BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18/11 | | | Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18/11par Invité, Lun 6 Nov - 12:32 ( #) | Pseudo(s): Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim Maisons: Godric's Hollow, Londres, fugitif Dates Départ/Retour: 07/11 → 18/11 Motif: Je vais me faire opérer cette semaine et je serai probablement pas trop en état de rp dans les jours qui suivent. Je pensais que j'aurais le temps d'écrire avec tous mes persos avant, mais finalement non, d'où l'absence. Je suis vraiment désolé pour mon retard en rp, j'essayerai de me rattraper dès que je serai remis sur pieds. |
| Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18/11par Reine C. Delacroix, Lun 6 Nov - 12:36 ( #) | prends soin de toi et repose toi bien et récupère bien et reviens nous en forme ! |
| Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18/11par Isaure Lenoir, Lun 6 Nov - 18:41 ( #) | |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18/11par Invité, Sam 18 Nov - 13:31 ( #) | de retour ? |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18/11par Invité, Dim 19 Nov - 14:37 ( #) | Oui désolé, j'avais oublié de repasser ici tu peux archiver |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18/11par Invité, Dim 19 Nov - 14:57 ( #) | j'archive, bon retour |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18/11par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18/11 | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » kai d. blumenthal, titus e. wordsworth, orpheus von sachsenheim ‣ 07.04.18 » Kai D. Blumenthal, Orpheus Von Sachsenheim, Titus E. Wordsworth / 21 mai » Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 04/10 » (départ) Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus Von Sachsenheim » Kai D. Blumenthal, Orpheus Von Sachsenheim, Titus E. Wordsworth - 31 juillet
|
| | | | |
| |