BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sebastian D. Prince / Sirrush D. Mortensen / Emeraude A. Prewett / Megan C. Aymslowe / Lawrence L. Wellington - 23/10/2016
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian D. Prince / Sirrush D. Mortensen / Emeraude A. Prewett / Megan C. Aymslowe / Lawrence L. Wellington - 23/10/2016 Empty
Message Sebastian D. Prince / Sirrush D. Mortensen / Emeraude A. Prewett / Megan C. Aymslowe / Lawrence L. Wellington - 23/10/2016
par Invité, Dim 9 Oct - 12:17 (#)
Pseudo(s): Sebastian D. Prince / Sirrush D. Mortensen / Emeraude A. Prewett / Megan C. Aymslowe / Lawrence L. Wellington
Maisons: Serpentard / Gryffondor / Serdaigle;Disparue / Poufsouffle / Personnel
Dates Départ/Retour:  09/10/206 -> 23/10/2016
Motif: Alors ça s'est surement vu depuis quelques jours ( Une ou deux semaines environs ) je suis moins présente sur le forum. GNOE
Je vous rassure tout de suite, ça n'est pas un manque de motivation ou une envie de m'en aller, c'est simplement que j'ai trouvé un petit boulot et que, du coup, j'ai encore un peu de mal à m'adapter au rythme. Les horaires ne sont pas trop lourds, c'est simplement que la dernière fois que j'ai du m'adapter a des horaires réguliers pendant une longue période, ça remonte à trois / quatre ans RIP Donc faut que je m'y fasse, parce que du coup le soir quand je rentre j'ai pas vraiment envie de trop me bouger et le week end je suis fatiguée et ma motivation n'arrive pas à passer au dessus de ça dead
Je me donne donc deux semaines pour m'y faire et ça devrait aller Brille Sinon je rallongerais un peu GNOE Il est tout à fait possible que je poste des RPs entre tempts, on ne sait jamais GNOE

Je suis bien sûre toujours là pour tout ce qui est staffage, n'hésitez donc pas à m'envoyer un MP ou quoique ce soit d'autre. Chou
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian D. Prince / Sirrush D. Mortensen / Emeraude A. Prewett / Megan C. Aymslowe / Lawrence L. Wellington - 23/10/2016 Empty
Message Re: Sebastian D. Prince / Sirrush D. Mortensen / Emeraude A. Prewett / Megan C. Aymslowe / Lawrence L. Wellington - 23/10/2016
par Invité, Dim 9 Oct - 21:38 (#)
Bon courage GNOE :hugs: Potté
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Sebastian D. Prince / Sirrush D. Mortensen / Emeraude A. Prewett / Megan C. Aymslowe / Lawrence L. Wellington - 23/10/2016
par Invité, Lun 10 Oct - 2:38 (#)
Bon courage avec ce nouveau boulot Brille Hug Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 10 Oct - 22:18 (#)
Courage Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Oct - 10:38 (#)
Des nouvelles ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Oct - 10:44 (#)
Ca devrait être bon Brille J'ai recommencé à RP et je pense que j'essaierais de le faire un peu tous les jours alors ça devrait aller GNOE

Merci à tous Chou (Je m'archive HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Sebastian D. Prince / Sirrush D. Mortensen / Emeraude A. Prewett / Megan C. Aymslowe / Lawrence L. Wellington - 23/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1