BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(terminée) wild world | OSCAR
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
(terminée) wild world | OSCAR Empty
Message (terminée) wild world | OSCAR
par Guest, Dim 2 Oct - 16:01 (#)
Oscar Léopold
Wagner
ft. Milo Ventimiglia
Sang-mêlé
30 ans
Célibataire
Bisexuel
Professeur de soins aux créatures magiques
Panthère nébuleuse
Neutre
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Wagner Prénom: Oscar Âge et Date de Naissance: 30 ans. Né le  8 Juillet 1952. Nature du sang: sang-mêlé. Situation familiale: Né d'une mère sorcière et d'un père moldu. A un frère, plus jeune, qu'il déteste. Patronus: Une panthère Miroir du Rised: Etre enfin capable d'être heureux. Epouvantard: Il se sent de plus en plus s'enfoncer dans l'obscurité et il ne peut rien y faire.. Composition de la baguette magique: Trente centimètre, en bois de cèdre et crin de Licorne.  Emploi: Il est professeur de soins aux créatures magiques depuis le début de l'année Animal de compagnie: Un doberman nommé Hadès et il trouve que cela lui va plutôt bien car rares sont les personnes pouvant l'approché.
Caractère
Avant toute autre chose, on peut dire d’Oscar que c’est quelqu’un de solitaire. Ce n’est pas qu’il n’aime pas les gens, c’est juste qu’il se sent bien mieux tout seul. Il n’a besoin de personne pour vivre et il n’a de ce fait aucun besoin de rendre des comptes à qui que ce soit. C’est sa définition de la liberté. On dit aussi de lui que c’est un homme mystérieux, inaccessible. Il se laisse difficilement approché. Glaner des informations sur lui est quasiment impossible. Les personnes qui peuvent d’enorgueillir de le connaître vraiment se comptent sur les doigts d’une main. Sa confiance se mérite et les secondes chances sont rares avec lui et sa rancunes est coriace. Il n’est pas rare de le voir se faufiler dans les couloirs de Poudlard à la nuit tombé. Oscar est méticuleux. A se rendre malade quelque fois. Il se donne à fond dans tout ce qu’il fait. Lors de ses études à l’école de magie, il n’était pas rare qu’il eut été sur le tableau d’honneur bien qu’il déteste attiré l’attention sur lui. Il était apprécié de ses professeurs. Cultivé, il impressionnait régulièrement ses professeurs en ayant des notions des notions bien plus élevée qu’elle n’aurait du l’être. Généreux, une fois ses barrières abaissées pour vous laissez le passage, il est quelqu’un sur qui vous pouvez compter. A cent pour cent. C’est pourquoi il a été engagé comme professeur à Poudlard, ce qui est pour lui un grand honneur même si il n’est pas du genre à le montrer. Il est aussi calme et patient. Malgré son immense savoir, il n’ en attend pas autant des autres. Il laisse ses élèves progressés à leur rythme, les encourageant ou les secouant quand cela est nécessaire. Il est apprécié par la plupart de ses élèves, qui ne manquent pas d’élaborer des hypothèse rocambolesque sur qui il est vraiment faisant parvenir à lui les plus risible des rumeurs dont il se gardé bien de commenter.
Patronus
Le patronus d’Oscar est une magnifique panthère, éblouissante représentation de son âme torturée. Toujours à l’affût de nouvelle connaissance, Oscar, pendant ses études, passait le plus clair de son temps à lire, que se soit à la bibliothèque ou dans la salle commun de sa maison, Serdaigle. Un soir, au grès de ses lecture, il tomba sur un sort qu’il ne connaissait pas. Curieux et enfiévré par cette découverte, il commença à chercher le plus d’information concernant ce sort. Plus il en apprenait et plus sa curiosité était décuplé. Pendant des jours, il ne pensa qu’a ça. Puis, l’idée de tenter se sort fit son chemin dans les méandres de ses pensées, s’enracinant toujours plus profondément en lui. Il savait néanmoins qu’il devrait rester discret. Pas sur que l’on apprécie de le trouver à tenter un sort jamais vu en cours. Il lui fallait trouver le moment opportun et l’endroit ou s’exercer. Ce moment parfait ne se présenta que quelques semaines plus tard. Sa capuche sur la tête, Oscar se faufila dans les couloirs et se rendit dans la salle sur demande munit de sa baguette. Il sortit sa baguette de la poche arrière de son jean et lança le sort. Durant ses dernières semaine, il n’a pas arrêter de s’imaginer différent scénario sur ce qu’il se passerait quand il lancerait le sort mais il n’avait pas imaginer ça. Quel ne fut pas ça déception quand une brume brillante s’éleva devant lui avant de disparaître. Déçu, Oscar recommença plusieurs fois. Toujours le même résultat. Frustré, il finit par comprendre que cela lui prendrait du temps avant de maîtriser ce sort. Mais il ne comptait abandonné. Ce n’était pas son genre. Se replongeant dans ses recherches les jours suivant, il finit par avoir une idée sur ce qui n’avait pas marché. Enfreignant une nouvelle fois les règles, il alla jusqu'à la salle de demande, bien décidée, cette fois, à réussir. Il prit place au centre de la pièce, respira, essaya de vider au maximum son esprit pour ne penser qu’a une seule chose, le seul souvenirs heureux dont il se souvient. Il souffla et prononça d’une voix forte et clair la formule, yeux fermés. Après quelques secondes, il ouvrit les yeux et vit, dans les airs, une panthère.

Quelque années plus tard, quand le fameux sort à été lancé, il fut immédiatement jaloux. Bien sur il avait Hadès mais ce n’était pas pareil. Il aurait aimé avoir quelqu’un avec qui tout partagé. Lui qui avait toujours été plus ou  moins seul ne l’aurait plus été. Seulement voilà, il était trop vieux et à bien y repensé, il n’était pas sur d’accepter de ne plus être seul. Il se contenta d’Hadès, son confident, son camarade de toujours.
Pseudo et âge: Gaby, 24 ans Où as-tu trouvé le forum ? En votant pour un forum  Haww Personnage: Inventé. As-tu un autre compte sur BP ? Pas de DC non !  Présence: Dès que je peux ! ;) Une remarque ? Hâte d'être parmi vous !


Dernière édition par Oscar L. Wagner le Mar 11 Oct - 20:19, édité 8 fois
Guest
Invité
Anonymous
(terminée) wild world | OSCAR Empty
Message Re: (terminée) wild world | OSCAR
par Guest, Dim 2 Oct - 16:02 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Naissance. Le père d’Oscar, Samuel est un moldu, un homme ordinaire sans pouvoir magique. Né à Londres, Samuel est issu d’une famille anglaise moyenne. Il n’est pas riche, n’a pas de grand rêve mais il a toujours été heureux. Quand à la mère d’Oscar, elle s’appelle Joanna et c’est l’héritière d’une grande famille de sorcier. Un grand destin l’attend. Sauf que voilà. Dans la vie, rien n’est jamais graver dans le marbre. Alors qu’elle se baladait à Londres, en territoire moldu, Joanna est tombé sur un groupe d’homme s’en prenant à un autre, sans défense puisque tout seul contre un groupe. Armée de sa baguette, un seul sort met en déroute le groupe d’homme. Plutôt fière d’elle, elle rejoint le jeune homme agressé et l’aide à se remettre debout. Quand leur regard se sont croisés, l’on se serait cru dans un film à l’eau de rose. Un coup de foudre. L’amour au premier regard. Rien n’était écrit entre eux. Ils n’auraient jamais du se rencontrer. Les parents de Joanna n’ont vraiment pas vu d’un bon œil qu’elle s’entiche d’un moldu, elle venant d’une grande famille. Pourtant Joanna, qui avait toujours fait les quatre volontés de ses parents à dit stop. Elle vivrait sa vie comme elle l’entendait, avec Samuel. Joanna à donc décider de s’éloigner du monde magique pour être avec l’homme qu’elle aimait. Quelques mois plus tard, elle apprit sa grossesse et ce fut le plus beau jour de leur vie à tout les deux. Neuf mois plus tard, le petit Oscar naissait, faisant le bonheur de ses parents.  Joanna regretta toujours que sa famille ne soit pas présente dans sa vie comme dans celle de son fils mais elle assumait ses choix. Ils seraient heureux, tout les trois.

Enfance. L’enfance d’Oscar n’eu rien d’extraordinaire jusqu'à ses onze ans. Quelque jour avant son anniversaire exactement.  Avant ça, il a grandit comme un petit garçon normal qui voyait de temps en temps sa mère parlait toute seule et des objets se mettre en mouvement d’eux-mêmes. Tout a changer quelques jours avant son onzième anniversaire. Il sentit que quelques chose changer en lui. Bien sur, jeune comme il était, il ne comprit pas ce qu’il se passait et n’y fit même pas attention. Ce n’est que lorsqu’il se produisit plusieurs évènement qu'il n'avait pas prévu qu'il commença à s'interroger, arrivant rapidement à la conclusion que toute ses choses bizarres étaient de son ressort. Ce fut les première fois qu'il utilisa la magie . Ce fut ce jour là aussi, veille de son anniversaire que La Grande Discussion eut lieu. La discussion sur la magie et le monde qui l’entoure. Le lendemain, il reçu sa lettre d’Admission à Poudlard, l’école de sorcier.

Scolarité à Poudlard. Lors de son départ avec le Poudlard Express, Oscar n’était en aucun cas effrayé. Non, comme toujours sa curiosité l’emporté. Il avait hâte de connaître ce monde nouveau auquel il appartenait malgré lui de part sa mère. Bien sur, il était triste de quitter ses parents mais il était convaincu que tout irait bien. Ce jour là fut l’un des plus heureux et dès plus triste de sa vie. En arrivant à Poudlard, alors que tout ses nouveaux camarades étaient pleins d’entrain, désireux de prendre possession des lieux qui serait leur foyer pour de nombreuses années, on le conduisit dans une pièce à l’écart. Quand il entra, plusieurs paires d’yeux inquiets et tristes se posèrent sur lui. Le corps professoral dans son ensemble était là. Ce fut dans cette sombre pièce, sous des regards compatissant qu’on lui appris la mort de ses parents. Mort dans un accident de voiture en rentrant chez eux après l’avoir déposé. Ce fut tout son monde qui s’écroula. Pourtant, il ne pleura pas. Sa seul réaction son les tremblements qui secouer tout son corps. C’est dans un état second qu’Oscar ce rendit à la cérémonie de répartition et que le choixpeau magique le désigna comme faisant partit de la maison Serdaigle. Ce état second dura pendant des jours, Oscar se renfermant de plus en plus sur lui même. En une semaine, il avait changer du tout au tout. Il ne parlait que rarement, n’avait pas d’amis et le tristesse était devenue sa meilleure amie. Dès lors il ne se concentra sur une chose : ses études. Rien d’autre ne l’intéressé assez pour passer outre la peine et la noirceur de son cœur si jeune et fragile. Les années se suivent, inlassablement les mêmes. Il était seul. Enfin pas tout à fait, il lui restait un oncle. Ses professeurs étaient content de lui. Il était sur-doué, n’ayant aucune autre occupation.  Il n’avait pas d’amis mais il avait un ennemi. Dastann Gaunt. Plus jeune que lui, Dastann le mettait hors de lui. D’après son oncle, il ne devait pas lui faire confiance, sa famille était truffé de Mangemort. C’était quasiment viscérale. Il ne pouvait pas se l’encadrer et apparemment l’autre lui rendait bien. Toute sa scolarité fut auréolé de succès mais il n’a jamais été heureux et n’en retirait aucune satisfaction. Au fil du temps, il était devenu comme invisible et cela lui convenait bien mieux. Il était la plupart du temps seul, préférant s'occuper des animaux présent à l'école plutôt que des êtres humains. Les autres élèves n'avaient aucuns attrait à ses yeux.

Maintenant. Ses années d’étude sont derrière lui et c’est tout naturellement qu’il s’est tournée vers le soins aux créatures magiques au vu de ses prédispositions. Cela fait deux ans maintenant que Poudlard à fait appel à lui pour l’enseignement de son art. Bien qu’il ne fusse pas véritablement à l’aise, il prend néanmoins beaucoup de plaisir à faire don de ses connaissances aux prochaines générations de sorciers. Une nouvelle année commence et comme toujours, on ne sait jamais à quoi s’attendre dans cette école.


Dernière édition par Oscar L. Wagner le Mar 11 Oct - 22:57, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
(terminée) wild world | OSCAR Empty
Message Re: (terminée) wild world | OSCAR
par Invité, Dim 2 Oct - 16:09 (#)
L'avatar + le nom bave
Bienvenue Brille
Guest
Invité
Anonymous
(terminée) wild world | OSCAR Empty
Message Re: (terminée) wild world | OSCAR
par Guest, Dim 2 Oct - 16:27 (#)
Merci beaucoup ! :ange:
Invité
Invité
Anonymous
(terminée) wild world | OSCAR Empty
Message Re: (terminée) wild world | OSCAR
par Invité, Dim 2 Oct - 16:52 (#)
Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
(terminée) wild world | OSCAR Empty
Message Re: (terminée) wild world | OSCAR
par Invité, Dim 2 Oct - 17:37 (#)
Milooooo Han!
Bienvenue beau spécimen roger
Guest
Invité
Anonymous
(terminée) wild world | OSCAR Empty
Message Re: (terminée) wild world | OSCAR
par Guest, Dim 2 Oct - 17:53 (#)
Merci à vous deux ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
(terminée) wild world | OSCAR Empty
Message Re: (terminée) wild world | OSCAR
par Invité, Dim 2 Oct - 17:53 (#)
Milo Chou Et j'aime beaucoup le prénom Brille

Bienvenue à toi Brille
Invité
Invité
Anonymous
(terminée) wild world | OSCAR Empty
Message Re: (terminée) wild world | OSCAR
par Invité, Dim 2 Oct - 18:06 (#)
Oh dear, cet avatar bave
Bon courage pour la fiche !
Invité
Invité
Anonymous
(terminée) wild world | OSCAR Empty
Message Re: (terminée) wild world | OSCAR
par Invité, Dim 2 Oct - 18:48 (#)
Bienvenue (terminée) wild world | OSCAR 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
(terminée) wild world | OSCAR Empty
Message Re: (terminée) wild world | OSCAR
par Invité, Dim 2 Oct - 18:48 (#)
bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
(terminée) wild world | OSCAR Empty
Message Re: (terminée) wild world | OSCAR
par Invité, Dim 2 Oct - 22:41 (#)
Milo Ventimiglia dead bave Trop heureuse de le voir par ici, c'est tellement rare de le croiser sur des rpg Han!

Bienvenue Hug et bon courage pour ta fiche Chou
Invité
Invité
Anonymous
(terminée) wild world | OSCAR Empty
Message Re: (terminée) wild world | OSCAR
par Invité, Lun 3 Oct - 0:41 (#)
métamorphose, nous faudra un lien avec mon dc roger
bienvenue sur bp cute
Invité
Invité
Anonymous
(terminée) wild world | OSCAR Empty
Message Re: (terminée) wild world | OSCAR
par Invité, Lun 3 Oct - 0:43 (#)
Bienvenue Daengelo hâte que tu sois officiellement parmi nous aussi Brille
Guest
Invité
Anonymous
(terminée) wild world | OSCAR Empty
Message Re: (terminée) wild world | OSCAR
par Guest, Lun 3 Oct - 5:26 (#)
Merci pour cet accueil tout le monde Brille
J'ai hate de vous rejoindre aussi !
Contenu sponsorisé
(terminée) wild world | OSCAR Empty
Message Re: (terminée) wild world | OSCAR
par Contenu sponsorisé, (#)
 

(terminée) wild world | OSCAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Côme (+) oh, baby, baby, it's a wild world.
» Rappelle-toi la spécialité des étoiles ⁂ Oscar
» Oscar B. Strugatsky × Ask me, baby.
» Back to black { Oscar.
» Parrainage - Oscar & Knight

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches