BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(lavender) they were fools to set me free.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(lavender) they were fools to set me free. Empty
Message (lavender) they were fools to set me free.
par Invité, Mer 26 Oct - 18:24 (#)
Lavender Lily-Rose
Rosier
ft. natalia dyer
sang pur
dix-huit ans
célibataire
hétérosexuelle
huitième année, médecine magique
loup de sibérie borgne, mandarin
neutre
balaclava, tumblr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Rosier, parmi des dizaines d'autres ils règne et terrorisent, derrière leurs valeurs de mages noirs. Prénom: Lavender, parfum des champs ensoleillés. Lily-Rose, doux écho de la consonance française des Rosier. A croire qu'ils cherchaient en leur enfant le repos que les ténèbres leur refusaient. Âge et Date de Naissance: Dix-huit ans d'existence. Tous les premier du mois de mai, une année s'écoule d'une vie qu'elle n'a pas la sensation de contrôler. Nature du sang: Sang pur, sans aucune souillure. Situation familiale: Fille unique, il n'y a plus aucun espoir pour que sa mère engendre un second frère. Elle n'est de toute manière que peu attachée à sa famille, avec qui elle ne partage qu'un penchant pour la magie noire et ses nombreuses tentations. Elle a souvent l'impression de n'être qu'un pantin, manipulé à leur guise. Patronus: Un loup de Sibérie borgne, pour une raison qui lui échappe. Il n'a toujours que cet oeil perçant posé sur elle. Parfois il se change en un diamant mandarin inoffensif, qu'elle redoute bien moins que le loup gris. Miroir du Rised: Peu de choses se dessine, hormis son reflet qui se tient dans une pièce qui semble sans fin, habillé d'une robe teintée de rouge, et l'ombre d'une main posée sur son épaule. Dans le coin plus haut, le visage de son frère se dessine, un sourire fier aux lèvres. Epouvantard: Elle est interdite, les bras et les jambes dépossédés de tout contrôle, attachés à leurs extrémités par des cordes qui se meuvent et serrent leur emprise. C'est une poupée de chiffon. Elle danse et crache sur son nom, ainsi que sur Lavender, sans aucun scrupule. Mais la misérable n'a plus que ses yeux pour pleurer, et ses mains pour étouffer les insultes qui résonnent jusqu'à ses oreilles. Composition de la baguette magique: La baguette est taillée dans le bois de l'acacia, et possède en son coeur une plume de phénix.   Etudes Suivies:  Elle entame sa huitième année à Poudlard, non pas sans mal. C'est la médecine magique qu'elle a décidé d'étudier, non par gout mais par ambition. Elle éprouve tout de même un grand intérêt à la psychomagie, et la legilimencie.Animal de compagnie: Aucun, elle est déjà assez préoccupée par ce loup qui ne cesse de la désapprouver.
Caractère
Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 250 mots.
Patronus
Dans cette partie,  vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 250 mots. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1982 dans le jeu), ni avant ni après.
Pseudo et âge: yoongi (et une centaine d'autres), dix-sept ans Où as-tu trouvé le forum ? bazzart Personnage: famille de sorciers As-tu un autre compte sur BP ? nope Présence: trois ou quatre jours par semaine en période scolaire, h24 7j/7 en vacances Ophis  Une remarque ? vous êtes tellement beaux  Chou  
il se peut que je change entièrement le personnage en cours de route (lavender) they were fools to set me free. 4248863152 c'est la troisième guerre mondiale dans mon imagination. Cry
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (lavender) they were fools to set me free.
par Invité, Mer 26 Oct - 18:25 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Oct - 18:57 (#)
J'en profite pour prévenir que je vais être absente de vendredi à mercredi, je pense pas pouvoir poursuivre la rédaction de ma fiche pendant cette petite période. (lavender) they were fools to set me free. 307273211
Tant que j'y suis, si vous souhaitez un lien avec ma petite lavender tant que je n'ai que les ébauches de l'histoire, n'hésitez pas à mpotter, j'aime être harcelée Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Oct - 19:11 (#)
Très très très bon choix d'avatar bave

Bienvenue, et si tu as des questions n'hésite pas Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Oct - 19:29 (#)
Bienvenue love

Je t'aime pour plein de raisons. Je veux un lien Brille

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Oct - 19:32 (#)
Ce choix d'avatar qui slay tout hihi Bienvenue parmi nous (lavender) they were fools to set me free. 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Oct - 19:38 (#)
Bienvenue miss Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Oct - 19:41 (#)
Merci à vous Chou

jawhar, si je me ramène chez les shafiq, il y a possibilité d'inceste ? hihi (si vous me cherchez je suis déjà dehors)

niamh, avec plaisir pour un lien, je te garde une place cute emily est super mignonne SCREAMING

Dernière édition par Lavender L.-R. Rosier le Mer 26 Oct - 20:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Oct - 19:50 (#)
Il était temps que Dyer peuple BP jaredditoui
Bienvenue parmi nous miss Daengelo bonne chance pour ta fiche
J'aime beaucoup le prénom cute
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Oct - 19:59 (#)
Cet avatar Brille
Bienvenue à toi Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Oct - 20:08 (#)
Bienvenue à toi Haww Très bon choix de famille HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Oct - 20:15 (#)
Bienvenue à toi ! Han! Très bon choix de famille et ce avatar love dead bave Brille Twisted
Bon courage pour ta fiche ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Oct - 20:30 (#)
natalia + le prénom + la famille dead que de bons choix, je meurs.
bienvenue Queen Sou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Oct - 21:02 (#)
merci vous êtes adorables GAGA
contente que dyer plaise, ça manquait un peu de chasseurs de monstres hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Oct - 21:24 (#)
Super choix de famille Chou et ce vava bave
Bienvenue parmi nous love
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(lavender) they were fools to set me free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant