Je n'aime pas trop arriver sans idée alors je suis allé sur ta fiche pour m'inspirer
J'ai eu une idée de base et quelques débouchées, on peut ajouter, modifier, changer d'idée tu me diras
Kyas aime bien traîner aussi les soirs, c'est calme et serein. Il passe les journées entières entouré des élèves, alors ça fait du bien de se retrouver avec les étoiles. Même si le couvre-feu est à 22h, il se fait souvent avertir d'arriver à la dernière seconde où de dépasser l'heure. Comme les élèves sont de plus en plus cloîtrés à l'intérieur, Kyras s'abstient de rester tard dans le parc, alors il a adopté l'observatoire. Il aurait rencontré Oscar là et on aurait commencé à discuter.
Suite 1; Au contraire d'avoir commencer à discuter, Oscar aurait été dans une mauvaise passe se soir-là et aurait plutôt averti assez abruptement Kyras de retour à son dortoir. Kyras qui respecte l'autorité serait retourné sans broncher, mais aurait garder de l'amertume envers ce prof.
Suite 2; Ils auraient eu des conversations plutôt banales, mais qui faisaient du bien au final, de juste se relaxer devant les étoiles. Kyras se serait confier de la peur qui l'habite ces temps-ci qu'il arrive malheur à ses parents (sa mère étant le frère de Samuel Shacklebolt) et peut-être qu'Oscar s'aurait ouvert un peu sur la situation avec ses parents.
Suite 3: Même si c'est interdit, ils auraient comme petite habitude de se rejoindre à l'observatoire pour faire le vide et relaxer, mais une fois Kyras aurait dépassé un peu les bornes en mettant sa main sur la cuisse du prof et pris par surprise Oscar aurait fait de même. Ils ne veulent pas risquer leur place à Poudlard, rien ne s'est passé de plus, mais il apprécie avoir un peu de chaleur humaine.