| Re: Le flood du Riotpar Invité, Lun 20 Fév - 14:28 ( #) | Je vais poster aujourd'hui #onycroit (btw je suis pour les badges "roar roar bomb and fire" ) |
|
A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Le flood du Riotpar A. Narcisse Hepburn, Mer 22 Fév - 11:08 ( #) | (oui les badges, i need ). Je réponds aujourd'hui EDIT : Plutôt demain en faite Je n'ai pas eu le temps cette aprèm |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Ven 24 Fév - 17:53 ( #) | j'ai posté aussi Alex est assez septique pour le coup |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Ven 24 Fév - 19:11 ( #) | j'ai oublié de passer ici pour dire que j'avais répondu |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Ven 24 Fév - 19:19 ( #) | Il y a un vilain Prince qui vient d'humilier Roshario et Halcyone dans la grande salle, alors je vous demande de l'aide pour qu'il glisse sur son banc et qu'il tombe par terre la tête la première c'est une bonne idée non? |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Sam 25 Fév - 8:55 ( #) | Alex pourra pas, c'est son pote |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Sam 25 Fév - 13:56 ( #) | |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Sam 25 Fév - 14:11 ( #) | jecroyaisquec'étaitpourmoiçasou Alex t'es pas cool avec les gentilles rosh et halcyone qu'est l'amitié par rapport à des valeurs communes? |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Sam 25 Fév - 16:38 ( #) | baaaah j'suis sûre qu'au fond, il les aime bien, mais il se dira juste que c'est pas le moment de l'ouvrir Puis, voilà oui, j'ai commencé une phrase, mais je sais plus la finir |
|
A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Le flood du Riotpar A. Narcisse Hepburn, Sam 25 Fév - 22:17 ( #) | EN VRAI JE COMPTAIS POSTER AVEC DELLIHA Parce que Seb est tout seul Mais si vous voulez, Narcisse vous jetteras des confettis dessus et applaudira Ou elle lancera du gâteau sur Seb |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Dim 26 Fév - 13:09 ( #) | Toute personne supportant Roshario aurait un cadeau de la part de Jaw conscience professionnelle toussa toussa |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Dim 26 Fév - 13:12 ( #) | Ca me fait regretter que Nora soit partie avant le banquet |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Mar 28 Fév - 9:20 ( #) | j'vais posté avec Alex et essayé de calmer un peu ce beau monde |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Sam 4 Mar - 11:33 ( #) | Coucou Je viens d'arriver Est-ce qu'il y a des endroits où il faut rp ? Quelque chose de particulier à faire ? Ze vous n'aime |
|
| Re: Le flood du Riotpar Invité, Sam 4 Mar - 11:42 ( #) | Il y a un rp/intrigue avec le riot juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu peux également participer à celui dans la grande salle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Le flood du Riotpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|