11:35 ( #) | Les disparus Vous savez qu'Hunter fait partie des bad guys ? Non ? Et bah maintenant vous avez un des visages de vos bourreaux. |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 11:36 ( #) | |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 11:38 ( #) | |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 16:57 ( #) | Gillie :rolldewhatsappmoinsagressifquelevrairoll: bon je veux des liens avec tous vos intrigues sont horribles |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 17:04 ( #) | La tienne est pas super sympa non plus Déjà t'as intérêt à prendre soin de Brook |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 17:05 ( #) | - fait un passage rapide - "EDIT : j'ai une petite question sinon Hum les cellules sont éclairées ou non ? GNOE genre grosse lumière blanche d’hôpital ? ou plus ambiance sombre tamisée ?" Je vois ça comme des cellules éclairées de façon tamisée perso Assez sombre donc, ils sont jamais réellement complètement éclairé - repart à Poudlard parce que lui il peut /PAN - |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 17:06 ( #) | je parlais aux admins, en général parce que ouais t'en fais pas Aslan doit être chiant comme patient, il doit toujours essayer de casser la gueule des gens |
|
| Re: Le flood du complexepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 1 sur 33 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33 |
|