BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 04/10 | | | Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 04/10par Invité, Ven 15 Sep - 19:03 ( #) | Pseudo(s): Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim Maisons: Godric's Hollow, Londres, fugitif Dates Départ/Retour: 15/09 - 04/10 Motif: Pour faire court mes problèmes de santé + d'autres trucs me prennent la tête et j'ai besoin de me reposer. J'essayerai de faire quelques rp pour ne pas prendre trop de retard, mais globalement j'ai juste envie de souffler un peu. |
| Myfanwy Z. Goskpodarr admin - war is the sea i swim in Répartition : 12/09/2017 Hiboux Envoyés : 67
| Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 04/10par Myfanwy Z. Goskpodarr, Sam 16 Sep - 12:47 ( #) | |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 04/10par Invité, Sam 16 Sep - 13:26 ( #) | Kaillou d'amour prends soin de toi et reviens nous vite |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 04/10par Invité, Sam 16 Sep - 14:26 ( #) | J'espère que ça va vite allé mieux Repose toi bien |
| Alekseev Gaunt admin - high above, the greatest wonder Répartition : 27/08/2017 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 04/10par Alekseev Gaunt, Sam 16 Sep - 17:39 ( #) | mooooh /me balance le plaid, netflix et plein de thé Prends soin de toi et reviens nous vite |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 04/10par Invité, Sam 16 Sep - 17:58 ( #) | Merci vous êtes cute |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 04/10par Invité, Sam 16 Sep - 19:48 ( #) | Force sur toi je te fais des câlinous |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 04/10par Invité, Sam 16 Sep - 20:11 ( #) | repose-toi bien |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 04/10par Invité, Dim 17 Sep - 9:52 ( #) | Courage |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 04/10par Invité, Jeu 5 Oct - 18:39 ( #) | des nouvelles ? n'hésite pas à prolonger si tu en as besoin |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 04/10par Invité, Sam 7 Oct - 23:03 ( #) | j'archive |
| | Re: Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 04/10par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 04/10 | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » kai d. blumenthal, titus e. wordsworth, orpheus von sachsenheim ‣ 07.04.18 » Kai D. Blumenthal, Orpheus Von Sachsenheim, Titus E. Wordsworth / 21 mai » Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18/11 » (départ) Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus Von Sachsenheim » Kai D. Blumenthal, Orpheus Von Sachsenheim, Titus E. Wordsworth - 31 juillet
|
| | | | |
|
|