BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Back to black { Oscar.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Back to black { Oscar. - Page 2 Empty
Message Re: Back to black { Oscar.
par Invité, Jeu 13 Oct - 21:26 (#)
Je fais ça demain EMERAWN
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 13 Oct - 21:28 (#)
Je pense que ouais jaredditoui c'est possible en effet HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ryan est entré aussi dans sa troisième année, donc ils ont dû revenir en même temps jaredditoui Possible que dans un premier temps, Ryan se soit tourné vers dans un premier temps parce que les créatures il n'y connaissait rien étant donné qu'il séchait ce cours au temps de Poudlard.. Du coup, possible que leur relation se soit amélioré avec les années ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 13 Oct - 22:42 (#)
@Rose : Parfait ! ;)

@Ryan : Tout à fait ! Ils ont finit par se rapproché avec les années !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 13 Oct - 23:48 (#)
je pense en effet jaredditoui après ils ne seront pas de grands amis, mais de bons collègues HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ryan ne sera pas désagréable avec lui et si jamais il a besoin d'aide, il acceptera. Une relation positive, ce qui est déjà pas mal vu le passif qu'ils ont Yeah!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 14 Oct - 5:32 (#)
Je suis totalement d'accord ahah
On fait ça alors ! ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 21 Oct - 11:01 (#)
Joveuxunlien ! Brille

Daphné était à Poufsouffle et ils étaient à Poudlard à peu près en même temps ! Brille elle était attrapeuse de son équipe et trimbalait déjà sa réputation de fille bizarre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Issue de la culture vaudou elle aimait faire peur aux autres avec des poupées vaudous et autre trucs du genre. C'était sa manière à elle de faire taire ceux qui venaient lui chercher des noises à cause de son sang ou d'autres choses. Elle a tendance à marcher pieds nus aussi Arrow Bref elle a suivis sa formation d'auror mais n'a jamais passé le concours de fin RIP elle a eu une période d'errance entre monde moldu et monde magique. Et puis elle a fini prof de DCFM à la rentrée 1981 sans trop savoir comment HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et voilà que maintenant elle a disparue TT
Pour te faire un résumé court du personnage ! Ah et aussi elle est voyante ce qui la rend toujours un peu plus étrange pour les gens jaredditoui
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 21 Oct - 12:42 (#)
toi :D

Très intéressant tous ça ! ;)
Tu avais une envie, une idée particulaire ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 21 Oct - 13:29 (#)
Moi Robert47cm Robert47cm

Eh bien déjà elle a été en couple avec un homme du nom d'Oscar HOHOHOHOHOHOHOHOHHO avec qui elle devait avoir un enfant (mais qu'elle a perdu gérardrpz) donc voilà huhu ! Ensuite je crois qu'ils sont "jeunes" profs tous les deux ?
Sinon je ne cherche rien en particulier Brille à toi de me dire ce qui te ferai plaisir comme lien GAGA Ca peut être du négatif comme du positif !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 21 Oct - 17:51 (#)
Tu recherche cet Oscar ? Tu as fais un scénario où pré-lien ? Comme ils ont été à l'école ensemble cela pourrait peut-être coller ? Ça peut être intéressant de construire ce truc là si tu as envie !
Oui, jeune professeur. Cela fait trois ans qu'Oscar est prof !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Oct - 20:38 (#)
J'ai fais un scénario [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Brille Après si le lien te tentes on peu essayer de l'adapter Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 24 Oct - 20:56 (#)
Bah à toi de voir ! Mais si ça te dis, oui, on peut voir pour que ça colle !
Sinon on trouve autre chose ! ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Oct - 20:14 (#)
Comme tu veux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO je dirais jamais non à pouvoir avoir des liens avec d'autres gens HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
A toi de voir si tu es prêt à avoir un passé pas très joyeux avec la perte d'un enfant à venir dans une fusillade à Detroit à cause d'une prophétie prononcée par Daphné elle-même quand elle était enfant dead
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 27 Oct - 10:27 (#)
Ecoute franchement j'accroche vraiment à cette idée de lien ! Brille
Ca donnera de belles choses j'en suis certaine ! Et puis je pense que ce passé douloureux expliquera parfaitement la personnalité d'Oscar maintenant.
Solitaire, triste, ne faisant confiance à pas grand monde ... Bref, je suis emballée hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Oct - 20:40 (#)
Han! Brille
Eh bien en gros il faudrait qu'ils aient été ensemble assez longtemps à Poudlard (genre trois ans au moins) et que ce soit lui qui l'ai poussé à faire une formation d'auror. Oscar a fait quoi après Poudlard ? Brille
Et à la fin de sa troisième année elle est tombée enceinte et avant de passer son examen final ils sont partis aux Etats-Unis, parce qu'elle avait envie depuis longtemps d'y retourner, ni étant pas allée depuis son enfance TT Là-bas elle a retrouvé son frère qui s'était enfui de la maison juste avant qu'elle ne soit envoyée en Europe. Il était alors l'un des meneurs des groupes qui luttaient contre la ségrégation et qui organisaient des marches qui finissaient en général en émeutes dead Et c'est lord de l'une d'elles, à Detroit que Daph l'a suivi, se souvenant d'une prophétie qu'elle avait faite enfant et comprenant enfin celle-ci bref, elle a essayé de retrouvé son frère pour le sauver (selon la prophétie il devait mourir ce soir-là) mais en fait, en allant le chercher elle n'a fait que réaliser la prophétie. Elle s'est faite tirer dessus par les forces de l'ordre et son frère fou de rage s'est jeté sur le policier qui lui a également tiré dessus. Yeah! joie et bonheur.
Donc elle s'en est sortie mais à perdue l'enfant....Suite à ça ils (son Oscar et elle du coup) on essayé de réclamer justice mais dans le monde moldu c'était peine perdue et le monde magique n'avait rien à faire des histoires des moldus. En gros tout le monde leur a dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Et c'est aussi ce qui a fini de consumer leur couple crymeariver l'absence de justice et le désespoir les a séparés. Elle est restée aux Etats-Unis dans le monde moldu suite à ça, arrivant même à suivre des cours à la fac en auditrice libre notamment sur l'histoire des Etats-Unis tout ça. Après elle est retournée en Angleterre, elle a vécu à la rue quelques temps, vivant de petits boulots, de vente de potions dans les ruelles sombres HOHOHOHOHOHOHOHOHHO avant d'être prise comme assistante chez un apothicaire et de remonter la pente. Puis elle a commencé à travailler au black pour un chercheur médicomage à qui on ne donne pas toutes les subventions nécessaires pour ses recherches. Et c'est ce même médicomage qui l'a poussée à postuler comme professeur de DCFM à Poudlard à la rentrée 1981 !
VOILA ! pour l'histoire en quelques lignes (parce que je te dédouane complètement d'aller lire le roman que j'ai écris pour sa fiche Pantémort)

Du coup, faudrait voir comment ils se retrouvent à Poudlard. Je vois bien le truc genre retrouvailles inattendues dead
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 29 Oct - 21:54 (#)
Dans l'ensemble ça le fait grave !! Han! Trois ans c'est bien oui :D
Après Poudlard, Oscar est aller étudier les animaux de plus près. Un peu partout quoi :P

Pour les retrouvailles, je pense qu'elles eurent lieu l'année dernière, quand Daph à prit son poste ! Oscar entame sa troisième année :D
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Back to black { Oscar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant