BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Kaëlle ◭ Gods & Monsters
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Kaëlle ◭ Gods & Monsters Empty
Message Kaëlle ◭ Gods & Monsters
par Invité, Dim 28 Avr - 18:38 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaëlle Autenberry
FEAT. Giza Lagarce
Dix-sept ans ϟ Cursus primaire ϟ Toucan & Phoque blanc ϟ Sang Pur

Jalouse. Possessive. Têtue. Je m’approprie les personnes. Ma soeur. Mon meilleur amis. Ils sont à moi. Souvent douce. Adorable. Naïve. Inoffensive même. Cependant, la rage m'envahie vite. Lorsque l'on touche à mes propriétés. Mon coeur s'enflamme vite. Ils sont ma force. Ils sont mes faiblesses. Ils sont tout pour moi. Pour ma stabilité. Pour mon bien être. Trop émotive, j'en deviens lunatique. Mes émotions sont excessives. Parfois. Un peu trop souvent. Un mot. Un geste. Une attitude. Et je pars en vrille. Me morfond. Ou explose de joie. Il n'y a pas de demi mesure avec moi. Ouverte d'esprit. J'accepte tout. J'approuve. Tolère. Défend. Sauf qu'on me vole mes propriétés. Je frôle la paranoïa. Lorsqu'il s'agit d'eux. Ca me rend folle. D'inquiétude. De jalousie. De peur. Anxieuse. Méfiante. Peut-être même détraquée ou déséquilibrée pour certains. Je suis néanmoins aimable. Prévenante. Espiègle. Il y en a qui pense que j'ai une double facette. Qu'il ne faut pas se fier à cette fille douce et naïve que je laisse percevoir. C'est sûrement vrai. Même si je pense bien être quiète et paisible. Lorsqu'on ne me cherche pas. J'ai déjà joué la garce. Mais c'était pour de bonnes raisons. Je ne sors jamais de mes gonds pour rien. Je reste sensée et réfléchie. N'importe qui se transformerait en vipère si elle se faisait trop bousculer. C'est mon cas. En tout cas. Et je l'assume. Pleinement.

Ma baguette, longue de vingt centimètres, est en bois d'acajou. Elle contient un ventricule de coeur de dragon. Elle est en parfait état. Rigide. Quasiment aussi dure que la pierre. Cette baguette me sert le moins souvent possible depuis quelque temps. Depuis l'apparition permanente de mon patronus. L'avoir tout le temps auprès de moi, me dégoûte de la magie. M'éloigner de ma baguette, et donc de la magie, est un moyen d'oublier qu'il est là.


a little something from you.

Nox. Cette présence. Celle qui dérange. Qui m'emmerde. Envahissant. Inutile. Je fais de mon mieux pour l'ignorer. C'est difficile. Il est toujours là. A me parler. Constamment. Pour ne rien dire. Pour confirmer ce que je pense. Pour tenter de me calmer. Mais surtout pour ne rien dire. Cette proximité entre nous ne me convient pas. Pas du tout. Je n'ai plus de vie privée. A cause de lui. Des fois, il se transforme. Il délaisse son apparence de toucan. D'oiseaux coloré. Bien trop criard. Pour arborer un beau pelage blanc. Celui d'un joli petit phoque. Qui ferait craquer n'importe qui. C'est sûrement pour ça, qu'il prend cette forme lorsque je suis attristée. Quand je n'ai pas le moral, je suis sûre de le voir ainsi. Ce qui m'énerve encore plus. Sa bouille ne change rien. Il est de trop. Il n'a rien à faire là. J'ai déjà essayé de m'éloigner. J'ai sentie mon coeur se craqueler sur le coup. Je suis donc condamnée à garder Nox auprès de moi. Ma rage envers lui ne s'est qu'amplifiée depuis.


This one moment when you know you're not a sad story.

Je me ferme. Je me braque. Je bloque ses jérémiades. Il essaye de me parler. Encore. J'essaye de rester concentrer sur mon devoir. Même si ce n'est qu'un prétexte pour ne pas l'écouter. Il doit s'en douter. Je sais qu'il sait. Car il insiste. Il persévère. Ça m'énerve. Il m'emmerde. Bordel, mais qu'il disparaisse. J'aimerai pouvoir m'en éloigner. Le plus loin possible. Mais là dernière fois que j'ai essayé, c'est comme si mon cœur s'arrachait. Pour rester avec lui. Prêt à se briser. Pour revenir à lui. A cet abruti d'oiseau. Ce moulin à paroles. Je ne comprend pas comment cela est possible. Je ne cherche plus vraiment saisir la situation. De toute façon. Depuis que j'ai appris qu'il m'était visiblement impossible de m'en débarrasser. Je me résous à le supporter chaque jour. Je préfère l'ignorer. Après tout il ne m'a fait aucun mal. Je n'ai pas à lui en faire. Mais il est envahissant. Je me sens prise au piège avec lui. Je déteste ça. Je n'arrive pas à m'attacher à lui. Comme je me suis accrochée à Ebenezer. Peut-être parce que lui n'est pas constamment sur mon dos. Alors que je le voudrai. Qu'il soit tout le temps avec moi. Qu'on ne se sépare jamais. Je ne suis pourtant pas amoureuse. Je suis juste complètement accro à sa personne. Presque dépendante. Telle une droguée. Ayant toujours besoin de sa came. Je ne sais même plus à quand remonte le début de notre amitié. C'est comme si il avait toujours fait partie de ma vie. Pourtant, avant, je ne connaissais que ma famille. Les autres personnes jouaient avec ma naïveté. Jusqu'à m'en blesser. J'ai arrêté de les fréquenter. Pour ne faire partie plus que du cercle familiale. Ce cocon m'a apporté la sérénité dont j'avais besoin. Puis j'ai commencé les études. J'ai du reprendre ma vie sociale où je l'avais laissé. C'est à ce moment là que je suis devenue une jalouse. Excessive. Où je me suis abandonnée à mes émotions exagérées.

Ses geignements, Ils reprennent le dessus. « Mais la ferme ! » Les regards dévient. Sur moi. Les sourcils froncés. Les yeux écarquillés. La mine surprise. Choquée. Offusquée. Renfrognée. Chacun de mes camarades de maison y va de sa personnalité. Pour me dévisager. Pour me juger. Je fais mine de me remettre à mes devoirs. Et reprend le fil de mes pensées. J'ai trouvé des amis ici. Depuis. Ce n'est pas comme à Lowestoft. Là où j'ai grandie. Manipulée par des voisins douteux. Je jette un coup d'oeil. Mon patronus n'a pas vraiment connu cet endroit. Si je ne le supporte pas, ce doit être en partie parce qu'il me rappelle mon passé. Où je me retrouvais coincée. Confinée. Par la pression de ces voisins. Ils se doutaient que quelque chose clochait chez ma famille. Qu'on n'était pas normaux. Plusieurs fois, la police moldue a débarqué chez nous. Pour fouiller. Ils ont cherché de la drogue. Des objets volés. Un cadavre. N'importe quoi qui aurait pu nous inculper. Mon père a souvent passé des nuits en garde à vue. Ils étaient constamment sur notre dos. A nous épier. A attendre. Un fait. Du concret. Pour nous voir disparaître des alentours. Mes parents n'ont jamais cédé. Ils aiment cette ville. Et voulaient y rester. Les deux seules fois où on s'est éloignés, c'est lorsque ma soeur et moi avons découvert nos pouvoirs magique. Même si ce n'était pas forcément visible. Mes géniteurs n'ont pris aucun risque. Je ne leur ai jamais dit. Ni même mentionné. Que nos chers voisins essayait de me faire craquer. Pour que j'avoue. Que je dénonce. Au début, c'était d'une manière attentionnée. Ils me donnaient des bonbons. Des cadeaux. Face à leur échec, ils sont devenus hargneux. Ils ont tentés de me monter contre mes parents. Contre ma soeur. L'été avant mon entrée à Poudlard, ils m'ont menacé. Je ne les ai pas pris au sérieux. Même si j'ai redoublé de méfiance. J'ai interdis à ma soeur de leur adresser la parole. Je lui ai prié de rester loin d'eux. Au cas où.

Ce n'est plus l'oiseau tapageur que je retrouve. C'est le bébé phoque qui me regarde avec ses yeux doux. J'esquisse un sourire. Toujours la même manie. Ça en devient lassant. Mais Nox me rend maussade. Boudeuse. Grognon. J'en perd ma délicatesse. Ma courtoisie. Au moins, ma tolérance reste, elle, intacte. C'est cette notion que je veux inculquer à ma petite sœur. Qu'on soit sang-pur ou non. Cela ne fait aucune différence. Mais parents sont partagés sur ce point. Ils m'ont laissé me forger ma propre opinion. C'est sûrement ma crédulité qui m'a fait parvenir à cette conclusion. Mais peu importe. Ma petite sœur passe avant tout. Même avant Ebenezer. C'est ma petite poupée. La mienne. Celle que je dois protéger. Préserver. Secourir. Au détriment de tout. Je suis persuadée que tout le monde lui veut du mal. Que certaines personnes veulent la corrompre. Comme je suis convaincue que toutes les filles se jouent d'Ebenezer. Qu'elles profitent de lui. Qu'elles se foutent complètement de mon meilleur ami. Mon père m'a toujours appris à me méfier. J'ai appliqué ses conseils à la lettre. Sûrement exagérément. Encore. Mais jamais personne ne m'avaient fait sentir aussi bien. Aussi moi même. J'angoisse à l'idée qu'ils m'échappent. Qu'on me les enlève. Qu'on me les vole. Ils sont mon équilibre. Mon essentiel.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: kiri, 20 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? bazzart
ϟ Personnage: Scénario
ϟ As-tu un autre compte sur BP? non
ϟ Présence: 5 jours sur 7
ϟ Une remarque? très joli forum ♥


Dernière édition par Kaëlle Autenberry le Mer 1 Mai - 18:15, édité 15 fois
Guest
Invité
Anonymous
Kaëlle ◭ Gods & Monsters Empty
Message Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsters
par Guest, Dim 28 Avr - 18:42 (#)
Giza est vraiment trop seks. bave bave bave

Spoiler:

Je te souhaite la bienvenue officiellement, bombasse. :calin:

Si tu as la moindre question, mpotte-moi, je kiffe ça. Hot
Invité
Invité
Anonymous
Kaëlle ◭ Gods & Monsters Empty
Message Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsters
par Invité, Dim 28 Avr - 18:47 (#)
Merci d'avoir créer un tel scénario Daengelo
Hâte de pouvoir rp avec toi mon Eben qu'à moi Sexe
Guest
Invité
Anonymous
Kaëlle ◭ Gods & Monsters Empty
Message Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsters
par Guest, Dim 28 Avr - 18:50 (#)
Il faut croire que, parfois, j'ai du génie en moi. siffle

La même. On va être trop bons. bave
Invité
Invité
Anonymous
Kaëlle ◭ Gods & Monsters Empty
Message Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsters
par Invité, Dim 28 Avr - 18:58 (#)
Punaise, deux tentatives de scénario en un jour Eben...t'es classe *-*

BIENVENIDOOO miss *-*
Invité
Invité
Anonymous
Kaëlle ◭ Gods & Monsters Empty
Message Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsters
par Invité, Dim 28 Avr - 19:00 (#)
Omg, on a presque le même noooom, copine RIP
Bienvenue parmi nous Yaaa Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Kaëlle ◭ Gods & Monsters Empty
Message Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsters
par Invité, Dim 28 Avr - 19:02 (#)
God. Sexy Girl **

bave


Bienvenue Iciiii 8D
Invité
Invité
Anonymous
Kaëlle ◭ Gods & Monsters Empty
Message Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsters
par Invité, Dim 28 Avr - 19:05 (#)
Bienvenue Han!

Décidément ce scenario a du succès Brille
Guest
Invité
Anonymous
Kaëlle ◭ Gods & Monsters Empty
Message Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsters
par Guest, Dim 28 Avr - 19:07 (#)
C'est l'illumination de ma vie. siffle
Invité
Invité
Anonymous
Kaëlle ◭ Gods & Monsters Empty
Message Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsters
par Invité, Dim 28 Avr - 19:09 (#)
Bienvenue parmi nouuuuus Brille
Invité
Invité
Anonymous
Kaëlle ◭ Gods & Monsters Empty
Message Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsters
par Invité, Dim 28 Avr - 19:11 (#)
Merci à tous Daengelo

C'est un scénario de compet' ouais, et il est pour moi Twisted
Invité
Invité
Anonymous
Kaëlle ◭ Gods & Monsters Empty
Message Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsters
par Invité, Dim 28 Avr - 19:12 (#)
Bienvenuee :3
Invité
Invité
Anonymous
Kaëlle ◭ Gods & Monsters Empty
Message Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsters
par Invité, Dim 28 Avr - 19:29 (#)
j'adore ton pseudo Potté
bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Kaëlle ◭ Gods & Monsters Empty
Message Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsters
par Invité, Dim 28 Avr - 23:09 (#)
Merci toutes les deux Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Kaëlle ◭ Gods & Monsters Empty
Message Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsters
par Guest, Lun 29 Avr - 1:01 (#)
Moi je la trouve moche Lagarce Cry :(
*mode petite princesse jalouse off*
Bienvenue What a Face Yaaa
Contenu sponsorisé
Kaëlle ◭ Gods & Monsters Empty
Message Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsters
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Kaëlle ◭ Gods & Monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» quinn + gods and monsters
» the Gods we once killed (alekssev)
» In the land of Gods and monsters ♣ (The ugly Duckling)
» In the land of gods and monsters, I was an angel, livin' in the garden of evil ▬E.L.L.
» WAR OF THE GODS

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox