BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(venus) don't you worry child, see heaven's got a plan for you.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
A. Narcisse Hepburn
admin - war is the sea i swim in
A. Narcisse Hepburn
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 480
(venus) don't you worry child, see heaven's got a plan for you.  - Page 2 Empty
Message Re: (venus) don't you worry child, see heaven's got a plan for you.
par A. Narcisse Hepburn, Sam 12 Nov - 22:12 (#)
VAZY JULIE JE TE JETTE MA SDF A LAGGLE ALBERT

Bon en vrai, j'veux un lien jaredditoui Elles ont grandit à la rue, sans parents, menti pour grandir (voler peut-être Robert47cm ), elles ont plein de points communs (en plus d'être bagarreuse Hen ! ).
Bref voilà. Donne moi d'la plaaaace Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Nov - 13:23 (#)
C'est plutôt agréable de se prendre cette beauté à la gueule, j'pense que Venus préfère ça à Deli étrangement hihi
En vrai Venus a été abandonnée à la naissance, mais elle a été adoptée à l'âge de trois ans donc elle a pas vraiment grandi à la rue Hum Mais clairement son enfance a été difficile, entre la maladie, le fait d'être un peu pointée du doigts car adoptée - par une famille de blancs donc franchement visible, le fait d'être une sorcière parmi les moldus, bref, ça explique en partie la grosse tendance qu'elle a à mentir sur ses origines, sa vie, un peu tout quoi - même si c'était surtout enfant et ado, en grandissant ça va un peu mieux car forcément elle se sent globalement à sa place à hogwarts cute
Mais bref j'adore Narcisse et clairement on peut se trouver un lien qui remonte à la période de l'enfance/adolescence, si Narcisse a galéré et qu'elle a grandi dehors tout ça ! tu peux m'en dire plus la dessus, qu'on puisse voir si elles se sont potentiellement croisées petites, ou plus tard who knows siffle
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Dim 13 Nov - 14:02 (#)
On se calme jeune fille, l'emballage Drama McLeod est certes pas très attirant, MAIS ELLE A UN COEUR EUKAY wuuuuut
Mais Delli s'excuse de t'avoir accusé, j'le jure jaredditoui Elle a peur maintenant Potté

Je vais tenter de faire simple love
Narc a été abandonnée à la naissance aussi, mais confiée à une jeune femme qui s'en foutait un peu. J'ai jamais déterminé (et Narcisse ne le sera donc pas plus) si cette jeune femme avait un lien de sang avec Narcisse. Mais cette jeune femme, elle bossait dans un club, type strip-tease ou pire. Elles vivaient dans un immeuble délabré, un véritable taudis gérardrpz Souvent pas de chauffage, ou pas de bouffe, ou tout simplement, Narc était livrée à elle même. Elle n'est pas allée à l'école non plus (mais une vieille dame lui a appris à lire et écrire, et compter aussi jaredditoui quand Narcisse était sage, mais cela n'a pas duré longtemps), elle passait son temps à la rue. Principalement pour découvrir la vie ou voler jaredditoui C'est une très bonne pickpoket HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Elle en garde quelques traces encore Hen !

Elle s'est lié d'amitié avec deux petits garçons, puis elle les a retrouvé à Poudlard (parce que y a des bonnes surprises parfois love ). Donc Poudlard c'était TROPCOOL. Genre elle avait un lit, des douches avec de l'eau chaude, BEAUCOUP TROP DE NOURRITURE et tout ça. Et puis y avait les règles. Narcisse aime pas les règles, pas du tout athanaditnon

Chaque été elle retrouvé sa vie de merde, sauf depuis ses 15/16ans, où la nana avec qui elle vivait, ben elle est mourru Potté (jesaispluscomment. Mais Narc était triste c'était sa seule famille). Du coup depuis, elle est SDF les étés. Sinon, à ses 15 ans, ben en faite elle se fait violer Hide Et c'est Luis qui la retrouve et qui va la ramener chez ses parents Hum Ils vont prendre soin d'elle, mais elle tardera pas à s'enfuir. Luis la retrouvera à Poudlard et depuis ils sont genre méga potes. Ils font plein de conneries ensemble jaredditoui Et Narc pousse toujours plus loin les conneries HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (ah et Luis fait genre que c'est son mec parfois en soirée quand elle se fait trop harcelée ---> because Narcisse est une sang de vélane qui s'ignore RIP ).

QUE DIRE D'AUTRE.
Narcisse est en couple libre avec un Serdaigle jaredditoui
Elle fait plein de bétises roll
Sinon c'est une artiste dans l'âme un peu déconnectée parfois. Surexcitée, toujours trop d'énergie, une grande gueule qui mache pas ses mots (on l'aime ou on la déteste en faite, sinon juste on la jamais croisé quoi RIP ). Elle prend souvent des photos, elle a toujours faim (griffure de LG oblige HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ), et sinon voilà. Elle boit, elle fume, elle se drogue, elle est hyper volage (parce que pas de pudeur, le sexe est une activité comme une autre), mais fidèle dans ses rares amitiés jaredditoui

J'ai surement oublié des trucs, mais tu as le principal jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Nov - 16:08 (#)
Le dérapage en soirée ça me va carrément comme base (venus) don't you worry child, see heaven's got a plan for you.  - Page 2 1094600113  Même si elle le refuse farouchement, ça va bientôt faire deux ans que son désir pour les filles s'est manifesté pour la première fois, et il refuse de se taire, du coup alcoolisée ça ne m'étonnera pas qu'elle se laisse aller RIP
Par contre je suis pas sure que Nora irait confronter Venus.... Genre au départ elle l'éviterait consciensieusement. Peut-être qu'au bout d'un moment ouais, mais elle croirait que Venus a fait exprès (pour se payer sa tête, ou pour "faire d'elle un monstre", comme elle a dit à Madison - la deuxième fille qu'elle a embrassé et dont elle a commencé à tomber amoureuse Arrow) et du coup elle lui reprocherait tout plein de trucs RIP Mais après Nora cotoie de plus en plus Jude et Lou, qui vont l'aider à s'accepter, du coup ça fera bouger Venus/Nora aussi Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Nov - 17:33 (#)
P. Murphy Prewett a écrit:
Pour Mumu : ça aurait été typiquement son genre Han! Elle serait intervenue direct, même si elles ne se connaissaient qu'à peine hihi Cela aurait put donc faire leur premier contact. Par la suite, elles auraient put être amenées à discuter de temps en temps ensemble pour qu'au fil du temps une amitié se créer entre les deux Daengelo Puis elles ont le même âge aussi, c'parfait ! Et par la suite, Murphy aurait put tout à fait embarquer Venus dans des histoires ou des plans de malade dont elle seule a le secret. Elle n'a pas froid aux yeux Murphy Han! Murphy pourrait essayer de lui faire prendre confiance en la vie justement Han!

Pour Eren, mais tout à fait SCREAMING c'est un monstre, vraiment, il n'hésiterait pas une seconde avant de s'en prendre à elle. C'est un vrai salaud, il n'hésite pas à s'en prendre aux plus faibles, parfois il fait ça tout à fait gratuitement (il est sympa hein, il fait pas toujours payer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) Mais parfois, pas besoin de venir lui chercher des noises, il suffit de croiser son chemin. C'est une née-moldue, pas besoin de plus pour qu'il s'en prenne à elle, la méprise au possible, soit le plus détestable du monde avec elle Han! Il peut devenir son pire cauchemar ! Queen Sou

Et pour Ezra on peut laisser tomber pour le moment et chercher une autre fois, si tu as besoin d'un lien avec un Auror en formation qu'a pas froid aux yeux, il est à ton service Chou

J'suis complètement passée à côté de ton message dans mon précédent post, Murphy, mea culpa Potté Omg mais quand tu me dis ça j'imagine tellement Murphy entraîner Venus dans une aventure farfelue en pleine nuit, surexcitée, et l'autre qui la suit en se pissant limite dessus en mode "Mais euh t'es sûre de l'endroit où on va la ?" ALBERT Franchement j'adore, il me fallait une amitié un peu déjantée pour pousser Venus à sortir un peu de sa zone de confort, j'aurais pas pu trouver mieux hihi
D'ailleurs il me semble que Murphy a aussi un lien avec Luis, et j'pense que si Venus avait appris qu'il se passait quelque chose entre eux à l'époque elle l'aurait bien charriée la dessus siffle
Et pour Eren c'est parfait, j'ai justement besoin de personnes qui s'en prennent gratuitement à Venus sans raison, donc entre lui et Delilah elle va être servie GNOE Donc oui ce serait drôle qu'il l'ait vraiment pris pour cible personnellement, elle, parce que même si elle se défend elle reste une cible assez facile en apparence, genre née moldue tout ça Hum Ça pourrait mener à quelques échanges régulièrement houleux, et c'est tout ce qu'on aime siffle

Déipyle E. Malefoy a écrit:
On se calme jeune fille, l'emballage Drama McLeod est certes pas très attirant, MAIS ELLE A UN COEUR EUKAY wuuuuut
Mais Delli s'excuse de t'avoir accusé, j'le jure jaredditoui Elle a peur maintenant Potté

Je vais tenter de faire simple love
Narc a été abandonnée à la naissance aussi, mais confiée à une jeune femme qui s'en foutait un peu. J'ai jamais déterminé (et Narcisse ne le sera donc pas plus) si cette jeune femme avait un lien de sang avec Narcisse. Mais cette jeune femme, elle bossait dans un club, type strip-tease ou pire. Elles vivaient dans un immeuble délabré, un véritable taudis gérardrpz Souvent pas de chauffage, ou pas de bouffe, ou tout simplement, Narc était livrée à elle même. Elle n'est pas allée à l'école non plus (mais une vieille dame lui a appris à lire et écrire, et compter aussi jaredditoui quand Narcisse était sage, mais cela n'a pas duré longtemps), elle passait son temps à la rue.  Principalement pour découvrir la vie ou voler jaredditoui C'est une très bonne pickpoket HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Elle en garde quelques traces encore Hen !

Elle s'est lié d'amitié avec deux petits garçons, puis elle les a retrouvé à Poudlard (parce que y a des bonnes surprises parfois love ). Donc Poudlard c'était TROPCOOL.  Genre elle avait un lit, des douches avec de l'eau chaude, BEAUCOUP TROP DE NOURRITURE et tout ça. Et puis y avait les règles. Narcisse aime pas les règles, pas du tout athanaditnon

Chaque été elle retrouvé sa vie de merde, sauf depuis ses 15/16ans, où la nana avec qui elle vivait, ben elle est mourru Potté (jesaispluscomment. Mais Narc était triste c'était sa seule famille). Du coup depuis, elle est SDF les étés. Sinon, à ses 15 ans, ben en faite elle se fait violer Hide Et c'est Luis qui la retrouve et qui va la ramener chez ses parents Hum Ils vont prendre soin d'elle, mais elle tardera pas à s'enfuir. Luis la retrouvera à Poudlard et depuis ils sont genre méga potes. Ils font plein de conneries ensemble jaredditoui Et Narc pousse toujours plus loin les conneries HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (ah et Luis fait genre que c'est son mec parfois en soirée quand elle se fait trop harcelée ---> because Narcisse est une sang de vélane qui s'ignore RIP ).

QUE DIRE D'AUTRE.
Narcisse est en couple libre avec un Serdaigle jaredditoui
Elle fait plein de bétises roll
Sinon c'est une artiste dans l'âme un peu déconnectée parfois. Surexcitée, toujours trop d'énergie, une grande gueule qui mache pas ses mots (on l'aime ou on la déteste en faite, sinon juste on la jamais croisé quoi RIP ). Elle prend souvent des photos, elle a toujours faim (griffure de LG oblige HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ), et sinon voilà. Elle boit, elle fume, elle se drogue, elle est hyper volage (parce que pas de pudeur, le sexe est une activité comme une autre), mais fidèle dans ses rares amitiés jaredditoui

J'ai surement oublié des trucs, mais tu as le principal jaredditoui

Delilah Ouais bah il est quand même bien caché son coeur hein GNOE L'avantage c'est que cet évènement du bal peut nous donner matière à approfondir le lien dans le futur, genre si elles se recroisent dans une situation où toutes les deux sont plus ou moins vulnérables et que ça vire à l'affrontement en tête à tête, aux explications tout ça Hum

Ah ouais sympa l'enfance de Narcisse dis donc GNOE
Au vu de l'histoire et de son amitié avec Luis j'pense qu'elles se connaissent forcément au moins depuis cette époque la, si ce n'est avant Hum à mon avis, il y a moyen que Venus apprécie pas mal Narcisse, à la fois elles ont des points communs, une enfance un peu difficile, un côté méfiant, sur la défensive tout ça, et à la fois Narcisse est vraiment dix fois plus téméraire que Venus, plus libérée, grande gueule, bref elles sont suffisamment différentes pour que leurs personnalités ne se heurtent pas en permanence Hum
Faudrait voir si un jour Narcisse aurait pu avoir besoin de l'aide de Venus, genre pour les cours car elle se débrouille vraiment très bien, histoire d'étoffer le lien, ou autre chose si tu penses à un truc plus élaboré cute

Elizabeth Ife a écrit:
Le dérapage en soirée ça me va carrément comme base (venus) don't you worry child, see heaven's got a plan for you.  - Page 2 1094600113  Même si elle le refuse farouchement, ça va bientôt faire deux ans que son désir pour les filles s'est manifesté pour la première fois, et il refuse de se taire, du coup alcoolisée ça ne m'étonnera pas qu'elle se laisse aller RIP
Par contre je suis pas sure que Nora irait confronter Venus.... Genre au départ elle l'éviterait consciensieusement. Peut-être qu'au bout d'un moment ouais, mais elle croirait que Venus a fait exprès (pour se payer sa tête, ou pour "faire d'elle un monstre", comme elle a dit à Madison - la deuxième fille qu'elle a embrassé et dont elle a commencé à tomber amoureuse Arrow) et du coup elle lui reprocherait tout plein de trucs RIP Mais après Nora cotoie de plus en plus Jude et Lou, qui vont l'aider à s'accepter, du coup ça fera bouger Venus/Nora aussi Haww

Nora C'est ça, le dérapage aurait été un truc plus instinctif et wtf alcoolisé qu'un truc rationnel Hum D'ailleurs j'pense que du côté de Venus ça a vraiment été la première fois qu'elle s'est rapprochée d'une fille comme ça, donc forcément elle aurait eu tendance après à se dire que c'était rien, à le nier un peu, mais à se poser des questions quand même Hum
Ça marche, du coup on peut se dire qu'après l'incident - qui aurait eu lieu quand à peu près d'ailleurs, l'année précédente, pendant l'été ? - bah les deux filles se seraient un peu consciencieusement évitées, puisqu'aucune n'aurait été du genre à provoquer une confrontation, fuir c'est plus simple que de se retrouver face à l'autre en mode "Bon on parle de ce truc wtf ou on fait semblant de l'oublier ?". Puis après effectivement ça peut mener à des évolutions selon comment elles avancent chacune de leur côté, mais pour l'instant on peut rester sur ce lien de meufs qui s'évitent parce que c'est plus simple, jusqu'à ce qu'un jour elles tombent l'une sur l'autre et se parlent enfin quoi hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Nov - 18:36 (#)
Venus J. Oswald a écrit:
Elizabeth Ife a écrit:

Nora C'est ça, le dérapage aurait été un truc plus instinctif et wtf alcoolisé qu'un truc rationnel Hum D'ailleurs j'pense que du côté de Venus ça a vraiment été la première fois qu'elle s'est rapprochée d'une fille comme ça, donc forcément elle aurait eu tendance après à se dire que c'était rien, à le nier un peu, mais à se poser des questions quand même Hum
Ça marche, du coup on peut se dire qu'après l'incident - qui aurait eu lieu quand à peu près d'ailleurs, l'année précédente, pendant l'été ? - bah les deux filles se seraient un peu consciencieusement évitées, puisqu'aucune n'aurait été du genre à provoquer une confrontation, fuir c'est plus simple que de se retrouver face à l'autre en mode "Bon on parle de ce truc wtf ou on fait semblant de l'oublier ?". Puis après effectivement ça peut mener à des évolutions selon comment elles avancent chacune de leur côté, mais pour l'instant on peut rester sur ce lien de meufs qui s'évitent parce que c'est plus simple, jusqu'à ce qu'un jour elles tombent l'une sur l'autre et se parlent enfin quoi  hihi

Ca me va Chou
Après j'voyais le dérapage assez récent, cet été ça peut être bien (Venus était à la Coupe du Monde de Quidditch ?) Haww
Et du copu il nous faudra un RP où elles se retombent dessus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Nov - 23:52 (#)
Paraît qu'on a la même maladie jaredditoui
On devient potes de chambre d'hôpital? héhé
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Nov - 14:51 (#)
Nora Va pour la coupe du monde de quidditch, Venus est une grande fan et de toute manière Luis, Izzie et Kat l'ont forcément entraînée avec eux pour y assister Hum Donc dans un moment d'allégresse, une fête d'après-match, voila quoi, shit happens Robert47cm
Mais oui trop, je suis disponible donc pour le RP c'est quand tu veux, fais moi juste signe quand tu l'es aussi cute

Alec GNOE GNOE
J'avais trop pas capté qu'Alec était atteint de la même maladie - ouais un pauvre nom qui change et mon cerveau est à l'envers, c'est pathétique Hum Mais effectivement ça nous fait une sacré base, difficile de faire plus imposant comme point commun hihi
J'avais imaginé que Venus était soumise à un traitement quotidien, en dehors des rechutes je veux dire, genre une petite visite à l'infirmerie tous les matins avant les cours, histoire d'avaler les potions habituelles et de stabiliser un peu la maladie, tout ça Hum Est-ce que c'est aussi le cas d'Alec, j'veux dire à la même fréquence et tout ? cute
Dans tous les cas j'suis carrément partante pour un petit lien basé la-dessus, ils doivent se croiser depuis un moment à l'infirmerie puis être d'ailleurs les deux seuls élèves atteints de mucoviscidose, donc forcément ça rapproche hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Nov - 15:52 (#)
Mauvais compte (ici Alec) mais je veux aussi te demander avec Angelo GNOE

Alec  n'y va pas tous les matins Hum Ilasonkitdepotionsaveclui RIP Mais il doit quand même y aller fréquemment. Sa maladie a dégénérée en décembre après une grosse pneumonie et son corps a développé une résistance à la plupart des substances supposées soigner les infections simples comme bronchite/pneumo, du coup il se doute qu'il ne lui reste plus beaucoup d'années à vivre. Ils se sont probablement aussi croisés à Ste-Mangouste, s'ils ont eu une grosse crise en même temps? Alec y va presque chaque année athanaditnon  

J'ai lu ton caractère et ils ont certains points communs Brille Alec est aussi né-moldu et s'il n'a pas été abandonné par ses parents, c'est tout comme. Ils se foutent pas mal de lui, du coup il a renié depuis longtemps ses proches.

Citation :
l’une de ses pires craintes restera toujours d’être abandonnée, laissée pour compte, oubliée.
C'est aussi l'une des craintes d'Alec, même s'il n'en parle pas. Ça le pousse à saboter volontairement certaines relations et à faire gaffe à ne pas trop s'attacher, vu qu'il est persuadé qu'en final, tout le monde abandonne tout le monde.

Mon personnage est un immense connard et normalement, il agirait probablement en salaud avec Venus Hum Mais s'ils se sont rencontrés à l'hôpital avant de se croiser à Poudlard, ça pourrait faire un lien positif? Alec est plus vieux, mais il aurait pu rencontrer Venus à Ste-Mangouste lors de sa première année au château? Ils auraient vraiment pu être dans la même chambre, surtout qu'ils ont la même maladie/un âge proche. Ils auraient pu bavarder et s'apprécier, Alec n'est pas en état de faire le con quand il est hospitalisé et gamin, il était plus amical. Du coup à Poudlard, il pourrait avoir conservé l'habitude de veiller sur elle en grandissant et de lui faire la morale s'il la voit faire un truc con, genre sortir sans veste jaredditoui Sa soeur est décédée de cette même maladie, donc il prendrait peut-être ça un peu trop à coeur, en se disant qu'il est hors de question qu'il voit quelqu'un d'autre crever de cette chose et que Venus a intérêt à faire gaffe à elle athanaditnon

Après, on peut peut-être compliquer les choses si on se part de cette base. Adulte, Alec accumule pas mal les conneries, alors il aurait pu en faire une avec Venus, faudrait voir quoi jaredditoui

Ça peut coller à ton perso? Hum

Je veux aussi un lien avec Angelo Robert47cm C'est un aveugle alcoolique assez sympathique, aussi ami avec Luis jaredditoui
Etjaiaussiunejauneàtebalancerdessus.Mais je vais y aller graduellement pour ne pas t’ensevelir sous les liens RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Nov - 22:21 (#)
Ah oui actuellement il est quand même bien plus mal en point qu'elle le petit Alec TT
Ouais donc dans tous les cas on peut rester sur la rencontre à Sainte-Mangouste, puis après ils se seraient forcément croisés régulièrement à l'infirmerie j'pense Hum J'imagine trop les deux gamins dans la même chambre à l'hôpital - bon, pas vraiment mais presque uhuh - un peu paumés, en pleine crise donc forcément désorientés, puis pas vraiment accompagnés puisque l'un n'a plus vraiment de famille alors que l'autre a la sienne chez les moldus, tout ça  Potté L'air de rien à onze, douze ou treize ans c'est hyper déstabilisant comme situation, du coup je vois bien un lien un peu particulier se créer entre eux à l'époque, rien de fulgurant ou quoi, mais une espèce de complicité silencieuse, enfin une compréhension mutuelle quoi, ils sont dans le même bateau, ils le savent et l'air de rien, c'est mieux d'être avec quelqu'un qu'on ne connait pas que tout seul  cute
Ce que je trouve super cute c'est qu'ils ont ces traits de caractère en commun, le passé un peu difficile, la peur de l'abandon, la maladie, tout ça, mais s'ils sont aussi super différents et même relativement opposés sur le reste, du coup ça peut donner un lien vraiment complexe et intéressant Brille J'suis aussi fan de l'idée qu'en grandissant ils aient un peu continué à veiller l'un sur l'autre de loin, surtout qu'Alec est plus vieux donc il aurait pu beaucoup lui rappeler son grand frère adoptif - moldu, donc pas à hogwarts - et tout Potté
J'suis carrément partante pour qu'on complique tout ça, parce que l'air de rien, le naturel revient toujours au galop, et ces deux la sont quand même assez radicalement différents sur le papier Hum Quand je lis ton caractère, je me dis qu'en fait, Alec est en théorie un peu tout ce que Venus peut détester, ou du moins quelqu'un qu'elle peut potentiellement ne pas comprendre dans ses attitudes, et envers qui elle serait super méfiante quoi Hum Donc ce serait drôle de jouer sur le contraste entre ceux qu'ils ont vécu ensemble, et qu'ils ont partagé dans le cadre de la maladie, et les personnes qu'ils peuvent être en dehors de tout ça Potté
Quand tu dis faire une connerie avec Venus, tu penses à quoi ? Hum Clairement ce serait un bon moyen de compliquer les choses et d'ajouter du drama la-dedans HOHOHOHOHOHOHOHOHHO D'autant que sur le plan affectif, Venus met énormément de temps à s'attacher, mais elle peut aussi être ultra dépendante de l'affection des autres, de leur présence, lorsque cela arrive. Donc potentiel drama en perspective SCREAMING

Oh ouais je suis carrément partante pour un lien avec ces deux-la aussi cute Angelo a l'air tellement fun, je pense qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant, surtout s'il traîne pas mal avec Luis hihi
idem avec Blue, tu prévois un truc un peu compliqué avec Kat non ? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Nov - 1:09 (#)
Venus J. Oswald a écrit:
Nora Va pour la coupe du monde de quidditch, Venus est une grande fan et de toute manière Luis, Izzie et Kat l'ont forcément entraînée avec eux pour y assister Hum Donc dans un moment d'allégresse, une fête d'après-match, voila quoi, shit happens Robert47cm
Mais oui trop, je suis disponible donc pour le RP c'est quand tu veux, fais moi juste signe quand tu l'es aussi cute

Yo-yo des comptes PARTY HARD
/me sort

Farpait farpait Jean-Bob
Et du coup j'attends la fin de l'intrigue MM vs ODP pour prendre de nouveaux sujets, vu que j'galère de trop à RP régulièrement en dehors de l'intrigue (j'ai l'impression d'être redondante dans cette phrase Hum) mais quand ce sera le cas, j'te MP (venus) don't you worry child, see heaven's got a plan for you.  - Page 2 1094600113 (hésite pas à le faire si j'oublie RIP ça m'arrive beaucoup d'oublier RIP)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Nov - 10:43 (#)
T'inquiète j'arrive encore à suivre, t'es pas si schizo que ça hihi
Ouais j'te comprends, c'est déjà bien de s'investir à fond dans une intrigue en vrai, c'est quand même des sujets super importants pour l'évolution des personnages cute
Ça marche alors, on se tient au courant siffle
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Lun 21 Nov - 10:36 (#)
Venus J. Oswald a écrit:
Quinn omg mais toi mais j'ai trop halluciné quand j'ai compris via Inès que t'étais la Chou Évidemment qu'il nous faut un lien, nos petites ont des âges assez proches et sont de la même maison en plus donc ça devrait être largement trouvable Daengelo
T'as une idée ou une recherche en particulier ?
Je débarque vraiment ici donc pour le coup j'ai pas grand chose donc de mon côté c'est open Silvfèlechaud

haha les infos vont vite Yeah! Mais ouaiiis, ça me fait plaisir de savoir que tu es là toi aussi *câline Tali* Je n'ai pas d'idée de génie pour le moment, mais je vais commencer par te parler de Quinn, ça me paraît être un bon début Robert47cm

Alors, elle a débarqué des USA en septembre 1981, juste avant les attentats du Poudlard Express. Avant ça, elle étudiait à l'école de magie américaine, vient d'une famille aisée, voire riche. Son père est un businessman qui s'est fait tout seul et qui prospère dans le milieu du transport magique et sa mère est une politicienne, activiste féministe qui bosse actuellement au ministère dans les relations magiques internationales. Elle envisage d'ailleurs de retourner aux USA prochainement pour entrer dans le gouvernement du monde magique, enfin, c'est une femme ambitieuse qui n'a pas hésité à laisser sa fille derrière elle athanaditnon Quinn a un frère qui est dix ans plus vieux qu'elle et qui marche sur les traces de leur père (appelé à reprendre le business familial) et deux demi-soeurs: Bonnie qui a plus de quarante balais, qui est la fille de la maîtresse du père de Quinn (ouais, parce que la famille est un rien sulfureuse avec ses scandales et ses histoires d'adultère athanaditnon ) et plus tard, le père Warren et sa maîtresse ont eu une autre fille, qui s'appelle aussi Isabel "izzy" et qui a été retirée de l'école depuis que la situation à Poudlard commence à se dégrader.

Bref, Quinn a été très marquée par le divorce de ses parents, d'autant plus qu'elle a été témoin de l'adultère de son père et qu'elle a dû mentir pour lui Hen ! Du coup maintenant elle est assez vénère quand quelqu'un l'entraîne dans ses magouilles wuuuuut (coucou Alex Hen ! ) cette histoire l'a vraiment flinguée, ce qui fait qu'elle a de gros soucis pour deal avec son intimité athanaditnon Elle a été pleine d'inhibitions pendant longtemps, mais c'était une façon de se protéger par rapport à son vécu, tout ça. Au départ elle était vachement renfermée sur elle-même, elle ne se mêlait pas aux autres, elle restait un peu dans sa tour d'ivoire, passait pour hautaine, elle ne faisait aucun effort pour sympathiser avec ses nouveaux camarades anglais.

Puis, il y a eu la peste des patronus, qui l'a vraiment détruite. Son patronus a changé de forme, elle a commencé à haïr viscéralement les Disciples de Shacklebolt parce qu'elle ne voulait pas prendre le remède et on le lui a imposé. C'est pendant cette période qu'elle a connu Alexis (sa "jumelle", son âme-soeur, sa moitié, bref, sa BFF athanaditnon ) et Fergus, avec qui elle est en couple aujourd'hui. Bref, l'été suivant la peste la joyeuse troupe est partie en Inde. Là bas, Quinn a contracté un virus magique, une saloperie qui la ronge toujours à l'heure actuelle. C'est d'ailleurs dans ce cadre qu'elle a découvert qu'elle avait deux demi-soeurs athanaditnon Elle a commencé à sortir avec Fergus donc, mais quand les symptomes de la maladie sont apparus, elle a flippé parce qu'elle pensait être enceinte. Et donc elle a tout simplement arrêté de fréquenter Fergus, sans préavis ni rien. Elle s'est barrée avec quelqu'un d'autre à la rentrée (un Black, avec qui elle a pris du bon temps pendant quelques mois, mais pareil, il est parti parce que son père a découvert leur relation, du coup il a été expédié à Durmstrang pour qu'il file droit Nih )

Là, elle a continué à dégringoler. Elle a vraiment déconné, fait des conneries plus ou moins dangereuses, accumulé les conquêtes, parce qu'elle n'était pas bien RIP Elle a vraiment vécu très mal la peste, ça la rendait malade de voir les gens vénérer les Disciples comme ça, elle a pas mal intériorisé son mal-être (surtout qu'elle est bipolaire, même si elle ne le sait pas encore RIP ) et en juin dernier, elle a tenté de se suicider RIP Depuis elle essayait de s'en remettre, elle a renoué avec Fergus, ils se sont remis ensemble entre septembre et Octobre. Entre temps, elle est devenue oblamens et hop, début octobre, elle est portée disparue Hen ! #dramaqueen

Bref, pour résumer le caractère de Quinn, elle est assez excentrique, très délurée par rapport aux anglais (qu'elle trouve coincés et sans caractère RIP ), elle alterne les périodes d'hyperactivité intense et les périodes de dépression tout aussi intenses où elle est incapable de se lever de son lit. Elle s'amuse beaucoup, picole beaucoup, baise beaucoup aussi (même si somme toute sa libido est liée à ses changements d'humeur fulgurants), elle a un peu décroché en cours et elle fait le strict minimum pour passer à l'année supérieure alors qu'avant la peste c'était une bosseuse acharnée. Sa conscience politique s'éveille peu à peu, elle est pro-Ordre, anti-disciples et va s'engager de plus en plus dans la résistance, mais c'est pas vraiment pour sauver l'Angleterre. Elle en a clairement rien à carrer de l'Angleterre, de toute façon elle ne la considérera jamais comme son pays, elle gardera sa nationalité américaine Hen ! mais ce qui la motive essentiellement, c'est un désir de vengeance, elle veut botter le cul des Disciples pour toutes les horreurs qu'ils lui ont fait endurer pendant sa captivité (elle, et ses autres camarades, of course) (donc voilà, son engagement dans la résistance n'est pas très noble, finalement, parce que c'est un moyen qui justifie la fin - des fins qui restent strictement personnelles) D'ailleurs, elle veut être journaliste, quand elle sera plus grande athanaditnon

Bref, voilà, c'est un résumé un peu long Hide mais voilà, tu sais tout, ou presque Hide (c'est tendu de résumer plus de deux ans d'existence d'un perso)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Déc - 15:37 (#)
T'as vu, ça circule hein hihi Arrête j'ai un petit manque de ma Tali d'un coup, ça me rappelle tellement de bons souvenirs Brille
Ah oui le sacré pavé, c'est bien avec tout ça on devrait pouvoir trouver quelque chose quand même siffle
Avec tout ça je t'avoue que je suis un peu perdue, Quinn a vécu tellement de trucs c'est dingue, faut que je relise ton post trois fois avant d'être plus ou moins certaine d'avoir tout compris hihi
Au niveau de leurs origines, déjà, elles sont quand même extrêmement différentes - Quinn vient d'une famille très aisée alors que Venus a été adoptée, par une famille moldue adorable certes, mais forcément ça continue à faire partie de son identité et ça explique en partie cet espèce de caractère à double tranchant qu'elle a, très agressive en façade et toute tendre au fond Hum
Elle a été gravement blessée dans l'attentat du Poudlard Express, et forcément ça a joué sur son état d'esprit à ce moment la - elle a failli perdre la vie donc elle a été très chamboulée pendant un moment, et je pense que ça a dû bien accentuer son côté méfiant voire paranoïaque et phobique. Donc si elles s'étaient croisées à l'arrivée de Quinn ça aurait été dans ce contexte, et autant dire que si elle était du genre hautaine à ce moment la, le contact n'aurait certainement pas été positif au premier abord (venus) don't you worry child, see heaven's got a plan for you.  - Page 2 4248863152
Venus n'a pas été touchée par la peste, mais Izzie l'a été, donc l'évènement l'a forcément affectée d'une manière ou d'un autre. Le fait est qu'entre cette épidémie qui a atteint Quinn (plus la dépression et compagnie), et la maladie de Venus, elles ont toutes les deux des moments de très grande vulnérabilité, et si elles étaient tombées l'une sur l'autre dans ce type de moment ça pourrait nous donner matière à creuser le lien Hum
Tu as déjà un lien avec Luis, non ? Parce que ça aussi ça pourrait jouer dans le potentiel lien entre les deux filles, vu que Venus, Kat, Izzie et Luis sont toujours fourrés ensemble Hum

J'suis désolée j'apporte pas grand chose à la discussion pour l'instant, faut encore que je démêle le pavé et que je réfléchisse à des possibilités de lien, mais ça arrive promis hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Jan - 16:44 (#)
Je peux ? Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(venus) don't you worry child, see heaven's got a plan for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant