| Re: Le flood du Riotpar Invité, Lun 12 Sep - 9:45 ( #) | Quinn Si Alex se retrouve assis entre Sirrush et Quinn, va y avoir du clash |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Le flood du Riotpar Demetria Argyris, Lun 12 Sep - 9:46 ( #) | Quinn elle va surtout être en mode WTF il fout quoi ici celui là c'est un espion? Elle va avoir encore moins confiance |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Lun 12 Sep - 9:47 ( #) | Quinn D'ailleurs j'ai une question est-ce que si on veut faire des rps "réunion" on les postent ici dans le QG ? A l'abri des regards indiscrets ? |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Lun 12 Sep - 9:47 ( #) | ouais sauf que techniquement t'es la seule au courant |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Le flood du Riotpar Demetria Argyris, Lun 12 Sep - 9:51 ( #) | Oui bah justement, elle va avoir du mal à lui faire confiance Déjà qu'elle est méfiante de base, alors là, si elle ne comprend plus rien Elle risque de se tenir à bonne distance de lui, quelques fois qu'elle aurait peur que son double-jeu soit contagieux |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Mer 14 Sep - 17:17 ( #) | *ouvre la porte et dis bonjour à tout le monde* |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Mer 14 Sep - 21:38 ( #) | on les poste dans la zone de la tour non? je sais pas si les autres membres ont accès à la caté par contre Sauuuul j'aime trop ton gif de profil les dearborn nous envahissent. |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Mer 14 Sep - 21:54 ( #) | Pour les RPs du groupe ou ic'est dans la tour, seul les membres du Riot y ont accès |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Lun 31 Oct - 23:39 ( #) | Bonsoiiiiir |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Mar 1 Nov - 18:14 ( #) | |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Mar 1 Nov - 19:00 ( #) | Une mission J'en suiiiis (dès que j'ai le temps) |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Mar 1 Nov - 19:12 ( #) | je peux of course pas participer mais j'adore l'idée et Sky approuve la décision de Rosh pour ce qui est de venir sauver nos petites fesses |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Mar 1 Nov - 19:14 ( #) | je suis pour aussi |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Jeu 3 Nov - 16:54 ( #) | |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Jeu 3 Nov - 17:20 ( #) | Bonjour toé Je sais pas exactement de quelle manière on doit tenter de comprendre ce qui va se passer, s'il faut lire attentivement les RPs de tout le monde ou si c'est Mich qui nous guide... s'il s'agit de lire les RPs, je m'intéresserai au dernier du petit Horus là (que je vais lire de toute façon) |
|
| Re: Le flood du Riotpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|