BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le flood des mini masqués
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Le flood des mini masqués - Page 2 Empty
Message Re: Le flood des mini masqués
par Invité, Mar 13 Sep - 17:46 (#)
Delliha A. McLeod a écrit:
J'ai hâte de voir les missions Han! et ça serait cool de faire un sujet d'entraînement ou autre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Comme on a déjà fait un sujet de réunion qui n'avait pas réunit beaucoup de monde, je me dis que faire la même chose avec l'arrivée d'Euphemia est peut être pas utile wuuuuut par contre si on trouve un sujet central à aborder, ça peut être cool gérardrpz maybe la marque, les enlèvements, tout ça? Robert47cm

Delliha A. McLeod a écrit:
Est-ce que nous serons au courant de toutes les missions, sauf si méga secrète, avec un super-espion-élève RIP ?

Est-ce que les Wounds ont une idée des enlèvements ? Un positionnement ? Face à la directrice ? Les disciples Robert47cm ? Ou pas du tout ^^ ?

Sauf mission top secrète, vous serez tous tenus au courant oui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Pour ce qui est du positionnement des wounds autour de tout ça, je vais vous donner le point de vue d'Euphemia, parce que je pense que ses idées devaient rejoindre ceux qui font partie du groupe GNOE dites moi ce que vous en pensez gérardrpz
Elle les inciterait déjà à prendre la marque, afin de rester à Poudlard et continuer leur activité gérardrpz La directrice elle n'y voit pas de mal, à voir ce qu'en pensent vos personnages mais elle lui fait confiance et elle soutient le ministère dans ses décisions wuuuuut elle affectionne pas particulièrement les disciples mais elle pense qu'ils font leur boulot pour les protéger (elle a mal vécu la peste Quickvafermer), donc elle voit pas de raison de s'opposer à eux wuuuuut elle pense d'ailleurs que la marque est une bonne idée pour traiter chaque cas rapidement et savoir les différencier jaredditoui en ce qui concerne les disparitions, elle s'en soucie peu, pour elle il s'agit que de nés-moldus donc ce n'est pas très grave et pas un soucis prioritaire gérardrpz par contre les wounds ne sont pas plus au courant que le reste de la population sur la raison de ces disparitions, donc ils ne peuvent que supposer pour le moment HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Mer 14 Sep - 9:21 (#)
Ton gif de profil dead

Merci pour ta réponse Chou

L'entraînement ca pourrait être sympa Hum Quitte à ce que cela dérive avec des questionnements, des personnes qui sont Hen ! Hen !
Certains peuvent croire que les enlèvements sont le fruit de l'imagination du Lord, ou je sais pas Hum
C'est vrai que le précédent sujet avait du potentiel à mes yeux, mais assez peu de participation Hum C'est triste Potté

Être appelés pour organiser et distribuer les missions irp, c'est pas folichon Pantémort

A voir par quoi vous êtes inspirés, j'ai pas vraiment d'idées Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Sep - 10:36 (#)
J'étais pas là à l'ancien hmf #Frustré

Je pense qu'on peut quand même voir pour se poser des questions. Car ok la plupart des gens ici sont contents car il s'agit majoritairement de né Moldus, mais là on a deux sang mêlés qui viennent d'être enlevés donc ça ajoute un pion à prendre en considération (je peux vous assurer que ça rassurera pas Icare HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )
Donc un topic d'entraînement qui dérive ça pourrait être sympa Han! À voir comment l'animer mais je pense qu'on est pas mal qui seraient partant pour participer wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Sep - 16:17 (#)
Delli : oui faudra qu'on discute du coup hihi

Icare: le meilleur des dortoirs roger

Et moi je suis partant pour tout RP de groupe Han! surtoutsiyaeuphemiaçavachaufferdanslatêtedehorus Arrow
Horus il a une vision neutre de la directrice, il l'aime pas nécessairement, mais il a pas de raison de la détester, c'est une directrice quoi athanaditnon Il est marqué parce qu'on lui a dit de le faire, et il essaie de pas trop y penser (il a plein d'autres trucs en tête Arrow ) et pour les disparitions, lui il est sang pur alors il se dit qu'il est à l'abri et que même si son père est ce qu'il est il le laisserait pas se faire enlever comme ça (il est naïf le Malefoy pas vrai? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )
Delliha McLeod
Delliha McLeod
par Delliha McLeod, Lun 31 Oct - 19:02 (#)
Je suis TROP contente. crymeariver

Vous me vendez du rêve, et j'ai trop hâte ! Surtout de voir ce qu'on va pouvoir faire nous aussi Brille

J'vous aime dead
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 31 Oct - 21:26 (#)
OMG OMG OMG LA SOIRÉE HALLOWEEN

Je suis tellement hype NONPASAUBAAAIN
Eren D. Lestrange
membre - shame to die with one bullet left
Eren D. Lestrange
Répartition : 05/06/2016
Hiboux Envoyés : 105
par Eren D. Lestrange, Mar 1 Nov - 12:41 (#)
ça va être troooop bien wazaaa scary Seth Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Nov - 1:03 (#)
Hop là, il était inimaginable que je loupe ce bal Nih

Horus est nerveux, mais chut, faut pas le dire Nih

/me prépare des trous pour enterrer les sang de bourbe Nih (comment ça c'est trop tôt?)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Nov - 12:33 (#)
je vais répondre au bal aujourd'hui Twisted
d'ailleurs, je me rends compte qu'on vous en a pas parlé mais on s'est dit finalement qu'Euphemia serait mieux accompagnée de sa jumelle Caecilia à la tête des wounds, donc elles y seraient toutes les deux depuis la rentrée SCREAMING comme elle est un peu réticente, il en faut bien une pour pousser derrière gérardrpz
désolée si vous n'avez parlé que d'Euphemia jusqu'à présent, mais normalement ça devrait pas trop poser de problème, Euphemia mène toujours la barque également Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Nov - 13:21 (#)
J'vais envoyer Seb bientôt aussi hihi Et on devrait vous envoyer des mini missions par MP bientôt, on aurait aimé un peu plus de réponse dans le bal mais j'imagine que beaucoup ont passionnés par la bataille des Disparus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (J'ai hésité à l'appeler la batailler des Finite, ça sonnait bien aussi ça non ? )
Delliha McLeod
Delliha McLeod
par Delliha McLeod, Jeu 3 Nov - 13:44 (#)
Dès que j'ai du temps je répond au Bal aussi ! Il passera obligatoirement en premier jaredditoui
On va essayer de motiver les troupes, parce que si y a que des Wounds, on va être triste nous... Potté

(Oui la bataille des Infinites c'est parfait RIP )

Et c'est noté pour la tête des Wounds Hum Mais ca change quelque chose pour nous Hum ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Nov - 16:04 (#)
Et un petit nouveau pour venir jouer aux apprentis Mangemorts Nih
(si des liens vous tentent du coup :coucou: )

J'enverrai Imm' au Bal as soon as possible aussi (par contre il sera seul aux dernières nouvelles du coup si vous avez besoin de quelqu'un pour venir jaredditoui ) Brille Et faut réussir à motiver les petites victimes recrues à venir participer Hen ! qu'on ait de quoi s'amuser Hen ! Nih

Et Delli, j'ai hâte de voir la belle Han!

Et c'est noté pour la tête des wounds Brille (Remerciez le Venom mais je sais pas tropppp comment horus va supporter d'écouter Euphy du coup HOHOHOHOHOHOHOHOHHO du coup si elles sont deux, c'est cool roger )

( la bataille des infinites, je crève)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Nov - 18:33 (#)
Aller, il est temps de ramener un peu le Dearborn Nih (maintenant que le petit Farq l'a invité Hen ! )
Delliha McLeod
Delliha McLeod
par Delliha McLeod, Lun 7 Nov - 19:16 (#)
Vous avez trop de comptes, je me perds roll

Y A DES ZOMBIES QUI SONT APPARUS SCREAMING
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Nov - 19:18 (#)
Yeah!
Contenu sponsorisé