| Re: Le flood des mini masquéspar Invité, Mer 12 Avr - 13:22 ( #) | OMG j'avais pas vu cette partie du forum !!!! C'est trooooopppp biiiiiiiiiiiien Je me demandais justement comment on s'organisait... Bon ben voilà ! Je suis le petit dernier de la bande A que coucou ! |
|
Eren D. Lestrange membre - shame to die with one bullet left Répartition : 05/06/2016 Hiboux Envoyés : 105
| Re: Le flood des mini masquéspar Eren D. Lestrange, Dim 18 Fév - 18:40 ( #) | |
|
| Re: Le flood des mini masquéspar Invité, Dim 18 Fév - 19:59 ( #) | Y a moi D'ailleurs comme précisé sur le topic d'intrigue de la Grande salle des petits trucs sont en préparation mais bon faut que des Wound y participent Faut recruter des petits jeunes |
|
Eren D. Lestrange membre - shame to die with one bullet left Répartition : 05/06/2016 Hiboux Envoyés : 105
| Re: Le flood des mini masquéspar Eren D. Lestrange, Dim 18 Fév - 22:25 ( #) | Oui !! je vais y participer |
|
| Re: Le flood des mini masquéspar Invité, Dim 18 Fév - 22:26 ( #) | Yeaaah J'ai hâte de voir ça alors |
|
| Re: Le flood des mini masquéspar Invité, Lun 19 Fév - 12:59 ( #) | Oui j'ai vu ça sur le topic. J'attendais (im)patiemment un MP. A remonter le topic, vous m'avez trop fait un faux espoir !!! |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le flood des mini masquéspar Delliha McLeod, Lun 19 Fév - 13:59 ( #) | J'ai vu ca hier soir (oui, j'avais pas vu l'intrigue du bal ) J'attends qu'Eren vienne me chercher sur son beau destrier. ET ON ARRIVE Et on attends les mp avec impatience |
|
| Re: Le flood des mini masquéspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|