Pseudo(s): Sebastian D. Prince / Sirrush D. Mortensen / Emeraude A. Prewett / Megan C. Aymslowe / Lawrence L. Wellington
Maisons: Serpentard / Gryffondor / Serdaigle;Disparue / Poufsouffle / Personnel
Dates Départ/Retour: 09/10/206 -> 23/10/2016
Motif: Alors ça s'est surement vu depuis quelques jours ( Une ou deux semaines environs ) je suis moins présente sur le forum.
Je vous rassure tout de suite, ça n'est pas un manque de motivation ou une envie de m'en aller, c'est simplement que j'ai trouvé un petit boulot et que, du coup, j'ai encore un peu de mal à m'adapter au rythme. Les horaires ne sont pas trop lourds, c'est simplement que la dernière fois que j'ai du m'adapter a des horaires réguliers pendant une longue période, ça remonte à trois / quatre ans
Donc faut que je m'y fasse, parce que du coup le soir quand je rentre j'ai pas vraiment envie de trop me bouger et le week end je suis fatiguée et ma motivation n'arrive pas à passer au dessus de ça
Je me donne donc deux semaines pour m'y faire et ça devrait aller
Sinon je rallongerais un peu
Il est tout à fait possible que je poste des RPs entre tempts, on ne sait jamais
Je suis bien sûre toujours là pour tout ce qui est staffage, n'hésitez donc pas à m'envoyer un MP ou quoique ce soit d'autre.