| Re: Le flood des mini masquéspar Invité, Mar 13 Sep - 17:46 ( #) | - Delliha A. McLeod a écrit:
- J'ai hâte de voir les missions et ça serait cool de faire un sujet d'entraînement ou autre
Comme on a déjà fait un sujet de réunion qui n'avait pas réunit beaucoup de monde, je me dis que faire la même chose avec l'arrivée d'Euphemia est peut être pas utile par contre si on trouve un sujet central à aborder, ça peut être cool maybe la marque, les enlèvements, tout ça? - Delliha A. McLeod a écrit:
- Est-ce que nous serons au courant de toutes les missions, sauf si méga secrète, avec un super-espion-élève ?
Est-ce que les Wounds ont une idée des enlèvements ? Un positionnement ? Face à la directrice ? Les disciples ? Ou pas du tout ^^ ? Sauf mission top secrète, vous serez tous tenus au courant oui Pour ce qui est du positionnement des wounds autour de tout ça, je vais vous donner le point de vue d'Euphemia, parce que je pense que ses idées devaient rejoindre ceux qui font partie du groupe dites moi ce que vous en pensez Elle les inciterait déjà à prendre la marque, afin de rester à Poudlard et continuer leur activité La directrice elle n'y voit pas de mal, à voir ce qu'en pensent vos personnages mais elle lui fait confiance et elle soutient le ministère dans ses décisions elle affectionne pas particulièrement les disciples mais elle pense qu'ils font leur boulot pour les protéger (elle a mal vécu la peste ), donc elle voit pas de raison de s'opposer à eux elle pense d'ailleurs que la marque est une bonne idée pour traiter chaque cas rapidement et savoir les différencier en ce qui concerne les disparitions, elle s'en soucie peu, pour elle il s'agit que de nés-moldus donc ce n'est pas très grave et pas un soucis prioritaire par contre les wounds ne sont pas plus au courant que le reste de la population sur la raison de ces disparitions, donc ils ne peuvent que supposer pour le moment |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le flood des mini masquéspar Delliha McLeod, Mer 14 Sep - 9:21 ( #) | Ton gif de profil Merci pour ta réponse L'entraînement ca pourrait être sympa Quitte à ce que cela dérive avec des questionnements, des personnes qui sont Certains peuvent croire que les enlèvements sont le fruit de l'imagination du Lord, ou je sais pas C'est vrai que le précédent sujet avait du potentiel à mes yeux, mais assez peu de participation C'est triste Être appelés pour organiser et distribuer les missions irp, c'est pas folichon A voir par quoi vous êtes inspirés, j'ai pas vraiment d'idées |
|
| Re: Le flood des mini masquéspar Invité, Mer 14 Sep - 10:36 ( #) | J'étais pas là à l'ancien #Frustré Je pense qu'on peut quand même voir pour se poser des questions. Car ok la plupart des gens ici sont contents car il s'agit majoritairement de né Moldus, mais là on a deux sang mêlés qui viennent d'être enlevés donc ça ajoute un pion à prendre en considération (je peux vous assurer que ça rassurera pas Icare ) Donc un topic d'entraînement qui dérive ça pourrait être sympa À voir comment l'animer mais je pense qu'on est pas mal qui seraient partant pour participer |
|
| Re: Le flood des mini masquéspar Invité, Mer 14 Sep - 16:17 ( #) | Delli : oui faudra qu'on discute du coup Icare: le meilleur des dortoirs Et moi je suis partant pour tout RP de groupe surtoutsiyaeuphemiaçavachaufferdanslatêtedehorus Horus il a une vision neutre de la directrice, il l'aime pas nécessairement, mais il a pas de raison de la détester, c'est une directrice quoi Il est marqué parce qu'on lui a dit de le faire, et il essaie de pas trop y penser (il a plein d'autres trucs en tête ) et pour les disparitions, lui il est sang pur alors il se dit qu'il est à l'abri et que même si son père est ce qu'il est il le laisserait pas se faire enlever comme ça (il est naïf le Malefoy pas vrai? ) |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le flood des mini masquéspar Delliha McLeod, Lun 31 Oct - 19:02 ( #) | Je suis TROP contente. Vous me vendez du rêve, et j'ai trop hâte ! Surtout de voir ce qu'on va pouvoir faire nous aussi J'vous aime |
|
| Re: Le flood des mini masquéspar Invité, Lun 31 Oct - 21:26 ( #) | OMG OMG OMG LA SOIRÉE HALLOWEEN Je suis tellement hype |
|
Eren D. Lestrange membre - shame to die with one bullet left Répartition : 05/06/2016 Hiboux Envoyés : 105
| Re: Le flood des mini masquéspar Eren D. Lestrange, Mar 1 Nov - 12:41 ( #) | |
|
| Re: Le flood des mini masquéspar Invité, Jeu 3 Nov - 1:03 ( #) | Hop là, il était inimaginable que je loupe ce bal Horus est nerveux, mais chut, faut pas le dire /me prépare des trous pour enterrer les sang de bourbe (comment ça c'est trop tôt?) |
|
| Re: Le flood des mini masquéspar Invité, Jeu 3 Nov - 12:33 ( #) | je vais répondre au bal aujourd'hui d'ailleurs, je me rends compte qu'on vous en a pas parlé mais on s'est dit finalement qu'Euphemia serait mieux accompagnée de sa jumelle Caecilia à la tête des wounds, donc elles y seraient toutes les deux depuis la rentrée comme elle est un peu réticente, il en faut bien une pour pousser derrière désolée si vous n'avez parlé que d'Euphemia jusqu'à présent, mais normalement ça devrait pas trop poser de problème, Euphemia mène toujours la barque également |
|
| Re: Le flood des mini masquéspar Invité, Jeu 3 Nov - 13:21 ( #) | J'vais envoyer Seb bientôt aussi Et on devrait vous envoyer des mini missions par MP bientôt, on aurait aimé un peu plus de réponse dans le bal mais j'imagine que beaucoup ont passionnés par la bataille des Disparus (J'ai hésité à l'appeler la batailler des Finite, ça sonnait bien aussi ça non ? ) |
|
| Re: Le flood des mini masquéspar Delliha McLeod, Jeu 3 Nov - 13:44 ( #) | Dès que j'ai du temps je répond au Bal aussi ! Il passera obligatoirement en premier On va essayer de motiver les troupes, parce que si y a que des Wounds, on va être triste nous... (Oui la bataille des Infinites c'est parfait ) Et c'est noté pour la tête des Wounds Mais ca change quelque chose pour nous ? |
|
| Re: Le flood des mini masquéspar Invité, Jeu 3 Nov - 16:04 ( #) | Et un petit nouveau pour venir jouer aux apprentis Mangemorts (si des liens vous tentent du coup ) J'enverrai Imm' au Bal as soon as possible aussi (par contre il sera seul aux dernières nouvelles du coup si vous avez besoin de quelqu'un pour venir ) Et faut réussir à motiver les petites victimes recrues à venir participer qu'on ait de quoi s'amuser Et Delli, j'ai hâte de voir la belle Et c'est noté pour la tête des wounds (Remerciez le Venom mais je sais pas tropppp comment horus va supporter d'écouter Euphy du coup du coup si elles sont deux, c'est cool ) ( la bataille des infinites, je crève) |
|
| Re: Le flood des mini masquéspar Invité, Lun 7 Nov - 18:33 ( #) | Aller, il est temps de ramener un peu le Dearborn (maintenant que le petit Farq l'a invité ) |
|
| Re: Le flood des mini masquéspar Delliha McLeod, Lun 7 Nov - 19:16 ( #) | Vous avez trop de comptes, je me perds Y A DES ZOMBIES QUI SONT APPARUS |
|
| Re: Le flood des mini masquéspar Invité, Lun 7 Nov - 19:18 ( #) | |
|
| Re: Le flood des mini masquéspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Le flood des mini masqués | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|