BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

titus (☂) home for the restless
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
titus (☂) home for the restless - Page 2 Empty
Message Re: titus (☂) home for the restless
par Invité, Jeu 6 Oct - 17:29 (#)
Toi Yaaa

Il était à Serdaigle GNOE mais effectivement, ils se sont probablement côtoyés pendant leurs études, même si Ti a quitté Poudlard avant de les avoir fini Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Oct - 17:49 (#)
Je me dis qu'ils ont pu se rencontrer assez tôt dans leurs études justement, comme ils ont le même âge tout ça Brille Et Daphné aurait suivi sa carrière dans le journalisme de prêt après les études tout ça. Je te balance des idées mais je me disais qu'elle avait pu garder contact avec Titus d'une manière ou d'une autre et peut-être lui demander de faire un papier sur le manque de réaction de la justice magique lorsqu'on lui a tiré dessus aux Etats-Unis ? GNOE Cequilapurefuseroufairecommetuveux RIP Pour faire le lien entre eux à Poudlard et eux adultes GNOE
C'est une idée de départ mais à toi de me dire ce dont tu as envie comme lien ! Seb et si tu as des idées ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Oct - 18:26 (#)
Le truc c'est que techniquement il fait juste des photos Hum je sais pas si son rédacteur en chef lui laisserait écrire des articles comme ça, sachant qu'il a pas vraiment fait d'études de journalisme ni rien RIP Mais si c'est un sujet qui lui tient à cœur (ce qui est souvent le cas quand il s'agit de ses amis), il aurait pu faire du forcing et faire les yeux de chat Potté à ses collègues pour qu'un article soit publié dessus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais sinon ouais, je suis carrément pour qu'ils aient gardé contact Brille Par contre, Ti va beaucoup pleurer, tous ses amis disparaissent les une après les autres crymeariver
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Oct - 18:39 (#)
Elle lui aura envoyé des photos Pantémort
Non plus sérieusement à l'époque elle a vraiment essayé de faire plein de vague et de faire bouger les choses pour être au moins reconnu dans sa douleur TT du coup elle aura probablement été frappé à sa porte pour qu'il fasse les yeux doux à ses supérieurs pour faire un article crymeariver
C'est quoi ces sujets de prédilections en photographie ? Brille
Maisilsvontrevenir Potté enfinjespère....dead
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Oct - 19:19 (#)
D'accord on fait comme ça, il a fait du gringue à son patron/ses collègues pour qu'ils fassent un article jaredditoui

Hm pour la Gazette, je ne pense pas qu'on lui laisse vraiment choisir ce qu'il fait Pantémort Mais les photos qu'il fait pour lui et pour remplir son book d'artiste, je pense que son truc c'est plutôt les portraits, les mises en scène, de l'urbex pourquoi pas, et globalement des trucs un peu plus artistiques et dark que ce qu'on peut trouver dans un journal comme la Gazette jaredditoui

Ils ont intérêt à revenir crymeariver Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Oct - 0:40 (#)
Ca marche Brille

C'était juste pour savoir s'il avait une passion en particulier HOHOHOHOHOHOHOHOHHO dans laquelle Daph aurait pu l'aider Hum elle a vécu dans la rue à un moment, en revenant des Etats-Unis, avant de devenir assistante d'un apothicaire à Londres. Du coup s'il cherche des lieux un peu glauques, un peu urbain, des gueules cassées tout ça, elle peut aussi faire l'intermédiaire Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Oct - 15:46 (#)
Ohh ça serait carrément cool Han! J'aime assez l'idée cute Promis, quand Ti sera devenu un photographe mondialement connu, il invitera Daph au vernissage de toutes ses expos HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Oct - 15:53 (#)
Titus E. Wordsworth a écrit:
Nora est tellement chou RIP Si jamais elle vient voir Titus pour lui parler du walkman et tout, il sera ravi de lui expliquer jaredditoui Surtout que ça fait pas longtemps qu'il l'a, c'est sorti en 79, du coup il doit toujours être en mode excited about it HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et si elle connaît Jude et passe du temps avec elle, elle doit forcément connaître Ti aussi du coup jaredditoui Je pense qu'il y a moyen qu'on trouve un lien sympa avec tout ça hihi

Bah avec le départ d'Eszter, Nora elle est un peu toute seule, du coup j'pense qu'elle suivait Jude un peu partout avant sa disparition Yeah! Potté (On a lancé un RP et on verra un peu comment ça se passe entre Jude et Nora dans les détails)
Du coup, soit 1) Nora a rencontré Titus par le biais de Jude, donc ça explique qu'elle lui ait demandé ce que c'est que son walkman, ou bien 2) Nora a repéré que Titus est un ami de Jude, puis elle le croise à Pré-au-Lard et du coup elle se dit que c'est okay de lui demander en mode "euuh t'es le pote de Jude nan? GNOE c'est quoi ton truc? GNOE GNOE ", ou encore 3) ils se sont rencontré à Pré-au-lard de façon random, puis se recroisent par le biais de Jude et bam, ça fait des chocapics titus (☂) home for the restless - Page 2 1568345221

(Et si Daphnée et Titus se connaissent, y a moyen de chercher un truc avec Elizabeth aussi si tu veux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Oct - 20:40 (#)
ejkzejhr j'aime toutes les idées je sais pas laquelle choisir GNOE Peut-être que la deux serait la plus appropriée idk Hum D'ailleurs, je me disais que la disparition de Jude aurait aussi pu finir par rapprocher Nora et Titus, qui du coup ont tous les deux perdu une personne à laquelle ils tiennent beaucoup athanaditnon

Et Daphné et Ti sont censés être amis donc ouais je veux carrément un lien avec Elizabeth aussi jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Oct - 10:47 (#)
Bon ....Hum... voilà me revoilà Yeah! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Ouais donc s'il a quitté Poudlard en 75, Ryan n'y était déjà plus gérardrpz dommage il aurait été parfait pour lui faire ses devoirs à l'époque Yeah! oupas athanaditnon
Donc, ils auraient pu se croiser à Pré-au-Lard ? Vu que Ryan y traîne beaucoup quand il n'est pas au château. Ils auraient pu se parler une fois ou deux en effet Hum mais franchement je sais pas de quoi ni comment gérardrpz faut que je réfléchisse jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Oct - 14:51 (#)
J'ai eu une idée l'autre jour en commençant à faire le brouillon de la famille de Ti, une de ses tantes était une Rosier avant de se marier avec son oncle Yeah! Donc ils pourraient se connaître comme ça Hum Et éventuellement se croiser de temps en temps à Pré-Au-Lard aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Oct - 22:08 (#)
ejkzejhr j'aime toutes les idées je sais pas laquelle choisir GNOE Peut-être que la deux serait la plus appropriée idk Hum D'ailleurs, je me disais que la disparition de Jude aurait aussi pu finir par rapprocher Nora et Titus, qui du coup ont tous les deux perdu une personne à laquelle ils tiennent beaucoup athanaditnon

Et Daphné et Ti sont censés être amis donc ouais je veux carrément un lien avec Elizabeth aussi jaredditoui

bah limite ils peuvent ne jamais s'être trop trop cotoyé avant la disparition de jude, et du coup quand jude disparait ils se retrouvent dans un endroit que jude aimait beaucoup beaucoup par nostalgie et bam, ils se croisent, et bam, ils se mettent à parler et c'est là qu'ils deviennent vraiment amis tous les deux et pas juste "l'autre ami de jude" RIP

hum alours elie et daph étaient amies à poudlard, et elles le sont restées toutes ces années, avec plus ou moins d'intensité durant certaines périodes, parfois c'était juste un hibou de temps en temps, parfois c'était le thé hebdomadaire ceymwaPedro  à voir si ils auraient pu se rencontré par le biais de daphné du coup Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 10 Oct - 0:21 (#)
J'aime beaucoup cette idée, c'est cute Brille ils vont pouvoir pleurer ensemble comme ça Yeah! Du coup si jamais tu as de la place pour un rp, je suis tout à fait partant jaredditoui

Oh j'avais pas du tout capté qu'ils ont tous les trois quasiment le même âge, dans ma tête Titus est encore un bébé Arrow Du coup oui, Daph et Ti étaient amis à Poudlard et sont restés assez proches d'après ce qu'on a dit, donc il doit connaître Elie aussi cute
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 10 Oct - 8:50 (#)
Je pense que ça peut le faire ouais jaredditoui J'ai dans l'idée depuis un moment, de faire évoluer la manière de voir les choses de Ryan Hum Il est ami avec Daphnée qui est une née-moldue, il va même être amoureux d'une impur, alors pourquoi pas un membre de sa famille ouais HOHOHOHOHOHOHOHOHHO J'pense qu'il l'a appris relativement tard par contre, où qu'il le savait, mais qu'il ne voulait pas l'accepter jusque recemment jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 10 Oct - 12:04 (#)
J'aime beaucoup cette idée, c'est cute Brille ils vont pouvoir pleurer ensemble comme ça Yeah! Du coup si jamais tu as de la place pour un rp, je suis tout à fait partant jaredditoui

Oh j'avais pas du tout capté qu'ils ont tous les trois quasiment le même âge, dans ma tête Titus est encore un bébé Arrow Du coup oui, Daph et Ti étaient amis à Poudlard et sont restés assez proches d'après ce qu'on a dit, donc il doit connaître Elie aussi cute

à fond que je suis dispo pour un rp, j'suis en pleine période de relançage de nono hihi j'peux même le commencer si ça te dérange pas d'attendre un peu titus (☂) home for the restless - Page 2 1568345221

et du coup ouais, ils ont du se cotoyer à l'école Brille et boire le thé ensemble par la suite Brille HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

titus (☂) home for the restless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant